TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 23 Fév - 17:13

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:25 M€ :help:
    Et encore, je trouve que Diouf est trop gentil :fuck:

    Tu serais pas le deuxieme fils caché de JMA :fuck:
    Non,non, c'est juste qu'il a été emmerdé par une sacrée maladie et que je pense sincèrement qu'il les vaut voire plus

    Chut Manolo ne dis pas de bêtise voyons :first_move:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:14

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:25 M€ :help:
    Et encore, je trouve que Diouf est trop gentil :fuck:

    Tu serais pas le deuxieme fils caché de JMA :fuck:
    Non,non, c'est juste qu'il a été emmerdé par une sacrée maladie et que je pense sincèrement qu'il les vaut voire plus
    :blink:
    c'est quand meme le prix d'un Ribery, ou d'un Diarra ou encore d'un Henry, y a quand meme une grande difference entre le talent et l'experience de ces joueurs
    Chacun son avis 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:24

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:25 M€ :help:
    Et encore, je trouve que Diouf est trop gentil :fuck:

    Tu serais pas le deuxieme fils caché de JMA :fuck:
    Non,non, c'est juste qu'il a été emmerdé par une sacrée maladie et que je pense sincèrement qu'il les vaut voire plus
    :blink:
    c'est quand meme le prix d'un Ribery, ou d'un Diarra ou encore d'un Henry, y a quand meme une grande difference entre le talent et l'experience de ces joueurs
    Chacun son avis 🍺
    A la différence près ,c'est qu'autant Ribéry and co ont explosé autant Nasri ,sans cette maladie, il aurait certainement explosé cette année après sa très bonne fin de saison dernière.
    Là ,s'il part à 25 ou plus , tu sais qu'il les vaut car il ira explosé ailleurs la saison prochaine
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 23 Fév - 17:25

    Justement Bobo pense que Nasri ne peut pas exploser ailleurs. Enfin je pense.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Sam 23 Fév - 17:26

    Ok, on leur lache Nasri contre Pirlo, Gilardino et Nesta.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:26

    nasri13 a écrit:Justement Bobo pense que Nasri ne peut pas exploser ailleurs. Enfin je pense.
    Ah bon :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:27

    ddreviens a écrit:Ok, on leur lache Nasri contre Pirlo, Gilardino et Nesta.
    :tatice2:
    Là par contre c'est l'arnaque du siècle :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Sam 23 Fév - 17:31

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok, on leur lache Nasri contre Pirlo, Gilardino et Nesta.
    :tatice2:
    Là par contre c'est l'arnaque du siècle :tatice2:

    Ouais carrement, mais on peut toujours rêver. Mais surtout, si on leur demande ça, on est assurait que Nasri jouera encore à l'OM l'année prochaine. 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:33

    Sincèrement, je serais très heureux qu'il reste la saison prochaine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 23 Fév - 17:36

    Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:37

    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.
    faut espéré sans quoi il risque de se grillé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:39

    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.
    Déjà qu'il profite cette fin de saison pour se remettre au niveau qu'il avait ....je pense surtout à ces frappes qui s'en vont à 2 à l'heure ou alors son petit coup de rein qui faisait la différence.....
    Ensuite si on se qualifie pour la LDC, il restera sinon je crains qu'il s'en aille
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:44

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Justement Bobo pense que Nasri ne peut pas exploser ailleurs. Enfin je pense.
    Ah bon :blink:

    Non, jamais de la vie, j'ai toujours dis que je pensais pas que Nasri pouvait réussir a l'OM, que pour moi, c'est le principal, qu'il peut réussir et devenir un tres grand joueur ailleur, je m'en branle, moi ce qui compte c'est ce qu'il a fait a l'OM
    Je n'ai en aucun cas dit que Nasri ne peut pas exploser ailleur 🍺

    Et pour répondre au post précédent, meme si Nasri avait explosé, je pense que 25 M€ ca reste abusé
    Pour Shematisé enormement, je dirais qu'y a 4 type de sommes en fonction des joueur

    +de 35Me, ce sont des joueurs exceptionnel, comme Drogba shevchenko ... c'est les meilleurs joueurs du monde

    entre 25 et 35 M€, ce sont les tres tres bons joueurs qui ont réussit plus d'une saison, mais qui ne font pas (encore?) partie du top 10 international parce qu'ils n'ont pas encore prouvé dans un tres grand club, comme berbatov, ribery , silva ou Anelka

    entre 10 et 20 M€, ce sont soit les bons joueurs experimenté qui ont prouvé mais qui ne seront jamais des tres bons joueurs, un peu comme niang
    soit les bons joueurs qui sont encore jeunes et qui ont montré qu'il pouvait faire un truc mais qui doivent encore enormement prouvé, comme Ben Arfa, Nasri ou Capel par exemple a l'etranger

    En dessou, y a le reste


    Pour moi Nasri, il vaut dans les 15 M€, grace a la pub qu'on fait autour de lui, a sa technique, a sa demi saison de l'an passé, a son potentiel, a son statu de joueur de l'EDF, mais pas 25M€ car ca pour moi c'est une somme de joueur confirmé

    🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 17:46

    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.

    Je suis pas sur, je pense qu'il a des envies d'ailleur, en tout cas, il me semble pas trés concerné depuis le debut de la saison, ni tres préssé de renouveller son contrat
    En tout cas, si il part ,j'espere pour lui que ca sera pas a milan, il ne joura probablement jamais (CF Gourcuff) et vu sa fragilité, il risque de se faire tordre, c'est le championnat probablement le plus dur et rugueux avec les joueurs techniques
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 23 Fév - 18:25

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.

    Je suis pas sur, je pense qu'il a des envies d'ailleur, en tout cas, il me semble pas trés concerné depuis le debut de la saison, ni tres préssé de renouveller son contrat
    En tout cas, si il part ,j'espere pour lui que ca sera pas a milan, il ne joura probablement jamais (CF Gourcuff) et vu sa fragilité, il risque de se faire tordre, c'est le championnat probablement le plus dur et rugueux avec les joueurs techniques


    Franchement quand je vois le bizz-bee qu'il ya autour de cette prolongation (ça fait plus d'1 an que ça dure),ça va pas plaire ce que je vais dire,mais "qu'il se casse",quand t'as pas la reconnaissance du ventre... :blink: la derniére fois en regardant des archives d'interview,quelque chose m'a limite choqué,ya pas si longtemps,ces déclarations était fraiche,on sentait un ptit mec bien dans sa téte,sein,là depuis qu'il est selectionné chez les Bleus tu le vois prendre les choses plus sérieux,c'est bien dommage,lui aussi est en train de devenir formater et miéleux.C'est peut étre un peu radical,mais si il a pas vraiment franchi un cap sur le terrain,il en a à mon avis franchi un autre dans la téte,le casque a l'air de bien se remplir.

    Dans mes principes,un minot que le club a couvé avec patience quand méme,qu'on a mis en lumiére,qu'on a protéger,il devrait au moins avoir le respect et la reconnaissance de rendre ça en prolongeant quitte à partir quand méme en fin de saison.Là on fait intervenir des clauses,des bonus,c'est salasse,c'est tout c'que j'aimes pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 18:31

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.

    Je suis pas sur, je pense qu'il a des envies d'ailleur, en tout cas, il me semble pas trés concerné depuis le debut de la saison, ni tres préssé de renouveller son contrat
    En tout cas, si il part ,j'espere pour lui que ca sera pas a milan, il ne joura probablement jamais (CF Gourcuff) et vu sa fragilité, il risque de se faire tordre, c'est le championnat probablement le plus dur et rugueux avec les joueurs techniques


    Franchement quand je vois le bizz-bee qu'il ya autour de cette prolongation (ça fait plus d'1 an que ça dure),ça va pas plaire ce que je vais dire,mais "qu'il se casse",quand t'as pas la reconnaissance du ventre... :blink: la derniére fois en regardant des archives d'interview,quelque chose m'a limite choqué,ya pas si longtemps,ces déclarations était fraiche,on sentait un ptit mec bien dans sa téte,sein,là depuis qu'il est selectionné chez les Bleus tu le vois prendre les choses plus sérieux,c'est bien dommage,lui aussi est en train de devenir formater et miéleux.C'est peut étre un peu radical,mais si il a pas vraiment franchi un cap sur le terrain,il en a à mon avis franchi un autre dans la téte,le casque a l'air de bien se remplir.

    Dans mes principes,un minot que le club a couvé avec patience quand méme,qu'on a mis en lumiére,qu'on a protéger,il devrait au moins avoir le respect et la reconnaissance de rendre ça en prolongeant quitte à partir quand méme en fin de saison.Là on fait intervenir des clauses,des bonus,c'est salasse,c'est tout c'que j'aimes pas.
    :good: :good: 🍺 completement de ton avis.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 23 Fév - 18:36

    Moi je pense que y'a aucune preuve sur ce que tu avances. C'est clair que je l'aime bien Nasri mais je vois pas ce qui te permet concrètement de dire ça. Moi je pense qu'il a la tête sur les épaules, sinon il nous aurait déjà fait une Gourcuff, une Mavuba, une Faubert ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 23 Fév - 18:37

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi aussi. Faut pas qu'il fasse nimp, il a le temps. On le voit maintenant comme un vieux de la vieille, il a deja fait 4 OM-PSG mais il a même pas encore 21 ans. Il faut qu'il parte une fois qu'il aura un niveau régulier équivalent à celui qu'il a eu la saison dernière. Mais je pense que tout ça il en est conscient.

    Je suis pas sur, je pense qu'il a des envies d'ailleur, en tout cas, il me semble pas trés concerné depuis le debut de la saison, ni tres préssé de renouveller son contrat
    En tout cas, si il part ,j'espere pour lui que ca sera pas a milan, il ne joura probablement jamais (CF Gourcuff) et vu sa fragilité, il risque de se faire tordre, c'est le championnat probablement le plus dur et rugueux avec les joueurs techniques


    Franchement quand je vois le bizz-bee qu'il ya autour de cette prolongation (ça fait plus d'1 an que ça dure),ça va pas plaire ce que je vais dire,mais "qu'il se casse",quand t'as pas la reconnaissance du ventre... :blink: la derniére fois en regardant des archives d'interview,quelque chose m'a limite choqué,ya pas si longtemps,ces déclarations était fraiche,on sentait un ptit mec bien dans sa téte,sein,là depuis qu'il est selectionné chez les Bleus tu le vois prendre les choses plus sérieux,c'est bien dommage,lui aussi est en train de devenir formater et miéleux.C'est peut étre un peu radical,mais si il a pas vraiment franchi un cap sur le terrain,il en a à mon avis franchi un autre dans la téte,le casque a l'air de bien se remplir.

    Dans mes principes,un minot que le club a couvé avec patience quand méme,qu'on a mis en lumiére,qu'on a protéger,il devrait au moins avoir le respect et la reconnaissance de rendre ça en prolongeant quitte à partir quand méme en fin de saison.Là on fait intervenir des clauses,des bonus,c'est salasse,c'est tout c'que j'aimes pas.
    :good: :good: 🍺 completement de ton avis.



    En méme temps ça me fait chier de dire ça,je l'aime bien à la base,il est Marseillais,c'est un peu le symbole,mais comme pour Ribéry,j'ai l'impression que le garçon est gangrainer par un entourage qui tout à coup péte les plombs et que ça va se finir,on parlera plus que de millions d'euros et c'est pas c'qui me plait dans le foot.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 23 Fév - 18:40

    nasri13 a écrit:Moi je pense que y'a aucune preuve sur ce que tu avances. C'est clair que je l'aime bien Nasri mais je vois pas ce qui te permet concrètement de dire ça. Moi je pense qu'il a la tête sur les épaules, sinon il nous aurait déjà fait une Gourcuff, une Mavuba, une Faubert ...


    Je t'est jamais parler de preuve,je te parles d'impression,l'amour d'un joueur n'empéche pas l'objectivité,c'est logique que le minot est changé,mais il faudra voir par rapport à cette prolongation ou ça va menée,parce que ça justement ça sera une preuve extrémement significative.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 18:46


    Franchement quand je vois le bizz-bee qu'il ya autour de cette prolongation (ça fait plus d'1 an que ça dure),ça va pas plaire ce que je vais dire,mais "qu'il se casse",quand t'as pas la reconnaissance du ventre... la derniére fois en regardant des archives d'interview,quelque chose m'a limite choqué,ya pas si longtemps,ces déclarations était fraiche,on sentait un ptit mec bien dans sa téte,sein,là depuis qu'il est selectionné chez les Bleus tu le vois prendre les choses plus sérieux,c'est bien dommage,lui aussi est en train de devenir formater et miéleux.C'est peut étre un peu radical,mais si il a pas vraiment franchi un cap sur le terrain,il en a à mon avis franchi un autre dans la téte,le casque a l'air de bien se remplir.

    Dans mes principes,un minot que le club a couvé avec patience quand méme,qu'on a mis en lumiére,qu'on a protéger,il devrait au moins avoir le respect et la reconnaissance de rendre ça en prolongeant quitte à partir quand méme en fin de saison.Là on fait intervenir des clauses,des bonus,c'est salasse,c'est tout c'que j'aimes pas.

    Je suis d'accord avec toute la fin, en revanche, pour ce qui est de nasri qui se la pete, peut etre, mais je pense plutot qu'il se detache du club, qu'il a pas envie de jouer, de rester, qu'il veut allez ailleur et qu'il traine les pieds
    Dans ses itw, il est décallé, l'an passé il parlait de l'equipe, il etait motivé, cette année, il est bcp plus détaché, je le sent bcp moins concerné, meme dans son jeu, il ne prend pas d'initiative, on dirait qu'il fait le strict minimum, avec la crainte de se bléssé et de pas pouvoir aller ailleur
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 18:47

    En méme temps ça me fait chier de dire ça,je l'aime bien à la base,il est Marseillais,c'est un peu le symbole,mais comme pour Ribéry,j'ai l'impression que le garçon est gangrainer par un entourage qui tout à coup péte les plombs et que ça va se finir,on parlera plus que de millions d'euros et c'est pas c'qui me plait dans le foot.

    Meme impréssion
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 23 Fév - 18:52

    boban13 a écrit:

    Franchement quand je vois le bizz-bee qu'il ya autour de cette prolongation (ça fait plus d'1 an que ça dure),ça va pas plaire ce que je vais dire,mais "qu'il se casse",quand t'as pas la reconnaissance du ventre... la derniére fois en regardant des archives d'interview,quelque chose m'a limite choqué,ya pas si longtemps,ces déclarations était fraiche,on sentait un ptit mec bien dans sa téte,sein,là depuis qu'il est selectionné chez les Bleus tu le vois prendre les choses plus sérieux,c'est bien dommage,lui aussi est en train de devenir formater et miéleux.C'est peut étre un peu radical,mais si il a pas vraiment franchi un cap sur le terrain,il en a à mon avis franchi un autre dans la téte,le casque a l'air de bien se remplir.

    Dans mes principes,un minot que le club a couvé avec patience quand méme,qu'on a mis en lumiére,qu'on a protéger,il devrait au moins avoir le respect et la reconnaissance de rendre ça en prolongeant quitte à partir quand méme en fin de saison.Là on fait intervenir des clauses,des bonus,c'est salasse,c'est tout c'que j'aimes pas.

    Je suis d'accord avec toute la fin, en revanche, pour ce qui est de nasri qui se la pete, peut etre, mais je pense plutot qu'il se detache du club, qu'il a pas envie de jouer, de rester, qu'il veut allez ailleur et qu'il traine les pieds
    Dans ses itw, il est décallé, l'an passé il parlait de l'equipe, il etait motivé, cette année, il est bcp plus détaché, je le sent bcp moins concerné, meme dans son jeu, il ne prend pas d'initiative, on dirait qu'il fait le strict minimum, avec la crainte de se bléssé et de pas pouvoir aller ailleur


    Ben si trainer des pieds,plus avoir envie de jouer (ce dont je doutes quand méme),sous prétexte de vouloir quitter le club en fin de saison,c'est pas avoir fondu le casque,je sais pas ce que c'est.C'est pas un jugement,je répétes,simplement une impression,je serai super heureux qu'il me fasse fermer ma gueule en faisait une trés grande fin de saison,mais cette affaire de prolongation me dérange,ça manque de panash et de tacte tout ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 23 Fév - 18:54

    Ben si trainer des pieds,plus avoir envie de jouer (ce dont je doutes quand méme),sous prétexte de vouloir quitter le club en fin de saison,c'est pas avoir fondu le casque,je sais pas ce que c'est.C'est pas un jugement,je répétes,simplement une impression,je serai super heureux qu'il me fasse fermer ma gueule en faisait une trés grande fin de saison,mais cette affaire de prolongation me dérange,ça manque de panash et de tacte tout ça...

    Oué peut etre, je pense plutot que c'est un ras le bol, en fait, je pense qu'il a eu une offre d'un gros club, et que voila, tout son beau discour sur l'OM le club de mon coeur, il l'a oublié, et au passage, il oublie aussi qu'il est encore en contrat avec nous, et qu'il faut qu'il se defonce

    De la a dire qu'il a pris la grosse tete, je sais pas, peut etre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Pharell13 Sam 23 Fév - 18:59

    boban13 a écrit:
    Ben si trainer des pieds,plus avoir envie de jouer (ce dont je doutes quand méme),sous prétexte de vouloir quitter le club en fin de saison,c'est pas avoir fondu le casque,je sais pas ce que c'est.C'est pas un jugement,je répétes,simplement une impression,je serai super heureux qu'il me fasse fermer ma gueule en faisait une trés grande fin de saison,mais cette affaire de prolongation me dérange,ça manque de panash et de tacte tout ça...

    Oué peut etre, je pense plutot que c'est un ras le bol, en fait, je pense qu'il a eu une offre d'un gros club, et que voila, tout son beau discour sur l'OM le club de mon coeur, il l'a oublié, et au passage, il oublie aussi qu'il est encore en contrat avec nous, et qu'il faut qu'il se defonce

    De la a dire qu'il a pris la grosse tete, je sais pas, peut etre


    oui peut étre pas le melon,mais il a en oublier qui sait qu'il a nourri et fait grandir dans le football et dans les deux sens,c'est pas trés clean...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Lun 25 Fév - 12:13

    Pharell13 a écrit:


    oui peut étre pas le melon,mais il a en oublier qui sait qu'il a nourri et fait grandir dans le football et dans les deux sens,c'est pas trés clean...

    Je pense que au contraire il a rien oublié d'un club qui recrute Matt Moussilou

    BOn j'ai loupé un épisode ou Nasri a été au JT de Claire Chazal ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 25 Fév - 20:31

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 25 Fév - 20:33

    ouais j ai vus ça,tu vois on est pas les seuls a le dire :rock:

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 32 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:34