TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
don corleone
Pharell13
shura
7 participants

    Ligue des Champions 2005/2006

    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 19:43

    Rappel du premier message :

    Voilà, un topic pour parler de la Coupe d'Europe qu'on a gagné...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Lun 20 Fév - 17:07

    lequipe


    20/02/2006
    Foot - C1 : Véritable hécatombe à Arsenal

    Arsenal se déplacera mardi à Santiago-Bernabeu en huitième de finale aller de la Ligue des champions avec un effectif pour le moins décimé. Sujet très sensible pour Arsène Wenger : la défense. Sol Campbell (cheville), Ashley Cole (pied), Gaël Clichy (pied), Pascal Cygan (ischio-jambiers), Kerrea Gilbert (dos), Lauren (genou) sont indisponibles. Le milieu de terrain français Mathieu Flamini devrait continuer à remplir le vide au poste d'arrière gauche.

    Les soucis ne s'arrêtent pas là pour le technicien français. En attaque, le Togolais Emmanuel Adebayor n'est pas qualifié puisqu'il a déjà joué dans la compétition avec Monaco (tour préliminaire contre le Betis Séville). Robin Van Persie, blessé à un orteil, n'est pas rétabli. Dennis Bergkamp a proposé de se rendre en voiture à Madrid (refusant de prendre l'avion), mais il est aussi touché à un mollet et devrait rester à Londres. Enfin, un doute sérieux persiste sur la présence de Jose Antonio Reyes, qui souffre de contusions à une jambe. Arsène Wenger pourra en revanche compter sur son milieu de terrain Robert Pirès, enchanté à l'idée de rencontrer le Real Madrid. «Je pense que ce match arrive au bon moment pour nous. Nous avons vraiment hâte d'y être. C'est idéal pour retrouver notre confiance. Nous voulons prouver, à nous-mêmes déjà, puis au gens, que nous sommes toujours une grande équipe», a déclaré Pirès, qui acait failli rejoindre le club espagnol lorsqu'il évoluait à l'OM

    Le Real Madrid sera beaucoup mieux armé. Le milieu uruguayen Pablo Garcia (genou gauche) et le gardien remplaçant Diego Lopez (jambe droite) sont les seuls joueurs madrilènes à manquer à l'appel. Le Danois Thomas Gravesen, suspendu contre Alavés samedi en Championnat (3-0), devrait occuper le poste de récupérateur. Zinédine Zidane, remplaçant samedi, et le défenseur anglais Jonathan Woodgate, laissé au repos, devraient également réintégrer le onze de départ.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 22 Fév - 1:02

    Un but à la Henry pour Real/Arsenal. Sinon une nouvelle fois bon match de Zidane
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 22 Fév - 1:14

    Ils ont l'air de vachement bien s'entendre au Real, ils passent leurs temps à ce gueuler dessus :shock: :shock: :shock:

    1ère défaite à domicile du Real face à un club anglais :affraid: :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 1:37

    et bin je me suis regalé a voir le match Chelsea Barca , et entre nous L'OL est tres loin du niveau de l'une de ces equipes
    Quand tu vois jouer messi eto'o et ronaldhino d'un coté et Drogba Roben Gudjohansen Lampard de l'autre c'est autre chose que govou carew et Fred

    Sans oublié la juve , qui , meme si elle a perdu de maniere surprenante en prennant 3 buts , en a quand meme inscrit 2 et aurait pu facilement faire sauter breme si Zlatan viera ou trezeguet n'avaient pas vendangé

    Meme l'inter m'a l'aire un ton au dessu, surtout que des match de ce soir + celui de l'ol , seul lyon a "beneficié" de chance , ou sur le but Gomes se trou , et endoiven qui touche deux potos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Ouin² Jeu 23 Fév - 1:44

    boban13 a écrit:et bin je me suis regalé a voir le match Chelsea Barca , et entre nous L'OL est tres loin du niveau de l'une de ces equipes
    Quand tu vois jouer messi eto'o et ronaldhino d'un coté et Drogba Roben Gudjohansen Lampard de l'autre c'est autre chose que govou carew et Fred

    Sans oublié la juve , qui , meme si elle a perdu de maniere surprenante en prennant 3 buts , en a quand meme inscrit 2 et aurait pu facilement faire sauter breme si Zlatan viera ou trezeguet n'avaient pas vendangé

    Meme l'inter m'a l'aire un ton au dessu, surtout que des match de ce soir + celui de l'ol , seul lyon a "beneficié" de chance , ou sur le but Gomes se trou , et endoiven qui touche deux potos

    Toi et moi on pense EXACTEMENT pareil !!! Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 474578

    Le Werder est impressionnant devant :!!!!! :shock:

    Sinon, je sens bien les qualifs de la Juve, du Milan et de l'Inter, les 3 italiens quoi !
    Et Villareal aussi c'est sûr !

    Aujourd'hui, c'était VRAIMENT la ligue des Champions 8) 8) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 1:45

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:et bin je me suis regalé a voir le match Chelsea Barca , et entre nous L'OL est tres loin du niveau de l'une de ces equipes
    Quand tu vois jouer messi eto'o et ronaldhino d'un coté et Drogba Roben Gudjohansen Lampard de l'autre c'est autre chose que govou carew et Fred

    Sans oublié la juve , qui , meme si elle a perdu de maniere surprenante en prennant 3 buts , en a quand meme inscrit 2 et aurait pu facilement faire sauter breme si Zlatan viera ou trezeguet n'avaient pas vendangé

    Meme l'inter m'a l'aire un ton au dessu, surtout que des match de ce soir + celui de l'ol , seul lyon a "beneficié" de chance , ou sur le but Gomes se trou , et endoiven qui touche deux potos

    Toi et moi on pense EXACTEMENT pareil !!! Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 474578

    )

    :shock: :shock: :shock: j'aime pas le rap ..... :arrow: Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 939632
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Ouin² Jeu 23 Fév - 1:46

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:et bin je me suis regalé a voir le match Chelsea Barca , et entre nous L'OL est tres loin du niveau de l'une de ces equipes
    Quand tu vois jouer messi eto'o et ronaldhino d'un coté et Drogba Roben Gudjohansen Lampard de l'autre c'est autre chose que govou carew et Fred

    Sans oublié la juve , qui , meme si elle a perdu de maniere surprenante en prennant 3 buts , en a quand meme inscrit 2 et aurait pu facilement faire sauter breme si Zlatan viera ou trezeguet n'avaient pas vendangé

    Meme l'inter m'a l'aire un ton au dessu, surtout que des match de ce soir + celui de l'ol , seul lyon a "beneficié" de chance , ou sur le but Gomes se trou , et endoiven qui touche deux potos

    Toi et moi on pense EXACTEMENT pareil !!! Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 474578

    )

    :shock: :shock: :shock: j'aime pas le rap ..... :arrow: Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 939632


    :demon: :demon: :roll:

    Je parlais niveau footballistique :P
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 1:50

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:et bin je me suis regalé a voir le match Chelsea Barca , et entre nous L'OL est tres loin du niveau de l'une de ces equipes
    Quand tu vois jouer messi eto'o et ronaldhino d'un coté et Drogba Roben Gudjohansen Lampard de l'autre c'est autre chose que govou carew et Fred

    Sans oublié la juve , qui , meme si elle a perdu de maniere surprenante en prennant 3 buts , en a quand meme inscrit 2 et aurait pu facilement faire sauter breme si Zlatan viera ou trezeguet n'avaient pas vendangé

    Meme l'inter m'a l'aire un ton au dessu, surtout que des match de ce soir + celui de l'ol , seul lyon a "beneficié" de chance , ou sur le but Gomes se trou , et endoiven qui touche deux potos

    Toi et moi on pense EXACTEMENT pareil !!! Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 474578

    )

    :shock: :shock: :shock: j'aime pas le rap ..... :arrow: Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 939632


    :demon: :demon: :roll:

    Je parlais niveau footballistique :P

    oui , et que coupet regarde Chelsea barca , la il vera au moin des gardiens de HAUT niveau qui vont te chercher les bllons dans la lucarne face a de VRAI attaquant et pas face a Diallo :x
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Ouin² Jeu 23 Fév - 1:53

    J'ai revu les images du match d'hier, et au moment où il se fait passer par Arune Koné, il voit qu'il est battu alors il tombe et ne se retourne même pas faisant croire qu'il était blessé, alors qu'on voyait sur le ralenti qu'il n'y avait rien du tout ! :shock:
    Tkt pas Boban, on a le temps pour savourer, je te le dis moi.
    Milan - lyon, barça - lyon, juve -lyon ..... :lol:
    Mais avec la chance qu'ils ont, ils vont se tapper Villareal ou l'Ajax :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 4:22

    J'suis tombé amoureux ce soir..... Messi, j'ai rarement vu un mec dominer un match de ce niveau comme ça, et ce à 18 ans.

    PHENOMENAL. :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 4:31

    Arno26 a écrit:J'suis tombé amoureux ce soir..... Messi, j'ai rarement vu un mec dominer un match de ce niveau comme ça, et ce à 18 ans.

    PHENOMENAL. :shock:

    j'ai eu exactement la meme reflexion , c'est sur , c'est pas nasri :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Ouin² Jeu 23 Fév - 9:14

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:J'suis tombé amoureux ce soir..... Messi, j'ai rarement vu un mec dominer un match de ce niveau comme ça, et ce à 18 ans.

    PHENOMENAL. :shock:

    j'ai eu exactement la meme reflexion , c'est sur , c'est pas nasri :lol:

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 918528 Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 918528 Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 918528 Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 918528

    Vous disiez pas ça l'an dernier bande de girouettes Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 10:30

    Le match c'etait un regal seulement en deuxième parce que la 1ère mi temps :roll: :roll: mais super trente dernières minutes avec victoire dyu barca :cheers: :cheers: et un enorme messi :affraid: :affraid:
    Par contre tactqiuement que c'teait faible :scratch: :scratch: :affraid: :affraid: c'etait hollywood boulevard , tout le contraire de OL PSV Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 608109 Mais je suis pas sur que c'est en laissant des boulevards que tu va gagner la LDC Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 23 Fév - 11:48

    Oui enfin les boulevards c'est peut-être aussi parce que Deco/Ronaldinho/Messi/Eto'o, c'est autre chose que Juninho/Govou/Malouda/Carew ou que le quatuor offensif du PSV ;)

    Non sérieux moi je me suis régalé, même en première mi-temps....peut -être parce que j'avais pas vu de foot depuis novembre :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 12:04

    Shura a écrit:Oui enfin les boulevards c'est peut-être aussi parce que Deco/Ronaldinho/Messi/Eto'o, c'est autre chose que Juninho/Govou/Malouda/Carew ou que le quatuor offensif du PSV ;)

    Non sérieux moi je me suis régalé, même en première mi-temps....peut -être parce que j'avais pas vu de foot depuis novembre :roll:

    la discipline tactique ca n'a rien a voir avec le talent des joueurs , zidane s'est fait bouffer par le milieu d'arsenal et le milieu de porto a bouffé toutes les stars de la LDC y a deux ans .
    Ca beau être ronaldhino il s'en sortira toujours mieux avec de l'espace que sans , surtout que hier il n'a pas crée l'espace en dribblant mais parce qu'on lui a laissé . Y a une ou deux semaines valence a littérallement bouffé ce quatuor Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 608109 comme quoi c'est possible et laisser de l'espace comme la fait chelsea qui se croyait en premier league c'est carrément suicidaire :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 23 Fév - 12:11

    Don kekeman a écrit:
    la discipline tactique ca n'a rien a voir avec le talent des joueurs , zidane s'est fait bouffer par le milieu d'arsenal et le milieu de porto a bouffé toutes les stars de la LDC y a deux ans .

    Certes, mais tu avoueras aussi qu'en général tu te crées plus d'espace quand tu as des joueurs rapides et techniques.

    Don kekeman a écrit:
    Ca beau être ronaldhino il s'en sortira toujours mieux avec de l'espace que sans , surtout que hier il n'a pas crée l'espace en dribblant mais parce qu'on lui a laissé . Y a une ou deux semaines valence a littérallement bouffé ce quatuor Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 608109 comme quoi c'est possible et laisser de l'espace comme la fait chelsea qui se croyait en premier league c'est carrément suicidaire :affraid: :affraid:

    Quand tu joues à 10 contre 11, tu laisses aussi naturellement plus d'espace ;) Mais c'est vrai que leur tactique qui tenait à faire le jeu à 10 contre 11, c'est un peu n'importe quoi. Ils auraient du casser le jeu et attendre la fin du match, afin de préserver un 0-0...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 14:27

    J'ai aussi trouvé que la 2eme mi-temps a été beacoup plus passionante que la 1ère, ça s'est pas arrété une seconde de courrir, pouvait y avoir 5-2 y aurait rien eu à redire.

    Mais bon l'abitre a encore bien influencé le cours du match, avec le carton rouge plus que surprenant, le pénalty évident quand Terry plaque Messi etc etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:45

    Arno26 a écrit:J'ai aussi trouvé que la 2eme mi-temps a été beacoup plus passionante que la 1ère, ça s'est pas arrété une seconde de courrir, pouvait y avoir 5-2 y aurait rien eu à redire.

    Mais bon l'abitre a encore bien influencé le cours du match, avec le carton rouge plus que surprenant, le pénalty évident quand Terry plaque Messi etc etc...

    pour moi y a pas forcement peno , terry garde les yeux rivé sur le ballon , je suis meme pas sur qu'il voit messi , il joue la balle et percute messi dans sa course

    vous parlez tactique et de boulevard :affraid: y a quasiement pas eu une seul occasion en face a face contre le gardien , pour que messi ou ronaldhino ai de l'espace ils ont du dribller 2 joueurs , ca n'a rien a voir avec les espace que j'ai pu voir dans juve breme ou inter ajax et villa rangers , et pourtant chelsea etait a 10 et le match a etait d'une enorme intensité , donc bcp plus fatiguant
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:56

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:J'ai aussi trouvé que la 2eme mi-temps a été beacoup plus passionante que la 1ère, ça s'est pas arrété une seconde de courrir, pouvait y avoir 5-2 y aurait rien eu à redire.

    Mais bon l'abitre a encore bien influencé le cours du match, avec le carton rouge plus que surprenant, le pénalty évident quand Terry plaque Messi etc etc...

    pour moi y a pas forcement peno , terry garde les yeux rivé sur le ballon , je suis meme pas sur qu'il voit messi , il joue la balle et percute messi dans sa course


    Qu'il le voit ou pas c'est pas le problème à mon avis, il écrase un joueur qui attend le ballon dans le surface, sans touché la balle lui même, c'est péno pour moi, m'enfin maintenant c'est fait..
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:03

    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:J'ai aussi trouvé que la 2eme mi-temps a été beacoup plus passionante que la 1ère, ça s'est pas arrété une seconde de courrir, pouvait y avoir 5-2 y aurait rien eu à redire.

    Mais bon l'abitre a encore bien influencé le cours du match, avec le carton rouge plus que surprenant, le pénalty évident quand Terry plaque Messi etc etc...

    pour moi y a pas forcement peno , terry garde les yeux rivé sur le ballon , je suis meme pas sur qu'il voit messi , il joue la balle et percute messi dans sa course


    mouais , 'est peno severe , a ce rytme la , faut sanctioner tout les gardiens qui percute un joueur en l'aire quand il joue un ballon aerien , vu qu'ils ne se soucient pas du joueur mais seulement du ballon et que 9 fois sur 10 le joueur fini percuté

    Qu'il le voit ou pas c'est pas le problème à mon avis, il écrase un joueur qui attend le ballon dans le surface, sans touché la balle lui même, c'est péno pour moi, m'enfin maintenant c'est fait..

    mouais , 'est peno severe , a ce rytme la , faut sanctioner tout les gardiens qui percute un joueur en l'aire quand il joue un ballon aerien , vu qu'ils ne se soucient pas du joueur mais seulement du ballon et que 9 fois sur 10 le joueur fini percuté
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:04

    Quand tu vois le pénalty sifflé pour le Milan :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 19:24

    Arno26 a écrit:J'ai aussi trouvé que la 2eme mi-temps a été beacoup plus passionante que la 1ère, ça s'est pas arrété une seconde de courrir, pouvait y avoir 5-2 y aurait rien eu à redire.

    Mais bon l'abitre a encore bien influencé le cours du match, avec le carton rouge plus que surprenant, le pénalty évident quand Terry plaque Messi etc etc...

    Sur l'arbitre , il a surtout oublier de siffler la main flagrante de geremi dans la surface

    Quand au carton , il est mérité déjà sur l'action et ensuite je vous rappelle que 1 min auparavant del horno a mis un attentat a messi ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mar 7 Mar - 15:05

    ARSENAL- REAL MADRID:

    Real : Zidane y croit (07/03)
    "A 0-1, tout est encore jouable. En même temps, il faudra faire un tout autre mach là-bas, puisque ce sera encore plus difficile. Mais on en est capable, on est capable de faire un grand match, j’espère qu’on va le faire", c'est ce qu'a indiqué Zinedine Zidane (33 ans) sur son site internet avant le match retour de Ligue des Champions face à Arsenal mercredi. L'international français a aussi expliqué, sur les raisons de la défaite au match aller : "On savait qu’on avait affaire à une belle équipe d’Arsenal qui joue bien en contre. Le seul truc, c’est qu’on n’était pas dans ce match, chacun de son côté. On n’a pas fait le match qu’il fallait. On n’est jamais rentré dedans et ça ne pardonne pas contre cette équipe-là". (Par Anne Pinsolle)


    Arsenal : A. Wenger - "je suis confiant" (07/03)
    Actuellement cinquième de Premier League à 28 longueurs du leader, Chelsea, Arsenal a l'occasion de briller en Ligue des Champions. Vainqueurs 1-0 au match aller des 1/8e de finale face au Real à Madrid, les Gunners attendent les Madrilènes avec impatience. "Ce match est énorme pour nous. On l'a bien préparé avec la victoire à Fulham. (...) Les joueurs savent que le Real Madrid est toujours une équipe dangereuse" a indiqué le manager d'Arsenal, Arsène Wenger à l'AFP. Le Français a aussi ajouté : "J'étais confiant avant le match aller parce que pour la première fois depuis longtemps, nous n'avions pas de pression. Cette fois, la pression sera divisée. Mais je suis toujours confiant". Enfin, sur les comparaisons avec le Liverpool de la saison passée (vainqueur de la Ligue des champions et décevant en championnat), Wenger a expliqué : "Je crois que nous sommes aussi forts que le Liverpool de l'an dernier. Et je pense que nous pouvons être présents au Stade de France le 26 mai pour la finale. Mais nous sommes seulement en huitièmes de finale". (Par Anne Pinsolle)



    Maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mar 7 Mar - 15:06

    C1 : nouvelle coupe pour le vainqueur (07/03)
    Vendredi, lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’UEFA dévoilera le nouveau trophée de la compétition. La coupe sera remise au maire de Paris, Bertrand Delanoë, qui l’exposera dans la Capitale jusqu’à la finale organisée le 17 mai au Stade de France. Comme la tradition l’exige, Liverpool a pu conserver définitivement l’ancien trophée, le club anglais l’ayant remporté pour la 5e fois de son histoire en mai 2005. (Par Urbain Mandrillon)

    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par shura Mer 8 Mar - 14:21

    lequipe

    Foot - C1 : Incidents à Barcelone

    Quatorze pesonnes ont été interpellées dans la nuit de mardi à mercredi à Barcelone lors d'incidents survenus après la qualification du FC Barcelone contre Chelsea, en quart de finale de la Ligue des champions.

    Dans un bar proche du stade du Cam Nou, six supporters britanniques ont été arrêtés par la police alors qu'ils avaient brisé les vitres de l'établissement et s'étaient battus avec le propriétaire et des clients. Huit autres personnes dont les nationalités n'ont pas été précisées ont été interpellées, quatre dans le quartier central de Ciutat Vella et quatre autres sur les célèbres Ramblas de la capitale catalane. Certains supporterrs incontrôlés ont brûlé des poubelles et brisé des vitres, ont indiqué les sources policières. (avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 8 Mar - 14:46

    Lyon : F. Malouda - "on va jouer pour gagner" (07/03)
    Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Florent Malouda a clairement exprimé sa confiance à la veille d'affronter le PSV. "On va jouer pour gagner, comme d'habitude." Interrogé sur l'impact physique des joueurs hollandais, le gaucher lyonnais a indiqué : "On s'attend à un nouveau choc, mais un quart de finale ça se mérite. Il faudra être costaud." Le match aller à Eindhoven avait laissé des traces côté lyonnais et l'OL en avait payé le prix lors de la défaite face à Rennes (1-4). Malouda a enfin clairement affirmé sa préférence pour le poste de milieu offensif : "J'ai encore dû reculer en défense samedi à Ajaccio (...) mais je ne cache pas que j'aspire à jouer un match entier à mon véritable poste !" Espérons pour l'international français que la malédiction qui touche les défenseurs de Lyon soit terminée... (Par Loic Laporte)


    Lyon : Coupet prône la défense (07/03)
    Apparemment, le gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, Grégory Coupet (33 ans), connaît la recette pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur 1-0 aux Pays-Bas face au PSV Eindhoven au match aller, l'OL ne doit pas encaisser de but. "Si on ne prend pas de but, on sera qualifié. Le PSV est une équipe déterminée et forte sur coups de pied arrêtés. Il faut qu’on se montre conquérant vu qu’on joue à domicile mais aussi attentif et discipliné. L’an dernier, on a vécu une grande frustration. Cette fois, on est largement capable de relever le défi. On ressent une grande excitation, une envie de bien faire. On est à 24 heures d’un grand rendez-vous et on l’aborde avec beaucoup d’ambition" a expliqué le portier au journal But ! Réponse mercredi... (Par Anne Pinsolle)


    Lyon : Diarra et Carew aptes face au PSV ? (07/03)
    A deux jours de son match contre le PSV, Lyon pourra certainement compter sur le retour de deux de ses joueurs cadres. Mahamadou Diarra et John Carew devraient être opérationnels contre Eindhoven mercredi soir après avoir manqué le dernier match de championnat à Ajaccio. Le milieu de terrain malien ne souffre quasiment plus du dos alors que l'attaquant norvégien avait été ménagé par Gérard Houllier suite à une douleur au mollet. L'entraîneur lyonnais a sans doute apprécié ces nouvelles en provenance de son staff médical vu les nombreux forfaits auxquels il est confronté notamment sur le plan défensif. (Par Loic Laporte)


    Maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Invité Mer 8 Mar - 20:45

    si lyon se fait eliminer ce soir,j achete notre torchon national "l equipe" juste pour le fun!!!! :fuck: :just_Cuz_01:

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2005/2006 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2005/2006

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:30