TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:34

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Ben battre Chelsea et faire nul avec le Champion en titre, je vois pas en quoi ce n'est ^pas s'exprimer comme à leur habitude ...
    ah , tu vois pas la difference entre faire 1-1 face a chelsea et 6-1 en championat , bon bin je peux rien faire pour toi alors
    puis face a chelsea , certe ils ont gagnés , mais j'ai plus l'impression que chelsea a "laché" le match qu'autre chose
    et encore une fois , ils gagnent 1 0 , c'est loin de leur tarif habituel


    ha ça yé j'ai compris ce que tu veux dire
    donc toi tu veux que le Werder gagne 5-0 comme ils le font en championnat :blink: personne ne le fait, toutes les meilleures équipes de chaque championnat ne gagnent pas par des gros scores contre les autres grosses équipes européennes, c'est totalement logique et ce n'est pas le propre au Werder mais à toutes les équipes.

    lyon a gagné 2 0 face au real , et un beau 2 0 mdr :just_Cuz_01:

    bon , et alors , ou veux tu en venir
    tu veux qu'on parles des 3 matchs qu'ils ont joué face au gros
    1er face a chelsea ils se sont fait tordre
    2em face au barca , meme si ils ont dominés (et qu'en 1er periode) au final ils n'ont pas sur tenir en defense (ils ne savent pas defendre)
    3em face a chelsea ils gagnent d'une courte tete a domicile , face a des blues deja qualifié , qui preferent sans doute que le barca soit eliminé , et qui ont alignés leur equipe bis

    je vois pas ce qui a de fabuleux la dedans
    c'est une bonne equipe , point final

    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:35

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Ben battre Chelsea et faire nul avec le Champion en titre, je vois pas en quoi ce n'est ^pas s'exprimer comme à leur habitude ...
    ah , tu vois pas la difference entre faire 1-1 face a chelsea et 6-1 en championat , bon bin je peux rien faire pour toi alors
    puis face a chelsea , certe ils ont gagnés , mais j'ai plus l'impression que chelsea a "laché" le match qu'autre chose
    et encore une fois , ils gagnent 1 0 , c'est loin de leur tarif habituel
    j ai vu le match et je t assure que chelsea n a pas laché le match
    les londoniens etaient agacés de faire balader de la sorte!et quand je dis balader, je pese mes mots!

    :blink: on a pas vu le meme , moi j'ai vu chelsea ne pas forcer mais pas un brin alors , et accélérer en 2scd MT , avec la plus part de leur titulaire qui n'ont pas joué
    alors là je ne suis vraiment pas d accord avec toi et pourtant dieu sait que j adore chelsea mais là ils se sont fait laminés physiquement et techniquement

    100% d'accord , ils les ont tués pendant 1h ... par ce que chelsea n'a pas un brin poussé
    la preuve , des que chelsea en a eu marre , ils ont pris le ballon , et le werder ne l'a plus vu pendant 30 min
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:35

    boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu, j'entre en piste 😠
    chelsea a laché le match du werder on peut pas le nier, en parallèle Breme a peut etre aussi sorti un grand match, ils ont une bonne équipe mais plus basée sur l'attaque que sur la défense, et au final c'est aussi tout ce que disait seb non? il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard! d'ailleurs la ou on voit que le werder a une bonne attaque et moins bonne défense, c'est quand on joue tous l'over 2,5 sur eux sans hésiter, tellement qu'il est passé a 3,5, et que c'est la seule équipe dans ce cas la..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 28 Nov - 23:38

    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:39

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:40

    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu, j'entre en piste 😠
    chelsea a laché le match du werder on peut pas le nier, en parallèle Breme a peut etre aussi sorti un grand match, ils ont une bonne équipe mais plus basée sur l'attaque que sur la défense, et au final c'est aussi tout ce que disait seb non? il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard! d'ailleurs la ou on voit que le werder a une bonne attaque et moins bonne défense, c'est quand on joue tous l'over 2,5 sur eux sans hésiter, tellement qu'il est passé a 3,5, et que c'est la seule équipe dans ce cas la..
    pas la peine, je n entre plus dans ce debat car entre tetes de mules, on ne s accordera jamais :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:41

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    10 contre 1 pour shushu stp , tu te rappels pas de l'etat de ton c*l apres mon passage :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:42

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    10 contre 1 pour shushu stp , tu te rappels pas de l'etat de ton c*l apres mon passage :béb:
    on voit que t es un vrai marseillais toi!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:43

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    10 contre 1 pour shushu stp , tu te rappels pas de l'etat de ton c*l apres mon passage :béb:
    on voit que t es un vrai marseillais toi!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    et j'ai de tres grandes mains :béb: :béb: ca t'interresse manolo DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:46

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    10 contre 1 pour shushu stp , tu te rappels pas de l'etat de ton c*l apres mon passage :béb:
    on voit que t es un vrai marseillais toi!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    et j'ai de tres grandes mains :béb: :béb: ca t'interresse manolo DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 694883
    et la sardine, elle a bouché le port!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: vantard!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 28 Nov - 23:49

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:boban a 2 contre 1 c'est pas du jeu

    T'inquiète Boban le 2 contre 1 ça lui fait pas peur, vu qu'il est adepte du 5 contre 1...
    10 contre 1 pour shushu stp , tu te rappels pas de l'etat de ton c*l apres mon passage :béb:
    on voit que t es un vrai marseillais toi!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    et j'ai de tres grandes mains :béb: :béb: ca t'interresse manolo DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 694883
    et la sardine, elle a bouché le port!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: vantard!!!

    appel le cul de shushu "un port" si tu veux :béb: DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 2 Déc - 20:24

    et but de lyon ..... sur coup franc tiré au 1er poteau comme d'hab alors que le mans fesait mieux que bien jouer
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 2 Déc - 20:35

    boban13 a écrit:et but de lyon ..... sur coup franc tiré au 1er poteau comme d'hab alors que le mans fesait mieux que bien jouer
    ca devient lassant tellement c est rengaine
    avant que le match ne se joue, on sait deja qu ils vont gagner
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Sam 2 Déc - 20:45

    boban13 a écrit:et but de lyon ..... sur coup franc tiré au 1er poteau comme d'hab alors que le mans fesait mieux que bien jouer


    sur coup franc exact, et y'avait pas faute :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Mar 5 Déc - 18:50

    Gérard Houllier n'a pas donné l'équipe qui débutera le match sans enjeu contre le Steaua Bucarest, mercredi soir au stade de Gerland, il a tout de même donné quelques indications à travers la composition du groupe de 18 joueurs qu'il a convoqués. Trois joueurs cadre sont laissés au repos : Juninho, Cris et Eric Abidal. De son côté, Florent Malouda est suspendu et sera remplacé par Hatem Ben Arfa, jusqu'ici peu sollicité cette saison.



    Dans son point de presse d'avant match, l'entraîneur rhodanien a indiqué que Claudio Caçapa débuterait le match en défense centrale, retrouvant au passage son brassard de capitaine. Kim Källström, présent aux côtés de son coach au point presse, sera également titulaire en milieu de terrain. Enfin, le jeune attaquant Grégory Bettiol, buteur le week-end dernier en CFA, fait son apparition dans le groupe. - S.L., à Lyon

    www.lequipe.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Mar 5 Déc - 18:51

    Foot - C1 - Lyon : Houllier: «Pression positive»
    Déjà qualifié et assuré de terminer en tête de son groupe, Lyon reçoit le Steaua Bucarest, mercredi soir au stade de Gerland, pour une sixième journée de Ligue des champions sans enjeu. Gérard Houllier trouve quand même des enjeux à cette rencontre, et avec eux des raisons de la gagner. Pour ne pas changer les bonnes habitudes.



    « Gérard Houllier, quel est l'enjeu de ce match pour Lyon ?
    Il est triple. Premièrement, on doit gagner afin de réaliser un sans faute à domicile dans notre groupe de qualification. Deuxièmement, tout match gagné est pour moi de la confiance engrangée pour l'avenir. Troisièmement, on veut réaliser la passe de dix, puisque un nouveau succès serait le dixième consécutif à Gerland, toutes compétitions confondues.

    Le match de dimanche contre le Paris-SG en championnat n'est-il pas plus important ?
    Ecoutez, on est concentré sur le rendez-vous de Bucarest. On a la chance d'avoir la qualification et la première place en poche, maintenant on va s'efforcer de réaliser un très bon match et de réussir un bon résultat. On aura une pression positive dans la mesure où l'enjeu est de créer du jeu et de bien jouer.

    A quel genre d'opposition vous attendez-vous ?
    Je pense que l'équipe de Bucarest va être aussi décontractée que nous car elle est déjà qualifiée pour la Coupe de l'UEFA. C'est un match entre deux équipes qui en connaissent déjà l'issue, quelque soit le résultat. Espérons que cela produise un bon match et que le meilleur gagne. Certes, on a gagné tous nos derniers matches par un but d'écart, mais que l'on gagne 1-0 ou 3 ou 4-0, c'est au final le même nombre de points que l'on obtient. L'important, c'est la victoire.

    Depuis trois ans, le dernier match de poule permet à certains joueurs, qui ont moins de temps de jeu, de s'exprimer. Ce sera encore le cas demain ?
    Je le répète, j'ai un groupe de vingt joueurs de champ et de trois gardiens de but. Tout le monde contribuera au succès. Il y aura toujours des changements. Demain, ce sera l'occasion de revoir des joueurs comme Claudio Caçapa ou Hatem Ben Arfa. La valeur de l'effectif est plus importante que sa quantité. J'ai toujours dit que l'attitude des joueurs prévalait sur le talent. Peu importe qui va débuter, il y aura un très bon Olympique lyonnais demain. »

    Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 8 Déc - 13:22

    :just_Cuz_01: toute la modestie de aulas dans cette réponse:

    Barcelone, que Lyon peut rencontrer en huitième de finale, fait-il figure d'épouvantail ?

    Oui, il y a le Barça, mais aussi la Roma, l'Inter et d'autres. Mais si nous devons avoir peur, nos adversaires auront encore plus peur de l'OL. Cela fera deux matches fantastiques à jouer avec la qualification en quarts de finale au bout. Tout sera fait pour mener à bien notre mission et il n'y a pas d'appréhension particulière.

    lequipe http://www.lequipe.fr/Football/20061207_003136Dev.html
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Ven 8 Déc - 13:28

    flmfred a écrit::just_Cuz_01: toute la modestie de aulas dans cette réponse:

    Barcelone, que Lyon peut rencontrer en huitième de finale, fait-il figure d'épouvantail ?

    Oui, il y a le Barça, mais aussi la Roma, l'Inter et d'autres. Mais si nous devons avoir peur, nos adversaires auront encore plus peur de l'OL. Cela fera deux matches fantastiques à jouer avec la qualification en quarts de finale au bout. Tout sera fait pour mener à bien notre mission et il n'y a pas d'appréhension particulière.

    lequipe http://www.lequipe.fr/Football/20061207_003136Dev.html

    Il a encore plus confiance que l'an dernier ... la chute n'en sera que plus belle :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 8 Déc - 16:02

    Lyon : Coupet dans So Foot

    Rédaction Football365 - vendredi 08 décembre 2006 - 11h08




    Le mensuel So Foot propose ce mois-ci un superbe entretien avec le gardien de Lyon et de l'équipe de France, Grégory Coupet. il y évoque notamment les hommes forts de l'OL : Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier.


    Equipe de France, Lyon, coupes de cheveux, manière de s'habiller, le mensuel So Foot propose un entretien vérité avec Grégory Coupet. Dans celui-ci, on peut apprendre que le gardien lyonnais trouve ridicule que tous les footballeurs portent le même caleçon. Mon peut également lire l'affection que Coupet porte pour son entraîneur Gérard Houllier : « Je l'aime bien monsieur Houllier parce qu'il est incisif. Il a une faculté de bouger le groupe qui est incroyable. »

    Coupet parle aussi de Jean-Michel Aulas qui n'est pas critiqué en interne à Lyon : « Pourquoi veux-tu qu'il soit critiqué ? C'est un homme d'affaire rigoureux, intransigeant. S'il en est là, c'est qu'il ne fait pas de cadeaux non plus. Dans les stades, sur les terrains, la principale cible des supporters ce n'est pas Lyon, effectivement, c'est monsieur Aulas. Mais lui, il est content parce qu'il se dit qu'il a réussi son coup. Il protège ses joueurs. C'est prévu. »



    www.football365.fr



    Je vais tout de suite courir l'acheter pour lire ce que dit le Beau Grégo :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Dim 10 Déc - 14:00

    foot365

    Lyon : Retour en 2007 pour Carew ?

    Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 09h17




    Victime d'une élongation aux adducteurs, John Carew pourrait lui aussi ne retrouver les terrains qu'en 2007. L'attaquant norvégien a ressenti une douleur samedi lors du dernier entraînement.
    Après Fred et Benzema, c'est maintenant au tour de John Carew de rejoindre l'infirmerie des attaquants lyonnais.

    Le Norvégien, qui s'est plaint samedi des adducteurs à la fin de l'ultime séance d'avant-match, souffre d'une élongation. Il ne reprendra vraisemblablement pas l'entraînement avant 2007.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 14:06

    Lol allez Remy devant !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Dim 10 Déc - 15:43

    foot365

    Lyon : Baros ne viendra pas

    Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 11h54




    Même si selon les rumeurs, Milan Baros pourrait rejoindre Lyon au Mercato, Gérard Houllier y a rapidement coupé court. L'entraîneur lyonnais ne veut pas d'un joueur qui a déjà refusé une proposition. Il pense davantage à Is.Bangoura ou Piquionne.
    Quand on refuse la première proposition de Gérard Houllier, on n'a aucune chance qu'une seconde se représente. C'est ce qu'il ressort des propos de l'entraîneur lyonnais, qui tient à couper court aux rumeurs d'arrivée à l'OL de Milan Baros.

    « Milan Barros ne viendra pas. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non, déclare Houllier, qui serait en revanche très intéressé par le Manceau Ismaël Bangoura et le Stéphanois Frédéric Piquionne. Deux des meilleurs buteurs actuels du Championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 10 Déc - 17:46

    shura a écrit:foot365


    Lyon : Baros ne viendra pas


    Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 11h54




    Même si selon les rumeurs, Milan Baros pourrait rejoindre Lyon au Mercato, Gérard Houllier y a rapidement coupé court. L'entraîneur lyonnais ne veut pas d'un joueur qui a déjà refusé une proposition. Il pense davantage à Is.Bangoura ou Piquionne.
    Quand on refuse la première proposition de Gérard Houllier, on n'a aucune chance qu'une seconde se représente. C'est ce qu'il ressort des propos de l'entraîneur lyonnais, qui tient à couper court aux rumeurs d'arrivée à l'OL de Milan Baros.

    « Milan Barros ne viendra pas. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non, déclare Houllier, qui serait en revanche très intéressé par le Manceau Ismaël Bangoura et le Stéphanois Frédéric Piquionne. Deux des meilleurs buteurs actuels du Championnat.

    pour changer un peu, lyon veut acheter les meilleurs joueurs... de ligue1, comme ils l'ont fait avec toulalan, kallstrom et compagnie. Entre le niveau du championnat de france et l"impact" de lyon europe, Aucun grand joueur ne veut aller chez eux (Drogba, Trezeguet, Camoranesi..)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 11 Déc - 0:02

    ça fait 12 ans que lyon n'a pas marqué dans le jeu .....

    mais à part ça .....

    et un coup franc un !

    quand je disais "vive les coups francs" il y a quelques mois ....
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 11 Déc - 0:04

    nasri13 a écrit:ça fait 12 ans que lyon n'a pas marqué dans le jeu .....

    mais à part ça .....

    et un coup franc un !

    quand je disais "vive les coups francs" il y a quelques mois ....
    45e Mr Hamer siffle la mi-temps dans une ambiance de plus en plus détestable. Le match semble déjà avoir échappé à l'homme en noir. Pas forcément dominateur sur tout le long de la première période, le PSG concède l'ouverture du score sur un fait de jeu litigieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 11 Déc - 0:14

    un de ces quatres lyon c'est obligés qu'ils vont se faire balances . il y en a qui vont vouloir plus de thunes et aulas va refuser et hop,scandale du francais ca va arriver c'est sur.MAIS QUAND? 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 11 Déc - 0:15

    patcino a écrit:un de ces quatres lyon c'est obligés qu'ils vont se faire balances . il y en a qui vont vouloir plus de thunes et aulas va refuser et hop,scandale du francais ca va arriver c'est sur.MAIS QUAND? 😠
    que dieu t entende DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 637805 DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 637805 DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 637805

    Contenu sponsorisé


    DANS - Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 37 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:06