TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Tammat
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Sondage

    Qui est l'élu de DD qui doit signer avant la fin de semaine

    [ 1 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap20%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap0%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap40%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap0%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap20%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_lcap20%Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Retour
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par shura Ven 6 Aoû - 0:34

    Rappel du premier message :

    A vous de jouer!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 18:58

    Moi je penses plutot que Valbuena va faire les frais de ce recrutement.

    Je vois Rémy à droite, comme il le fait à Nice, Gignac à Gauche et Brandao dans l'axe.

    Rémy - Brandao - Gignac.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:01

    ddreviens a écrit:Moi je penses plutot que Valbuena va faire les frais de ce recrutement.

    Je vois Rémy à droite, comme il le fait à Nice, Gignac à Gauche et Brandao dans l'axe.

    Rémy - Brandao - Gignac.

    Exactement ce que j'allais dire. Moi je vois les choses comme ça aussi. Sauf si DD passe avec 2 attaquants.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 19:04

    Je vois pas une seule seconde,mais alors pas une seule DD faire débourser 18M sur Gignac pour le faire jouer à gauche,mais alors vraiment j'y crois pas un instant.Valbuena il l'a à la bonne,il en a fait un titulaire,alors peut-étre qu'au fur et à mesure ça changera,mais il prend un axial c'est pas pour les chiens.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 19:07

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Attention les amis, je vous annonce en avant première la future rumeur qui va circuler sur le net d'ici trés peu de temps.

    Je regardai infosport en rentrant, et quand ils ont parlé de Séville, ils ont annoncé que Fabiano ne jouerait pas, car il serait en instance de transfert.
    Donc, à part Marseille, son agent avait indiqué qu'il y avait personne dessus. Donc, je sents bien le truc.

    Sinon pour Rémy, je kiffe grave. J'espère qu'il va venir!!! C'est lui notre futur Drogba. Si il signe, je prends le pari qu'à la fin de la saison, il sera le nouveau chouchou du Vélodrome.
    Tu nous disai que Luis Fabiano était l"écran de fumée qui cachait Drogba,Finalemenbt c'était tellement gros que ça cacher Gignac et Remy,qui cacherait eux de nouveau Luis Fabiano...? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 524663


    En gros je résumes ta source asiatique.C'est l'histoire de Luis Fabiano qui cachait Drogba,qui cachait Rémy et Gignac qui cachaient Luis Fabiano.Faut arréter le ricard devant plus belle la vie moi j'dis Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 322911

    Attends, pour Fabiano et Drogba, j'ai jamais dit que c'était sur. Et pour Fabiano maintenant, j'ai juste fais une amalgame d'info que j'ai entendu. D'ailleurs, sur infosport, ils viennent de rajouter un truc:

    "Fabiano qui était partant pour Marseille, ne jouera pas ce soir, car il serait toujours en instance de départ".

    Donc vu comment les journaliste s'emflamme en ce moment, je sent la nouvelle rumeur. Mais je te rassure, j'y crois pas. Pour moi on aura Gignac et Rémy.

    Aprés pour la source, ça peut arriver de se planter. Le gars avit l'air sérieux via le passé. Tous les gars qui le connaissais lui faisait confiance. Donc, je me suis dit pourquoi pas. Mais je te rassure, le gars, je lui parle plus et je rapporte plus rien de ce qu'il peut et pourra dire. Relis mes messages depuis 3 jours. Je cite qu'nfosport rien d'autre. Car c'est la chaine que je regarde. Donc stop avec la source asiatique de mes deux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:10

    Si vraiment Luis Fabiano ne joue pas ce soir, je pense que ça voudrait dire que Séville a peut-être changé d'avis et qu'ils réfléchissent à la dernière offre faite par l'OM ....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 19:14

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Attention les amis, je vous annonce en avant première la future rumeur qui va circuler sur le net d'ici trés peu de temps.

    Je regardai infosport en rentrant, et quand ils ont parlé de Séville, ils ont annoncé que Fabiano ne jouerait pas, car il serait en instance de transfert.
    Donc, à part Marseille, son agent avait indiqué qu'il y avait personne dessus. Donc, je sents bien le truc.

    Sinon pour Rémy, je kiffe grave. J'espère qu'il va venir!!! C'est lui notre futur Drogba. Si il signe, je prends le pari qu'à la fin de la saison, il sera le nouveau chouchou du Vélodrome.
    Tu nous disai que Luis Fabiano était l"écran de fumée qui cachait Drogba,Finalemenbt c'était tellement gros que ça cacher Gignac et Remy,qui cacherait eux de nouveau Luis Fabiano...? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 524663


    En gros je résumes ta source asiatique.C'est l'histoire de Luis Fabiano qui cachait Drogba,qui cachait Rémy et Gignac qui cachaient Luis Fabiano.Faut arréter le ricard devant plus belle la vie moi j'dis Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 322911

    Attends, pour Fabiano et Drogba, j'ai jamais dit que c'était sur. Et pour Fabiano maintenant, j'ai juste fais une amalgame d'info que j'ai entendu. D'ailleurs, sur infosport, ils viennent de rajouter un truc:

    "Fabiano qui était partant pour Marseille, ne jouera pas ce soir, car il serait toujours en instance de départ".

    Donc vu comment les journaliste s'emflamme en ce moment, je sent la nouvelle rumeur. Mais je te rassure, j'y crois pas. Pour moi on aura Gignac et Rémy.

    Aprés pour la source, ça peut arriver de se planter. Le gars avit l'air sérieux via le passé. Tous les gars qui le connaissais lui faisait confiance. Donc, je me suis dit pourquoi pas. Mais je te rassure, le gars, je lui parle plus et je rapporte plus rien de ce qu'il peut et pourra dire. Relis mes messages depuis 3 jours. Je cite qu'nfosport rien d'autre. Car c'est la chaine que je regarde. Donc stop avec la source asiatique de mes deux.
    C'est pour taquiner Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 979220 Chacun croit bien ce qu'il veut t'façon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:15

    Ben ouais la preuve y'en a qui croient que DD va faire jouer Rémy à gauche Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 791513
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 19:19

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Attention les amis, je vous annonce en avant première la future rumeur qui va circuler sur le net d'ici trés peu de temps.

    Je regardai infosport en rentrant, et quand ils ont parlé de Séville, ils ont annoncé que Fabiano ne jouerait pas, car il serait en instance de transfert.
    Donc, à part Marseille, son agent avait indiqué qu'il y avait personne dessus. Donc, je sents bien le truc.

    Sinon pour Rémy, je kiffe grave. J'espère qu'il va venir!!! C'est lui notre futur Drogba. Si il signe, je prends le pari qu'à la fin de la saison, il sera le nouveau chouchou du Vélodrome.
    Tu nous disai que Luis Fabiano était l"écran de fumée qui cachait Drogba,Finalemenbt c'était tellement gros que ça cacher Gignac et Remy,qui cacherait eux de nouveau Luis Fabiano...? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 524663


    En gros je résumes ta source asiatique.C'est l'histoire de Luis Fabiano qui cachait Drogba,qui cachait Rémy et Gignac qui cachaient Luis Fabiano.Faut arréter le ricard devant plus belle la vie moi j'dis Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 322911

    Attends, pour Fabiano et Drogba, j'ai jamais dit que c'était sur. Et pour Fabiano maintenant, j'ai juste fais une amalgame d'info que j'ai entendu. D'ailleurs, sur infosport, ils viennent de rajouter un truc:

    "Fabiano qui était partant pour Marseille, ne jouera pas ce soir, car il serait toujours en instance de départ".

    Donc vu comment les journaliste s'emflamme en ce moment, je sent la nouvelle rumeur. Mais je te rassure, j'y crois pas. Pour moi on aura Gignac et Rémy.

    Aprés pour la source, ça peut arriver de se planter. Le gars avit l'air sérieux via le passé. Tous les gars qui le connaissais lui faisait confiance. Donc, je me suis dit pourquoi pas. Mais je te rassure, le gars, je lui parle plus et je rapporte plus rien de ce qu'il peut et pourra dire. Relis mes messages depuis 3 jours. Je cite qu'nfosport rien d'autre. Car c'est la chaine que je regarde. Donc stop avec la source asiatique de mes deux.
    C'est pour taquiner Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 979220 Chacun croit bien ce qu'il veut t'façon.


    T'inquiète, je sais bien. Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 979220 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 979220 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 979220
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 19:20

    nasri13 a écrit:Si vraiment Luis Fabiano ne joue pas ce soir, je pense que ça voudrait dire que Séville a peut-être changé d'avis et qu'ils réfléchissent à la dernière offre faite par l'OM ....


    Ouais mais là,je penses qu'il se réveil trop tard les sévillans. Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 19:23

    nasri13 a écrit:Ben ouais la preuve y'en a qui croient que DD va faire jouer Rémy à gauche Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 791513
    On en reparlera mais dans le genre étrange casquer 18M pour faire jouer Gignac à gauche c'est hors concours,c'est un pur axial,c'est pas parce qu'il a pu jouer par moment là à Toulouse que ça sera le cas.Enfin que chacun pense ce qu'il veut mais Gignac à gauche c'est du grand n'importe quoi!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:37

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ben ouais la preuve y'en a qui croient que DD va faire jouer Rémy à gauche Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 791513
    On en reparlera mais dans le genre étrange casquer 18M pour faire jouer Gignac à gauche c'est hors concours,c'est un pur axial,c'est pas parce qu'il a pu jouer par moment là à Toulouse que ça sera le cas.Enfin que chacun pense ce qu'il veut mais Gignac à gauche c'est du grand n'importe quoi!

    Ah mais je dis pas que ce serait l'idéal ou que ce serait ce dont j'ai envie. Je pose juste la question en essayant de me mettre à la place de DD ... maintenant dans l'absolu c'est certain qu'il faut le faire jouer dans l'axe, mais après faudra voir en fonction du système et des joueurs autour.

    Outre le prix qui est un non sens (on est tous d'accord là dessus), en réfléchissant bien je mets un peu d'eau dans mon vin euh dans mon oasis. J'ai toujours été contre la venue de Gignac et je me dis que vu ce qu'il a enduré pendant plusieurs saisons à Toulouse à savoir se démerder seul en pointe, aller au charbon pour gagner les ballons etc ... dans une équipe qui tournerait bien avec de bons joueurs autour de lui il peut vraiment exploser. Et puis par moment (avec Toulouse en EdF) il a montré qu'il pouvait être un joueur très talentueux. Donc avant de juger bêtement je verrais bien ce que ça donnera (s'il signe).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:42

    S’agissant du montant de l’opération, le patron du TFC a été très clair : « A moins de 18 millions, ça ne se fait pas ». Sadran a enfin confirmé l’existence d’une date butoir fixée à dimanche : « Bien sûr, tout ça ne va pas durer jusqu'à Mathusalem ! ».

    RMC
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:49

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:58

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 20:05

    Que ce soit Gignac et Rémy j'étais pour,c'est pas les options prioritaires,mais ça reste deux valeurs montantes.Gignac n'était pas quand il a éclaté un ballon d'or en puissance,c'est pas 2 ans aprés un bidon.C'est deux joueurs trés mobile,avec une bonne efficacité devant les buts,c'est deux joueurs capables de faire la différence dans les 20 derniers métre.Gignac bouge beaucoup,Rémy aussi,les voir venir à gauche ou à droit ça fait partie de leur jeu.Quand je dis Gignac jouera dans l'axe,je parle bien sur d'animation de base,de schéma qu'on couche sur tableau,aprés sur un terrain c'est trés différent,suivant le jeu de chacun.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 20:11

    Pharell13 a écrit:Que ce soit Gignac et Rémy j'étais pour,c'est pas les options prioritaires,mais ça reste deux valeurs montantes.Gignac n'était pas quand il a éclaté un ballon d'or en puissance,c'est pas 2 ans aprés un bidon.C'est deux joueurs trés mobile,avec une bonne efficacité devant les buts,c'est deux joueurs capables de faire la différence dans les 20 derniers métre.Gignac bouge beaucoup,Rémy aussi,les voir venir à gauche ou à droit ça fait partie de leur jeu.Quand je dis Gignac jouera dans l'axe,je parle bien sur d'animation de base,de schéma qu'on couche sur tableau,aprés sur un terrain c'est trés différent,suivant le jeu de chacun.

    Et je pense que là on va gagner en animation offensive ... car avant même avec Niang, nos attaques étaient trop stéréotypées, y'avait pas de variation, pas de rythme, pas d'impulsion, on comptait sur Niang ou une passe de Lucho en permanence. Alors que là on va pouvoir varier et être dangereux de différentes façons, on aura une attaque plus "complète" en terme de profil. Et puis on va enfin avoir un coté droit avec Azpi/Rémy ça nous changera (si Rémy joue à droite). Ca va apporter de la fraicheur, de la jeunesse, de la vitesse et c'est ce qu'il nous manquait devant. Reste à faire l'amalgame avec le reste de l'équipe, un bon retour en grâce de Cheyrou, et ça pourrait être pas mal
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 20:15

    Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide,si ça se fait on aura tout le temps d'analyser,qui jouera ou?J'ai l'impression,qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce mercato. Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 0411
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 20:18

    Pharell13 a écrit:Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide,si ça se fait on aura tout le temps d'analyser,qui jouera ou?J'ai l'impression,qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce mercato. Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 0411

    LOL c'est clair, nan mais là si y'en a juste 1 des 2 qui signe pas, j'abandonne Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 915546
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 21:48

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Mer 18 Aoû - 22:09

    Le retournement de veste impossible que vous me faites les loulous s'est incroyable !!!

    Hier je me fais lyncher parce que je dis que les deux vont nous apporter et aujourd'hui vous sortez tous les sopalins...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 22:20

    En tout cas je parle pour moi ya pas un post ou j'ai remis la valeur des deux joueurs en question,ou j'ai dit que j'étais clairement contre leur venu.Méme avant la fin de saison on en avait parlé et mon avis à mot pour mot pas changer.Aprés c'était clairement pas les priorités de "l'attaquant"puisqu'on parlait que d'un seul,mais ya une différence entre pas faire d'un joueur une priorité et pas le vouloir du tout.

    Et j'ai pas le souvenir que hier tu t'étais fait lyncher sur ça,t'as abusé du pastaga Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 675838
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Mer 18 Aoû - 22:28

    Pharell13 a écrit:J"n reviens méme pas de croir qu'on va casquer 30M'Euros pour les deux alors qu'on était pas foutu d'en mettre 15 sur Luis Fabiano.L"aspect salariale y est pour beaucoup certes,mais alos encore une fois on a passé deux mois à dire qu'en France c'était du "hors marché"pour finir par débourser plein pot pour les deux.Et ils vont encore trouvé le moyen de jouer les pimpants tout fier d'eux.

    Je dis pas que c'est mauvais,c'est plutot deux bonnes recrues,mais à quel prix?Et dans quels conditions?Une politique sportive réduite à néant,un mercato qui a ouvert toutes sortres de plaies,c'est pas ces 2 recrues,si elles arrivent,qui vont cicatriser ça,ça sera rebelotte au prochain mercato.

    Bon ban par exemple
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 22:46

    Euh le post que t'as cité pour moi il est toujours d'actualité lol.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 22:53

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:J"n reviens méme pas de croir qu'on va casquer 30M'Euros pour les deux alors qu'on était pas foutu d'en mettre 15 sur Luis Fabiano.L"aspect salariale y est pour beaucoup certes,mais alos encore une fois on a passé deux mois à dire qu'en France c'était du "hors marché"pour finir par débourser plein pot pour les deux.Et ils vont encore trouvé le moyen de jouer les pimpants tout fier d'eux.

    Je dis pas que c'est mauvais,c'est plutot deux bonnes recrues,mais à quel prix?Et dans quels conditions?Une politique sportive réduite à néant,un mercato qui a ouvert toutes sortres de plaies,c'est pas ces 2 recrues,si elles arrivent,qui vont cicatriser ça,ça sera rebelotte au prochain mercato.

    Bon ban par exemple
    Tu pouvais pas trouver mieux pour me donner raison...Je dis quoi?C'est trop cher...C'est deux bonnes recrues...C'est pas ça qui va penser toutes les plaies...En quoi tu me vois retourner ma veste,En quoi tu me vois dire que c'est des bidons, là faut vraiment que tu m'expliques,parce que là je pige pas.Parce que c'est quelque chose que j'ai écris aujourd'hui déja et que donc je pense toujours Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 834712


    Excuse moi de te dire que t'es en pleine hallucination là Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 0411
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Mer 18 Aoû - 23:00

    Sans parler quand je parlais de la valeur marchande, tu ne dis pas que ce n'est pas bien, mais tu rales quand meme en disant que ce n'est pas eux qui nous ferons evoluer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 23:15

    Tammat a écrit:Sans parler quand je parlais de la valeur marchande, tu ne dis pas que ce n'est pas bien, mais tu rales quand meme en disant que ce n'est pas eux qui nous ferons evoluer
    Et en quoi je retournes ma veste?.Tu m'a toujours pas trouver ni un post,ni un argument désolé.


    Si toi t'es capable de me prouver par A+B,mercredi 18 Aout 2010,que ces deux joueurs vont nous faire évoluer,Tu es trés trés fort...On peut juger qu"un Luis Fabiano est plus succeptible de faire franchir une étape à l'attaque de l'OM,sans pour autant dire que Gignac et Rémy sont mauvais.

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 23:44

    Moi je persiste. JE suis archi pour Rémy. Et je suis sur qu'il nous fera passer un palier et qu'il nous fera oublier Niang sans soucis. Par contre Gignac, je suis contre à 1000%. Sans parler de son niveau, mais niveau prix, ça reste une ENORME enculade. Balancer 18M€ sur un gars qui a fait une saison correcte, je comprends pas. Aprés, il a enchainé les blessures. Donc, avant de balancer 18M€ sur lui, j'aurai attendu qu'il en ai fini avec ses pépins physique.

    Contenu sponsorisé


    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 9 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:42