TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


3 participants

    [Départ] Keseru reste à Nantes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par shura Mer 21 Déc - 14:54

    Rappel du premier message :

    Nantes pense à Cubilier et Ferreira

    mercredi 21 décembre 2005, par Svinkels


    A la recherche d’un latéral droit pour le mercato hivernal, Nantes se serait positionné sur Eric Cubilier ainsi que sur Demetrius Ferreira.

    Ces deux joueurs arrivent au terme de leur contrat en juin prochain, cela est certainement une des raisons de l’intérêt des dirigeants nantais pour ces défenseurs ; le coût du transfert étant logiquement bien peu élevé.

    A noter que Nantes n’est pas le seul club intéressé par la venue de Ferreira puisque Toulouse se serait également renseigné. A suivre...


    www.footmercato.net


    Dernière édition par le Mer 1 Fév - 12:03, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:21

    Don kekeman a écrit:pour les echanges y a eu Weah/Klinsmann :lol: :lol:

    pour ferreira il se casse point barre on mettra un plot a la place se sera pareil et si on peut prendre keseru on se gène pas 8) 8)

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 939632 [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 939632 [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 939632

    excellente !!!!!!!!!!!!!!!!

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par KeKe Ven 6 Jan - 19:22

    Nasri13 a écrit:
    Ouais si on voit ça comme ça, OK :!
    Mais je voulais dire échange sec quoi , je vous passe nakata, vous me passez Matsui ! un truc du genre koi ;)
    Comme quand on s'échangeait les cartes DBZ à l'école :lol: :lol:

    moi c'etait les images panini [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 608109 [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par shura Ven 6 Jan - 19:23

    Moi aussi quand je parlais d'échanges OM-PSG, avec Angloma qu'on a échangé contre je sais plus qui ou encore Roche.....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:26

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Ouais si on voit ça comme ça, OK :!
    Mais je voulais dire échange sec quoi , je vous passe nakata, vous me passez Matsui ! un truc du genre koi ;)
    Comme quand on s'échangeait les cartes DBZ à l'école :lol: :lol:

    moi c'etait les images panini [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 608109 [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 608109

    Cela ne nous rajeunit pas !!!! :( :( :(
    Jte passe Desailly contre Di Meco ?? je l'ai en double
    La grande époque ............ :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par shura Jeu 19 Jan - 15:33

    foot365

    Nantes : NDoram cherche toujours un défenseur
    jeudi 19 janvier 2006 - 11 h 51



    Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du jeudi 19 janvier, Japhet NDoram explique que l’arrivée d’un défenseur droit reste d’actualité « si la recrue potentielle est supérieure à ce qu’il y a chez nous. »


    « S’il y a une opportunité, on l’étudiera. Mais on ne fera pas non plus n’importe quoi. » explique Japhet NDoram dans les colonnes de BUT! Nantes. Le directeur sportif du FCNA a par ailleurs démenti la piste du défenseur de l’Inter Milan, Zé Maria.

    A noter que Guillaume Norbert semble voir la fin de ses problèmes aux genoux et a repris l’entraînement. Le défenseur nantais s’estime opérationnel pour la fin février.

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Keseru reste à Nantes - Page 2 Empty Re: [Départ] Keseru reste à Nantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:35