TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par shura Jeu 3 Sep - 12:51

    A suivre samedi 12 septembre à 19h sur Foot+


    Dernière édition par shura le Dim 13 Sep - 11:44, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par shura Jeu 3 Sep - 12:51

    lequipe

    Brandao le bras bandé



    Sorti avec un gros hématome du match contre Bordeaux, dimanche (0-0), Brandao arborait un large bandage sur tout le bras gauche mercredi à l'entraînement de l'Olympique de Marseille. Quant à Hilton, qui s'est donné une entorse au poignet droit, il jouera avec une protection pendant un mois.

    Selon La Provence, jeudi, l'indisponibilité de Bakari Koné, victime d'une lésion du ligament interne au genou gauche au Vélodrome, serait de six semaines. L'attaquant ivoirien est allé faire constater sa blessure en sélection (la Côte d'Ivoire joue samedi contre le Burkina Faso à Abidjan).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 3 Sep - 19:55

    Sachant aussi que Heinze a 2 matches en AMSUD et qu'il rentrera probablement que le vendredi,avec un OM-Milan la semaine d'aprés,ça serait bienvenu de le faire souffler.Contre Le Mans tu peux trés bien mettre Hilton,ça pose aucun soucil.Un M'Bia en double confrontation contre le Gabon tu peux trés bien mettre un Cissé ou Kaboré,enfin c'est important là ou des mecs sont déja pas à 100% de trouver du rhytme,mais aussi de garder de la fraicheur,parce que là d'entrée mercredi prochain t'as aucun droit à l'erreur.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Ven 4 Sep - 7:01

    Pharell13 a écrit:Sachant aussi que Heinze a 2 matches en AMSUD et qu'il rentrera probablement que le vendredi,avec un OM-Milan la semaine d'aprés,ça serait bienvenu de le faire souffler.Contre Le Mans tu peux trés bien mettre Hilton,ça pose aucun soucil.Un M'Bia en double confrontation contre le Gabon tu peux trés bien mettre un Cissé ou Kaboré,enfin c'est important là ou des mecs sont déja pas à 100% de trouver du rhytme,mais aussi de garder de la fraicheur,parce que là d'entrée mercredi prochain t'as aucun droit à l'erreur.
    c est clair! puis faudrait peut etre voir a pas trop les prendre a la legere du fait qu ils en ont pris 4 contre l inter ça reste quand meme le milan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par shura Mar 8 Sep - 19:12

    L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Lequipe

    Lucho prêt pour Le Mans


    Sa fracture de la clavicule contre Saint-Etienne en amical n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Lucho Gonzales. Le milieu argentin de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mardi à la Commanderie et postule à une première titularisation au Mans, samedi (19h00). Quatre internationaux (Heinze, Mandanda, Bocaly, Taïwo) étaient absents lors de la séance et sont attendus jeudi. Hilton (entorse du poignet) et Brandao (coude gauche) sont l'un et autre aptes pour le déplacement dans la Sarthe. B. Koné sera en revanche encore absent pour cinq à six semaines (entorse du ligament interne du genou gauche). - H.F., à Marseille
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Sam 12 Sep - 16:11

    Si quelqu'un chope un lien correct en streaming pour le match,j'suis bien preneur L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Beer
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Sam 12 Sep - 23:15

    Pas un grand match mais 3 points!

    Sinon je connaissais pas M bia mais après avoir vu les prestations que j'ai vues, ça vaut largement Cana et je pense même qu'il nous apportera plus. En revanche 12 M €, ça fait toujours cher!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 13 Sep - 9:21

    toujours bon a prendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 13 Sep - 11:12

    L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Clapy Content du résultat et encore merci Jeanlou L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Air_kiss
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 13 Sep - 11:33

    jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.

    jeanlou et ses analyses si complétes L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Just_cuz
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par shura Dim 13 Sep - 11:43

    Globalement match bien maîtrisé. Le duo Niang/Brandao commence vraiment à bien marcher. Donc hier on a changé de système en jouant en 4-4-2 et ça a globalement payé. Sur la première mi-temps on bouffe littéralement les Manceaux, mais on arrive pas à tuer le match. En seconde on se fait peur tout seul en lachant totalement la presssion sur le premier 1/4 d'heure. Puis suite à l'égalisation on se remet à jouer pour inscrire le 2ème but.

    Comme Strokes M'Bia c'est énorme. Lucho en revanche on voit très clairement qu'il manque de rythme et il va lui falloir plusieurs semaines avant de retrouver un niveau correct.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 13 Sep - 12:09

    Lucho c'est simple,il a pas joué depuis fin avril,il lui faudra 2 mois au stricte minimum pour étre au top et peser de tout son poids sur le jeu de l'équipe.
    Brandao j'enléverai rien de ce que je penses,mais hier trés bien,trés bon match,puis moins lourd,plus mobile,plus efficace,c'est trés positif.
    M'Bia ouai bien,mais pas encore au top pour autant physiquement,en 2éme j'ai trouver qu'il avait un peu trop reculer,en méme temps que le bloc équipe,mais techniquement c'est comme prévu bien au dessus de Cana.Abriel coté droit je suis pas fan du tout,du tout.Il va falloir comme l'a dit Deschamps éviter de se compliquer les matches parce que là,on s'est endormi,on s'est compliqué le truc tout seul.
    Mais là ou on se faisait malmener ou carotté au mans,on va pas bouder les 3 points pris.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 13 Sep - 12:41

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.

    jeanlou et ses analyses si complétes L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Just_cuz
    je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu est L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 13 Sep - 12:59

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.

    jeanlou et ses analyses si complétes L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Just_cuz
    je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu est L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    N'est pas gros niqueur qui veut L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Blum
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 13 Sep - 19:58

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.

    jeanlou et ses analyses si complétes L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Just_cuz
    je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu est L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    N'est pas gros niqueur qui veut L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Blum
    les fleurs sont pas cheres cette année L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Tammat Dim 13 Sep - 21:40

    les pots tombent en meme temps que les fleur fait attention a ta tete phapha L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Black_ey
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Ouin² Dim 13 Sep - 21:59

    Bon déjà je commencerais par Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Même s'il a beaucoup gaché ....

    Sinon ben comme je l'avais prédit en début de saison on va passer en 4-4-2, j'espère que ça va continuer !!! parce que Brandao seul devant et Brandao avec Niang ben c'est pas la même chose ... et puis ça nous enlève Ben Arfa du 11 de départ donc c'est pas mal !
    Par contre y'a un gros bémol, c'est le coup de Cheyrou milieu gauche et Abriel milieu droit ... va falloir trouver les bons joueurs aux bons postes dans ce 4-4-2, Valbuena ou Ben Arfa à droite, mais à gauche je vois vraiment pas qui. En tout cas tant mieux qu'on ait gagné, on avait besoin de ça, on reste bien placé au classement, et ça nous met en confiance pour allumer Milan !!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 14 Sep - 10:45

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:toujours bon a prendre.

    jeanlou et ses analyses si complétes L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Just_cuz
    je veux pas faire de l ombre au grand chroniqueur que tu est L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    N'est pas gros niqueur qui veut L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Blum
    les fleurs sont pas cheres cette année L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Glare
    faut se détendre les mecs,c'était juste pour RIRE...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 14 Sep - 11:15

    L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Tatice_2
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Sep - 11:39

    L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Beer L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM] Beer

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 5ème journée [Le Mans 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:36