TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
shura
Ouin²
Pharell13
KeKe
9 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par KeKe Ven 22 Oct - 16:38

    Rappel du premier message :

    720 M la dette Wayne Rooney c'est le bouclier fiscal

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 12 Fév - 2:38

    Pas pu voir le match United - Liverpool, j'ai juste vu le score, je vais me mater une rediff!!

    COME ON GUYS

    GLORY GLORY MAN UNITEEEEEEEEEEEEED

    Liverpool = Loosers

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 12 Fév - 2:48

    Ya un gars ici qu'on voit plus qui jadis me reprochait Mihajlovic et qui badait Suarez,ça me fait doucement rire!

    quelle merde ce type,une merde intergalactique,c'est ptétre un bon joueur,mais le mec c'est une sombre vermine!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Dim 12 Fév - 13:58

    C'est sûr que Suarez malgré son très grand talent indéniable va devenir le joueur le plus détesté de la planète!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 12 Fév - 14:07

    En effet il commence à les collectionner!

    Welbeck il progresse de match en match
    Valencia il est dans la forme de sa vie
    Scholes il est incroyable, à chaque fois je le vois jouer je repense aux déclarations de Xavi disant que Scholes l'impressionnait
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Dim 12 Fév - 15:15

    http://i.minus.com/iCn6MOjdeRcSr.gif


    Evra est quand même un beau con aussi.

    Sinon Ferguson est assez drôle dans sa déclaration sur Suarez alors que lui défendait coûte que coûte Roy Keane ou Cantona et ne dit rien du comportement d'Evra. Avec son expérience, il aurait pu avoir un peu plus de mesure dans ses propos.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 12 Fév - 16:59

    TheStrokes a écrit:http://i.minus.com/iCn6MOjdeRcSr.gif


    Evra est quand même un beau con aussi.

    Sinon Ferguson est assez drôle dans sa déclaration sur Suarez alors que lui défendait coûte que coûte Roy Keane ou Cantona et ne dit rien du comportement d'Evra. Avec son expérience, il aurait pu avoir un peu plus de mesure dans ses propos.

    De mesure de quoi?Tu rigoles,ya pas de mesures à avoir avfec une salope pareil,Evra est con?En tout cas malgré avcoir reçu des paroles racistes,il a essayé de faire table rase du passé et l'autre refuse.En cours de match il lui tire quasiment dans les jambes en dégageant le ballon en touche.C'est qui le con là arréte un peu!Suarez est une raclure!Le show Evra devant lui en fin de match,c'est un juste retour des choses!

    C'est ptétre un bon joueur mais le mec a le bulbe d'un bulot!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 12 Fév - 17:03

    N'oublions quand même pas que Suarez avait pris 7 matchs en Eredivisie pour avoir mordu un joueur hein.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 12 Fév - 17:33

    Tu le sent qu'il a pas de bulbe,si il avait du bulbe avec les biftons qu'il croque il se ferait refaire les chicos déja!parce qu'avec sa vieille gueule de jeannot lapin,il fait pitié!

    Non sérieux ce mec c'est un animal quoi et je te parle pas du roi de la jungle ou d'un animal à l'instinc ou l'intelligence hautement développé,non j'te parle du ragondin ou du putin de chat qui quand tu passes en voiture s'arréte au milieu de la route au lieu de dégager.Ce mec c'est le caniveau de l'espéce humaine!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Dim 12 Fév - 17:53

    Que Suarez est une catin, c'est une chose.. mais Evra est un beau con quand même dans ses réactions. Et puis faut pas oublier que c'est le capitaine de l'histoire du bus...

    Et je parle de mesure pour Ferguson, oui. Tu te rappelles de toutes les casseroles et les excès de Roy Keane? Il le défendait toujours alors accuser un autre club et donner des leçons comme cela...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 12 Fév - 17:54

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Dim 12 Fév - 18:17

    TheStrokes a écrit:Que Suarez est une catin, c'est une chose.. mais Evra est un beau con quand même dans ses réactions. Et puis faut pas oublier que c'est le capitaine de l'histoire du bus...

    Et je parle de mesure pour Ferguson, oui. Tu te rappelles de toutes les casseroles et les excès de Roy Keane? Il le défendait toujours alors accuser un autre club et donner des leçons comme cela...

    Ouai enfin l'affaire du bus n'a rien avoir avec l'affaire entre lui et Suarez là en l'occurence,là il a une réaction plutot correcte à la base,aprés le match il le chambre mais je trouve que c'est merité!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Dim 12 Fév - 18:28

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Que Suarez est une catin, c'est une chose.. mais Evra est un beau con quand même dans ses réactions. Et puis faut pas oublier que c'est le capitaine de l'histoire du bus...

    Et je parle de mesure pour Ferguson, oui. Tu te rappelles de toutes les casseroles et les excès de Roy Keane? Il le défendait toujours alors accuser un autre club et donner des leçons comme cela...

    Ouai enfin l'affaire du bus n'a rien avoir avec l'affaire entre lui et Suarez là en l'occurence,là il a une réaction plutot correcte à la base,aprés le match il le chambre mais je trouve que c'est merité!

    Pendant le match, sur une action Evra est pas loin de le découper en 2 aussi... Sur le match Suarez ne fait rien contre Evra, il ne lui a juste pas serrer la main.

    Sinon évidemment que le bus n'a pas de rapport direct avec l'affaire Suarez mais c'est plus pour montrer qu'Evra est aussi pas une lumière dans l'absolu et pas que sur l'affaire Suarez.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 13:14

    Personne n'a parlé de la gifle reçue par Newcastle à White Hart Lane ... les pauvres magpies n'ont pas vu le jour. Ca fait plaisir pour ptit Louis qui montre que lorsque son corps le laisse tranquille c'est vraiment un excellent joueur de foot. Sinon y'en a un qui vraiment m'impressionne match après match c'est Scott Parker, avec sa dégaine de trader à Wall Street qui paye pas de mine, c'est un Deschamps des temps modernes, c'est fou ce qu'il ratisse, il presse comme un malade, et techniquement il est très à l'aise. On comprend un peu mieux pourquoi les journalistes l'avaient élu joueur de l'année avec West Ham ... d'ailleurs Rednapp a parlé de lui pour le brassard de la sélection ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Lun 13 Fév - 13:30

    Je croyais que tu étais plus Toulalan, toi ouin ouin!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 13:45

    TheStrokes a écrit:Je croyais que tu étais plus Toulalan, toi ouin ouin!

    Looooool, en plus c'est un peu le même profil. Sauf que Parker >>>>>> Toulalan
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Pharell13 Lun 13 Fév - 17:37

    Non c'est vrai personne n'en a parlé,pour la simple et bonne raison,qu'on s'en bat les steak Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 13 Fév - 17:39

    Moi je trouve aussi qu'on a pas assez souligné le boulot de Admam McGeady lors de la rencontre entre Plymouth et Bornemouth. Il a été ébourrifant de facilité!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 21:46

    MDRRRRRRRR aucune leçon à recevoir de personnes qui regardent Albi-Pau en ProD2 et des Fiorentina-Sienne comme derby Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 706265
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 18 Fév - 22:04

    1) Sessegnon c'est incroyable le niveau technique et collectif qu'il a atteint après avoir joué au fantôme au PSG.
    2) Arsenal n'aura pas eu une seule occasion du match
    3) J'ai l'impression sur ce match que les joueurs font un gros fuck à Wenger
    4) Je ne vois pas comment Wenger peut continuer même jusqu'à la fin de la saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 22 Fév - 13:31

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mer 22 Fév - 14:28

    Je serais tout le temps blessé! Je comprends Essien!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 22 Fév - 15:38

    Maintenant il parle de lui à la 3ème personne Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 524663

    http://www.sofoot.com/nasri-un-meilleur-samir-chaque-semaine-153716.html
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Dim 4 Mar - 20:04

    lequipe

    Chelsea vire Villas-Boas

    Les Blues n'ont pas attendu la réception de Naples en Ligue des champions pour virer André Villas-Boas. Le technicien portugais a perdu le match de trop, samedi à West Brom' (0-1).Dimanche, c'est à André Villas-Boas que Chelsea a montré la sortie.

    L'entraîneur de Chelsea, André Villas-Boas (34 ans), quitte le club, ont indiqué les Blues dans un communiqué, dimanche. Son adjoint Roberto Di Matteo assure l'interim jusqu'à la fin de la saison. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, le technicien portugais paie une nouvelle défaite (0-1) samedi contre West Brom'. «Les résultats n'ont pas été bons et ne montraient pas de signes d'amélioration à un moment-clé de la saison», écrit le club dans un doux euphémisme. Chelsea «est toujours en lice en Ligue des champions et en Coupe d'Angleterre, ainsi que pour une place dans les quatre premiers de la Premier League, et veut rester compétitif sur tous les fronts. Ayant ceci à l'esprit, il nous a semblé qu'un changement était la seule solution», explique encore le texte.

    Abramovitch avait prévenuAprès la défaite à Naples (1-3, le 21 février) en 8e de finale aller de ligue des champions, Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, avait fixé selon la presse anglaise une double condition au maintien d'AVB, arrivé l'été dernier en remplacement de Carlo Ancelotti : renverser la tendance face au Napoli lors du match retour, le 14 mars à Stamford Bridge, et assurer une place dans le premier carré de la Premier League pour jouer la C1 la saison prochaine.

    La défaite chez WBA, la 7e de la saison, a donc précipité le mouvement. Villas-Boas, qui avait été surnommé le "special two" à son arrivée, en référence à José Mourinho, quitte Chelsea avec une 5e place (à trois points d'Arsenal) et laisse à Di Matteo la rude tâche de rallier les quarts de finale de la C1 malgré le handicap du match aller à San Paolo. Interrogé samedi sur sa possible éjection, il avait répondu : «Tous les jobs sont difficiles à ce niveau. Mais je vais juste continuer à faire mon travail.» Ce sera ailleurs que chez les Blues.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 5 Mar - 13:52

    15M€ de transfert pour le faire venir, 11M€ de licenciement + 8 mois de salaire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Lun 5 Mar - 23:14

    Moi ce qui me fais halluciner, c'est cette façon d'agir. On vire l'entraineur, pour le remplacer par son adjoint. Alors d'une part sa montre que l'adjoint et pas trés solidaire de son collègue, mais surtout, quand on vire un entraineur, c'est qu'on juge sa méthode et son discours mauvais. Hors logiquement l'adjoint et l'entraineur en chef son censé travailler ensemble et donc avoir les mêmes méthodes. Donc soit on vire tout le monde, soit en change rien.
    Je sais pas ce que vous en pensez.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 0:59

    Oui je suis d'accord même si pour le coup ils en ont profité avec Di Matteo car il a quand même un peu d'expérience en tant que coach.
    Perso je pense qu'il fallait pas le virer, c'est juste une équipe en fin de cycle, et que ce soit AVB ou un autre à mon avis ça ne changera pas grand chose. Il va falloir un peu de temps pour construire un nouveau Chelsea et ça j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment compris et qu'ils pensent que ça va revenir vite. Possible, mais il faudra un très gros mercato.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mar 6 Mar - 13:52

    Je suis pas aussi catégorique que toi. Y a eu plusieurs cas d'adjoint qui ont réussi après l'entraîneur en chef. Regarde récemment à St Etienne, Galtié fait un bon boulot. Y a des adjoints professionnels qui seront toute leur vie adjoint et les gars suivent l'entraîneur principal. Après tu as des adjoints qui le sont en attente de devenir principal et là ça me choque pas forcément qu'ils remplacent le principal.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 26 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:33