TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par shura Sam 28 Jan - 16:33

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 1er février à 20h50 sur France 3


    Dernière édition par shura le Jeu 2 Fév - 0:43, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Fév - 1:49

    shura a écrit:Moi j'espère vraiment qu'on va trouver un repreneur pour l'OM. Parce que là parti comme c'est, à la fin de la saison t'as plus de joueurs et plus d'entraîneurs. Je me demande même si on est pas en train de réduire les coûts en vue d'une vente dès cet été.

    C'est bien possible!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par DD Jeu 2 Fév - 9:28

    Je comprends pas tout. Je croyais que le déficit la blonde l'avais remis à zéro l'été dernier avec ses 20M€ injecté? On essaierai pas de nous endorimir surtout? Car on a fait aucune dépense extraordinaire cette saison. On a fa it un recrutement avec les sous qu'il y avait. Sans aucun débordement. Donc faut m'expliquer.

    Sinon, je penses comme Shushu. Car là ça devient ridicule.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par Pharell13 Jeu 2 Fév - 11:03

    DD a écrit:Je comprends pas tout. Je croyais que le déficit la blonde l'avais remis à zéro l'été dernier avec ses 20M€ injecté? On essaierai pas de nous endorimir surtout? Car on a fait aucune dépense extraordinaire cette saison. On a fa it un recrutement avec les sous qu'il y avait. Sans aucun débordement. Donc faut m'expliquer.

    Sinon, je penses comme Shushu. Car là ça devient ridicule.

    Quand t'as une masse salariale comme là notre,c'esqt chaque saison qu'il faut combler le déficit,pas seulement la saison derniére.Là pour le coup faut arréter de réver,ya pas de biftons,personne essaye de nous endormir,ya pas de thune c'est juste une réalité!On a fait aucun investissement,mais aucune rentrée non plus,ya pas de mystére!Quand aux dépenses si on en fait et des conséquentes.

    Maintenant est-ce que c'est dans un processus d'assainissemement en vue d'une future vente,peut-étre!mais dans l'immédiat,c'est surtout pour éviter de se voir encadrée par la DNCG en fin de saison.


    Dernière édition par Pharell13 le Jeu 2 Fév - 14:23, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 11:33

    Après un début de seconde période mollasson, Brandao va profiter d'une remise involontaire de Clerc à la réception d'un centre d'Amalfitano pour fusiller Ospina. Alors on peut dire ce qu'on veut du Brésilien. Qu'il est lent, qu'il n'a pas de technique, qu'il fait des fautes. Oui, OK. Mais en attendant, c'est son deuxième but en deux titularisations après celui inscrit en Coupe de France face au Havre. Pour un mec qui vient faire le nombre, c'est plutôt pas mal.

    @ Pierre Ménes

    Certes ses vestes sont des tailles 72, mais il arrive quand même à la retourner CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 419871
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par TheStrokes Jeu 2 Fév - 13:53

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:Je comprends pas tout. Je croyais que le déficit la blonde l'avais remis à zéro l'été dernier avec ses 20M€ injecté? On essaierai pas de nous endorimir surtout? Car on a fait aucune dépense extraordinaire cette saison. On a fa it un recrutement avec les sous qu'il y avait. Sans aucun débordement. Donc faut m'expliquer.

    Sinon, je penses comme Shushu. Car là ça devient ridicule.

    Quand t'as une masse salariale comme là notre,c'esqt chaque saison qu'il faut combler le déficit,pas seulement la saison derniére.Là pour le coup faut arréter de réver,ya pas de biftons,personne essaye de nous endormir,ya pas de thune c'est juste une réalité!On a fait aucun ivestissement,mais aucune rezntrée non plus,ya pas de mystére!Quand aux dépenses si on en fait et des conséquente.

    Maintenant est-ce que c'est dans un processus d'assainissemement en vue d'une futur vante,peut-étre!mais dans l'immédiat,c'est surtout pour éviter de se voir encadrée par la DNCG en fin de saison.

    Tu as raison phapha et juste pour repréciser... C'est pas compliqué DD, tu prends le compte de résultat: quelles sont les deux plus grosses sources de revenus (la billetterie et les droits tv) avec le stade en construction et la baisse des droits tv, ces deux choses là baissent. Tu as eu il y a peu la suppression du DIC qui gonfle ta principale charge la masse salariale qui compte pour plus de 60% de tes revenus.... Sans parler d'investissement extraordinaire et quand tu vois qu'on finissait tout juste en équilibre, c'est logique de devoir réduire la voilure un peu...
    Je suppose que tu ne dépenses pas plus que tu ne gagnes, c'est la logique là aussi.

    Contenu sponsorisé


    CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice] - Page 3 Empty Re: CDL 1/2 finale [OM 2-1 Nice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:40