TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

    Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

    Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

    Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 4 Déc - 1:03

    Mon rêve faire la tournée de tous les pubs anglais :shock: :shock: :shock: :drunken: :drunken: :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 4 Déc - 1:05

    Shura a écrit:Mon rêve faire la tournée de tous les pubs anglais :shock: :shock: :shock: :drunken: :drunken: :lol:

    Mon reve faire la tournée des coffee's d'Amsterdam!Ah!Merde j'suis hors-sujet là :suspect:

    Edit Shura: Pour parler des Coffee Shops, merci de créer un Topic Eurodivisie :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 4 Déc - 1:36

    Crouch (Liverpool) a enfin marqué son premier but avec Liverpool...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 6 Déc - 13:30

    Foot - ANG : Gascoigne en garde à vue

    Et Gazza refait des siennes... L'ancien international anglais Paul Gascoigne a été placé en garde à vue à la suite d'une plainte d'un photographe l'accusant de l'avoir agressé lundi soir à Liverpool.

    L'ancien joueur de 38 ans a été arrêté vers 00h30, quelques heures après avoir été renvoyé de son poste de manageur du club amateur anglais Kettering (D5).
    «Il est actuellement en garde à vue dans un poste de police de la ville et sera interrogé plus tard dans la journée», a indiqué un porte-parole de la police.

    Selon le quotidien Sun de mardi, le photographe indépendant Steve Farrell, l'arcade sourcilière ouverte, s'est plaint auprès de la police d'avoir été frappé par l'ex-footballeur alors qu'il se trouvait devant un hôtel avec d'autres confrères.

    Gascoigne, qui a mené de rudes batailles contre la dépression et l'alcool, était l'invité d'une conférence à Liverpool destinée à recueillir des fonds pour un centre d'aide pour alcooliques et drogués.

    Lundi, Gazza avait été remercié par Kettering, dont il était le manageur depuis le 27 octobre, la direction le jugeant «incapable de remplir ses obligations». L'ancien enfant terrible du football anglais avait déjà brièvement été entraîneur-joueur de Boston United, en 3e division anglaise, avant d'être limogé en octobre 2004.

    L'ancien milieu de terrain de Tottenham, de la Lazio Rome ou encore de l'équipe nationale d'Angleterre a ensuite occupé, à partir du mois d'août 2005, le même poste à Algarve United, un club amateur portugais.

    (Avec AFP)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par don corleone Mar 6 Déc - 13:43

    On croirait que tout les joueurs anglais sont alcooliques :shock: :shock: :affraid: :affraid: 😕 😕 :scratch: :scratch:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mar 6 Déc - 13:45

    DON KEKEMAN, aurait pas du stopper sa carrière :lol: :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 6 Déc - 13:54

    Shura a écrit:DON KEKEMAN, aurait pas du stopper sa carrière :lol: :lol: :lol:

    en Angleterre je serais devenu pro :lol: :lol: en division 4 :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 9 Déc - 18:58

    Foot - Affaire Gascoigne : La plainte retirée


    Le photographe qui accusait Paul Gascoigne de l'avoir agressé lundi soir à Liverpool a décidé de retirer sa plainte. L'ancien international, âgé de 38 ans, avait été arrêté vers minuit lundi, quelques heures après avoir été renvoyé de son poste de manager du club amateur de Kettering (D5). Il avait été placé en garde à vue et interrogé mardi, avant d'être libéré sous caution le même jour.

    «Après avoir repensé à ce qui s'est passé, j'ai décidé d'abandonner les accusations contre Paul Gascoigne, a déclaré le photographe indépendant Steve Farrell. Je suis un grand amateur de foot et j'admirais Gazza comme joueur. Il a assez de problèmes dans sa vie, je ne veux pas en ajouter. Je n'admets pas ce qu'il a fait, il a un job à faire et moi aussi. Mais je peux reconnaître que, ayant juste perdu son boulot à Kettering, il ait plein de questions à l'esprit. Je ne veux pas y ajouter en le menant devant un tribunal. J'espère qu'il ira mieux rapidement.»

    Selon le Sun de mardi, Steve Farrell, l'arcade sourcilière ouverte, s'était plaint auprès de la police d'avoir été frappé par l'ex-footballeur alors qu'il se trouvait devant un hôtel avec d'autres confrères. Gascoigne, qui a mené de rudes batailles contre la dépression et l'alcool, était l'invité d'une conférence à Liverpool destinée à recueillir des fonds pour un centre d'aide pour alcooliques et drogués. Lundi, «Gazza» avait été remercié par Kettering, dont il était le manageur depuis le 27 octobre, la direction le jugeant «incapable de remplir ses obligations».

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 10 Déc - 1:01

    Liverpool : Saison terminée pour Zenden
    vendredi 09 décembre 2005 - 20 h 24



    Boudewijn Zenden sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le milieu néerlandais de Liverpool, blessé contre le Betis Seville le 23 novembre, devra subir une opération des ligaments croisés du genou droit.


    Touché au genou droit contre le Betis Séville le 23 novembre (0-0) en Ligue des Champions avec Liverpool, Boudewijn Zenden sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. « Malheureusement, il est improbable que « Bolo » joue à nouveau cette saison », a déclaré vendredi un porte-parole du club. L’international néerlandais (29 ans, 54 sélections) a rejoint cet été les champions d’Europe.

    www.football365.fr
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par don corleone Sam 10 Déc - 1:18

    Je n'aime pas ce championnat :evil: :evil: tu laches ma grand mére la dedans elle finit meilleure buteuse du championnat,tellement le niveau est bas Tout sur la Premier League (Angleterre) 608109 :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Sam 10 Déc - 2:51

    don corleone a écrit:Je n'aime pas ce championnat :evil: :evil: tu laches ma grand mére la dedans elle finit meilleure buteuse du championnat,tellement le niveau est bas Tout sur la Premier League (Angleterre) 608109 :demon:

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Bravo4 je pense comme toi mon doudou , j'ai l'impression que t'es mon jumeau :shock: :shock: :affraid: :affraid:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par don corleone Sam 10 Déc - 2:54

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:Je n'aime pas ce championnat :evil: :evil: tu laches ma grand mére la dedans elle finit meilleure buteuse du championnat,tellement le niveau est bas Tout sur la Premier League (Angleterre) 608109 :demon:

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Bravo4 je pense comme toi mon doudou , j'ai l'impression que t'es mon jumeau :shock: :shock: :affraid: :affraid:


    On est sorti de la meme poche ;) :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 10 Déc - 17:46

    MU : Guss Hiddink remplacerait Ferguson


    samedi 10 décembre 2005, par Laurent Picard


    La fin du règne de Sir Alex Ferguson est proche du côté d’United. Après une quinzaine d’années au plus haut niveau, le club nord-anglais n’a jamais été aussi instable.

    Les choix de l’écossais, tant au niveau du recrutement que de la tactique, sont montrés du doigt. Des joueurs comme Darren Fletcher, Alan Smith ou encore Rio Ferdinand ne sont pas du tout à leur avantage cette saison, mais Fergie continue de les aligner.

    La récente élimination des Red Devils au premier tour de la Ligue des champions semble marquer la fin d’un cycle. Ferguson partira à la fin de la saison, cela devient évident.

    Alors qui pour le remplacer ? On parlait il-y a plusieurs semaines d’Otmar Hitzfeld, mais c’est désormais Guss Hiddink qui tient la corde. Selon le Sun, le stratège hollandais impressionnerait les frère Glazer, propriétaires d’United.

    Il est vrai qu’Hiddink a réalisé des exploits à la chaîne ces dernières années, aidant la Corée à se placer 4ème de la Coupe du Monde 2002, l’Australie à se qualifier pour la prochaine, et hissant le PSV en demi-finale de la C1.

    Ce choix paraîtrait logique, tant le coach bénéficie d’une excellente réputation et d’un grand respect de la part des joueurs, ce qu’il n’est plus le cas de Ferguson...

    www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 11 Déc - 0:51

    Résultats de la 16eme journée

    Samedi 10 décembre 2005
    Birmingham City - Fulham : 1-0
    Blackburn Rovers - West Ham : 3-2
    Bolton - Aston Villa : 1-1
    Charlton Athletic - Sunderland : 2-0
    Chelsea - Wigan Athletic : 1-0
    West Bromwich Albion - Manchester City : 2-0
    Liverpool - Middlesbrough : 2-0
    Newcastle United - Arsenal: 1-0

    Dimanche 11 décembre 2005
    17h00 : Manchester United - Everton

    Lundi 12 décembre 2005
    21h00 : Tottenham - Portsmouth
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 11 Déc - 1:47

    Liverpool confirme !! (sans Cissé :D :D )
    Arsenal confirme aussi :lol: :lol: 8) :lol:

    Et demain =====>> Ruuud ! Ruuud ! Ruud !!
    (on se croirait direct dans Old Trafford ;) )
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Mer 14 Déc - 20:30

    Christophe Galtier viré !
    (Yann Chapot le 14/12/2005)



    Alors qu'il avait été maintenu à son poste d'adjoint malgré le départ d'Alain Perrin qui l'avait amené avec lui à Portsmouth, Christophe Galtier a été remercier par le club du Sud de l'Angleterre. Harry Redknapp qui souhaitait travailler avec un adjoint anglais a demander à Milan Mandaric de régler son cas. L'ancien Marseillais s'est vu payé les 18 mois qu'il restait à son contrat et est désormais rentré en France.

    www.footanglais.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mer 21 Déc - 20:24

    Foot - Dopage : Abel Xavier condamné en appel


    Condamné après un contrôle antidopage positif à un stéroïde, le défenseur portugais de Middlesbrough Abel Xavier a vu mercredi sa suspension de 18 mois confirmée en appel. L'ex-international portugais (20 sélections) de 33 ans avait été contrôlé positif au dianabol après un match de Coupe de l'UEFA le 29 septembre en Grèce contre le FC Xanthi. Il avait fait appel le 23 novembre, le jour où la sanction était prononcée par la Commission de contrôle et de discipline de l'UEFA.

    Abel Xavier a nié avoir sciemment ingéré toute substance dopante, expliquant qu'il avait acheté un produit diététique aux Etats-Unis qui était contaminé. Le défenseur central dispose désormais de 10 jours pour faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) basé à Lausanne (Suisse).

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 23 Déc - 13:00

    23/12 10h26 - Football, Premier League
    Mea culpa de Mourinho

    José Mourinho regrette ses récents propos et le terme de «voyeur» utilisé pour qualifier Arsène Wenger.

    Taquiné par Arsène Wenger, José Mourinho s’était lâche il y a peu accusant le manager français des Gunners d’être «un voyeur». Le coach des Blues de Chelsea est revenu sur ses propos : «Si je pouvais revenir en arrière, je lui dirais plutôt, arrête de parler de Chelsea et va t’occuper de ton équipe. Je comprends que le terme «voyeur» ait pu le choquer. Ce n’était vraiment pas mon intention. Si je pouvais revenir en arrière et effacer ce terme de ma déclaration, je le ferai.»

    www.sport24.fr

    On aura beau dire tout ce qu'on veut, Mourinho est en plus d'être un excellent entraîneur, un homme intelligent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Ven 23 Déc - 13:04

    Shura a écrit:

    On aura beau dire tout ce qu'on veut, Mourinho est en plus d'être un excellent entraîneur, un homme intelligent

    tu parles son avocat lui a dit de s'excuser sinon c'etait procès au cul, c'est surtout quelqu'un d'arrogant .

    On peut dire des conneries sous le cou de la colère , et s'excuser les jours d'après mais un ou deux mois après c'est juste de la peur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 23 Déc - 13:10

    J'en connais qui font preuve d'arrogance en L1 et qui ne s'excusent jamais ;)

    En plus Wenger a autant dérapé que lui dans cette histoire et je ne l'ai jamais entendu revenir sur ses déclarations ;)

    Je n'excuse pas ce qu'il a dit, mais je trouve bien qu'il se soit excusé. D'autant que franchement qu'est ce qu'il risquait? Payer? Franchement je pense pas que ce soit ça qui fasse reculer l'entraîneur le mieux payé du monde dans l'un des clubs les plus riches du monde ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 26 Déc - 20:14

    Résultats de la 18ème journée

    Chelsea - Fulham : 3-2
    Tottenham - Birmingham City : 2-0
    Charlton Athletic - Arsenal : 0-1
    Sunderland – Bolton : 0-0
    Portsmouth - West Ham : 1-1
    Liverpool - Newcastle United : 2-0
    Middlesbrough - Blackburn Rovers : 0-2
    Wigan Athletic - Manchester City : 4-3
    Manchester United - West Bromwich Albion : 3-0
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 31 Déc - 21:48

    Foot - ANG : Owen indisponible 12 semaines ?


    L'attaquant de Newcastle Michael Owen, qui s'est blessé à un orteil lors du match contre Tottenham comptant pour la 20e journée du Championnat, pourrait être indisponible jusqu'à 12 semaines.

    Owen, s'est en effet fracturé un orteil lors d'une collision avec le gardien de but international de Tottenham, Paul Robinson, en première mi-temps. L'attaquant anglais n'est pas revenu sur le terrain après la pause.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 2 Jan - 14:36

    Foot - ANG - Newcastle : Owen choisi l'opération


    Victime d'une fracture du 5e métatarse du pied droit face à Tottenham samedi 31 lors de la 20e journée de Premier League, Michael Owen a opté pour l'opération, espérant ainsi faire un retour plus rapide à la compétition comme il l'explique dans les colonnes du Times, ce lundi.

    «On m'a donné le nom d'un bon chirurgien et on va me poser une broche», annonce ainsi le Ballon d'Or 2001 dans le quotidien britannique. Il explique par ailleurs que cette intervention chirugicale «n'est pas indispensable, et des joueurs ont fait sans, mais on m'a prévenu que ça pourrait me donner les meilleures chances d'un rétablissement complet et rapide». Et d'ajouter :
    «Je n'ai pas besoin d'un miracle pour rejouer cette saison et, je croise les doigts, je jouerai au moins un mois en Championnat d'Angleterre et la Coupe du monde». La durée de son indisponibilité pourrait varier entre 8 et 13 semaines.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 2 Jan - 15:18

    Attention, un nouveau Chelsea va peut-être voir le jour. En effet on apprend sur le site de Sky Sport Milan Mandaric, multi millardaire souhaiterait racheter Protsmouth

    http://home.skysports.com/list.asp?hlid=349573&CPID=8&clid=&lid=2&title=Billionaire+in+Pompey+link

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:56