TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

    Rappel du premier message :

    Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

    Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

    Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Ven 20 Juil - 0:03

    shura a écrit:On se le fait prêter quand?


    Que t'es con!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 20 Juil - 19:05

    Manchester Utd : Evra se distingue
    Rédaction Football365 - vendredi 20 juillet 2007 - 17h19

    En tournée en Asie, Manchester United s'est facilement imposé face au FC Seoul avec notamment un but de l'arrière gauche français Patrice Evra.

    Manchester United poursuit sa préparation en Asie. Opposés au FC Séoul, les Red Devils se sont imposés 4-0 grâce à des réalisations de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo. Les deux autres buts ont été inscrits par le prometteur Chris Eagles alors que Patrice Evra a clôturé la marque.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 21 Juil - 14:22

    Chelsea: 10M par an pour Terry !

    Selon différents médias anglais, John Terry aurait trouvé un terrain d'entente avec son club de Chelsea concernant une prolongation de contrat assortie d'une belle revalorisation salariale. Et le capitaine des Blues gagnera la coquette somme de 10 millions d'euros par an, ce qui fait tout simplement de lui le joueur le mieux payé d'Angleterre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 21 Juil - 14:29

    nasri13 a écrit:Manchester Utd : Evra se distingue
    Rédaction Football365 - vendredi 20 juillet 2007 - 17h19

    En tournée en Asie, Manchester United s'est facilement imposé face au FC Seoul avec notamment un but de l'arrière gauche français Patrice Evra.

    Manchester United poursuit sa préparation en Asie. Opposés au FC Séoul, les Red Devils se sont imposés 4-0 grâce à des réalisations de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo. Les deux autres buts ont été inscrits par le prometteur Chris Eagles alors que Patrice Evra a clôturé la marque.

    Les 4 buts :

    https://www.youtube.com/watch?v=r8a3tWTIyWc&NR=1

    La talonnade de Ronaldo sur le second but :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 21 Juil - 14:47

    mouais enfin, toujours pareil, FC seoul quoi, quand tu vois les mecs l'envie quils mettent a defendre t as tout compris
    niang a fait la meme face au tfc en plus
    pour continuer a cracher sur ronaldo, un peu comme henry, tant quil aura pas sortie plusieur grosse perf face a des grosses equipes ou lors de matche tres important, bin il pourra continuer a s'amuser contre des equipes en mousse, il me laissera toujours sur ma faim
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 21 Juil - 14:52

    boban13 a écrit:mouais enfin, toujours pareil, FC seoul quoi, quand tu vois les mecs l'envie quils mettent a defendre t as tout compris
    niang a fait la meme face au tfc en plus
    pour continuer a cracher sur ronaldo, un peu comme henry, tant quil aura pas sortie plusieur grosse perf face a des grosses equipes ou lors de matche tres important, bin il pourra continuer a s'amuser contre des equipes en mousse, il me laissera toujours sur ma faim

    De toute façon il te laissera toujours sur ta faim. Pourquoi ? Parce qu'avec la saison qu'il vient de faire si tu penses ça :blink: vu qu'il ne pourra jamais faire mieux ... mieux que le niveau qu'il avait cette saison c'est Maradona ou Zidane donc c'est impossible.

    Je pense que tu résumes sa saison au match contre le Milan en LDC. Tu oublies le championnat de dingue qu'il a fait et qui a conduit MU au titre. Dis que tu l'aimes pas et puis c'est tout :blum: faut pas nous blaguer ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 21 Juil - 15:01

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais enfin, toujours pareil, FC seoul quoi, quand tu vois les mecs l'envie quils mettent a defendre t as tout compris
    niang a fait la meme face au tfc en plus
    pour continuer a cracher sur ronaldo, un peu comme henry, tant quil aura pas sortie plusieur grosse perf face a des grosses equipes ou lors de matche tres important, bin il pourra continuer a s'amuser contre des equipes en mousse, il me laissera toujours sur ma faim

    De toute façon il te laissera toujours sur ta faim. Pourquoi ? Parce qu'avec la saison qu'il vient de faire si tu penses ça :blink: vu qu'il ne pourra jamais faire mieux ... mieux que le niveau qu'il avait cette saison c'est Maradona ou Zidane donc c'est impossible.
    Je pense que tu résumes sa saison au match contre le Milan en LDC. Tu oublies le championnat de dingue qu'il a fait et qui a conduit MU au titre. Dis que tu l'aimes pas et puis c'est tout :blum: faut pas nous blaguer ...

    je suis d'accord, il a fait une saison énorme, mais la tu abuses enormement quand meme
    le probleme, cest ce que disait kéké y a pas longtemps et dont je me suis rendu compte aprés, cest que MU ce l'ai joué a la lyon
    je pensé que MU etait tres fort, et quils allé gagné tout cette année, or en fait, ils n'ont fait "que" assurer le titre, ils ont su etre constant toute la saison, en gagnant les petites equipes, sans coup d'eclat
    comme lyon
    et Cronaldo en est l'illustration parfaite en tant que joueur
    lui aussi a sortie de gros matche, mais rarement contre chelsea, liverpool, arsenal, milan ou autre en C1

    en gros, MU cest le lyon anglais toute proportions gardés, et Ronaldo cest le juninho (de lan passé) de MU
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 21 Juil - 15:05

    ha ouais quand même Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Sam 21 Juil - 15:17

    bah il suffit de regarder son palmares quasiment vide
    ses performances en equipe nationale plus que limite, ses performances sur la scene européene
    d'ailleur MU a joué combien de matche cette année en C1 ? 10 ? a aucun moment on a retrouvé le ronaldo qui se balade en 1er league pour moi il est surcoté grace a sa technique de drible, aprés c'est chacun ses gouts

    mais pour te prouver que j'essai d'etre objectif, je vais prendre un autre joueur que j'aime pas, que tu adores, et qui en plus joue dans un club que j'aime pas
    VAN NISTELROOY , je n'aime pas son style, je n'aime pas ce joueur, mais contrairement a ronaldo, je suis obligé de reconnaitre quil est tres fort, partout ou il passe il réussit
    quasiment a lui tout seul, il a donné le titre a madrid cette année, voila un joueur vraiment bon
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Lun 23 Juil - 14:20

    Plus d'qccord avec Boban que Nasri mais je pense que Ronaldo va devenir très fort.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Lun 23 Juil - 14:49

    Je trouve la comparaison abusé :

    Déjà C Ronaldo , tout comme Henry d'ailleurs , ont déjà sorti de grosses prestations en LDC

    https://www.youtube.com/watch?v=t5J_Ll-K1Hw

    En tout cas pas plus que V nistelrooy , qui il est vrai mettait 4 buts contre Watford et maintenant il en met 4 contre Murcie (Exagération possible mais pertinente :blum: )

    Bon Bref les deux sont très costauds et très forts
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Mar 24 Juil - 12:13

    eurosport

    Absence prolongée pour Scholes
    Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes, blessé à un genou au cours d'un entraînement lors de la tournée asiatique des Reds Devils, pourrait manquer le début du Championnat d'Angleterre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 24 Juil - 23:15

    Man. United: Les Reds Devils régalent

    Actuellement en Asie pour une tournée de préparation, Manchester United a disputé un match amical contre la formation chinoise de Shenzhen à Macao. Et les champions d'Angleterre n'ont pas fait dans la dentelle puisqu'ils se sont imposés 6-0. Des buts inscrits par Giggs, Rooney, Nani, O'Shea, Cristiano Ronaldo et Eagles.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 25 Juil - 22:00

    SV Salzburg 1 - 0 Arsenal

    Feyenoord Rotterdam 1 - 1 Chelsea (Lampard)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Ven 27 Juil - 11:26

    lequipe

    Foot - Transferts - Makelele discute avec Chelsea
    Claude Makelele pourrait rempiler. Le milieu de terrain défensif de Chelsea est actuellement en négociations avec son club et souhaiterait prolonger d'une année supplémentaire, ce qui ne semble pas contrarier l'entraîneur, José Mourinho, surtout si l'international français venait à stopper la sélection. Makelele est également sollicité par d'autres clubs européens comme Villarreal, la Juventus Turin et le Paris-SG qui serait prêt à lui proposer un contrat de trois ans mais au prix d'un salaire trois fois inférieur à ses émoluments actuels révèle L'Equipe de vendredi.


    Par ailleurs, le club londonien a pris contact avec Tottenham pour Pascal Chimbonda même si José Mourinho préfère l'option Daniel Alvès, du FC Séville.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 27 Juil - 11:57

    Franchement je vois ce qu'irait faire Makelele au PSG. Qu'il aille rejoindre Pirès à Villareal!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Ven 27 Juil - 16:06

    ddreviens a écrit:lequipe

    Foot - Transferts - Makelele discute avec Chelsea
    Claude Makelele pourrait rempiler. Le milieu de terrain défensif de Chelsea est actuellement en négociations avec son club et souhaiterait prolonger d'une année supplémentaire, ce qui ne semble pas contrarier l'entraîneur, José Mourinho, surtout si l'international français venait à stopper la sélection. Makelele est également sollicité par d'autres clubs européens comme Villarreal, la Juventus Turin et le Paris-SG qui serait prêt à lui proposer un contrat de trois ans mais au prix d'un salaire trois fois inférieur à ses émoluments actuels révèle L'Equipe de vendredi.


    Par ailleurs, le club londonien a pris contact avec Tottenham pour Pascal Chimbonda même si José Mourinho préfère l'option Daniel Alvès, du FC Séville.

    je comprend plus rien, je pensais quil avait signé chimonda
    finallement a chelsea comme a la juve et liverpool par exemple, on a annoncé bcp de noms et pour linstant rien ou presque na signé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 19:31

    Amical : Man.Utd-Guangzhou (3-0)
    Rédaction Football365 - vendredi 27 juillet 2007 - 16h40

    Manchester United a facilement battu l'équipe chinoise de Guangzhou à l'occasion d'un match amical. Déjà vainqueur 6 à 0 de Shenzhen, la tournée asiatique des Mancuniens se poursuit bien.

    Vendredi 27 juillet 2007
    Manchester United - Guangzhou : 3-0
    Buts : Rooney (20eme), Nani (43eme), Lee (53eme) pour Manchester United
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Ven 27 Juil - 20:06

    « Je vais m’éclater »
    Fabrice LAMPERTI - vendredi 27 juillet 2007 - 18h57

    Le latéral gauche du RC Lens a signé son contrat de prêt ce vendredi. Il appartient à Southampton jusqu’au au terme de la saison. Heureux de retrouver l’Angleterre qu’il adore, Vignal reste néanmoins amer et assène ses vérités.



    Grégory Vignal, après plusieurs jours d’âpres négociations, vous voilà enfin à Southampton. Etes-vous soulagé ?
    Ça y est, c’est fait. J’ai signé mon nouveau contrat en début d’après-midi. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat. Je suis soulagé, mais c’est surtout le bonheur qui domine. Je rejoins Southampton, un club qui me fait confiance, un entraîneur qui me connaît et me veut vraiment. En plus, je reviens en Angleterre.

    Avez-vous craint que votre prêt n’aboutisse pas ?
    Ce n’était pas à moi de douter, plutôt à Lens, car j’étais encore sous contrat pour trois saisons. Pour toutes les parties, c’était mieux que ça se fasse. La finalisation a pris du temps, à cause de mon contrat. Mais c’est normal, toute négociation se déroule ainsi… Je suis parti à Southampton jeudi soir. Ce n’était pas calé. Tout s’est débloqué vendredi matin… Puis, je me suis entraîné avec mes nouveaux coéquipiers. Je rentre à Lens vendredi soir pour signer les derniers papiers. Samedi, je joue en amical contre la Lazio Rome.

    Pourquoi rejoignez-vous Southampton, en L2 anglaise ?
    L’entraîneur me voulait absolument. Son message m’a convaincu. Et puis, il y a l’objectif de la remontée en Premier League, le meilleur championnat d’Europe. Ma priorité était également de revenir en Angleterre.

    Aviez-vous d’autres contacts ?
    Des agents m’ont appelé pour me parler de contacts avec des clubs de Premier League. Mais Southampton était la meilleure solution, d’autant que je connais bien la région pour avoir évolué à Portsmouth.

    « Plus rien à foutre de ce que pensent les gens »

    N’avez-vous pas le sentiment de régresser en L2 anglaise ?
    Je vais vous faire une confidence : je n’ai plus rien à foutre de ce que pensent Pierre, Paul ou Jacques. J’emm… tout le monde. Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à aller voir ailleurs. Je sens que je vais m’éclater. Si j’avais pu rester tout le temps en Angleterre, je l’aurais fait. J’aimerais bien y terminer ma carrière.

    Regrettez-vous certains choix de carrière ?
    Je regrette d’être revenu en France. Pas à Bastia, où je me suis régalé pendant six mois. J’ai un jeu fait pour l’Angleterre. Un jour, Eric Cantona a dit qu’il aurait dû naître anglais. Moi aussi. Aux Rangers ou à Liverpool, tout s’est bien passé, mais je n’ai jamais été sélectionné en équipe de France. Quand je vois que lorsqu’un gars fait un match ou deux et est appelé, ça me fait doucement dire. On m’a jamais fait de cadeau. Moi non, je n’en ferai plus.

    Recueilli par F.L.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Ven 27 Juil - 20:12

    Comment il se la pète! Allez demain Fabrice Fiorèse vous expliquera qu'il aurait du rester à jamais au PSG et qu'il trouve pas normal de n'avoir jamais été sélectionné en Equipe de France. Non mais sérieux je rêve!!! :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Ven 27 Juil - 20:35

    Hallucinant le Vignal là !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 22:53

    nasri13 a écrit:Amical : Man.Utd-Guangzhou (3-0)
    Rédaction Football365 - vendredi 27 juillet 2007 - 16h40

    Manchester United a facilement battu l'équipe chinoise de Guangzhou à l'occasion d'un match amical. Déjà vainqueur 6 à 0 de Shenzhen, la tournée asiatique des Mancuniens se poursuit bien.

    Vendredi 27 juillet 2007
    Manchester United - Guangzhou : 3-0
    Buts : Rooney (20eme), Nani (43eme), Lee (53eme) pour Manchester United

    Le but de NANI :blink: (2-0)

    https://www.dailymotion.com/video/x2mrzh_guangzhou-vs-manchester-united-02-t_sport

    1-0 péno de Rooooooney : https://www.dailymotion.com/search/manchester+united/video/x2mts9_10-rooney-man-utd-vs-fc-guangzhou_sport (il a changé de numéro, il a le 10 maintenant :dirol: )

    3-0 : https://www.dailymotion.com/search/manchester+united/video/x2msfa_guangzhou-man-utd-03-martin_sport (il est beau celui là aussi :blink: :blink: )
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 30 Juil - 7:34

    Le but de Van Persie hier contre l'Inter :

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 VanPersie-Inter
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 10:39

    nasri13 a écrit:Le but de Van Persie hier contre l'Inter :

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 VanPersie-Inter

    :rock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 7:17

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 23:02

    Manchester - Inter : 1-3

    Rooney VS (Suazo² / Ibrahimovic)

    :black eye:

    La seconde mi temps vient de reprendre.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Papin59 Mer 1 Aoû - 23:18

    Suazo va faire très très mal !!!

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 38 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:08