TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
don corleone
KeKe
shura
7 participants

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 12:51

    Pour une femme de 32 ans ... avec un budget qui se situe entre 50 et 100 euros ?

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 465930
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par shura Ven 28 Avr - 13:03

    Y a un truc qui est pas mal, c'est un soin complet du visage. C'est certes éphémère, mais ça fait toujours plaisir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par KeKe Ven 28 Avr - 13:05

    un vibromasseur :help: :help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 13:10

    T'es pas romantique keke

    des boules de geisha Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:26

    Pour le soin du visage, je pense pas que ca puisse correspondre, elle ne tolere pas ce genre de produit.

    Boules de Geisha, vibro et autre poupée gonflable de David Hasseloff, elle possede deja tout ca, c'etait les cadeaux de son precedent anniversaire.

    :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:47

    Shura a écrit:Y a un truc qui est pas mal, c'est un soin complet du visage. C'est certes éphémère, mais ça fait toujours plaisir...

    Surtout pas, surtout si c'est sa femme, elle va comprendre : "il m'offre ça parce qu'il me trouve moche" !!

    Ahlala Vincent, malgré ton androgynisme, tu comprends rien aux femmes toi !! :blum: :blum:

    Non franchement emmène-la dans un pire restau et offre-lui une bague ou un bijou magnifique 😠 😠
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par TheStrokes Ven 28 Avr - 13:49

    Les places pour el OM-PSG au stade de france ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:51

    Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 13:55

    Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...


    T'es homo :blink: :blink: :interrogation: :help: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 out
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:57

    don corleone a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...


    T'es homo :blink: :blink: :interrogation: :help: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 out
    j y ai pensé mais j ai pas osé!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 14:00

    offre lui ... des tickets resto , comme ca , elle mangera bien , et tu participera indirectement au renforcement de l'olympique lyonnais en achetant des actions de son futur sponsor :good: :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 14:01

    boban13 a écrit:offre lui ... des tickets resto , comme ca , elle mangera bien , et tu participera indirectement au renforcement de l'olympique lyonnais en achetant des actions de son futur sponsor :good: :just_Cuz_01:


    :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 14:20

    un repas dans un resto chiccos...et plus si affinités avec un bouquet de fleurs y rien de mieux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par shura Ven 28 Avr - 15:14

    Sanjurouf a écrit:Mais c'est euh pas ma femme, c'est juste une tante a qui je voudrais bien faire plaisir, mais je sais pas comment...

    Tu as trouvé un nouveau forumer?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 15:21

    :just_Cuz_01:

    Bah non, mais bon, moi j'ouvre la breche, apres c'est a eux de l'exploité...^^

    Sinon, merci hein...

    Maintenant j'hesite entre lui offrir une boite de Ferrero Rocher ou un paquet de Pepito ... je tranche dans le vif, ce sera des Granola.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 15:31

    Sanjurouf a écrit::just_Cuz_01:

    Bah non, mais bon, moi j'ouvre la breche, apres c'est a eux de l'exploité...^^

    Sinon, merci hein...

    Maintenant j'hesite entre lui offrir une boite de Ferrero Rocher ou un paquet de Pepito ... je tranche dans le vif, ce sera des Granola.

    y a pas un truc qui lui plaise genre une comedie musicale , ou allé voir palmade au theatre :help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 16:49

    Un livre avec des recettes de cuisine+une friteuse 😠 ,elle va etre ravie 😠 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 23:22

    Quand j'ai fait les emballages cadeaux à Darty à Noël, j'ai vu des maris qui offraient des aspirateurs à leur femme :blink: :blink:

    Si mon futur m'offre ça, je le bute :béb: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 23:39

    :blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Ven 28 Avr - 23:40

    le mieux c les strings a offrir, au moins nous on en profite pour matter Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 249513
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Sam 29 Avr - 3:30

    don corleone a écrit::blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 :air-kiss: :air-kiss:

    Je vais mettre les choses au clair : Celui qui m'offre un appareil ménager, je le bute :béb: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 699483 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Sam 29 Avr - 11:13

    mielous a écrit:
    don corleone a écrit::blink: :blink: tu veus quoi :interrogation: :interrogation:une machine a laver peut etre :interrogation: :interrogation: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 :air-kiss: :air-kiss:

    Je vais mettre les choses au clair : Celui qui m'offre un appareil ménager, je le bute :béb: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 699483 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 918528
    un abonnement à MR PROPRE non? Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109 Quel est le cadeau d'anniversaire idéal 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Mar 5 Déc - 15:53

    je pense que pour une femme le cadeau qui nous couterait le moins cher;ca serait de lui offrir des graines, comme ca elle pourrait faire pousser ses fleurs elle meme :ninja: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Lun 12 Fév - 19:45

    bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Invité Lun 12 Fév - 19:48

    patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
    kedalle,je me suis deja ruiné pour noel c est bon :devil:

    Contenu sponsorisé


    Quel est le cadeau d'anniversaire idéal Empty Re: Quel est le cadeau d'anniversaire idéal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:46