TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
KeKe
shura
6 participants

    [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    avatar
    Invité
    Invité


    shock [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 15:21

    Rappel du premier message :

    footmercato

    Newcastle : Jean-Alain Boumsong vers Marseille ?


    vendredi 7 avril 2006, par Laurent Picard


    Le Sun évoque aujourd’hui un possible retour en France de l’ex-défenseur central auxerrois. L’OM se serait d’ores et déjà montré très intéressé par l’international français qui a bien du mal à s’imposer en Premier League. Chahuté depuis son arrivée à St Jame’s Park, « Boum » pourrait retrouver avec bonheur le Ligue 1 et un club qu’il a toujours admiré.

    Le protégé de Guy Roux est loin de faire l’unanimité au sein d’une défense coupable de nombreuses erreurs cette saison. Le club de Newcastle devrait connaître un grand chambardement cet été, à commencer par l’arrivée d’un nouveau coach et probablement un exode de joueurs arrivant et partants.

    Boumsong serait le premier sur la liste des joueurs indésirables, en compagnie du turbulent Lee Bowyer, au club depuis 2002. Il pourrait donc être le nouveau pilier de la défense de Jean Fernandez, en compagnie du jeune Civelli, jugé prometteur par son coach. Réponse avant la Coupe du Monde...


    enfin bon, ca fait un moment qu'on parle.....................

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par don corleone Ven 4 Aoû - 16:30

    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )

    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 4 Aoû - 16:31

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )
    et eydelie! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 4 Aoû - 16:32

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )
    salut parrain :clapy: tu joue plus avec nous aux pronos :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 4 Aoû - 16:34

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )

    Moi à part Boumsong, Dhiorasoo, Govou et Abidal, je suis également prêt à accueillir n'importe qui chez nous :blum:

    Sinon la dépêche de Omnet c'est vraiment n'importe quoi :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par don corleone Ven 4 Aoû - 16:44

    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )
    salut parrain :clapy: tu joue plus avec nous aux pronos :devil:


    Ca fait 1 mois que je t'ai envoyé mes pronos :béb: :béb: :béb: 🍺 :blum:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par don corleone Ven 4 Aoû - 16:50

    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:franchement,j'aimerais bien le voir sous le maillot marseillais 😠 😠 c'est un titulaire potentiel de l'équipe de france 😠

    arrete mon doudou il a les pieds pourris :ninja:


    M'en fous :fee: :fee: je le veus et il viendra :dirol: :dirol: j'ai donné l'ordre a Diouf et NIGAUD de le faire signer :dirol: :dirol: :good: :good: :embrassed: :embrassed:

    RLD sors de ce corps :girl_werewolf:


    :blum: :blum: Selon RMC c'est fait :béb: :béb: sérieusement,j'en ai mare de voir les internationnaux a lyon :devil: :devil: meme si boumsong a les pieds pourris comme dis mon Doudou,il est en équipe de france 😠 a part Doorassho,je suis pret a accueillir n'importe lequels des 23 du mundial 😠 😠 .Quand je pense qu'a l'époque de TAPIE les seuls titulaires de l'OM qui ne jouaient pas en équipe de france c'était les étrangers(WADDLE et compagnie.. 😠 )

    Moi à part Boumsong, Dhiorasoo, Govou et Abidal, je suis également prêt à accueillir n'importe qui chez nous :blum:

    Sinon la dépêche de Omnet c'est vraiment n'importe quoi :blink:


    SHUSHU :air-kiss: :air-kiss: pourquoi c'est du n'importe quoi l'article d'OMNET :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 4 Aoû - 17:42

    manu-79 a écrit:
    :omnet:
    Boumsong proche de l'OM
    Le 04/08/2006 à 15:13

    Ce vendredi matin, le site révélait une information selon laquelle l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à l'OM était imminente. Suite à cette annonce, nous avons mené notre enquête qui a confirmé que l'ancien auxerrois était effectivement très proche d'un accord avec le club phocéen. Cependant, il faut attendre une confirmation officielle car la vérité du jour n'est souvent pas celle du lendemain en terme de transfert

    don corleone a écrit:SHUSHU :air-kiss: :air-kiss: pourquoi c'est du n'importe quoi l'article d'OMNET :blink: :blink: :interrogation: :interrogation:

    Je sais pas t'a pas l'impression que c'est faire une dépêche pour rien du tout! "Le site Footmercato il a dit, alors nous on a fait une enquête et p'têtre ben que c'est vrai, p'têtre ben que c'est pas vrai".

    Non franchement ils sont ridicules!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 4 Aoû - 20:02

    On dirait qu'ils sont toujours aussi cons avec leurs dépeches de merde, j'vais aller me foutre de leur geule tiens.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Sam 5 Aoû - 10:41

    L'Equipe du jour:

    Boumsong a donné sa préférence à l'OM, la perspective de jouer avec Cissé l'a notamment convaincu, on a pas les tunes (pour le moment) pour un achat, ça négocie pour un pret (alléluia).
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Sam 5 Aoû - 10:44

    05/08/2006
    Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l'OM

    En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d'un prêt avec option d'achat du défenseur central international de 26 ans. Si l'opération se réalise, Boumsong retrouverait à l'OM son ancien coéquipier d'Auxerre Djibril Cissé.

    Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d'euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n'a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c'est donc à Marseille que va sa priorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 13:32

    lequipe via OMLIVE

    L'Equipe du 7 août
    Unoeil
    sur Roque Junior
    et Evgeni
    Aldonine
    SI JEAN-ALAIN BOUMSONG est clairement la priorité
    de l’OM dans sa recherche d’un défenseur central, le
    club marseillais étudie d’autres pistes au cas où la venue
    de l’ancien Auxerrois ne puisse pas aboutir. Marseille
    porte ainsi un oeil attentif sur Roque Junior.
    L’international brésilien, qui aura trente ans le 31 août,
    est encore sous contrat pour un an avec le Bayer Leverkusen.
    Pour son transfert, le club allemand pourrait
    réclamer autour de 2 millions d’euros. Les émoluments
    du joueur (1,5 millions d’euros nets par an) sont moins
    élevés que ceux de Boumsong, qui gagne pas loin du
    double.
    Encore titulaire avec la Seleçao pendant la Coupe des
    Confédérations 2005, l’ancien défenseur du Milan AC
    n’avait pas été retenu pour la Coupe du monde, payant
    notamment une longue indisponibilité en cours de saison
    dernière pour une blessure à un tendon d’Achille.
    Également à la recherche d’un milieu défensif, l’OM
    regarde du côté du CSKA Moscou et de l’international
    russe Evgeni Aldonin (26 ans).
    Sous contrat jusqu’en 2008, ce joueur né en Ukraine a
    remporté la Coupe de l’UEFA avec le CSKA, l’an passé.
    En cas de départ cet été, le montant de son indemnité de
    transfert est estimé à 3 millions d’euros. – J. T.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Papin59 Lun 7 Aoû - 14:07

    Boumsong ou Roque Junior 👏 👏
    On a droit à un joker ?? :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 21:06

    Si certains se souviennent de la Coupe des Confédérations, où le garçon était tout de même titulaire, bah il était à la rue mais complet. J'avais vu plusieurs matchs de Leeds aussi à la belle époque des Olembé Sakho et Chapuis (certes ça aide pas), ben pareil, à la ramasse.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par don corleone Lun 7 Aoû - 21:11

    Arno26 a écrit:Si certains se souviennent de la Coupe des Confédérations, où le garçon était tout de même titulaire, bah il était à la rue mais complet. J'avais vu plusieurs matchs de Leeds aussi à la belle époque des Olembé Sakho et Chapuis (certes ça aide pas), ben pareil, à la ramasse.


    NONO vaut mieux BOUMSONG que rien du tout :blink: :blink: il réussira a Marseille 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par KeKe Lun 7 Aoû - 21:13

    ouais le deficit defensif hier c'est en grande partie la relance alors avec

    beye boumsong zubar et taiwo nos milieu de terrain vont attraper la torticolie [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 4 429460
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 21:27

    Arno26 a écrit:Si certains se souviennent de la Coupe des Confédérations, où le garçon était tout de même titulaire, bah il était à la rue mais complet. J'avais vu plusieurs matchs de Leeds aussi à la belle époque des Olembé Sakho et Chapuis (certes ça aide pas), ben pareil, à la ramasse.

    Pardon j'parlais de Roque Junior, oui je sais, aucun rapport avec ce topic, j'me fais peur des fois. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 21:28

    Keke a raison, il nous faudrait un mec technique, là va falloir s'habituer aux longs ballons. Remarque ça va peut être être la tactique avec Cissé qui court comme un dératé devant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 8 Aoû - 3:10

    Arno26 a écrit:
    Arno26 a écrit:Si certains se souviennent de la Coupe des Confédérations, où le garçon était tout de même titulaire, bah il était à la rue mais complet. J'avais vu plusieurs matchs de Leeds aussi à la belle époque des Olembé Sakho et Chapuis (certes ça aide pas), ben pareil, à la ramasse.

    Pardon j'parlais de Roque Junior, oui je sais, aucun rapport avec ce topic, j'me fais peur des fois. :blink:

    A moins de vouloir faire la première équipe handisport du foot professionnel français, je vois pas bien à quoi pourrait nous servir cet éclopé :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mar 8 Aoû - 9:04

    Apparemment Le Torchon dit que ça se complique niveau financier, mais qu'un pret reste d'actualité.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Papin59 Mar 8 Aoû - 15:10

    Tant meux si ça ne se fait pas !! Boumsong est un joueur très moyen ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:22

    L'Equipe via OMlive

    L’OM insiste pour Boumsong

    LES DIRIGEANTS MARSEILLAIS se sont entretenus
    hier au téléphone avec leurs homologues de Newcastle et
    ont formulé une nouvelle offre de prêt avec option
    d’achat au sujet de Jean-Alain Boumsong. Après une fin
    de saison délicate en Angleterre, où il fut peu utilisé par
    son entraîneur Glen Roeder, le défenseur international
    français de vingt-six ans, sous contrat avec les Magpies
    jusqu’en juin 2010, n’est pas resté insensible aux sollicitations
    des clubs français (Lens, Monaco, Bordeaux et
    Marseille) cet été. Mais c’est à Marseille, où s’est également
    engagé pour une saison son ami Djibril Cissé, que
    l’ancien Auxerrois a donné sa préférence. Au départ, les
    dirigeants de Newcastle n’étaient pas du tout favorables
    à l’idée de prêter leur défenseur central.
    Mais face à la détermination de ce dernier à rejoindre
    l’OM, et aux bonnes relations qu’ils entretiennent avec
    lui, ils pourraient répondre positivement à la nouvelle
    proposition marseillaise
    . La piste Sol Campbell, elle, est
    définitivement éteinte pour l’OM, puisque le défenseur
    international anglais d’Arsenal a signé hier un contrat de
    deux ans en faveur de Portsmouth. – D. D.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 11 Aoû - 18:58

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lens n’a pas dit son dernier mot pour Boumsong

    11/08/2006 - 09 h 07 - Seb_nonda
    Jean Alain Boumsong a fait de l’OM sa préférence, mais ce n’est pas pour autant qu’il va revêtir le maillot olympien.
    L’Olympique de Marseille ne semble pas pouvoir aligner les 5 M€ demandés par Newcastle, somme que le RC Lens est tout à fait capable de payer. D’autant plus que Foot Transferts relance la possible signature d’Hilton vers les Girondins de Bordeaux, et pourrait bien clarifier l’épisode Boumsong qui viendrait donc remplacer Hilton au sein de la défense lensoise.
    Tout ceci n’est bien sur que des supputations mais l’international français qui n’a pas d’avenir en Premier League va devoir très rapidement trouver une solution et le RC Lens pourrait bien être celle ci.



    footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Dim 13 Aoû - 0:19

    Canal+ annonce Dalmat et Boumsong à Bordeaux sous 48 heures.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Dim 13 Aoû - 10:32

    a mon avis si luyindula ne part pas, pas de renfort connu
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Dim 13 Aoû - 11:26

    Fait chier Pegguy.

    En même temps je croyais que Newcastle faisait trainer pour trouver un acheteur, or je croyais que Bordeaux avait péter son budget avec Micoud.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Dim 13 Aoû - 22:13

    J.Anigo : «Pas les seuls pour Boumsong»
    Interrogé par Jean-Charles de Bono lors du direct d’avant match d’OM-Rennes sur OMtv, le Directeur Sportif José Anigo s’est exprimé sur les difficultés concernant un éventuel transfert du défenseur Jean-Alain Boumsong.

    «On est en contact avec lui (Boumsong) mais nous ne sommes pas les seuls et peut être que d’autres avancent plus vite. Le nerf de la guerre est l’argent même si l’on sait que le joueur a choisi l’OM dans sa tête. Mais on ne peut pas le faire venir dans n’importe quelle conditions» a expliqué José Anigo.

    om.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:45

    :omnet:

    Diouf espère Boumsong !
    Le 13/08/2006 à 23:24

    Au micro d'OMTV, Pape Diouf a confirmé que l'OM espérait le joueur et qu'il suivait le dossier de près. Pape a confié qu'il y verrait plus clair dans les 48 heures. Le président marseillais a aussi confirmé que Bordeaux et Monaco étaient eux aussi sur le dossier mais que le joueur avait donné sa préférence à l'OM. Alors Alain sera-t-il très bientôt marseillais ?

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:35