TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    OM 1-0 Rennes 22ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 16:29

    Match donc dimanche 15 janvier à 20h45


    Dernière édition par le Lun 16 Jan - 0:36, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 16:31

    ils ont interet à nous sortir le match de leur vie et à etre serieux derriere sans dehu bien sur!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:10

    j'espere qu'ils vont les exploser ceux là, ils ont interet
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Jeu 12 Jan - 21:32

    Rennes à l'extérieur c'est catastrophique :!!!
    Leur défense est bof bof !
    Nous on se doit de gagner.
    Je sais qu'on va dire que je m'enflamme, que je suis trop optimiste etc ...... mais pour moi c'est victoire de l'OM normalement 8) 8)

    PS : j'ai hâte de voir Pagis-Niang §!!!
    Moi Pagis m'a bien plus contre lyon !!!
    Il me fait penser un peu à Van Nistelrooy ou Trezeguet (toutes proportions gardées bien sûr !!!!! :lol: )
    Et puis Niang sera notre Roooney !!!! :lol:
    C'est le même profil, ça peut marcher, ça va marché puisque ça a déjà marché !!!!!

    Pour en revenir à Rennes ========>>> 3 pts :!:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 0:14

    C'est comme Maoulida, il me fait penser à C.Ronaldo, à Figo ou a Simao :shock: :shock: :shock: :shock: Et je te parle pas de Bonnissel qui pour moi est le Roberto Carlos français :shock: :shock: :shock: :lol: ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Ven 13 Jan - 0:16

    Shura a écrit:C'est comme Maoulida, il me fait penser à C.Ronaldo, à Figo ou a Simao :shock: :shock: :shock: :shock: Et je te parle pas de Bonnissel qui pour moi est le Roberto Carlos français :shock: :shock: :shock: :lol: ;)

    Tu te fous de ma gueule :demon: :demon: :demon: :lol: :lol:
    Je parlais du profil !!
    Pas du niveau !!!

    Loin de moi l'idée de comparer Niang à Rooney :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 12:53

    Maoulida: «Rennes est une équipe à notre portée» 12/01/2006 -

    [Il entre dans la salle et touche la main à tous les journalistes. Du jamais vu.]

    Comment ça va?
    J’avais une petite gêne aux adducteurs pendant le match. Je suis resté en soin pour être à 100% dimanche. Mais ça va, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, je reprends le rythme petit à petit. Ça va de mieux en mieux au fil des matchs.
    Vous trouvez vos repères dans cette équipe?
    Oui. C’est vrai que malheureusement je n’ai pas encore fait une semaine complète d’entraînement avec ce groupe, les repères ne sont pas à 100% comme ceux qui sont là depuis le début de la saison.

    Mais ce n’est pas difficile de jouer avec des joueurs comme Ribéry, Oruma, Nasri. Ce sont de très bons techniciens, il suffit de faire de bons appels. Pagis est un très bon joueur qui peut servir d’appui, il est très bon de la tête. Ça c’est bien passé hier avec lui. J’ai hâte de les connaître un peu plus pour avoir de meilleurs automatismes.

    Contre Rennes, il va falloir rebondir?
    Oui. Il nous faut absolument les trois points. Les équipes de devant n’ont pas gagné. On est tous à 3 ou 4 points, on se suit, c’est très serré pour la deuxième et la troisième place. C’est pour ça que le match de Rennes est très important pour nous. Il faut l’emporter.

    Vous avez joué à Rennes Touafilou? Toifilou. Excusez-moi...
    Oui je la connais très bien. J’étais avec eux l’année dernière. On avait fait une bonne saison, on avait terminé 4e, c’est une très bonne équipe. C’est vrai qu’ils ont plus de mal à l’extérieur qu’à domicile, mais il faut se méfier d’eux. Ils ont battu Nantes 2 à 0, il faut garder les valeurs marseillaises qui sont solidarité, combativité à domicile pour l’emporter.

    Qu’est-ce qui peut vous motiver?
    Les trois points, le haut du classement et la victoire à domicile. On sort d’un faux-pas à l’extérieur, il faut gagner à domicile, ne rien laisser passer.

    Frei c’est le danger?
    Oui. Il faut se méfier de Frei, mais il n’y a pas que lui dans l’équipe. Il y a Monterrubio qui lui donne de bons ballons. Même si ces derniers temps Frei est moins en réussite, il est le meilleur buteur de la saison dernière. A tout moment il peut marquer, il faut se méfier de lui.

    Rennes va attaquer ou défendre?
    Je ne pense pas qu’ils vont attaquer. Ils vont nous laisser jouer et essayer de placer quelques contres. J’ai joué récemment avec Monaco contre Rennes, ils ont joué comme ça, ils ont défendu à 8 derrières avec un attaquant. Ils ont joué le contre. Ils vont faire pareil. Connaissant Monsieur Boloni, je pense qu’il ne prendra pas de risques. Il va défendre et espérer un ou deux contre pour faire quelque chose.

    Vous avez une idée pour passer la muraille?
    C’est vrai que j’ai la chance de bien les connaître, je connais leurs points forts et leurs points faibles, mais eux me connaissent aussi. Je dirai quelques mots à mes coéquipiers, mais si je peux en profiter, je le ferai.

    Marquer un deuxième but au Vélodrome?
    Je touche du bois. Mais l’important c’est la victoire. On a besoin de ces trois pour retrouver au haut de tableau et être parmi les candidats à la deuxième ou troisième place.

    Ce regroupement peut rester ainsi jusqu’à la fin de la saison?
    Non ça peut changer rapidement. Il y a beaucoup d’équipes qui vont se rencontrer, Auxerre-Lens, Monaco-Bordeaux, il y a possibilité. Nous on a un calendrier qui, je pense, est convenable. On reçoit Rennes, on va à Ajaccio et on reçoit Nice. Ces équipes sont à notre portée, je pense. Il faut confirmer à domicile et grappiller des points à l’extérieur.

    Vous sentez monter la pression avant ce match de dimanche?
    Oui, parce qu’avant le match de Lyon, le coach nous a dit que le plus important, c’était le match contre Rennes. Personne ne nous voyait faire un résultat à Lyon, même si on aurait pu faire quelque chose. Le nul aurait été équitable. C’est vrai que Rennes est une équipe à notre portée, il faut gagner à tout prix. Après le match, il nous a demandé d’oublier Lyon et se concentrer sur Rennes.

    Lyon était prenable?
    En première mi-temps, ils étaient prenables. Ce n’était pas Lyon de ces derniers mois. Malheureusement en deuxième mi-temps, je n’ai pas compris... Quand on mènee au score à Gerland, comme toutes les équipes, on a reculé. On a subi les assauts lyonnais et on s’est pris un but et un deuxième qui nous a fait très mal. Je pense que le nul aurait été équitable. On a eu la première mi-temps, eux la deuxième, c’est vrai qu’on n’a pas eu de chance.

    Le coach a parlé d’une nervosité et de la concentration, des discussions avec l’arbitre qui ont joué...
    C’est vrai que ce n’était pas évident. Dès qu’on touchait un Lyonnais, qu’il y avait contact, l’arbitre sifflait pour les Lyonnais. C’était un peu frustrant pour nous. En début de match, on s’était dit de ne pas faire de faute aux abords de la surface à cause des coups francs de Juninho, mais l’arbitre a beaucoup sifflé contre nous. Mais un match c’est un match. Il ne faut pas mettre en cause l’arbitre. Il faut s’en prendre à nous-même et je pense qu’avec plus de concentration, on aurait pu ramener quelque chose. Il restait une dizaine de minutes, on avait le match nul en main et on n’a pas su garder le résultat, ça nous servira de leçon pour la suite.

    Dehu et César étaient abattus après le match?
    Mais ce n’est pas leur faute. C’est l’équipe. Tout le monde fait des erreurs. Là c’est deux joueurs, aux prochains matchs, ça peut être deux autres. Après c’est l’attaquant qui ne marque pas, peut-être ça sera un autre. C’est toujours le collectif. On ne leur en veut pas. Avant ça ils ont fait un bon match, ils ont tenu la baraque. Dimanche peut-être qu’ils vont nous faire gagner le match et ça sera oublié.


    :opiom:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 13:46

    foot365

    Marseille / J.Fernandez : « On a l’obligation de battre Rennes »
    vendredi 13 janvier 2006 - 10 h 08



    Jean Fernandez souhaite que son équipe réagisse dimanche soir au Vélodrome face à Rennes après la défaite de mercredi à Lyon. L’entraîneur marseillais devra se passer de Sabri Lamouchi, suspendu. José Delfim devrait être titularisé à sa place.


    Jean Fernandez, l’OM doit impérativement prendre les trois points contre Rennes.
    Ce n’est jamais facile de disputer trois matchs en une semaine mais il nous faut des points. À la mi-temps de Lens et Lyon, il y a six points. Le problème c’est qu’à la fin des matchs, on n’en a qu’un. On a l’obligation de gagner dimanche contre Rennes même si c’est encore un match difficile. Ils ont gagné leurs deux derniers matchs. Lamouchi est suspendu, Oruma est parti. Cana passera certainement au milieu avec la rentrée de José Delfim.

    Faut-il prendre une revanche contre Rennes ?
    On avait fait un mauvais match là-bas. Surtout une mauvaise deuxième mi-temps. On avait chaque fois mené au score, mais on s’était fait rejoindre. Après, on avait pris ce troisième but. On va essayer de se rattraper. On va être motivé à domicile. Il va falloir qu’on soit très vigilent sur le plan défensif. Mais si on prend trois points contre Rennes, on ne sera pas loin des équipes de tête.

    Les nouveaux vous donnent-ils satisfaction ?
    Pour le moment, il n’y a pas eu suffisamment de temps de jeu pour qu’ils arrivent à bien se trouver sur le terrain, mais on a vu des choses intéressantes en première mi-temps entre Pagis et Maoulida. Après on a baissé physiquement, mais c’est normal. Maoulida est resté longtemps sans jouer, Mickaël Pagis a eu une semaine un peu perturbée avec son transfert à l’OM. Pour Bonnissel, disputer deux matchs en quatre jours, ça n’a pas été facile sur le plan physique. Ces garçons vont travailler et vont retrouver leurs qualités physiques. Ils vont beaucoup apporter à l’équipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 16:39

    OM-Rennes : Un groupe de 17 olympiens
    Jean Fernandez a communiqué son groupe de 17 joueurs pour la réception de Rennes, dimanche à 20h45



    Le groupe de 17
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Cantareil
    MILIEUX : Cana, Deruda, Delfim, Nasri, Ribéry
    ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis, M. N'diaye


    Absents : Oruma, Meité, Niang, Beye, Koke, Nakata, Mendoza, Quesnel
    Suspendu : Lamouchi


    www.om.net

    D'après ce que j'ai lu, Barthez et Carasso sont légèrement grippés :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Ven 13 Jan - 17:48

    C'est léger au millieu hein, faut pas qu'il y ai de forfait sinon on est mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Ven 13 Jan - 17:49

    derriere ,jeannot met qui il veut mais pas cette fiotte de dehu!!!!! OM 1-0 Rennes 22ème journée 101633 OM 1-0 Rennes 22ème journée 101633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 17:50

    Ben voila la compo que je vois:

    ----------Barthez

    Ferreira-Luis-Cesar-Bonnissel

    --------Cana-Delfim-----------

    Ribéry-------------------Nasri

    ----------Maoulida-----------

    ----------Pagis--------------
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Ven 13 Jan - 18:00

    Shura a écrit:Ben voila la compo que je vois:

    ----------Barthez

    Ferreira-Luis-Cesar-Bonnissel

    --------Cana-Delfim-----------

    Ribéry-------------------Nasri

    ----------Maoulida-----------

    ----------Pagis--------------

    Millieu + attaque OK ce sera ça
    Mais la défense, je suis pas sur qu'il remplace déhu !
    Il va le laisser je pense
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Ven 13 Jan - 18:55

    Une défense à 4, avec Bonnissel
    Jérôme Bonnissel devrait disputer dimanche son troisième match de la semaine.



    «Après la longue période d’inactivité qu’il a vécue, c’est difficile pour lui pour le moment d’enchaîner des matches de 90 minutes tous les trois jours, surtout avec l’intensité de la rencontre face à Lyon», a rappelé Jean Fernandez.
    «Mais il s’adapte, il a beaucoup d’expérience. Il a fait beaucoup d’étirements pour bien récupérer. Il devrait jouer. Si jamais il y avait le moindre souci, Alain Cantareil est là», a-t-il ajouté.
    L’entraîneur olympien a, de plus, indiqué un retour à une défense à 4 face à Rennes, avec Déhu-Cesar en charnière centrale.

    www.om.net

    OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Ven 13 Jan - 19:01

    Shura a écrit:Une défense à 4, avec Bonnissel
    Jérôme Bonnissel devrait disputer dimanche son troisième match de la semaine.



    «Après la longue période d’inactivité qu’il a vécue, c’est difficile pour lui pour le moment d’enchaîner des matches de 90 minutes tous les trois jours, surtout avec l’intensité de la rencontre face à Lyon», a rappelé Jean Fernandez.
    «Mais il s’adapte, il a beaucoup d’expérience. Il a fait beaucoup d’étirements pour bien récupérer. Il devrait jouer. Si jamais il y avait le moindre souci, Alain Cantareil est là», a-t-il ajouté.
    L’entraîneur olympien a, de plus, indiqué un retour à une défense à 4 face à Rennes, avec Déhu-Cesar en charnière centrale.

    www.om.net

    OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065 OM 1-0 Rennes 22ème journée 45065

    J'avais donc raison 😢
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Ven 13 Jan - 20:54

    si jeannot ne met pas andre luis c est qu il doit pire que dehu!il me font flippé avec leur defense en carton!!!!!!!!!
    quand on ira à monaco avec di vaio et vieri ,on va prendre une grosse valise!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Sam 14 Jan - 1:01

    manu-79 a écrit:si jeannot ne met pas andre luis c est qu il doit pire que dehu!il me font flippé avec leur defense en carton!!!!!!!!!
    quand on ira à monaco avec di vaio et vieri ,on va prendre une grosse valise!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

    ... le monaco qui fait 1-1 contre strasbourg :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Sam 14 Jan - 13:46

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:si jeannot ne met pas andre luis c est qu il doit pire que dehu!il me font flippé avec leur defense en carton!!!!!!!!!
    quand on ira à monaco avec di vaio et vieri ,on va prendre une grosse valise!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

    ... le monaco qui fait 1-1 contre strasbourg :lol:
    ouais bon ,je n ai plus qu a aller me cacher!!!!! OM 1-0 Rennes 22ème journée 608109 OM 1-0 Rennes 22ème journée 608109 :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Invité Dim 15 Jan - 19:44

    apres quelques bieres,je suis assez euphorique donc
    allez l om!!!!!!!!!!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par KeKe Dim 15 Jan - 21:09

    quelqu'un sait si le match passe sur pplive et si oui avez vous le lien :?:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Dim 15 Jan - 21:18

    Don kekeman a écrit:quelqu'un sait si le match passe sur pplive et si oui avez vous le lien :?:

    Normalement il passera, je te tiendrais au courant, ils ont pas encore mis la chaine exacte sur le site ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par KeKe Dim 15 Jan - 22:47

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:quelqu'un sait si le match passe sur pplive et si oui avez vous le lien :?:

    Normalement il passera, je te tiendrais au courant, ils ont pas encore mis la chaine exacte sur le site ;)

    et alors j'attends :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Dim 15 Jan - 22:54

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:quelqu'un sait si le match passe sur pplive et si oui avez vous le lien :?:

    Normalement il passera, je te tiendrais au courant, ils ont pas encore mis la chaine exacte sur le site ;)

    et alors j'attends :demon: :demon:

    Il y est pas sur le site OM 1-0 Rennes 22ème journée 22852 OM 1-0 Rennes 22ème journée 22852
    Et j'ai pas trouvé la chaine !! y'avait que le Barça :doigt:
    Je réessairai à la mi-temps ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par shura Dim 15 Jan - 23:33

    Première mi-temps hyper décevant. Le maillon faible de l'équipe se nomme pour moi ce soir Delfim. Que de mauvaises passes.... :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Ouin² Lun 16 Jan - 0:09

    Pagis !!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    +5 à CES :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé


    OM 1-0 Rennes 22ème journée Empty Re: OM 1-0 Rennes 22ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:33