TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Tammat
Ouin²
shura
7 participants

    23ème journée [OM 1-1 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 31 Jan - 14:22

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 4 février à 21h00

    Stat d'avant match: le PSG n'a plus gagné en championnat depuis la 11ème journée. Soit 11 matchs sans victoire!


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Mer 31 Jan - 15:15

    sa leur en fera 12 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Mer 31 Jan - 19:01

    Seul objectif : les enfoncer. On les a humilié à l'aller et il faut que ce soit la même chose au retour. Mais attention à l'excès de confiance de la part de nos joueurs parce que un coup franc de pauleta ou de gallardo pleine lunette c'est vite arrivé. Ribéry va faire un match de fou.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Mer 31 Jan - 19:27

    Comment voyez-vous le match contre l'OM ?
    Pedro Pauleta: "Le Championnat comme je dis est très important, c'est un derby. Sincèrement, j'espère qu'on fera un bon match et j'espère qu'on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !"

    www.lequipe.fr

    OM/PSG un derby :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Tammat Mer 31 Jan - 19:36

    C'est bien connu la banlieu sud de Paris touche la banlieu nord de Marseille..., ce qui veut dire que Lyon est un club de quartier :blink: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Jeu 1 Fév - 13:21

    Luyindula pourra jouer dimanche normalement nan ?

    En tout cas si il joue, son but je le vois venir gros comme une maison ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Jeu 1 Fév - 13:38

    nasri13 a écrit:Luyindula pourra jouer dimanche normalement nan ?

    En tout cas si il joue, son but je le vois venir gros comme une maison ...

    Vu qu'il est prêté, j'ose espérer que Diouf a au moins négocié qu'il ne joue pas dimanche.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par TheStrokes Jeu 1 Fév - 18:49

    Oui c'est classico pas derby ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Jeu 1 Fév - 20:45

    Lululala ne pourra pas joué , il y a un accord de principe

    source : le phocémerde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Jeu 1 Fév - 20:49

    boban13 a écrit:Lululala ne pourra pas joué , il y a un accord de principe

    source : le phocémerde

    Je l'ai posté dans le topic du PSG, un article de l'Equipe...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Jeu 1 Fév - 22:42

    C'est déjà une bonne chose !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 15:59

    sit off


    02/02/07 - 11:16 OM-PSG
    OM-PSG : Le groupe olympien


    Le groupe marseillais
    Gardiens
    : Carrasso, Hamel
    Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
    Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
    Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Ven 2 Fév - 21:45

    lequipe

    Foot - L1 - PSG : Mendy très incertain
    Bernard Mendy, le latéral droit du Paris-SG, est très incertain pour le déplacement à Marseille, dimanche, en raison d'une gastro-entérite. Le joueur est resté chez lui et n'a pas pris part à la séance d'entraînement, vendredi. Son absence pourrait s'ajouter à celles déjà connues de Clément Chantôme et Jérémy Clément. Pour le remplacer, Paul Le Guen a le choix entre Edouard Cissé, Sammy Traoré, ou le jeune Jean-Yves Mvoto, essayé en tant que latéral droit lors d'une opposition effectuée vendredi à l'entraînement





    s il est forfait,j aurais moins d apprehension pour pagis,ribéry et cissé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 22:11

    Même s'il est archi mauvais, vu que c'est un titulaire c'est une bonne nouvelle pour nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Invité Ven 2 Fév - 22:31

    nasri13 a écrit:Même s'il est archi mauvais, vu que c'est un titulaire c'est une bonne nouvelle pour nous.
    j'aurais préféré mendy a cissé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 22:44

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:Même s'il est archi mauvais, vu que c'est un titulaire c'est une bonne nouvelle pour nous.
    j'aurais préféré mendy a cissé

    Mendy il est nul mais il court vite. Si Ribéry n'est pas en forme comme au match aller c'est chaud. En finale de la coupe de france mendy n'a pas laissé passer ribéry parce qu'il cavalait. Alors que edouard cissé il va lui faire l'amour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 22:47

    Je viens de regarder Jour de Sport sur Canal+Sport et y avait une interview d'avant match de Landreau. Le journaliste de Canal lui demande ce que Marseille devait retenir avant le match contre Paris: Une défense qui redevient solide? Un jeu qui se met en place? etc...

    Landreau répond désabusé: "Ce qu'ils doivent retenir c'est qu'ils ont match gagné" Le journaliste et sur le cul et lui dit: "Non mais sérieusement?". Landreau continue en soupirant: "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus...Marseille a match gagné"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 22:50

    Ouais ils se la jouent aulas avant le match aller om-lyon. Du style on a perdu d'avance mais ils vont préparer un truc et ils vont se donner à fond. Il en faudra pas 40 à pauleta ou kalou pour la mettre au fond. Ne pas partir trop confiant surtout pas. Par contre si on marque dans les 20 première minutes, jte raconte pas la valise.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 22:51

    nasri13 a écrit:Ouais ils se la jouent aulas avant le match aller om-lyon. Du style on a perdu d'avance mais ils vont préparer un truc et ils vont se donner à fond. Il en faudra pas 40 à pauleta ou kalou pour la mettre au fond. Ne pas partir trop confiant surtout pas. Par contre si on marque dans les 20 première minutes, jte raconte pas la valise.

    Je me suis posé la question, mais franchement il donnait pas l'impression de plaisanter. Il donnait surtout l'impression d'en avoir ras le cul du PSG...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 22:55

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Ouais ils se la jouent aulas avant le match aller om-lyon. Du style on a perdu d'avance mais ils vont préparer un truc et ils vont se donner à fond. Il en faudra pas 40 à pauleta ou kalou pour la mettre au fond. Ne pas partir trop confiant surtout pas. Par contre si on marque dans les 20 première minutes, jte raconte pas la valise.

    Je me suis posé la question, mais franchement il donnait pas l'impression de plaisanter. Il donnait surtout l'impression d'en avoir ras le cul du PSG...

    Ben si y'a vraiment une ambiance de merde et un manque flagrant de motivation de leur coté, alors c vraiment tout bon pour nous. Ce qui doit aussi nous motiver c'est se dire que si on gagne on les mets quasi relégable :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 22:59

    Les chiffres du OM/PSG

    Et la phrase qui tue: "Le meilleur classement du PSG cette saison (10ème après 16 journées) est moins bon que le pire classement de l'OM (9ème après 11 journées)"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 23:06

    eurosport

    Gallardo n'a pas oublié



    Si Marseille-PSG est un match particulier à la base, il le sera encore plus pour Marcelo Gallardo. Il y a sept ans, alors qu'il évoluait à Monaco, le milieu argentin du PSG avait été au centre d'une violente bagarre qu'il n'aura pas oublié dimanche, en entrant sur la pelouse du Stade Vélodrome.

    La scène, que Canal Plus n'avait pas pu filmer dans le tunnel des vestiaires, était d'une violence rare selon les témoins, "un lynchage" selon les termes d'Henri Biancheri, directeur sportif de Monaco à l'époque. Une empoignade à la mi-temps d'un Marseille-Monaco dont on ne saura jamais qui avait vraiment fait quoi, entre Christophe Galtier, alors entraîneur adjoint d'un OM aux nerfs fragiles, en pleine lutte pour le maintien, et Gallardo, jouant pour un Monaco qui se dirigeait vers le titre.
    C'était le 7 avril 2000, un soir que le joueur n'oubliera jamais. Un soir où, comme il le dira, il a "eu peur de mourir" . Un soir qui avait entériné sa réputation d'artiste facétieux à la technique hors-pair et à la vista clinique, mais aussi celle d'un chambreur insupportable. Car tout était parti de ça. Quelques maîtres répliques de "trash-talking" (provocation verbale) du meneur de jeu monégasque, qui agrémentait notamment ses dribbles dévastateurs de "olé", avaient tout déclenché et fait craquer Galtier.

    Matches sentant la poudre
    Après la rixe, qui ressemblait fort à un traquenard, l'Argentin avait d être hospitalisé et avait porté plainte. Galtier avait écopé de 6 mois de suspension, et rien pour Gallardo. Mais le mal était fait: Gallardo n'avait rien d'une victime et tout du coupable. Cet épisode avait eu des répercussions sous-jacentes, marquant le début du clash avec son tout-puissant président de l'époque, Jean-Louis Campora, accusé par son joueur d'avoir minimisé cette affaire. Une brouille qui avait débouché sur un lent divorce consommé trois saisons plus tard.
    Le club marseillais lui avait vite pardonné son incartade présumée, et vice-versa. L'OM avait en effet cherché à le recruter lors de son départ de Monaco pour River Plate en 2003. Lui était pour mais l'affaire ne s'était pas faite, Deschamps refusant à l'époque de renforcer l'OM. La tension, les matches sentant la poudre, suintant l'électricité, Gallardo, élevé dans la fournaise des stades argentins, en raffole. Sa réputation de provocateur, aussi habile au pied qu'à l'aise dans l'art du "trash-talking", de "chambreur" à la gueule de chérubin, il ne l'a jamais niée.

    Tempérament de feu
    L'Argentin le revendiquait même à l'époque: "C'est exact que je suis un provocateur", affirmait-t-il au magazine France Football. "Mais je ne suis provocateur que sur la pelouse. Et si ça dérange mes adversaires, je m'en fous" . Depuis son retour en France après trois saisons à River Plate, il est difficile de savoir s'il s'est assagi. L'Argentin n'a joué que six matches avec le Paris SG et ne s'est pas encore véritablement lâché. Mais on n'enfouit pas comme ça un tempérament de feu.
    Face à Sochaux samedi dernier au Parc des Princes (0-0), de loin son meilleur match avec le club parisien, les réflexes ont ressurgi, très furtivement. Après un de ses dribbles diaboliques, un défenseur sochalien l'avait trop rugueusement remercié du spectacle. La scène ne dura que quelques secondes, mais le regard que l'Argentin lui jeta donna quelques indices de ce qu'il eut le temps de lui dire... Pas grand-chose, juste la preuve qu'il ne faut pas gratter bien loin pour retrouver sa nature intrinsèque. Et si les OM-PSG n'ont peut-être plus la saveur d'antan, il en reste quand même quelque chose que Gallardo appréciera certainement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 23:08

    Putain 7 ans déjà :blink: désolé d'être original mais : comment ça passe trop vite :blink: ça fait plus de 7 ans que je supporte l'OM, j'ai l'impression d'avoir commencé hier.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par shura Ven 2 Fév - 23:09

    nasri13 a écrit:Putain 7 ans déjà :blink: désolé d'être original mais : comment ça passe trop vite :blink: ça fait plus de 7 ans que je supporte l'OM, j'ai l'impression d'avoir commencé hier.

    Ce doit être la Footix Attitude :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Ouin² Ven 2 Fév - 23:10

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Putain 7 ans déjà :blink: désolé d'être original mais : comment ça passe trop vite :blink: ça fait plus de 7 ans que je supporte l'OM, j'ai l'impression d'avoir commencé hier.

    Ce doit être la Footix Attitude :tatice2:

    ça faisait longtemps que tu m'avais pas cherché toi :devil: :devil:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 23ème journée [OM 1-1 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:26