TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 5 Déc - 0:27

    Rappel du premier message :

    Ici tout sur le football Espagnol


    Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 3 Mai - 23:51

    gronaldinho a écrit:c quoi le résultat?
    1-0 :clapy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 3 Mai - 23:52

    Y a 1-0 pour Barcelone alors qu'il reste une ou deux minutes dans les arrêts de jeu, mais Valence a perdu 2-1 à Majorque
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 3 Mai - 23:52

    allez ronnie, fait nous le grand chlem...LDC, liga, coupe du monde :béb: :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 3 Mai - 23:53

    gronaldinho a écrit:allez ronnie, fait nous le grand chlem...LDC, liga, coupe du monde :béb: :clapy: :clapy: :clapy:

    S'il pouvait laisser la Coupe du Monde à Zidane ce serait cool :air-kiss: Ronnie a encore la Coupe du Monde 2010 devant lui 👼
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 9 Mai - 15:24

    lequipe

    09/05/2006
    Foot - ESP : Pas de pub sur le maillot du Barça

    Malgré de sérieux besoins de financement et des dettes énormes (188 millions), les dirigeants du FC Barcelone maintiennent la tradition. Le maillot blaugrana ne devrait pas porter de sponsor la saison prochaine, a annoncé le président du club Joan Laporta.



    Parmi les candidats au partenariat, figuraient les autorités chinoises et le groupe de paris en ligne BetandWin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 9 Mai - 15:38

    sport24

    Ancelotti n’ira pas au Real

    Selon la presse espagnole, les contacts entre le Real Madrid et Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Milan AC, sont définitivement rompus.

    Annoncé à la tête du Real Madrid la saison prochaine malgré sa prolongation de contrat récente au Milan AC, Carlo Ancelotti ne viendra pas dans la capitale espagnole. Selon Marca, les derniers évènements qui ont fait trembler la Maison Blanche (Départ de Fernando Martin de la présidence après deux mois seulement) ont refroidi le Milanais qui préfère visiblement poursuivre l’aventure avec les Rossoneri avec qui il est sous contrat jusqu’en 2008. La piste Ancelotti aux oubliettes, les noms de Del Bosque, Schuster, Eriksson et Scolari circulent à nouveau dans la capitale espagnole.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Ven 19 Mai - 18:13

    foot365

    Valence : Carboni, directeur sportif
    vendredi 19 mai 2006 - 16 h 58

    Après avoir mis fin à sa carrière de joueur avec Valence à l'âge de 41 ans, l'Italien Amedeo Carboni va devenir le directeur sportif du club espagnol.

    Après neuf saisons et 245 matchs de Liga disputés sous le maillot de Valence, le défenseur italien Amedeo Carboni (41 ans) va devenir le directeur sportif du club espagnol.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 22 Mai - 13:41

    sport24

    Schuster candidat au Real

    Sur le site de Marca, Bernd Schuster a fait part de son désir d'entraîner le real Madrid la saison prochaine.

    «Si le Real m’appelle, j’y vais.» Difficile d'être plus clair que Bernd Schuster, qui évoquait sur le site de Marca son envie de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le technicien allemand, actuellement en poste à Getafe, succéderait ainsi à Ramon Lopez Caro. Sinon, les propositions ne manquent pas puisque l'Espanyol Barcelone ou Saragosse seraient aussi intéressés par la venue de l'entraîneur germanique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 22 Mai - 14:01

    Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
    22/05/2006 - 11:28

    Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 22 Mai - 15:11

    jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
    22/05/2006 - 11:28

    Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
    www.football.fr

    Je respects Cruyff, mais là je trouve vraiment que son propos est déplacé. Personnellement je félicite Henry pour qui la décision a du être difficile à prendre, mais il montre qu'il y a encore des joueurs pour qui l'argent (il aurait pu encore s'en faire beaucoup plus à Barcelone) ne compte pas autant que l'amour pour le club 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 22 Mai - 15:13

    Shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
    22/05/2006 - 11:28

    Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
    www.football.fr

    Je respects Cruyff, mais là je trouve vraiment que son propos est déplacé. Personnellement je félicite Henry pour qui la décision a du être difficile à prendre, mais il montre qu'il y a encore des joueurs pour qui l'argent (il aurait pu encore s'en faire beaucoup plus à Barcelone) ne compte pas autant que l'amour pour le club 🍺
    completement d accord,il y en a qui devrait prendre exemple 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 22 Mai - 15:57

    jeanlou38 a écrit:
    Shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
    22/05/2006 - 11:28

    Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
    www.football.fr

    Je respects Cruyff, mais là je trouve vraiment que son propos est déplacé. Personnellement je félicite Henry pour qui la décision a du être difficile à prendre, mais il montre qu'il y a encore des joueurs pour qui l'argent (il aurait pu encore s'en faire beaucoup plus à Barcelone) ne compte pas autant que l'amour pour le club 🍺
    completement d accord,il y en a qui devrait prendre exemple 🍺
    vous trouvez que l'argent n'as pas compté dans sa décision....je vous rappele ( si je me trompe pas) qu'Arsenal lui offre tout de même 170000€/semaines(soit le plus gros salaire anglais avec ballack), je ne crois pas que l'offre du barça était aussi élevée. donc permettez moi de douter :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 22 Mai - 17:41

    gronaldinho a écrit:
    vous trouvez que l'argent n'as pas compté dans sa décision....je vous rappele ( si je me trompe pas) qu'Arsenal lui offre tout de même 170000€/semaines(soit le plus gros salaire anglais avec ballack), je ne crois pas que l'offre du barça était aussi élevée. donc permettez moi de douter :blink:


    D'après ce que j'ai lu Barcelone lui proposait l'un des plus gros salaires d'Espagne Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 616694

    Sinon:

    Beckham veut finir au Real : Dans une interview qui sera diffusée mardi sur la chaîne britannique ITV, David Beckham confie qu'il est prêt à finir sa carrière au Real Madrid et que seul Manchester, le club de ses débuts, trouverait grâce à ses yeux s'il revenait un jour jouer en Angleterre. Autre enseignement de cette interview : David et sa femme Victoria aiment à ce point leur quotidien en Espagne qu'il envisagent d'y rester après la retraite sportive de Monsieur.

    lequipe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 22 Mai - 18:57

    Cruyff a totalement raison car Henry si il avait été si attacher à Arsenal il l'aurait totu de suite annoncé qu'il voulait rester or là il a fait le choix du confort où une équipe joue essentiellement pour lui et la peur d'affronter un autre championnat(on se rappelle de l'italie ! :dance3: )!
    Car il faut pas se leurrer et dire que Arsenal en plus sportivement c'est moins bon....
    Choix comme le faisait Landreau d'années en années jusqu'à celle ci en somme...
    Petit joueur Titi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 29 Mai - 16:12

    sport24

    Capello confirme les contacts

    Dans la lutte qui oppose les différents candidats à la présidence du Real Madrid, Ramon Calderon essaie de s'attacher le soutien de Fabio Capello, qui pourrait être le futur entraîneur.

    «C’est vrai. Nous nous sommes vus avec Ramon Calderon, Predrag Mijatovic et Franco Baldini. Mais c’était juste une réunion informelle, je les ai écoutés sans pour autant m’engager à quoique ce soit. » Sur le site de Marca, Fabio Capello a reconnu être en contact avec Ramon Calderon, candidat au poste de président du Real Madrid. Mais l'actuel entraîneur de la Juventus Turin, dont l'avenir dépendra aussi du sort de la Vieille Dame, a aussi affirmé qu'il n'avait pris aucun engagement pour l'instant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 29 Mai - 17:28

    Real: Villar Mir et Carlos Sainz candidats
    Prévues le 2 juillet prochain, les élections à la présidence du Real Madrid ont enregistré leur première candidature officielle. Il s'agit du ticket Villar Mir-Carlos Sainz, association entre un chef d'entreprise d'envergure et un champion automobile de renommée mondiale. "Le Real doit se présenter comme une structure organisée, conduite par un manager général et un entraîneur à la hauteur de la légende du club", a expliqué le premier cité, insistant sur le fait que le modèle présenté par le duo garantit "une solvabilité économique, condition nécessaire pour permettre au projet sportif d'exister sur le long terme." De son côté, le double champion du monde des rallyes, a justifié sa candidature aux cîotés de Villar Mir par le souhait de transmettre à nouveau les valeurs traditionnelles du Real, perdues depuis quelques temps: "Sportivité, honneur, esprit de lutte et de compromis, fierté de porter le maillot du Real et culture de la gagne." Tout un programme...

    www.rmcsport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 1 Juin - 19:08

    Real Madrid: Lopez Caro se flagelle
    Avant de rejoindre le Racing Santander, Juan Ramon Lopez Caro, qui avait pris en charge le Real après l'éviction de Wanderlei Luxemburgo a présenté ses excuses pour ne pas avoir été "à la hauteur de la situation". Le timide entraîneur a également demandé pardon aux médias pour son "comportement".

    www.rmcinfo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Ven 16 Juin - 12:55

    lequipe

    Saviola ne jouera pas au Barça
    Le FC Barcelone a annoncé jeudi que Javier Saviola ne jouerait pas pour son club la saison prochaine. L'attaquant argentin, qui appartient au club catalan jusqu'à la fin de la saison 2006-2007, ne fait pas partie des plans de Franck Rijkaard. Prêté cette saison au FC Séville, après un court passage à Moncaco, Saviola sera donc vendu ou prêté une nouvelle fois.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 18 Juin - 13:21

    Shura a écrit:lequipe

    Saviola ne jouera pas au Barça
    Le FC Barcelone a annoncé jeudi que Javier Saviola ne jouerait pas pour son club la saison prochaine. L'attaquant argentin, qui appartient au club catalan jusqu'à la fin de la saison 2006-2007, ne fait pas partie des plans de Franck Rijkaard. Prêté cette saison au FC Séville, après un court passage à Moncaco, Saviola sera donc vendu ou prêté une nouvelle fois.
    Peut être ses performances impressionnantes au mondial va changer la donne là :clapy: :clapy: :clapy:
    Et quoiqu'il arrive là c'est tout bon pour le Barça car sa cote monte en flêche :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 18 Juin - 13:26

    Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 450259 :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 18 Juin - 13:29

    BILBAO Y CATALUNA NO ESTAN EN ESPANA!!!!!!!!! :dance3: :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Papin59 Dim 18 Juin - 13:30

    bebertrand a écrit:J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 450259 :tatice2: :tatice2:

    J'aime pas le communautarisme :ermm:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 18 Juin - 13:30

    bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 450259 :tatice2: :tatice2:
    Palmarès

    * Coupe UEFA :
    o Finaliste : 1977.
    * Championnat d'Espagne (8) :
    o Champion : 1930, 1931, 1934, 1936, 1943, 1956, 1983 et 1984.
    o Vice-champion : 1932, 1933, 1941, 1947, 1952, 1970 et 1998
    * Coupe d'Espagne (23) :
    o Vainqueur : 1903, 1904, 1910, 1911, 1914, 1915, 1916, 1921, 1923, 1930, 1931, 1932, 1933, 1943, 1944, 1945, 1950, 1955, 1956, 1958, 1969, 1973, 1984
    o Finaliste : 1905, 1906, 1913, 1920, 1942, 1949, 1953, 1966, 1967, 1977, 1985.
    * Supercoupe d'Espagne (1) :
    o Vainqueur : 1984.
    o Finaliste : 1983.


    Grand palmarès quand même :dance3:


    Les joueurs embléamatiques
    * France Bixente Lizarazu
    * Espagne Jon Andoni Goikoetxea
    * Espagne Julen Guerrero



    * Espagne Pichichi
    * Espagne Zarra
    * Espagne Andoni Zubizarreta


    Pichichi ça vous rappelle pas quelque chose ;) :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 18 Juin - 13:33

    N'oublions pas également Exteberria l'emblématique capitaine!!!!Très rapide sur l'aile droite...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Dim 18 Juin - 13:33

    bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 450259 :tatice2: :tatice2:

    tu parles du club , qui a cassé le plus grand joueur de tous les temps , don diego, supprter ce club c'est comme surpporter l'australie :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 18 Juin - 13:40

    Don kekeman a écrit:
    bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 450259 :tatice2: :tatice2:

    tu parles du club , qui a cassé le plus grand joueur de tous les temps , don diego, supprter ce club c'est comme surpporter l'australie :devil:

    Réduire ce club à cela c'est comme supporter l'OL!!! :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 29 Juin - 11:42

    footmercato

    Le prix de Fernando Torres dévoilé
    29/06/2006 - 09 h 47 - Laurent Picard


    Si un club, comme Manchester United, Chelsa, Arsenal ou encore le Milan AC souhaite acheter El Nino, il devra débourser la somme de (battements de tambours)...60 M€.

    L’Atletico Madrid vient en effet de fixer le prix de son buteur, tant convoité, et désormais en vacances.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 4 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:48