TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
DD
shura
7 participants

    5ème journée [PSG 1-3 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 28 Aoû - 15:32

    Rappel du premier message :

    Après la "mascarade" de l'an passé, l'OM devrait aligner son équipe type chez son grand rival (sous réserve de blessures).

    Le match est à suivre dimanche 10 septembre 2006 à 21 heures. Le match est retransmis sur Canal+.


    Dernière édition par le Lun 11 Sep - 12:02, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Dim 10 Sep - 23:51

    On rentre dans les arrêts de jeu, 6 minutes!!!!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Dim 10 Sep - 23:52

    Les Marseillais qui font la passe à 10 sous les "Olé" du public, c'est énorme!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Dim 10 Sep - 23:55

    Les Parisiens sont à la rue, on vient de rater par 2 fois le 4-1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Dim 10 Sep - 23:57

    C'est fini!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 0:02

    Shura a écrit:C'est fini!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    putain trop bon!!!! :clapy: :clapy: :circle: :dance3: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 11 Sep - 0:03

    Quelle deuxième période!!!!!

    Ribéry/Nasri/Niang/Pagis énorme!!!

    La joie des joueurs fait super plaisir dans les vestiaires!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 0:06

    Shura a écrit:Quelle deuxième période!!!!!

    Ribéry/Nasri/Niang/Pagis énorme!!!

    La joie des joueurs fait super plaisir dans les vestiaires!!!!
    on les a bouffés en 2 ememi temps :clapy: :clapy: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 0:15

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:exxplique !!!

    Passe moisi, balle perdue... Les parisiens ne se pressent pas pour aller chercher ce ballon. Ribéry arrive comme une fusée sur le côté gauche, il emporte tout les parisiens avec lui, il fait un centre en retrait parfait pour Niang qui se fait démonter dans la surface!
    ribéry,33 km/h d apres canal!!!
    je suis content car en 1ere mi tps,ils m ont fait peur!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Sep - 1:02

    Quel match de ribery

    :blink: :blink: :blink:

    en revanche mbami il a été nul alors il a peut être pas la condition mais pkoi le mettre titulaire :blink:

    Pagis et niang :dance3: :dance3:

    sinon j'ai une bosse , j'ai recu une passe de taiwo :black eye: serieux jamais vu un joueur aussi nul :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 1:04

    2 eme mi temps enorme, quel fou ce rib :clapy:

    Cana et niang on été enorme aussi, jsuis trop content quel soiree !

    J'ai bien aimé aussi la passe a dix a la fin avec les olé oléolé :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 2:09

    Allez l'ommmmmmmmmmmmm
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Sep - 9:33

    « Si je pouvais signer pour passer inaperçu dimanche, je le ferais » affirmait dans But ! l’arbitre Stéphane Bré cette semaine"

    5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 614291 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 614291

    http://www.football365.fr/division_1/story_132141_Bre-droit-dans-ses-bottes.shtml
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 10:46

    Une 1ère mi-temps à l'avantage de Paris, une 2è pour l'OM. Au final, Une victoire nette pour Marseille. Maintenant, il ne faut pas s'emballer, l'objectif c'est le titre et il nous le faut celui-là !!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 11 Sep - 11:47

    lequipe
    Foot - L1 - PSG : Lacombe : «Traumatisant»

    Seul Parisien à s'exprimer après le revers du PSG face à l'OM dimanche (3-1), Guy Lacombe n'a pas hésité à qualifier de «traumatisante» cette cuisante défaite face à un concurrent direct aux premières places. S'il reconnaît que l'OM a «très bien joué» et a su «hausser son niveau de jeu en seconde période», l'ancien Sochalien déplore que ses joueurs n'aient pas su «gagner les ballons décisifs» dans un match d'une telle importance.

    Sans parler de crise, Guy Lacombe admet qu'il y a eu «une grosse défaillance» de la part du PSG même s'il juge que son équipe a été meilleure que Marseille en première période, et met le doigt sur les points cruciaux à rectifier sous peine de sombrer. «Il y a eu un manque de discipline chez nous, au moment où Ribéry devenait très bon... Il y a un moment qu'on sait qu'il y a un souci mental à Paris. Mais joueurs n'ont pas énormément de caractère, mais on le savait déjà... » a-t-il affirmé, admettant que son avenir personnel «n'avait pas beaucoup d'importance».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Ouin² Lun 11 Sep - 14:20

    J'étais dans un bar en ville sur Alès, que des marseillais :blink: seulement 3 parisiens (dont 2 potes à moi :embrassed: ) mais on les a niké :clapy: :clapy: mais bien profond :clapy: mon pote il a pas dormi de la nuit :clapy: :clapy:

    Ribéry c'est un Dieu 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 637805 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 637805 il est trop trop trop ......... trop fort.

    J'ai plus de voix, g trop gueulé :suicide2:

    Nasri je t'aime :ninja:

    OM OM :clapy: :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Sep - 16:21

    Le match vu par le site du psg ...

    http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146

    4 joueurs de l'Om dans l'equipe type : Ribery, Niang, Cana, Zubar

    http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_5.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par shura Lun 11 Sep - 17:36

    Tammat a écrit:Le match vu par le site du psg ...

    http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146

    4 joueurs de l'Om dans l'equipe type : Ribery, Niang, Cana, Zubar

    http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_5.html

    C'est bien corpo :blink: Remarque om.net ne fait pas mieux dans ses analyses...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Sep - 17:55

    Le journaliste qui a ecrit l'article suivant devait etre bien defoncé en regardant le match hier soir

    www.estrepublicain.fr/sports/2006091100220612.html

    :bedoman: :burp: :burp: :bedoman: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 18:09

    j ai chopé ca sur un site du psg (depuis ce matin je traine dans les forums parisiens, c est excellent!!!!!! :fuck: :fuck: )
    je suis d accord pour taiwo ,la reine des chevres
    mais alors regardez un peu son avis pour m bami
    PSG - OM : LES NOTES par Pierre Ménès

    Landreau (6) : Il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. En plus, il s'est ouvert le crâne...

    Mendy (4) : Il a passé son temps à râler et à se faire ridiculiser par Ribéry. Autant dire une sale soirée pour l'ancien Caennais.

    Traoré (3) : Il a vu beaucoup de Marseillais hier soir... de dos ! Un rendement clairement insuffisant...

    Yepes (2,5) : 4 pénalties provoqués en 2 matchs (dont 3 litigieux, signalons-le), qui dit mieux ? Des relances hasardeuses, et surtout la fâcheuse impression qu'il était perdu sur le terrain.

    Armand (5) : L'un des seuls à avoir échappé au naufrage, auteur d'une volée limpide en début de match.

    Rozehnal (5,5) : Pas si mal... Il était livré à lui même au milieu, et a quand même montré des choses intéressantes.

    Cissé (4) : Transparent. Rien à ajouter.

    Dhorasoo (5,5) : Il a fait de bonnes choses, mais son influence sur le jeu de l'équipe reste insuffisante...

    Kalou (6) : Le meilleur Parisien hier soir. Mais son talent n'a pas suffi...

    Frau (5) : Il a dominé Taiwo mais ça, ce n'était pas difficile. Pour le reste, il n'a pas vraiment pesé sur le match.

    Pauleta (5,5) : Il a marqué un pénalty et s'est bien battu. Mais comme souvent, on peut regretter qu'il ne se soit pas montré plus collectif.

    OLYMPIQUE DE MARSEILLE

    Carrasso (6) : De beaux arrêts devant Kalou et Armand, un pénalty arrêté (dommage, pas le bon). En résumé, une prestation convaincante.

    Beye (5,5) : Il n'a pas eu grand chose à faire sur son côté, mais il l'a fait correctement.

    Civelli (5) : Trop de fautes, ce qui ternit un peu une production honnête.

    Zubar (6) : Il s'affirme de match en match et a parfaitement assuré son rôle face à Pauleta. Un joueur à suivre...

    Taiwo (4) : Le problème de Taiwo, c'est qu'il n'a pas compris que le but du jeu, au foot, n'est pas uniquement de balancer des parpaings à 50 mètres...

    M'Bami (7) : Dans un contexte difficile, il a toujours joué juste et simple. On se demande comment Paris a pu le laisser partir.

    Cana (7,5) : Il a régné sur l'entrejeu, notamment sur le plan physique. On se demande comment Paris a pu le laisser partir (comment ça, j'me répète ?).

    Nasri (5,5) : Il inscrit le second pénalty, mais a manqué de lucidité et de vivacité à plusieurs reprises en seconde période.

    Ribéry (8 ) : Sa première mi-temps était plutôt terne. Mais alors la seconde ! C'est pas compliqué, c'était le roi du terrain ! Il est dans le coup sur les trois buts marseillais.

    Maoulida (4) : Un match discret...

    Niang (7,5) : Il a ridiculisé la charnière centrale parisienne et a constitué un véritable poison pour le PSG tout le long du match...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Sep - 18:13

    manu-79 a écrit:j ai chopé ca sur un site du psg (depuis ce matin je traine dans les forums parisiens, c est excellent!!!!!! :fuck: :fuck: )
    je suis d accord pour taiwo ,la reine des chevres
    mais alors regardez un peu son avis pour m bami
    PSG - OM : LES NOTES par Pierre Ménès

    Landreau (6) : Il doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. En plus, il s'est ouvert le crâne...

    Mendy (4) : Il a passé son temps à râler et à se faire ridiculiser par Ribéry. Autant dire une sale soirée pour l'ancien Caennais.

    Traoré (3) : Il a vu beaucoup de Marseillais hier soir... de dos ! Un rendement clairement insuffisant...

    Yepes (2,5) : 4 pénalties provoqués en 2 matchs (dont 3 litigieux, signalons-le), qui dit mieux ? Des relances hasardeuses, et surtout la fâcheuse impression qu'il était perdu sur le terrain.

    Armand (5) : L'un des seuls à avoir échappé au naufrage, auteur d'une volée limpide en début de match.

    Rozehnal (5,5) : Pas si mal... Il était livré à lui même au milieu, et a quand même montré des choses intéressantes.

    Cissé (4) : Transparent. Rien à ajouter.

    Dhorasoo (5,5) : Il a fait de bonnes choses, mais son influence sur le jeu de l'équipe reste insuffisante...

    Kalou (6) : Le meilleur Parisien hier soir. Mais son talent n'a pas suffi...

    Frau (5) : Il a dominé Taiwo mais ça, ce n'était pas difficile. Pour le reste, il n'a pas vraiment pesé sur le match.

    Pauleta (5,5) : Il a marqué un pénalty et s'est bien battu. Mais comme souvent, on peut regretter qu'il ne se soit pas montré plus collectif.

    OLYMPIQUE DE MARSEILLE

    Carrasso (6) : De beaux arrêts devant Kalou et Armand, un pénalty arrêté (dommage, pas le bon). En résumé, une prestation convaincante.

    Beye (5,5) : Il n'a pas eu grand chose à faire sur son côté, mais il l'a fait correctement.

    Civelli (5) : Trop de fautes, ce qui ternit un peu une production honnête.

    Zubar (6) : Il s'affirme de match en match et a parfaitement assuré son rôle face à Pauleta. Un joueur à suivre...

    Taiwo (4) : Le problème de Taiwo, c'est qu'il n'a pas compris que le but du jeu, au foot, n'est pas uniquement de balancer des parpaings à 50 mètres...

    M'Bami (7) : Dans un contexte difficile, il a toujours joué juste et simple. On se demande comment Paris a pu le laisser partir.

    Cana (7,5) : Il a régné sur l'entrejeu, notamment sur le plan physique. On se demande comment Paris a pu le laisser partir (comment ça, j'me répète ?).

    Nasri (5,5) : Il inscrit le second pénalty, mais a manqué de lucidité et de vivacité à plusieurs reprises en seconde période.

    Ribéry (8 ) : Sa première mi-temps était plutôt terne. Mais alors la seconde ! C'est pas compliqué, c'était le roi du terrain ! Il est dans le coup sur les trois buts marseillais.

    Maoulida (4) : Un match discret...

    Niang (7,5) : Il a ridiculisé la charnière centrale parisienne et a constitué un véritable poison pour le PSG tout le long du match...

    Si t'as un lien pour un forum du psg, je suis preneur je fais une petite pause 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 18:16

    http://www.allpsg.com/forum-1.html

    y a l apres match et un peu plus bas,y a l avant match (avec le match)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Sep - 20:14

    En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au pastaga ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!


    @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3

    5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760 5ème journée [PSG 1-3 OM] - Page 5 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Lun 11 Sep - 20:25

    j en ai trouvé un ou il y a des marseillais et cela se passe dans une humeur bon enfant
    http://forum.psgteam.info/index.php?showforum=120

    bon,il y a quelques huluberlus mais bon c est assez courtois et sportifs pour les autres
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Papin59 Lun 11 Sep - 23:00

    On jette beaucoup de fleurs à Ribery mais je crois qu'on oublie Niang qui est aujourd'hui monstrueux et il l'a été encore hier !!!
    Beaucoup l'ont critiqué mais moi j'ai toujours su qu'il avait un potentiel énorme et superbe mentalité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Invité Mar 12 Sep - 0:04

    Papin59 a écrit:On jette beaucoup de fleurs à Ribery mais je crois qu'on oublie Niang qui est aujourd'hui monstrueux et il l'a été encore hier !!!
    Beaucoup l'ont critiqué mais moi j'ai toujours su qu'il avait un potentiel énorme et superbe mentalité.
    +1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Ouin² Mar 12 Sep - 13:55

    Football - Ligue 1 - 12/09/2006 - 11:58
    OM: Insolite !

    Le chauffeur d'un car transportant des supporteurs de l'Olympique de Marseille qui fêtaient bruyamment la victoire de leur équipe dimanche contre le PSG, a fini, excédé, par les abandonner en gare de Villefranche-sur-Saône.

    Partis de la capitale lundi vers 01H00, après la victoire 3-1 de leur club face à son grand rival, les fans de l'OM, au nombre d'une cinquantaine, ont connu un premier contretemps à hauteur de Mâcon : un accident sans gravité sur l'A6 les a contraints à s'arrêter. Après plusieurs heures d'attente, un autre car affrété par leur club les a pris en charge avec un nouveau chauffeur, et ils ont repris la route en milieu de journée... mais pour quelques kilomètres seulement.

    Manifestant toujours bruyamment leur joie, les passagers excités ont en effet rapidement exaspéré le conducteur pourtant fraîchement embarqué. Jugeant ne plus être en mesure de se concentrer sur sa conduite, celui-ci a alors pris la décision de les déposer en gare de Villefranche-sur-Saône. Face à l'énervement des supporteurs marseillais, une douzaine de fonctionnaires de la police de Villefranche se sont rendus sur place, pour éviter que la situation ne dégénère. Un troisième car a finalement conduit les supporters à bon port. L'histoire ne dit pas si le chauffeur excédé est un supporteur du Paris SG.


    :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Ouin² Mar 12 Sep - 14:33

    >UN supp. du psg sur un autre forum avant le match :

    Nasri marquer un but ???
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    Je suis mdr :tatice2: :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:14