TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+3
Papin59
don corleone
shura
7 participants

    Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par shura Mar 17 Jan - 15:49

    Rappel du premier message :

    Vos réactions sur ce match programmé samedi 21 janvier à 17h15...


    Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:06, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:09

    boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)

    L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
    c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:

    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:11

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)

    L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
    c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:

    je suis désolé , je comprend pas comment on peut si bien jouer en 1er mi temps contre l'OL , en 2sc contre Rennes , et se prendre une rouste comme ca , points positif quand meme , maoulida et pagis , bonne entrée de nasri qui a fait du bien quand meme
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par denizio Sam 21 Jan - 21:17

    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)

    L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
    c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:

    je suis désolé , je comprend pas comment on peut si bien jouer en 1er mi temps contre l'OL , en 2sc contre Rennes , et se prendre une rouste comme ca , points positif quand meme , maoulida et pagis , bonne entrée de nasri qui a fait du bien quand meme

    d'accord avec toi , trop irregulier , tant qu on aura pas de la constance dans le jeu pas la peine de songer à jouer la LDC , à croire qu on ne sait bien jouer que contre les grosses equipe ,malheusement y a pas 18 lyon dans le championnat !!! Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par KeKe Sam 21 Jan - 21:17

    petit topo a chaud pour ouin ouin

    bathez quelconque
    feireirra : ce joueur est plus que nul , c'est lamentable
    bonnissel: relance nul , placement nul a la rue physiquement
    cesar : bq de fautes, placement approximatif
    dehu: j'ai pas vu qu'il etait sur le terrain
    delfim: ah il est courageux , mais il touche pas un ballon et court dans le vide
    cana : se defonce mais bq de fautes
    lamouchi: moyen
    ribery: inexistant et trop personnel
    maoulida: il est nul en MO droit , ne prend pas le lateral en marquage en cause avec feireirra sur le premier but. Bien meilleur en attaquant de pointe son vrai poste , une passe decisive
    pagis: pas totalement dans le coup mais joueur interessant

    remplacant
    nasri : très bonne rentrée le meilleur olympien
    cantareil: a l'air de pemier abord meilleur que bonnissel
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 21:18

    Seul "bonne chose" :shock: :shock: c'est qu'on va normalement conserver notre sixième place.
    Mais franchement le sentiment qui prédomine chez moi, c'est bien sûr de la déception mais surtout de l'incompréhension :scratch: (avec le smiley qui va avec !!!!)
    Comment peut-on perdre contre Ajaccio ?? 😢 Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 22852 :( :(
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 21:20

    Don kekeman a écrit:petit topo a chaud pour ouin ouin

    bathez quelconque
    feireirra : ce joueur est plus que nul , c'est lamentable
    bonnissel: relance nul , placement nul a la rue physiquement
    cesar : bq de fautes, placement approximatif
    dehu: j'ai pas vu qu'il etait sur le terrain
    delfim: ah il est courageux , mais il touche pas un ballon et court dans le vide
    cana : se defonce mais bq de fautes
    lamouchi: moyen
    ribery: inexistant et trop personnel
    maoulida: il est nul en MO droit , ne prend pas le lateral en marquage en cause avec feireirra sur le premier but. Bien meilleur en attaquant de pointe son vrai poste , une passe decisive
    pagis: pas totalement dans le coup mais joueur interessant

    remplacant
    nasri : très bonne rentrée le meilleur olympien
    cantareil: a l'air de pemier abord meilleur que bonnissel

    OK merci, en bref un match qu'il faut vite oublier !!
    Mais bon c'est le scénario qui se répète.
    On joue au yoyo, on alterne le bon, le mauvais, le très mauvais.
    Un manque flagrant de régularité.

    On va continuer sur Sochaux, Metz, Toulouse, et Troyes (je ne connais pas l'ordre)

    Objectif
    : 9 points sur 12 sinon ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:23

    Nasri13 a écrit:Seul "bonne chose" :shock: :shock: c'est qu'on va normalement conserver notre sixième place.
    Mais franchement le sentiment qui prédomine chez moi, c'est bien sûr de la déception mais surtout de l'incompréhension :scratch: (avec le smiley qui va avec !!!!)
    Comment peut-on perdre contre Ajaccio ?? 😢 Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 22852 :( :(

    attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
    ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 21:25

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Seul "bonne chose" :shock: :shock: c'est qu'on va normalement conserver notre sixième place.
    Mais franchement le sentiment qui prédomine chez moi, c'est bien sûr de la déception mais surtout de l'incompréhension :scratch: (avec le smiley qui va avec !!!!)
    Comment peut-on perdre contre Ajaccio ?? 😢 Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 22852 :( :(

    attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
    ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance

    Je suis bien d'accord avec toi !
    Mais c'est pas une raison :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par shura Sam 21 Jan - 21:26

    J'ai juste une question. Ribéry on l'a transféré au mercato d'hiver finalement ou pas? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 21:30

    Shura a écrit:J'ai juste une question. Ribéry on l'a transféré au mercato d'hiver finalement ou pas? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

    T'es con ou quoi ??? :shock:
    15 millions à Manchester, il fera ses débuts demain contre Liverpool.

    Sinon voici la réaction LUCIDE de Jeannot :

    Jean Fernandez (entraîneur OM) :

    "On va essayer de réfléchir par rapport à la physionomie du match parce qu’effectivement on a fait un mauvais match. On est mal rentré, il y avait beaucoup plus d’envie du côté d’Ajaccio. On a la chance de revenir juste avant la mi-temps et je pensais qu’on avait fait le plus difficile. Malheureusement on est encore mal rentré en seconde mi-temps où il y a encore eu beaucoup plus d’engagement de la part d’Ajaccio. Nous on a manqué d’ambition dans le bon sens du terme, on était battu dans tous les duels, on a reculé et on a pris des buts.
    On est à l’image du match contre Le Mans, on est passé à côté du match, on arrive à faire de bons matchs contre des équipes de qualité et dès qu’on joue contre des équipes moins huppées on a beaucoup plus de mal dans le jeu, dans l’agressivité, dans la récupération du ballon. C’est une équipe qui était la plus mauvaise attaque du championnat et on a pris trois buts donc bon on ne peut pas avoir beaucoup d’ambition."
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par KeKe Sam 21 Jan - 21:35

    boban13 a écrit:

    attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
    ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance

    faut arreter 5 min on a pris une rouste contre la lanterne rouge du championnat , on pourra viser entre la 5 ème et 10 ème place si on reste pas degueu a domicile , mais pas plus . Cette equipe n'a aucune envie aucun talent
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:37

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:J'ai juste une question. Ribéry on l'a transféré au mercato d'hiver finalement ou pas? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

    T'es con ou quoi ??? :shock:
    15 millions à Manchester, il fera ses débuts demain contre Liverpool.

    Sinon voici la réaction LUCIDE de Jeannot :

    Jean Fernandez (entraîneur OM) :

    "On va essayer de réfléchir par rapport à la physionomie du match parce qu’effectivement on a fait un mauvais match. On est mal rentré, il y avait beaucoup plus d’envie du côté d’Ajaccio. On a la chance de revenir juste avant la mi-temps et je pensais qu’on avait fait le plus difficile. Malheureusement on est encore mal rentré en seconde mi-temps où il y a encore eu beaucoup plus d’engagement de la part d’Ajaccio. Nous on a manqué d’ambition dans le bon sens du terme, on était battu dans tous les duels, on a reculé et on a pris des buts.
    On est à l’image du match contre Le Mans, on est passé à côté du match, on arrive à faire de bons matchs contre des équipes de qualité et dès qu’on joue contre des équipes moins huppées on a beaucoup plus de mal dans le jeu, dans l’agressivité, dans la récupération du ballon. C’est une équipe qui était la plus mauvaise attaque du championnat et on a pris trois buts donc bon on ne peut pas avoir beaucoup d’ambition."

    lache le 5 2 3 , on a plus de transmission de balle depuis que ribery est placé comme 3em attaquants , vu que lamouchi et delfim sont a la recuperation , ils ne peuvent pas faire le jeu en plus
    c'est pour ca qu'on a du mal des qu'il y a une equipe qui nous presse , des qu'on recupere la balle , on sait pas quoi en faire , l'equipe est coupé en deux
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:38

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
    ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance

    faut arreter 5 min on a pris une rouste contre la lanterne rouge du championnat , on pourra viser entre la 5 ème et 10 ème place si on reste pas degueu a domicile , mais pas plus . Cette equipe n'a aucune envie aucun talent

    c'etait pas une escuse , on est bidon , mais ajaccio n'est , pour moi , pas du tout a sa place c'est tout , ce qui n'escuse pas notre prestation
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 21:40

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
    ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance

    faut arreter 5 min on a pris une rouste contre la lanterne rouge du championnat , on pourra viser entre la 5 ème et 10 ème place si on reste pas degueu a domicile , mais pas plus . Cette equipe n'a aucune envie aucun talent

    Sur les actions offensives, on est limité.
    Si on joue en 4-3-3 comme ce soir, comment voulez vous marquez ????
    Dans un 4-3-3 les 3 millieux doivent apporter un plus offensif (juninho à lyon, lampard à chelsea) alors que nous ...........

    Mais je ne vais pas généraliser à toute l'équipe.
    Pourquoi on commence pas le match en 4-4-2 ?? :scratch: :scratch:


    _________________Barthez________________

    ___Beye____XXXXX____Cesar ??___Taïwo___

    _____________Oruma______Lamouchi______

    ___Ribéry_________________________Nasri_

    _____________Niang________Pagis_________

    J'attendrais de voir CETTE équipe évoluer au complet pendant 3-4 matchs de suite et après on verra
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:42

    franchement ca m etonne qu ils finissent dans les 3 premiers :roll: de toute facon fernandez l avait dit entre 5eme et 10eme :twisted:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par KeKe Sam 21 Jan - 21:43

    jeanlou38 a écrit:franchement ca m etonne qu ils finissent dans les 3 premiers :roll: de toute facon fernandez l avait dit entre 5eme et 10eme :twisted:

    ca c'est RLD jeanlou ;)

    On est bien meilleur en 4-4-2 qu'en 4-3-3 ca c'est certain
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 21:58

    fernandez aussi l avait dit sur le sit of il n y a pas si longtemps :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:01

    Don kekeman a écrit:
    jeanlou38 a écrit:franchement ca m etonne qu ils finissent dans les 3 premiers :roll: de toute facon fernandez l avait dit entre 5eme et 10eme :twisted:

    ca c'est RLD jeanlou ;)

    On est bien meilleur en 4-4-2 qu'en 4-3-3 ca c'est certain

    surtout que c'est meme pas du 4 4 3 , c'est du 5 2 3

    -------------------------------------fab-----------------------------------------
    ferreira---------------dehu-----------------cesar-------------------bonnissel
    ---------------------------------cana (juste devant la defense)--------------
    -------------------------delfim---------------lamouchi-------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------
    --------ribery--------------------pagis--------------------maoulida-----------

    comment tu veux avoir une bonne transmition de balle 🇳🇴
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Ouin² Sam 21 Jan - 22:03

    Ouais c'est exactement ça Boban.
    C'est le désert devant, tu peux pas avancer, y'a pas de mouvement !!!!!!
    Un 4-3-3 face à Ajaccio :affraid: :affraid: :shock:
    J'ai l'impression que Jennaot refait les mêmes erreurs à chaque fois !
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:07

    Nasri13 a écrit:Ouais c'est exactement ça Boban.
    C'est le désert devant, tu peux pas avancer, y'a pas de mouvement !!!!!!
    Un 4-3-3 face à Ajaccio :affraid: :affraid: :shock:
    J'ai l'impression que Jennaot refait les mêmes erreurs à chaque fois !

    du coup , quand lamouchi recupere la balle (par exemple ) c'est soit un long ballon devant , soit il doit dribler les attaquants qui presse le milieu off , le millieu def avant de pouvoir donner un ballon a l'attaque ... et comme ronaldhino joue au barca , bin tu perd la balle et ca revient sur tes cages
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:17

    Ce soir la tactique employée était la fameuse tactique de la boule de flipper


    :drunken:

    Le ballon doit revenir dans ton camp le + vite possible
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:38

    Moi ils me font chier, ça me fait chier qu'on perde, Tapie reviens, RLD va te faire foutre à Mykonos avec Eydelie.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par denizio Sam 21 Jan - 22:43

    Arno26 a écrit:Moi ils me font chier, ça me fait chier qu'on perde, Tapie reviens, RLD va te faire foutre à Mykonos avec Eydelie.

    mon grand age m'interdit d'etre grossier 8) , mais moi aussi ça me fait vraiment chier ! putain l autre scapula balance à tout va du n importe koi à un journal de m.... et pour conclure la soirée on prends trois pions Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 101633 Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 101633 Ajaccio 3-1 OM 23ème journée - Page 3 101633 :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:46

    Ouais là j'ai les nerfs, ça me soule quand tu lis toutes les déclarations d'avant match t'as l'impression qu'ils vont se déchirer se bouger, à l'arrivée t'en prends 3 en 90 minutes contre une équipe qui a marqué 6 buts à domicile depuis le début de la saison, c'est vraiment une blague cette équipe quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:49

    Arno26 a écrit:Ouais là j'ai les nerfs, ça me soule quand tu lis toutes les déclarations d'avant match t'as l'impression qu'ils vont se déchirer se bouger, à l'arrivée t'en prends 3 en 90 minutes contre une équipe qui a marqué 6 buts à domicile depuis le début de la saison, c'est vraiment une blague cette équipe quoi.
    en plus qu en tu vois qu on aurait pu en prendre plus :face: :twisted:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par denizio Sam 21 Jan - 22:51

    oui 5-1 ça aurait fait desordre mais pas immerité pour AJACCIO .... :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Invité Sam 21 Jan - 22:52

    Quand t'alignes Déhu Ferreira et Bonnissel dans la même défense, tu te dis déjà que t'as des chances de prendre l'eau.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Ajaccio 3-1 OM 23ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:05