TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 5 Aoû - 16:12

    Moi aussi. Pagis va venir revenchard je penses. On a intêret de le garder de trés trés prêt. Sinon, il est bien capable de nous marquer un but pagistral.

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 16:14

    j'aimerais pas non plus que la blessure de niang précipite le retour de nasri.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 5 Aoû - 16:23

    Si c'est pour le cramer c'est clair que ce ne serait pas un calcul intelligent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:14

    nasri13 a écrit:---Ziani---------------Nasri-----------------Zenden----

    ------------------------Cissé-------------------------------

    En avant la musique !

    J'ai peur de Pagis par contre Samir Nasri - Page 17 608109
    ----Valbuena---------ziani-----------------Zenden----

    ------------------------Cissé-------------------------------


    toi qui voulait val, tu vas lavoir

    par contre jai pas du tout peur de rennes
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Dim 5 Aoû - 17:39

    En tout cas Vu ce que j'entends de dreossi je suis sur que rennes va venir au vel chercher un nul en cadenassant derrière , bref pas d'espaces pour cisse , donc ca va hyper compliqué
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 18:10

    En tout cas j'espère que Pagis va être applaudi Samir Nasri - Page 17 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 20:29

    Keke a écrit:En tout cas Vu ce que j'entends de dreossi je suis sur que rennes va venir au vel chercher un nul en cadenassant derrière , bref pas d'espaces pour cisse , donc ca va hyper compliqué

    Au vel ca sera pas la meme histoire, en plus avec ce matche de strasbrg ou on sait fait remonté les bretelles, je suis confiants 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 20:29

    De même 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 21:34

    lequipe

    05/08/2007
    Foot - L1 - OM - Nasri envisagé samedi
    Samir Nasri pourrait «réintégrer le groupe» marseillais pour la venue de Rennes, samedi, pour le compte de la 2e journée. C'est ce qu'a indiqué Albert Emon, dimanche, précisant au sujet de son meneur de jeu : «tout va bien». Nasri s'est fait une entorse à la cheville gauche le 7 juillet dernier et n'a pas été intégré au groupe de l'OM qui s'est déplacé à Strasbourg (0-0). En revanche, Mamadou Niang, touché au genou, est déjà forfait.


    Sur le contenu de cette première rencontre, l'entraîneur marseillais a confirmé une certain scepticisme face à la prestation de son équipe. «On va avoir des discussions, car on avait joué dans la même configuration contre Anderlecht (en amical), qui n'est pas une équipe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Dim 5 Aoû - 22:03

    manu-79 a écrit:lequipe

    05/08/2007
    Foot - L1 - OM - Nasri envisagé samedi
    Samir Nasri pourrait «réintégrer le groupe» marseillais pour la venue de Rennes, samedi, pour le compte de la 2e journée. C'est ce qu'a indiqué Albert Emon, dimanche, précisant au sujet de son meneur de jeu : «tout va bien». Nasri s'est fait une entorse à la cheville gauche le 7 juillet dernier et n'a pas été intégré au groupe de l'OM qui s'est déplacé à Strasbourg (0-0). En revanche, Mamadou Niang, touché au genou, est déjà forfait.


    Sur le contenu de cette première rencontre, l'entraîneur marseillais a confirmé une certain scepticisme face à la prestation de son équipe. «On va avoir des discussions, car on avait joué dans la même configuration contre Anderlecht (en amical), qui n'est pas une équipe

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Il doit en manquer un bout manolo!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 6 Aoû - 1:41

    C'est clair, vu comme ça c'est très drôle :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 6:38

    :embrassed: :embrassed: :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 6 Aoû - 13:46

    Nasri : Au tour de l'Inter Milan !

    Samir Nasri - Page 17 Corriere_nasri

    Après avoir fait la une du quotidien espagnol As, Samir Nasri fait ce lundi les premières pages du Corriere dello Sport quotidien italien (voir photo). La raison ? L'intérêt du président de l’Inter de Milan Massimo Moratti pour le jeune milieu international de l'OM. Le club italien aimerait en effet recruter Nasri au mercato d'hiver pour la somme de 25 millions d'euros.

    Même si on sait que les dirigeants olympiens refuseront catégoriquement toutes avances concernant Nasri, toutes ces rumeurs hors des frontières françaises confirment la notoriété de Samir, et surtout, lui confèrent une plus grande publicité... transfèrement parlant !

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 8 Aoû - 16:52

    Samir Nasri : "Je suis apte"
    Le 08/08/2007 à 15:21

    A l'issue de l'entraînement de ce mercredi, Samir Nasri s'est dit "apte à jouer samedi contre Rennes". Mais si le joueur semble être impatient de reprendre, il doit encore avoir le feu du staff marseillais. C'est ce qu'il explique à nos confrères de Football365.fr :

    "Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C’est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j’ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n’ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j’ai vu Strasbourg devant ma télé et j’ai vraiment regretté de ne pas y être" a-t-il déclaré.

    durex
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 8 Aoû - 16:53

    deja posté dans le topic du matche om rennes Samir Nasri - Page 17 604606
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 12 Aoû - 12:17

    "Simple contracture" pour Samir Nasri
    Sorti à la mi-temps face à Rennes, Samir Nasri a expliqué après la rencontre souffrir d’une « simple petite contracture à la cuisse. On a préféré ne pas prendre de risques»
    Le milieu de terrain a précisé estimer être sur pied pour le déplacement à Valenciennes, mercredi.

    om.net
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 21:54

    Sauve toi Samir !! Sauve toi de ce club de merde qui ne sait même pas enchaîner au moins 2 saisons convenables ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 11:46

    Papin59 a écrit:Sauve toi Samir !! Sauve toi de ce club de merde qui ne sait même pas enchaîner au moins 2 saisons convenables ...

    La saison prochaine il fait des passes décisives à Rooney 😕

    Putain c'est un truc de dingue comment en Algérie ils essayent de "s'approprier" le phénomène Nasri, du style "c'est un algérien etc .... " mdrrrrr il est plutot bien aimé là bas :good: par contre y'en a qui sont vénère qu'il n'ait pas choisi la sélection alg :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:29

    deja qu'il est resté a marseille ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Ven 31 Aoû - 18:14

    Sa dernière ITW: http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=605840&postcount=1

    Quels sont les leaders ?
    Julien, Lorik, qui sont des leaders, ce sont des gens très costauds mentalement et ils ne baisseront pas la tête et tireront l’équipe vers le haut.

    Ca confirme bien ce qu'on disait.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Dim 2 Sep - 15:59

    Nasri broie du noir


    Samir Nasri, blessé lors de la préparation, n'arrive pas à retrouver son niveau et démontre un pessimisme étonnant avant d'affronter Paris, lors de la 7e journée de Ligue 1. A l'image de son équipe, le milieu de terrain est en plein désarroi et dresse un constat criant de la situation.

    Il y a des saisons que l'on aimerait bien recommencer. Reprendre depuis le départ, histoire de remettre tous les compteurs à zéro. Et refaire une préparation idéale. Samir Nasri commence à l'apprendre à ses dépens. Du haut de ses 20 ans, le milieu de terrain marseillais vit l'un de ses pires débuts de saison de sa jeune carrière professionnelle. Tant au niveau individuel que collectif. "Il sort d'une période où il a peu joué et entre dans une équipe en difficulté pour l'instant. On a parfois tendance à croire qu'il est celui qui peut tout changer. Mais il a besoin des autres. C'est beaucoup de pression sur les épaules d'un garçon qui a juste 20 ans. Pas sûr que Zidane à son âge en ait eu autant..." , annonce Michel Flos.
    L'actuel entraîneur de la CFA 2 de l'OM et qui dirigea Nasri alors surclassé dans l'équipe des 18 ans avant sa première saison chez les pros en 2004-2005 tente de trouver des excuses pour expliquer le début difficile de son ancien protégé. Et il ne met pas longtemps à cibler le souci majeur : tout a (mal ?) commencé le 7 juillet. Lors d'un match amical contre Bordeaux, le jeune milieu de terrain offensif, qui semblait parti sur la lancée de sa saison passée, était obligé de sortir sur civière. Avec une grosse entorse à la cheville. La préparation tombe à l'eau. La première journée de championnat aussi. Il doit patienter avant de reprendre le chemin des terrains. Mais pour couronner le tout, il se fait une contracture à la cuisse pour son retour sur les pelouses face à Rennes lors de la deuxième journée de championnat. Les tuiles s'enchaînent...
    "Trop d'erreurs individuelles"
    Conclusion : le chef d'orchestre de l'OM, qu'il a conduit à la deuxième place et à la Ligue des champions, peine à retrouver son niveau. Et comme à son habitude, il n'hésite pas à tirer un bilan sans appel de ses prestations. "Je commence à peine à retrouver quelques sensations après six semaines de convalescence, admet-il. La reprise a été difficile. Contre Nice, j'ai encore accusé le coup en seconde période car j'ai bien conscience d'abuser des courses inutiles. Je vais chercher les ballons très haut, j'en ressors épuisé ". Il ne se fait pas de cadeaux mais l'équipe en prend également pour son grade. "C'est interdit de se faire remonter comme ça ! On s'est arrêtés de jouer, on commet trop d'erreurs individuelles", fulmine-t-il après avoir vu son équipe se faire rattraper au score contre Nancy (2-2).
    Malgré son jeune âge, Nasri n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Et à analyser le jeu de son équipe sans langue de bois. En patron. "On laisse trop d'espaces entre les lignes, s'emporte-t-il après la débâcle contre Nice (0-2). Il y a des passes de l'adversaire qui ne doivent jamais arriver !". "Notre philosophie, c'est faire du jeu, mais on n'y arrive pas. On n'a pas les explications", lance-t-il encore. Un constat criant. Mais il ne s'arrête pas là ! Et n'hésite pas à remettre en question les capacités mentales de son équipe. "Je sens que cela va être difficile au Vélodrome cette saison. Si nous sommes tenus à 0-0 à la mi-temps, ce sera dur (ndlr: de gagner). Peut-être fera-t-on plus de résultats à l'extérieur".
    Un discours étonnant pour le chouchou du Vélodrome avec Cana et Niang. Mais voilà, Nasri semble plongé dans un profond mal-être. Et le départ de Franck Ribéry n'y est pas étranger. L'absence de l'ancien Messin se fait ressentir hors et sur la pelouse. Nasri n'a plus le blagueur du vestiaire à ses côtés pour détendre l'atmosphère. Mais surtout, il n'a plus celui qui lui libérait les espaces en prenant la profondeur. Un coup dur. Surtout que pour l'instant, son association avec Karim Ziani, qui possède des caractéristiques proches des siennes, tarde à faire la différence. Conclusion : Jusque là, l'international, qui s'est installé chez les Bleus, broie du noir. Et tente de se rassurer : "Paris tombe à pic, car on n'a pas besoin de se motiver". Un match pour sauver ce début de saison plus qu'hésitant...

    www.eurosport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 2 Sep - 16:15

    shura a écrit:Nasri broie du noir


    Samir Nasri, blessé lors de la préparation, n'arrive pas à retrouver son niveau et démontre un pessimisme étonnant avant d'affronter Paris, lors de la 7e journée de Ligue 1. A l'image de son équipe, le milieu de terrain est en plein désarroi et dresse un constat criant de la situation.

    Il y a des saisons que l'on aimerait bien recommencer. Reprendre depuis le départ, histoire de remettre tous les compteurs à zéro. Et refaire une préparation idéale. Samir Nasri commence à l'apprendre à ses dépens. Du haut de ses 20 ans, le milieu de terrain marseillais vit l'un de ses pires débuts de saison de sa jeune carrière professionnelle. Tant au niveau individuel que collectif. "Il sort d'une période où il a peu joué et entre dans une équipe en difficulté pour l'instant. On a parfois tendance à croire qu'il est celui qui peut tout changer. Mais il a besoin des autres. C'est beaucoup de pression sur les épaules d'un garçon qui a juste 20 ans. Pas sûr que Zidane à son âge en ait eu autant..." , annonce Michel Flos.
    L'actuel entraîneur de la CFA 2 de l'OM et qui dirigea Nasri alors surclassé dans l'équipe des 18 ans avant sa première saison chez les pros en 2004-2005 tente de trouver des excuses pour expliquer le début difficile de son ancien protégé. Et il ne met pas longtemps à cibler le souci majeur : tout a (mal ?) commencé le 7 juillet. Lors d'un match amical contre Bordeaux, le jeune milieu de terrain offensif, qui semblait parti sur la lancée de sa saison passée, était obligé de sortir sur civière. Avec une grosse entorse à la cheville. La préparation tombe à l'eau. La première journée de championnat aussi. Il doit patienter avant de reprendre le chemin des terrains. Mais pour couronner le tout, il se fait une contracture à la cuisse pour son retour sur les pelouses face à Rennes lors de la deuxième journée de championnat. Les tuiles s'enchaînent...
    "Trop d'erreurs individuelles"
    Conclusion : le chef d'orchestre de l'OM, qu'il a conduit à la deuxième place et à la Ligue des champions, peine à retrouver son niveau. Et comme à son habitude, il n'hésite pas à tirer un bilan sans appel de ses prestations. "Je commence à peine à retrouver quelques sensations après six semaines de convalescence, admet-il. La reprise a été difficile. Contre Nice, j'ai encore accusé le coup en seconde période car j'ai bien conscience d'abuser des courses inutiles. Je vais chercher les ballons très haut, j'en ressors épuisé ". Il ne se fait pas de cadeaux mais l'équipe en prend également pour son grade. "C'est interdit de se faire remonter comme ça ! On s'est arrêtés de jouer, on commet trop d'erreurs individuelles", fulmine-t-il après avoir vu son équipe se faire rattraper au score contre Nancy (2-2).
    Malgré son jeune âge, Nasri n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Et à analyser le jeu de son équipe sans langue de bois. En patron. "On laisse trop d'espaces entre les lignes, s'emporte-t-il après la débâcle contre Nice (0-2). Il y a des passes de l'adversaire qui ne doivent jamais arriver !". "Notre philosophie, c'est faire du jeu, mais on n'y arrive pas. On n'a pas les explications", lance-t-il encore. Un constat criant. Mais il ne s'arrête pas là ! Et n'hésite pas à remettre en question les capacités mentales de son équipe. "Je sens que cela va être difficile au Vélodrome cette saison. Si nous sommes tenus à 0-0 à la mi-temps, ce sera dur (ndlr: de gagner). Peut-être fera-t-on plus de résultats à l'extérieur".
    Un discours étonnant pour le chouchou du Vélodrome avec Cana et Niang. Mais voilà, Nasri semble plongé dans un profond mal-être. Et le départ de Franck Ribéry n'y est pas étranger. L'absence de l'ancien Messin se fait ressentir hors et sur la pelouse. Nasri n'a plus le blagueur du vestiaire à ses côtés pour détendre l'atmosphère. Mais surtout, il n'a plus celui qui lui libérait les espaces en prenant la profondeur. Un coup dur. Surtout que pour l'instant, son association avec Karim Ziani, qui possède des caractéristiques proches des siennes, tarde à faire la différence. Conclusion : Jusque là, l'international, qui s'est installé chez les Bleus, broie du noir. Et tente de se rassurer : "Paris tombe à pic, car on n'a pas besoin de se motiver". Un match pour sauver ce début de saison plus qu'hésitant...

    www.eurosport.fr

    je dis pas qu'il faut etre optimiste, mais parlé comme ca, ca me plait pas, on est qu'au debut de saison, on sait pas ou on sera dans 4 matches, et lui dresse deja un constat valable pour l'ensemble de la saison :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 2 Sep - 17:01

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Nasri broie du noir


    Samir Nasri, blessé lors de la préparation, n'arrive pas à retrouver son niveau et démontre un pessimisme étonnant avant d'affronter Paris, lors de la 7e journée de Ligue 1. A l'image de son équipe, le milieu de terrain est en plein désarroi et dresse un constat criant de la situation.

    Il y a des saisons que l'on aimerait bien recommencer. Reprendre depuis le départ, histoire de remettre tous les compteurs à zéro. Et refaire une préparation idéale. Samir Nasri commence à l'apprendre à ses dépens. Du haut de ses 20 ans, le milieu de terrain marseillais vit l'un de ses pires débuts de saison de sa jeune carrière professionnelle. Tant au niveau individuel que collectif. "Il sort d'une période où il a peu joué et entre dans une équipe en difficulté pour l'instant. On a parfois tendance à croire qu'il est celui qui peut tout changer. Mais il a besoin des autres. C'est beaucoup de pression sur les épaules d'un garçon qui a juste 20 ans. Pas sûr que Zidane à son âge en ait eu autant..." , annonce Michel Flos.
    L'actuel entraîneur de la CFA 2 de l'OM et qui dirigea Nasri alors surclassé dans l'équipe des 18 ans avant sa première saison chez les pros en 2004-2005 tente de trouver des excuses pour expliquer le début difficile de son ancien protégé. Et il ne met pas longtemps à cibler le souci majeur : tout a (mal ?) commencé le 7 juillet. Lors d'un match amical contre Bordeaux, le jeune milieu de terrain offensif, qui semblait parti sur la lancée de sa saison passée, était obligé de sortir sur civière. Avec une grosse entorse à la cheville. La préparation tombe à l'eau. La première journée de championnat aussi. Il doit patienter avant de reprendre le chemin des terrains. Mais pour couronner le tout, il se fait une contracture à la cuisse pour son retour sur les pelouses face à Rennes lors de la deuxième journée de championnat. Les tuiles s'enchaînent...
    "Trop d'erreurs individuelles"
    Conclusion : le chef d'orchestre de l'OM, qu'il a conduit à la deuxième place et à la Ligue des champions, peine à retrouver son niveau. Et comme à son habitude, il n'hésite pas à tirer un bilan sans appel de ses prestations. "Je commence à peine à retrouver quelques sensations après six semaines de convalescence, admet-il. La reprise a été difficile. Contre Nice, j'ai encore accusé le coup en seconde période car j'ai bien conscience d'abuser des courses inutiles. Je vais chercher les ballons très haut, j'en ressors épuisé ". Il ne se fait pas de cadeaux mais l'équipe en prend également pour son grade. "C'est interdit de se faire remonter comme ça ! On s'est arrêtés de jouer, on commet trop d'erreurs individuelles", fulmine-t-il après avoir vu son équipe se faire rattraper au score contre Nancy (2-2).
    Malgré son jeune âge, Nasri n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Et à analyser le jeu de son équipe sans langue de bois. En patron. "On laisse trop d'espaces entre les lignes, s'emporte-t-il après la débâcle contre Nice (0-2). Il y a des passes de l'adversaire qui ne doivent jamais arriver !". "Notre philosophie, c'est faire du jeu, mais on n'y arrive pas. On n'a pas les explications", lance-t-il encore. Un constat criant. Mais il ne s'arrête pas là ! Et n'hésite pas à remettre en question les capacités mentales de son équipe. "Je sens que cela va être difficile au Vélodrome cette saison. Si nous sommes tenus à 0-0 à la mi-temps, ce sera dur (ndlr: de gagner). Peut-être fera-t-on plus de résultats à l'extérieur".
    Un discours étonnant pour le chouchou du Vélodrome avec Cana et Niang. Mais voilà, Nasri semble plongé dans un profond mal-être. Et le départ de Franck Ribéry n'y est pas étranger. L'absence de l'ancien Messin se fait ressentir hors et sur la pelouse. Nasri n'a plus le blagueur du vestiaire à ses côtés pour détendre l'atmosphère. Mais surtout, il n'a plus celui qui lui libérait les espaces en prenant la profondeur. Un coup dur. Surtout que pour l'instant, son association avec Karim Ziani, qui possède des caractéristiques proches des siennes, tarde à faire la différence. Conclusion : Jusque là, l'international, qui s'est installé chez les Bleus, broie du noir. Et tente de se rassurer : "Paris tombe à pic, car on n'a pas besoin de se motiver". Un match pour sauver ce début de saison plus qu'hésitant...

    www.eurosport.fr

    je dis pas qu'il faut etre optimiste, mais parlé comme ca, ca me plait pas, on est qu'au debut de saison, on sait pas ou on sera dans 4 matches, et lui dresse deja un constat valable pour l'ensemble de la saison :devil:
    c est aussi l impression que j ai eu :devil: pareil niveau supporters.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 24 Sep - 18:14

    sit off

    Samir Nasri forfait pour Liverpool-OM
    24/09/07 - Liverpool-OM

    Absent contre Auxerre, Samir Nasri est victime d'un virus. Hospitalisé depuis la fin de semaine dernière, il sera également forfait en UEFA Champions League à Liverpool.


    Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool.
    Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 24 Sep - 18:15

    Samir Nasri - Page 17 45065 Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Lun 24 Sep - 19:13

    nasri13 a écrit:Samir Nasri - Page 17 45065 Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065Samir Nasri - Page 17 45065

    :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 24 Sep - 20:01

    Bon ben manque plus que Niang se blesse...

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 17 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:14