TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 10 Mai - 21:01

    A Miami ça pu le caca. J'ai entendu dire que Bosch voulait déjà se barrer ailleurs.

    Aprés Phapha pour Gasol je sais bien que c'était pas ta tasse de thé. C'était pour te charier. Ce mec il est fini. Il peut prendre un billet pour le Real ou la Barça. D'ailleurs, me tarde les championnat d'Europe. Il va se faire laminer, et montrera qu'on nous la surevendu.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 10 Mai - 22:21

    Je suis pas d'accord,Gasol n'est pas un intérieur dominant comme a pu l'étre Shaq,Olajuwon,ou maintenant Dwight Howard,c'est un intérieur à l'Européene,technique,avec des bons fondamentaux,seulement dés que l'agressivité et le jeu physique à l'Américaine augmente,il a un déficit dans le répondant,sinon c'est un trés bon joueur,on est pas double Champions NBA,Champion du Monde pour rien,c'est un super joueur,seulement son registre est limité et il manque de punch dans son jeu.Et puis quand on parle des Lakers,faut aussi parler d'un Bynum au fort potentiel,mais hyper inconstant,d'un Artest jamais au top,et qui a pas assimiler son role dans les systémes,d'un Blake qui n'a rien apporté en back-up,d'un Fischer légendaire mais fatigué et de trop peu d'apport extérieur venu du banc à part Brown et Oddom en 6 éme homme qui a été trés fort.Et puis le probléme Kobe,il faut qu'il arrive à cohabiter avec les autres,il reste trop soliste et ne fais pas assez jouer l'équipe,2 des matchs face au Mavs c'est pour lui.


    Enfin va y avoir du mouvement!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 16 Mai - 21:18

    Alors Ouin Ouin, t'as vu tes Floridien?

    Ils se sont fait démonter par mes poulains!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 16 Mai - 22:53

    Je suis en train de mater le résumé dans Canal NBA! Ca ne me dérangerait pas que Chicago gagne, j'adore Carlos Boozer que j'avais découvert à Utah, une brutasse
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 17 Mai - 0:14

    Thunder upppppppppppppp c'est tout ce que j'ai à dire!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 17 Mai - 12:13

    Comment s'appelait le joueur qui jouait avec Boozer à Utah y'a 2-3 ans ? Il n'est plus dans l'effectif apparemment et je me souviens plus de son nom.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 17 Mai - 14:20

    Deron Williams chère ami. Il joue au Nets maintenant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 17 Mai - 14:26

    Voilà Deron Williams Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 419871 merci!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 18 Mai - 0:12

    Pharell13 a écrit:Thunder upppppppppppppp c'est tout ce que j'ai à dire!!!

    J'espère qu'ils iront en finale. Mais ça va être dur contre les Mavs. Ils peuvent les surprndre cette nuit. Dallas à pas joué depuis un moment, alors que le Thunder a joué y a deux jours. Donc ils ont encore le rythme.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 18 Mai - 0:16

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Thunder upppppppppppppp c'est tout ce que j'ai à dire!!!

    J'espère qu'ils iront en finale. Mais ça va être dur contre les Mavs. Ils peuvent les surprndre cette nuit. Dallas à pas joué depuis un moment, alors que le Thunder a joué y a deux jours. Donc ils ont encore le rythme.

    Ouai et puis faut voir l'artillerie lourde à longue distance coté Mavs,Terry et Stojakovic énorme,ça parait plus complet,mais ils ont de la ressource les petits Thunders,depuis 2 ans ils me régalent,j'suis pro Lakers,mais eux j'adorent vraiment,Durant j'suis totalement fan,Westbrook méme si il faut vraiment qu'il fasse plus jouer son équipe c'est un phénoméne,le Sergio Ibaka wow quelle énergie,enfin tu vois la franchise saine,bien mené et avec des super joueurs.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 18 Mai - 0:22

    Sur le coup, je sent mal les Mavs. Leur sweep me parait trop lourd. Je sent qu'ils vont se caguer dessus. Je sais pas pourquoi. Et leur adresse finira bien par leur faire défaut à un moment donné. Pour ma part sur cette série, je mettrai bien une pièce sur les Thunder.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 18 Mai - 0:24

    ddreviens a écrit:Sur le coup, je sent mal les Mavs. Leur sweep me parait trop lourd. Je sent qu'ils vont se caguer dessus. Je sais pas pourquoi. Et leur adresse finira bien par leur faire défaut à un moment donné. Pour ma part sur cette série, je mettrai bien une pièce sur les Thunder.

    En tout cas un OKC-Chicago en finale,ça aurait de la gueule et ça sonnerait nouvelle ére de la NBA,et sur le parquet à mon avis,ça enverrai du lourd.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mer 18 Mai - 9:48

    Z'ont toujours pas prévu de jouer à des heures décentes ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 18 Mai - 16:14

    nasri13 a écrit:Z'ont toujours pas prévu de jouer à des heures décentes ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 313420

    Si le jour ou il décide de jouer une série Mavs-OKC à Clermont-Ferrand promis ça sera à une heure descente!hors la c'est aux States,c'est à l'ouest,c'est l'heure d'été,donc c'est 3h et minimum,mais ça pourrait trés bien étre 4h30 si c'était à LA,et pour eux 21h c'est une heure descente Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mer 18 Mai - 16:16

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Z'ont toujours pas prévu de jouer à des heures décentes ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 313420

    Si le jour ou il décide de jouer une série Mavs-OKC à Clermont-Ferrand promis ça sera à une heure descente!hors la c'est aux States,c'est à l'ouest,c'est l'heure d'été,donc c'est 3h et minimum,mais ça pourrait trés bien étre 4h30 si c'était à LA,et pour eux 21h c'est une heure descente Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 100893

    Enfoiré Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 706265 merci j'avais compris que ça se jouait pas à 3h du mat chez eux Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 699483 après il reste toujours les rediffs mais perso j'y arrive pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 24 Mai - 11:04

    Je conseilles à tous les amateurs de NBA de voir le OKC-Dallas de cette nuit et vous verrez ce qu'est un clutch player,à mon grand regret Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 632952 Mais grand trés grand Nowitzki,il a sorti des shoots hallucinants,il a mangé sur la téte de Colisson,alors que celui-ci a vraiment bien défendu.L'inexpérience aussi du Thunder,12 points d'avance à 4 mins de la fin,tu dois temporiser et c'est en cela que Westbrook est pas un meneur gestionnaire,au lieu de driver posément les possessions,il continuait à jouer trop vite,ils sont jeunes et c'est dans ces matchs là qu'ils doivent apprendre.3-1 pour Dallas,ça sent gros gros le remake de 2006 Miami-Dallas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 25 Mai - 11:19

    Dédicace à DD,à 1 défaite d'un back to home,ça me fait chier parce que je déteste Miami,mais faut reconnaitre une chose,quand ton leader,en l'occurence le MVP sort un 8/27 lamentable,fait plus de TO,que d'assists,ya des questions à se poser,surtout quand à coté y a un Boozer retrouvé depuis 2 matchs,un bon Luol Deng.Rose malgré son titre a toujours eu cette tendance a ultra croqué,il est pas le seul,mais lui force qu'il en peut plus et oublie de faire jouer son équipe.Lebron 35 points,un 11/26 guére plus élogieux,des passes,des rebonds,des contres,du Lebron quoi,décisif et à ce niveau là Rose est encore trés loin,c'est clairement pour moi Lebron James et poiurtant je l'aime pas,qui aurait mérité d'étre pour la 3éme fois MVP,certes il est trés bien aidé grace à la grosse OPA du Heat l'été dernier,mais lors de ces PO,il a passé tout le monde à la broche,il est monstrueux et enfin clutch.

    J'en viens à prier pour que les Mavs gagnent,si c'est pas malheureux!



    Sinon info LA:C'est Mike Brown ex-coach de Cleveland qui va surement remplacer Phil "master zen" jackson comme Head Coach...Déçu trés déçu,déja qu'il se faisait rosser par Lebron,là avec Kobe ça va étre jojo,en plus c'est un coach assez défensif,ce qui correspond pas aux joueurs qu'il ya aux Lakers,j'aurai vraiment aimé enfin voir Brian Shaw à la téte de la franchise ou limite Rick Adelman...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 27 Mai - 23:03

    Pharell13 a écrit:Dédicace à DD,à 1 défaite d'un back to home,ça me fait chier parce que je déteste Miami,mais faut reconnaitre une chose,quand ton leader,en l'occurence le MVP sort un 8/27 lamentable,fait plus de TO,que d'assists,ya des questions à se poser,surtout quand à coté y a un Boozer retrouvé depuis 2 matchs,un bon Luol Deng.Rose malgré son titre a toujours eu cette tendance a ultra croqué,il est pas le seul,mais lui force qu'il en peut plus et oublie de faire jouer son équipe.Lebron 35 points,un 11/26 guére plus élogieux,des passes,des rebonds,des contres,du Lebron quoi,décisif et à ce niveau là Rose est encore trés loin,c'est clairement pour moi Lebron James et poiurtant je l'aime pas,qui aurait mérité d'étre pour la 3éme fois MVP,certes il est trés bien aidé grace à la grosse OPA du Heat l'été dernier,mais lors de ces PO,il a passé tout le monde à la broche,il est monstrueux et enfin clutch.

    J'en viens à prier pour que les Mavs gagnent,si c'est pas malheureux!



    Sinon info LA:C'est Mike Brown ex-coach de Cleveland qui va surement remplacer Phil "master zen" jackson comme Head Coach...Déçu trés déçu,déja qu'il se faisait rosser par Lebron,là avec Kobe ça va étre jojo,en plus c'est un coach assez défensif,ce qui correspond pas aux joueurs qu'il ya aux Lakers,j'aurai vraiment aimé enfin voir Brian Shaw à la téte de la franchise ou limite Rick Adelman...

    Ca y est, fin d'aventure les Bulls. On aura une finale Miami - Dallas. Rien à redire, le Heat le mérite le plus. Rose à complétement déjoué durant cette série. Et cette nuit, ça a été le ponpon. 9/29 au shoot, ca falloir lui expliquer qu'il y a des gars qui joue à ses coté. Bon, aprés je relativise. C'est en grande partie grace à lui que les Bulls en son là ou ils sont. Mais faudra le recadrer pour la saison prochaine.

    Sinon, maintenant je dis gogogogogogogogogogo Dallas!!!! Juste pour Nowitzki et Kidd. Le Jason le mérite pour sa carrière et son exemplarité.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 28 Mai - 13:36

    Oui juste je mettrais un bémol sur la dimension d'une saison réguliére en therme d'intensité,les PO c'est la seule vérité du basket et à ce niveau là Rose a montré de belles choses,mais il a aussi montré et c'est logique qu'il a encore de gros progrés à faire dans la gestion qu'il doit avoir de son équipe et dans ses choix de tickets shoots.

    Ouai GO MAVS clairement!Kidd et Nowitzki sont des monstres ils méritent ce titre,je préfere eux que cette équipe certes talentueuse mais sans ame de Miami,ça pue le préfabriqué,ya des énormes joueurs,mais ya vraiment aucune ame.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 30 Mai - 23:35

    Même pas de match mercredi soir ... ni vendredi soir, ni samedi soir ... je vais rien regarder encore ... je vais pas pouvoir supporter l'équipe sans âme ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 30 Mai - 23:45

    Si je me plante pas, le 1er match est dans la nuit de mardi à mercredi.

    GOGOGOGOGOGOGOGOGOGO MAVSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 1 Juin - 23:30

    Bon, 1-0 pour le Heat. Mais bon, c'est que le 1er match...

    Sinon, aujourd'hui le Shaq a annoncé qu'il prenait ça retraite. §Il l'a mérite grandement. Un monument se retire. Il va nous manquer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 2 Juin - 1:42

    J'adorais le joueur (qui n'aime pas Big Shaq ?) et j'adorais le personnage, il avait l'air d'être super ouvert, il était très attachant et sympa. C'est la représentation parfaite de la NBA puissance et à la fois sens de l'entertainment! Je parle bien entendu avec mon point de vue de spectateur non initié

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 253440_10150205696733463_8245623462_7147331_5547166_n
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 2 Juin - 1:51

    Un monument du basket qui s'en va,Shaq c'est l"époque Orlando avec Penny Hardaway,c'est les panniers qui pétent à tout va,Shaq c'est le pivot le plus dominant de l'histoire,un phénoméne de bestialité,un joueur indomptable,c'est l'époque Lakers au sommet de sa monstruosité avec Kobe,c'est le pivot qui donnait des Bagues aux franchises,c'est une partie du basket que j'ai aimé qui s'en va...Respect à lui pour sa monstrueuse carriére!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 2 Juin - 16:37

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 2 Juin - 16:46

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 2 Juin - 20:56

    Le numéro 2 du Top10 est magique!

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 14 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:30