TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par shura Mer 22 Mar - 22:38

    Match à suivre samedi 25 mars à 20h....


    Dernière édition par le Sam 25 Mar - 23:56, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par shura Mer 22 Mar - 23:58

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Barthez forfait pour Le Mans

    Fabien Barthez, le gardien marseillais, sera absent contre Le Mans, samedi en championnat. Victime d'une déchirure au mollet gauche contre Saint-Etienne (2-0), le 12 mars, il doit passer une nouvelle IRM de contrôle lundi.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 1:00

    Sans déc' moi j'l'aime bien Barthez hein, mais bon il aura quand même pas enchainé beaucoup de amtchs cette saison, le physique commencerait il a le lacher un peu?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par shura Jeu 23 Mar - 1:15

    C'est vrai que si tu fais un rapport salaire perçu/matchs joués cette saison, Barthez doit avoir un des salaires les plus élevés d'Europe :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 2:11

    Shura a écrit:C'est vrai que si tu fais un rapport salaire perçu/matchs joués cette saison, Barthez doit avoir un des salaires les plus élevés d'Europe :blink:

    Ben c'est ça quoi, il touche 300 000€ mensuel on est à peu près d'accord.

    En simplifiant beaucoup, la saison a commencé le 29 Juillet, ce qui fait 7 mois et demi, soit environ 2 250 000€ perçu.

    Il est à 26 matchs depuis le début du championnat.

    Ce qui nous fait 86 538. 462€ par match, soit juste un peu moins de 1 000€ par minutes jouées.

    Rapport quantité/prix on a connu bien mieux, et même qualité/prix j'suis tenté de dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 11:28

    si ça continue comme ça autant faire diminuer son salaire la saison prochaine :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 19:33

    Le groupe contre Le Mans
    Le 23/03/2006 à 13:08

    Jean Fernandez a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la réception du Mans, samedi à 20h. Ce sont les mêmes joueurs que lors du match de coupe face à Sochaux, à une exception près : l'absence de Gimenez, blessé.

    Le groupe des 16 olympiens

    Gardiens : Carrasso, Quesnel
    Défenseurs : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
    Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
    Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida

    Absents : Gimenez, Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi (choix de l'entraîneur)

    OMNET.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 19:56

    Conf de presse de Jeannot via opiom:


    Contre Le Mans il faudra une autre équipe ?

    Ca sera un autre match. L’équipe du Mans fait un très bon championnat. Ce n’est pas par hasard s’ils sont là, ils ont des joueurs de qualité, l’entraîneur a trouvé un bon équilibre, ils sont sur une bonne dynamique. Ils ont eu des problèmes à l’extérieur depuis le début de la saison, ils ont gagné un match et fait six défaites consécutives à l’extérieur par contre depuis la reprise ils ont gagné trois matchs à l’extérieur. Ils ont gagné à Troyes, Paris et Strasbourg. Sur ce match là s’ils gagnent ils nous passent devant. L’équipe a de la qualité, quatre défenseurs titulaires, deux récupérateurs titulaires après ils permutent les joueurs à vocation offensive, avec deux milieux excentrés et deux attaquants. Il n’y a pas de joueurs médiatiques mais des joueurs de qualité. Matsui le japonais est un bon joueur. Je connais Bangoura, Fanchone, Faure, Chiumento ils nous avaient humilié au match aller, on avait été plus que moyens en prenant un but très très vite dans ce match on avait essayé d’égaliser, on s’était fait contrer et on avait perdu 3 à 0. Ca sera difficile comme tous les matchs. Nous après 9 mois de compétitions on a joué la coupe d’Europe, on est en coupe de France, il y a le championnat aujourd’hui il y a un critère déterminant qui le sera jusqu’à la fin de la saison, c’est la récupération, la fraîcheur physique 👏 👏 . La saison dernière on a joué 40 matchs, aujourd’hui on en est déjà à 51 et on n’a pas fini la saison. Il reste 7 match de championnat et la coupe de France, Les joueurs sont fatigués c’est ce qui explique en partie qu’on ne fasse pas de grands matchs. Il faut avoir de la fraîcheur physique. Là on joue samedi après on aura la possibilité d’avoir une semaine avant chaque match, là on verra à mon avis une meilleure équipe de l’OM.

    Certains joueurs se sentent déjà en vacances ?

    Non je les sens déterminé, concerné et je sens qu’ils ont une grande envie de faire quelque chose. Je les connais, je discute avec eux, il y a un capital confiance qui se met dans le groupe, on sait qu’en football l’équilibre est fragile mais ils se sentent en confiance il y a de la sérénité. On a eu des problèmes sur l’efficacité défensive en début de saison. Aujourd’hui on se rend compte que par l’organisation qu’on met en place aussi bien à domicile qu’à l’extérieur que l’équipe tient la route sur un plan défensif. Sur les 8 derniers matchs de championnat on n’a pris qu’un but sur un coup de pied arrêté, on sent qu’il y a un capital confiance et je sens surtout de la détermination pour faire la meilleure fin de saison possible. Je le sens au quotidien à travers les discussions, sur le comportement des joueurs sur le terrain et en dehors. En coupe de France on attend le tirage mais j’espère qu’on aura la chance de jouer à domicile, si on joue un gros, autant le jouer à domicile, aujourd’hui après tous les matchs qu’on vient de jouer on ne peut pas être plus fort physiquement que Le Mans qui lui a eu une semaine pour préparer ce match. Ils nous ont regardé devant la télévision. Physiquement ils seront plus forts que nous.

    Mais sur le papier l’OM est plus fort ?

    Mais tu sais qu’il ne suffit pas d’avoir des joueurs de renom. Au Mans il y a des joueurs de qualité. Sans çà ils ne serait pas ou ils sont. C’est impossible après 9 mois de compétition. Il y a de la qualité individuelle aussi. L’équipe marque plus de buts que nous, en prend moins, elle a de la qualité.

    ....


    Il manque un buteur ?

    Toifilou… Marquer des buts c’est ce qu’il y a de plus difficile. Sur les coups de pieds arrêtés, les contre attaques, les attaques placées, il faut essayer de marquer. Mais ce n’est pas facile. Mamadou a une période difficile comme a eu Habib, comme a eu aussi Fred ou Abdou. Ca fait partie d’une saison. Mamadou travaille à l’entraînement avec l’état d’esprit qu’il faut et il aura l’occasion de rebondir. J’ai discuté aussi avec Wilson Oruma qui a une période très, très difficile, l’essentiel c’est de garder confiance et de continuer à travailler. C’est ce qu’ils font ; l’opportunité ils l’auront. Ils ne sont pas bien aujourd’hui. Ca arrive ils savent aussi bien que moi qu’ils ne sont pas bien. Je ne les mets pas sur le banc pour piquer leur fierté. Quand je discute avec eux il n’y a pas de souci. L’important c’est de continuer à travailler. Ils vont rebondir.

    Ils regrettent de ne pas jouer ?

    Je ne connais pas un joueur qui ne regrette pas de ne pas jouer. Ils ont envie mais après il y a des choix internes. J’essaye de gérer du mieux possible. La gestion du groupe c’est difficile pour un entraîneur. J’ai beaucoup de respect, de considération. Je pense que c’est réciproque. Il n’y a pas de soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Ven 24 Mar - 15:39

    Le Mans : Y. Hautcoeur - "un public de fou"
    Titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain manceau depuis le début de la saison Yohan Hautcoeur est une valeur sûre du Mans. Interrogé par le site officiel du club le joueur évoque notamment le futur déplacement de son équipe à Marseille : "On sait que l’on a les moyens de ramener quelque chose de positif. Il y a un public de fou, une belle ambiance, un grand terrain. Il y a deux ans, malgré la défaite (ndlr : l'OM avait gagné 5-0), on a pris beaucoup d’expérience. On sait que l’accueil du public est dur mais cela fait partie du contexte marseillais. Lorsque l’équipe commence à être enthousiaste, Marseille devient assez irrésistible. Justement, ça sera à nous d’éviter que le match s’emballe, que le public pousse. Car après, quand tu commences à prendre des buts là-bas et je sais de quoi je parle, tu t’aperçois que le terrain est grand et c’est très dur…Tu as l’impression qu’ils sont 100 000 dans le stade ! C’est impressionnant."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par shura Sam 25 Mar - 20:41

    Voila la compo probable donnée par le site officiel:

    CARRASSO

    BEYE (ou FERREIRA) - DEHU - CIVELLI - TAIWO

    CANA - LAMOUCHI - NASRI

    MAOULIDA - PAGIS - RIBERY

    Remplaçants : Quesnel, Ferreira, Méïté, Oruma, Niang


    On peut donc s'attendre au sampiternel 5-3-2 en début de match, avec Cana en défense centrale aux côtés de Déhu et Civelli.... Et j'espère que Beye va pouvoir tenir sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 21:40

    Carrasso - Beye, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Maoulida, Pagis

    Pas de surprise.
    Juste Oruma à la place de Nasri 👏 :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 22:24

    Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!

    Maoulida :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Sam 25 Mar - 22:26

    Il est chaud en ce moment lui!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 22:35

    Et il a encore sorti un strap :

    FIER D'ETRE MARSEILLAIS

    :good: :good: :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 22:35

    but du mans

    Tout est à refaire :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Sam 25 Mar - 22:36

    Nasri13 a écrit:Et il a encore sorti un strap :

    FIER D'ETRE MARSEILLAIS

    :good: :good: :good:
    moi je l aime bien lui 🆗 :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 22:37

    jeanlou38 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Et il a encore sorti un strap :

    FIER D'ETRE MARSEILLAIS

    :good: :good: :good:
    moi je l aime bien lui 🆗 :tatice3:

    Ouais mais il était pas là pour empêcher l'égalisation :blink: 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Sam 25 Mar - 22:44

    Nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Et il a encore sorti un strap :

    FIER D'ETRE MARSEILLAIS

    :good: :good: :good:
    moi je l aime bien lui 🆗 :tatice3:

    Ouais mais il était pas là pour empêcher l'égalisation :blink: 😠
    c est avant tout un attaquant OM 1-1 Le Mans 32ème journée 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par shura Sam 25 Mar - 22:57

    1-1 à la mi-temps ça fait chier. En même temps en écoutant les commentaires de RTL apparemment notre défense est complètement à la rue :comando: Bon allez Pagis faut nous plaisir, je saurai me satisfaire d'une victoire 2-1 :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Sam 25 Mar - 22:59

    Shura a écrit:1-1 à la mi-temps ça fait chier. En même temps en écoutant les commentaires de RTL apparemment notre défense est complètement à la rue :comando: Bon allez Pagis faut nous plaisir, je saurai me satisfaire d'une victoire 2-1 :circle:
    apres faut pas chercher pourquoi on joue a 5 OM 1-1 Le Mans 32ème journée 781383 :interrogation: :interrogation: :interrogation:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 23:21

    Niang va rentrer 👏 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 23:49

    ¨Préparez les cordes :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Sam 25 Mar - 23:50

    ouais la ldc c est mort OM 1-1 Le Mans 32ème journée 499618
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Ouin² Sam 25 Mar - 23:55

    jeanlou38 a écrit:ouais la ldc c est mort OM 1-1 Le Mans 32ème journée 499618

    En même temps, c'était récent comme idée :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Invité Dim 26 Mar - 0:01

    mathematiquement la ldc c pas mort, lille et auxerre on fait nul, seul ic rennes se mele a la bataille.

    c'etait pas un mauvais match conte tenu qu'on as joué 18 matchs de plus que le mans, et la fatigue se voyait sur le terrain

    Je déclare ORUMA boulet de la fin de saison ex-eco avec notre ami Niang :devil: :devil: :devil:

    Contenu sponsorisé


    OM 1-1 Le Mans 32ème journée Empty Re: OM 1-1 Le Mans 32ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:27