TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 9 Déc - 23:18

    serieusement ,ca me gonfle cette histoire de stade!!
    grimonprez faut oublier et vite aller faire les permis pour un autre endroit,genre lesquin pres de l aeroport.
    c est quand meme abuser lille est la 3 è ou 4 eme ville de france ,et la mairie n est meme pas capable de construire un stade decent à un club qui a joué la ldc!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 23:20

    Y a 1 million d'habitant et ils veulent un stade de 33 000 places :affraid: :affraid: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 9 Déc - 23:32

    don kekeman,un stade de 33000 places suffit à lille.il n y a pas beaucoup d inconditionnels lillois en fait,lille a plus un coté bourgeois .ayant souvent voir leurs matchs ,grimonprez n etait jamais plein et je ne te parle meme pas du stadium!!!!(a part contre lens et l om)
    autant en faire un de 33000 qui sera pratiquement plein a chaque match qu un autre de 55000 qui sonnera creux
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Sam 10 Déc - 2:47

    manu-79 a écrit:don kekeman,un stade de 33000 places suffit à lille.il n y a pas beaucoup d inconditionnels lillois en fait,lille a plus un coté bourgeois .ayant souvent voir leurs matchs ,grimonprez n etait jamais plein et je ne te parle meme pas du stadium!!!!(a part contre lens et l om)
    autant en faire un de 33000 qui sera pratiquement plein a chaque match qu un autre de 55000 qui sonnera creux

    bah je pense que avec 55 000 et un des tarifs abordable et une bonne com ils peuvent y arriver ;) 8) Lille c'est bourgeois par rapport a la region mais par rapport a la france :affraid: :affraid: :affraid:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Dim 11 Déc - 18:25

    Mon dernier pots date de hier a 00h47 alors que j'etais en train de prendre une cuite :suspect: :suspect: :affraid: :affraid: :affraid:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Ajaccio

    Message par KeKe Mar 13 Déc - 12:17

    Foot - L1 - ACA : Courbis : «Très compliqué»





    Rolland Courbis, le coach de l'AC Ajaccio, s'est confié au quotidien L'Equipe daté du 13 décembre sur la mauvaise passe actuelle de son équipe et sur la position alarmante des Corses au classement. Dix-huitièmes de Ligue 1 à six points de Troyes, premier non-relégable, il juge la situation des Corses «très compliquée».



    L'ancien coach de l'Olympique de Marseille commence par expliquer sa frustration, surtout lorsque l'on évoque le récent match des siens face à Troyes (0-1). «On a perdu ces six points d'écart en quatre-vingt-dix minutes, dit-il. Nous qui marquons rarement, on a mis un but valable qui nous a été refusé, puis on nous a frustrés d'un penalty évident. A l'arrivée, on se fait prendre en contre et on perd. On devrait aujourd'hui être à égalité, pas six points derrière».



    Mais les six points d'écart sont bien réels, et la situation est «très compliquée. Mais elle n'est pas désespérée. Tant qu'on a une chance mathématiquement, on y croit». Même si cela semble difficile. «Je pourrais en rajouter dans le pessimisme. Dire qu'au vu des résultats qu'on collectionne en ce moment, on n'est pas capables d'éviter la descente. Et que si on continue à ce rythme-là, c'est mort. C'est clair, si nous sommes aussi peu décisifs offensivement et défensivement, c'est impossible. Si on met le maintien à 40 points, il nous en manque 28, à prendre en vingt matches. Est-ce qu'on en est capables? Je ne sais pas».



    «La situation me motive à un point qu'on ne peut pas imaginer»

    Invaincus après six journées, Ajaccio n'a remporté que deux points sur trente-six possibles en cumulant deux nuls et dix défaites lors de ses douze derniers matches. Courbis pense pourtant que l'équipe est meilleure maintenant, «à condition que tout le monde soit au top». Il vise plus particulièrement Dzodic, qui n'a fait que trois matches corrects, Lucas, qui a du mal, ou encore Andre Luiz, dont il attend «l'arrivée, pas le retour. Aujourd'hui, on ne peut pas se permettre que nos meilleurs soient un ton en-dessous».



    Rolland Courbis évoque enfin son éventuel limogeage. «On peut dire que je suis incompétent. Si Moretti augmente ses chances de maintien en me limogeant, je lui en voudrai pas, je serai même le supporter n°1 de l'ACA. Mais mon départ, je n'y pense pas une seconde. La situation me motive à un point qu'on ne peut pas imaginer. Et si Ajaccio se maintient, je serai plus content que si l'OM avait été champion en 1999». :shock: :shock: :affraid: :affraid:



    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:49

    et bien leur prochaine victoire sera pour samedi,ils battent le psg et bingo pour nous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 17 Déc - 0:46

    dites ,on ne pourrait pas reformuler ce topic?genre:lille ,bete noire de lyon?
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 17 Déc - 1:03

    merci shushu!c est gentil! ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 17 Déc - 1:13

    j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:16

    bonjoviX a écrit:j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...

    J'dirait meme plus y m'donne envie d'uriner dans son godet :shock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 17 Déc - 1:19

    Pharell13 a écrit:
    bonjoviX a écrit:j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...

    J'dirait meme plus
    y m'donne envie d'uriner dans son godet :shock:

    Tu veux devenir Hitman Dupondt :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:26

    Shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    bonjoviX a écrit:j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...

    J'dirait meme plus
    y m'donne envie d'uriner dans son godet :shock:

    Tu veux devenir Hitman Dupondt :lol:

    Ah!non pas le droit d'attaquer sur l'orthographe,c'est comme le coup du lapin
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 17 Déc - 1:27

    Je parlais pas de l'orthographe, mais plutôt du J'dirais même plus :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:32

    Shura a écrit:Je parlais pas de l'orthographe, mais plutôt du J'dirais même plus :lol:

    Inflige moi un carton jaune pour non percutage instantané suivi d'un hors-sujet flagrant Infos Clubs L1 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 17 Déc - 1:40

    Mais non tu es pardonné, c'est pas ta faute à toi, mais peut être à la cigarette qui fait rire Infos Clubs L1 88547 Infos Clubs L1 88547 Infos Clubs L1 88547
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Sam 17 Déc - 1:42

    Shura a écrit:Mais non tu es pardonné, c'est pas ta faute à toi, mais peut être à la cigarette qui fait rire Infos Clubs L1 88547 Infos Clubs L1 88547 Infos Clubs L1 88547

    exact je plaide non-coupable,on m'a dit fume la ganja si tu veux pas qu'elle te fume,c'était un homme cagoulé qui m'a obligé :suspect:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 19 Déc - 15:45

    19/12 11h29 - Football, Ligue 1
    Makoun, joueur le plus fair-play

    Le Prix de fair-play de la LFP a été adressé à Jean II Makoun pour son attitude lors du match Lille-Lens.

    C’est Jean II Makoun qui a reçu le Prix du fair-play de la LFP pour les mois de novembre et de décembre. Lors de la rencontre Lille-Lens, Makoun avait empêché l’un de ses coéquipiers de contester une décision de l’arbitre, Mr Coué, en lui indiquant que la décision prise était la bonne. Ce geste avait été salué par Mr Coué.

    www.sport24.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Lun 19 Déc - 15:50

    Shura a écrit:19/12 11h29 - Football, Ligue 1
    Makoun, joueur le plus fair-play

    Le Prix de fair-play de la LFP a été adressé à Jean II Makoun pour son attitude lors du match Lille-Lens.

    C’est Jean II Makoun qui a reçu le Prix du fair-play de la LFP pour les mois de novembre et de décembre. Lors de la rencontre Lille-Lens, Makoun avait empêché l’un de ses coéquipiers de contester une décision de l’arbitre, Mr Coué, en lui indiquant que la décision prise était la bonne. Ce geste avait été salué par Mr Coué.

    www.sport24.fr

    Moi je dis BRAVO :D :D
    Il en faudrait plus des mecs comme ça !! (n'est-ce pas Lamouchi 8) arrête de parler avec l'arbitre un peu :D )
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:46

    perso, j annonce le losc gagnant à monaco:2 jours de recuperation en plus et un turnover de puel comme bodmer titulaire vu qu il est entre en cours de jeu contre lyon
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 28 Déc - 18:28

    Lille : Le Conseil d'Etat annule le permis d'extension du stade
    mercredi 28 décembre 2005 - 15 h 50



    Comme on pouvait s’y attendre, le Conseil d'Etat a rejeté, mercredi, le recours de la ville de Lille contre la décision de la cour administrative d'appel de Douai (Nord) d'annuler le permis de construire visant à agrandir son stade.


    Le Conseil d'Etat a bien suivi l'avis du commissaire du gouvernement et a rejeté le recours de la ville de Lille contre la décision de la cour administrative d'appel de Douai (Nord) d'annuler le permis de construire visant à agrandir le stade Grimonprez-Jooris.

    www.football365.fr

    Les Lillois sont vraiment pas près d'avoir un stade :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mer 28 Déc - 20:44

    eh merde,encore 5 à 10 ans de galere au stadium!!!!!!!!! :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 30 Déc - 1:31

    29/12/2005
    Foot-L1-Discipline-Racisme : Ajaccio mis en garde


    La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a adressé jeudi «une sévère mise en garde à l'AC Ajaccio» pour un incident à caractère raciste survenu le 17 décembre à Ajaccio lors du match contre le Paris Saint-Germain.

    La commission précise que «le renouvellement d'un pareil incident sera sanctionné avec la plus extrême rigueur». Une banane avait été jetée sur le terrain et des cris de singe avaient été lancés en direction du défenseur parisien Bernard Mendy.

    L'an passé, l'AC Ajaccio avait déjà connu des incidents racistes.

    (Avec AFP).


    source l equipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 15:18

    lequipe
    12/01/2006
    Foot - L1 - Ajaccio : Rolland Courbis remercié

    Rolland Courbis l'avait vu venir, et il en parlait déjà après la nouvelle défaite d'Ajaccio à domicile contre Nantes (0-2). Comme prévu, il a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'ACA, ert sera remplacé jusqu'à la fin de la saisonpar son adjoint José Pasqualetti. Avant-dernier à neuf points du premier non relégable, Sochaux, le club corse n'a plus gagné depuis le 10 septembre et s'enfonce irrémédiablement vers la Ligue 2.



    En guise de réaction à son éviction, Courbis n'a pas fuit ses responsabilités: "Si j'étais à la place de Michel Moretti, j'aurais pris la même décision. Depuis cinq mois et demi, je cherchais la solution, mais je ne la trouvais pas". C'est le deuxième entraîneur de Ligue 1 limogé cette saison, après Laurent Fournier au PSG.

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:27