TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
KeKe
shura
6 participants

    [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    avatar
    Invité
    Invité


    shock [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 15:21

    footmercato

    Newcastle : Jean-Alain Boumsong vers Marseille ?


    vendredi 7 avril 2006, par Laurent Picard


    Le Sun évoque aujourd’hui un possible retour en France de l’ex-défenseur central auxerrois. L’OM se serait d’ores et déjà montré très intéressé par l’international français qui a bien du mal à s’imposer en Premier League. Chahuté depuis son arrivée à St Jame’s Park, « Boum » pourrait retrouver avec bonheur le Ligue 1 et un club qu’il a toujours admiré.

    Le protégé de Guy Roux est loin de faire l’unanimité au sein d’une défense coupable de nombreuses erreurs cette saison. Le club de Newcastle devrait connaître un grand chambardement cet été, à commencer par l’arrivée d’un nouveau coach et probablement un exode de joueurs arrivant et partants.

    Boumsong serait le premier sur la liste des joueurs indésirables, en compagnie du turbulent Lee Bowyer, au club depuis 2002. Il pourrait donc être le nouveau pilier de la défense de Jean Fernandez, en compagnie du jeune Civelli, jugé prometteur par son coach. Réponse avant la Coupe du Monde...


    enfin bon, ca fait un moment qu'on parle.....................
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 7 Avr - 15:26

    J'en veux pas, mais alors pas du tout!!!! C'est une énorme buse ce joueur!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 15:33

    Shura a écrit:J'en veux pas, mais alors pas du tout!!!! C'est une énorme buse ce joueur!!!!
    je ne suis pas pour non plus, autant recruter un défenseur, il vaut prendre une valeur sure.....il ne ma jamais convaincu, a auxere il etait bon parcequ'il y avait mexes [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 7 Avr - 15:39

    Et pourquoi aller chercher un défenseur central de renoms alors qu'une charnière Civelli/Cesar ou Beye/Civelli c'est pas mal.... Allons chercher de grands attaquants, un super milieu offensif gauche et un latéral droit et ce sera déjà pas mal....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:38

    Shura a écrit:Et pourquoi aller chercher un défenseur central de renoms alors qu'une charnière Civelli/Cesar ou Beye/Civelli c'est pas mal.... Allons chercher de grands attaquants, un super milieu offensif gauche et un latéral droit et ce sera déjà pas mal....

    pas d'accord , beye , dans l'axe , ok a 3 , civelli , il a rien montré , et cesar , c'est un bon , mais suffit pas pour avoir une bonne def.

    si on a une des pires defenses du championnat , c'est pas pour rien , faut recruter un bon defenseur , pas boumsong , et qui soit un vrai leader , un genre de Cris quoi 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:47

    Je propose diego Lugano l'uruguayen de sao Paolo, tres bon defenseur central et a droite aussi...je crois qu'on en avait parlé au mercato
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:49

    gronaldinho a écrit:Je propose diego Lugano l'uruguayen de sao Paolo, tres bon defenseur central et a droite aussi...je crois qu'on en avait parlé au mercato

    moi je vois plus un bon defenseur centrale du championnat francais de preference , un genre Hilton Yepes Squilaci ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 16:52

    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:Je propose diego Lugano l'uruguayen de sao Paolo, tres bon defenseur central et a droite aussi...je crois qu'on en avait parlé au mercato

    moi je vois plus un bon defenseur centrale du championnat francais de preference , un genre Hilton Yepes Squilaci ...

    oui c clair, mais c + cher, lugano c aussi bon voir meilleur qu'eux et au niveau relance c de la grande classe aussi, mais bon faut pas trop rever Le Milan le suivait aussi 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 7 Avr - 17:11

    boban13 a écrit:civelli , il a rien montré , et cesar , c'est un bon , mais suffit pas pour avoir une bonne def.

    Moi j'ai touvé au contraire qu'il semblait avoir un bon potentiel....Maintenant c'est vrai faut qu'il confirme, mais avec 6 mois d'adaptation, il peut être bon l'an prochain....

    boban13 a écrit: si on a une des pires defenses du championnat , c'est pas pour rien , faut recruter un bon defenseur , pas boumsong , et qui soit un vrai leader , un genre de Cris quoi 😕

    J'ai une autre explication pour ça. Certes on a des chèvres derrière du type Déhu, Meité ou Taiwo (qui sait pas défendre), mais d'un autre côté on a une attaque pourrie (du moins jusqu'en janvier). Or vu que les galériens devant n'en touchaient pas une, il y a eu pas mal de matchs où les arières se jettaient à l'abordage pour créer le surnombre....et on a pris pas mal de contre....

    Donc pour moi la priorité des priorités c'est un vrai attaquant (Drogba, Cissé, Eto'o....) et un super milieu gauche, du type Ribéry. Parce que Yepes, Squillaci ou Hilton c'est déjà minimum 10 à 15 millions d'euros et après on a plus de fric pour le reste....


    Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:23, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par KeKe Ven 7 Avr - 17:19

    Pour moi la priorité c'est de blinder la defense , sur les cotés on peut avoir beye ou clerc et taiwo ca suffit
    En revanche dans l'axe il nous faut un bucheron (cesar civelli ca marche ) et un patron qui sache relancer. Après je pense non plus que hilton ce soit 15 millions , mais même il existe d'autres possibilités (edmilson, cacapa devait pas couter grand chose etc... ) et même je pense que le kif ce serait largement plus mexes que boumsong.

    Ensuite un seul MDF pour epauler cana , un ptit jeune avec du talent (didot 😠 ) et un pendant a ribery. Ensuite si on joue pas la LDC je pense que niang pagis et maoulida ca suffit , a la limite j'aimerais bien qu'on revnde niang et qu'on garde peguy 😕
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 7 Avr - 17:28

    Je suis d'accord avec toi Keke, maintenant comme tu le dis, tout va dépendre de savoir si on joue une compétition européenne et si oui laquelle...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Ven 7 Avr - 19:45

    Jean Alain Boumsong : oui mais combien ?
    Les tabloïds anglais relatent ce matin que Jean Alain Boumsong, acheté 8 millions de livres, serait suivi par Monaco et l’OM mais que ses dernières prestations font craindre à Newcastle, une perte financière importante en cas de départ de l’ancien auxerrois. C’est pourquoi le staff du club anglais espère que le Français sera convoqué en Equipe de France par Raymond Domenech et surtout qu’il effectuera une bonne Coupe du Monde, afin que le montant de son transfert soit réévalué. La presse britannique estime que les clubs français ne seraient pas disposés à offrir plus de 3 millions de livres pour s’attacher les services du défenseur.

    OMplanète.

    3 millions de Livres, ça fait environ 4.5 millions d'Euro
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 21:49

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:civelli , il a rien montré , et cesar , c'est un bon , mais suffit pas pour avoir une bonne def.

    Moi j'ai touvé au contraire qu'il semblait avoir un bon potentiel....Maintenant c'est vrai faut qu'il confirme, mais avec 6 mois d'adaptation, il peut être bon l'an prochain....

    boban13 a écrit: si on a une des pires defenses du championnat , c'est pas pour rien , faut recruter un bon defenseur , pas boumsong , et qui soit un vrai leader , un genre de Cris quoi 😕

    J'ai une autre explication pour ça. Certes on a des chèvres derrière du type Déhu, Meité ou Taiwo (qui sait pas défendre), mais d'un autre côté on a une attaque pourrie (du moins jusqu'en janvier). Or vu que les galériens devant n'en touchaient pas une, il y a eu pas mal de matchs où les arières se jettaient à l'abordage pour créer le surnombre....et on a pris pas mal de contre....

    Donc pour moi la priorité des priorités c'est un vrai attaquant (Drogba, Cissé, Eto'o....) et un super milieu gauche, du type Ribéry. Parce que Yepes, Squillaci ou Hilton c'est déjà minimum 10 à 15 millions d'euros et après on a plus de fric pour le reste....

    bien sur que c'est pas qu'un probleme de defenseur , mais je suis sur qu'avec un joueur qui a que l'aura d'un patron , ca ferait bcp de bien , un peu comme leboeuf , qui n'etait pas Genial , mais qui etait un vrai patron et qui fesait enormement de bien

    pour keke , qu'entend tu avec un pendant a ribery , ribery etant deja un pendant de l'attaque?
    moi je souhaiterai un Patron dans l'axe , un bon milieu gauche , et un bon attaquant , surtout qu'il soit regulier , par ce que meme si j'aime bien toifilou , je suis pas sur qu'il soit constant , tout comme niang , capable du meilleur si il est en forme (la corogne , nante) comme du pire si il doute
    Apres ca sera bon , on a de bon lateraux , avec des doublons correcte (cantareil , a droite c'est moin le cas , a moins que bocaly ...) au milieu aussi , Cana Lamouchi ca a bien fonctioné , avec oruma qui peut eventuellement redessendre en cas de pepin , ou delfim, nasri qui continue sont apprentisage , et ribery , il manque qu'un gauché , et devant j'ai deja dis :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par KeKe Ven 7 Avr - 23:49

    le pendant de ribery c'est un joeur qui joue sur le coté en MO droit ou gauche histoire d'equilibrer notre nimation offensive 😠 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Ouin² Ven 7 Avr - 23:49

    C'est la merde 👏 👏 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Sam 8 Avr - 15:35

    Don kekeman a écrit:le pendant de ribery c'est un joeur qui joue sur le coté en MO droit ou gauche histoire d'equilibrer notre nimation offensive 😠 😠

    a d'accord , moi par pendant j'entend un joueur qui tourne autour , je voyais mal ce que ca pouvais donner sur un milieu droit :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Jeu 11 Mai - 13:06

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mer 28 Juin - 11:57

    Je vois pas trop pourquoi remplacer Déhu par Boumsong. On a déjà Zubar, Civelli et Cesar.... A moins de rejouer avec une défense à 5 et par conséquent 3 centraux, je vois pas l'intérêt de multiplier le nombre de joueurs à ce poste (en plus Méité est toujours pas parti).
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:18

    bin moi je vois l'interet , deja je prefer boumsong a dehu , il est plus rapide , plus solide , et il fera pas pire que le fred de cette année
    ensuite je nous vois mal , mais alors tres mal , debuté avec une moyenne d'age de 20 ans derrierre , d'autant que civelli et cesar ne parle pas francais ,qu'ils ont joué que 6 mois ici et que zubar vient tout juste d'arriver , il faut un patron quand meme a cette defense , j'espere que si boumsong vient , il pourra endosser cette responsabilité
    en revanche , le point noir , c'est la stabilité , une defense faut pas l'a changer tout les ans
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:25

    Le point noir c'est surtout Boumsong out

    Sérieusement Boumsong c'est cher (international français qui évolue en Angleterre), c'est pas sûr (il a pas joué depuis 6 mois), ça sait pas relancer....

    Bref dans l'absolu je suis d'accord avec toi pour dire que notre défense jeune risque de manquer d'un leader. Maintenant dans ce cas fallait pas recruter Civelli et Zubar et aller chercher un Yepes ou un gars dans le genre...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:27

    Shura a écrit:Le point noir c'est surtout Boumsong out

    Sérieusement Boumsong c'est cher (international français qui évolue en Angleterre), c'est pas sûr (il a pas joué depuis 6 mois), ça sait pas relancer....

    Bref dans l'absolu je suis d'accord avec toi pour dire que notre défense jeune risque de manquer d'un leader. Maintenant dans ce cas fallait pas recruter Civelli et Zubar et aller chercher un Yepes ou un gars dans le genre...
    bin tu peux te permetre d'aller chercher un boumsong (ou un autre si il y a mieux) sachant que sur ton banc , maitenant , tu as une solide defense , je me rappel d'une epoque ou on avait pas de banc en defense , c'est pire que de pas en avoir en attaque
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Ouin² Mer 28 Juin - 13:28

    Le prochain qui me cite Yepes je lui arrache la tête.

    Pour passer son temps le cul par terre à tacler en touche, et pour lever la main en gueulant vers l'arbitre, alors ça OUI monsieur sait faire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:29

    Nasri13 a écrit:Le prochain qui me cite Yepes je lui arrache la tête.

    Pour passer son temps le cul par terre à tacler en touche, et pour lever la main en gueulant vers l'arbitre, alors ça OUI monsieur sait faire.

    Ben oui n'empêche que c'est un mec que j'adore :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:30

    Nasri13 a écrit:Le prochain qui me cite Yepes je lui arrache la tête.

    Pour passer son temps le cul par terre à tacler en touche, et pour lever la main en gueulant vers l'arbitre, alors ça OUI monsieur sait faire.

    il sait placer sa defense et intercepte bcp de ballon de la tete , il domine le jeu aérien , et si il retrouve son niveau de nante ou de la 1er année au PSG , c'est un redoutable patron qui a souvent le geste juste
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:35

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Le prochain qui me cite Yepes je lui arrache la tête.

    Pour passer son temps le cul par terre à tacler en touche, et pour lever la main en gueulant vers l'arbitre, alors ça OUI monsieur sait faire.

    il sait placer sa defense et intercepte bcp de ballon de la tete , il domine le jeu aérien , et si il retrouve son niveau de nante ou de la 1er année au PSG , c'est un redoutable patron qui a souvent le geste juste

    Et surtout à 95% il fait des tacles très très propres.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:51