TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
don corleone
DD
Papin59
shura
8 participants

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Sondage

    Qui pour garder les cages de l'OM l'an prochain?

    [ 3 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap20%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap7%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [7%] 
    [ 6 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap40%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [40%] 
    [ 1 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap7%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [7%] 
    [ 3 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap20%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_lcap6%[Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par shura Lun 28 Mai - 17:43

    Je vous propose de discuter dans ce sujet d'abord de la nécessité ou non de prendre un nouveau gardien et si oui qui entre ceux dont on nous parle (Richert, Mandanda, Pelé) ou ceux dont ne parle pas.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Papin59 Lun 28 Mai - 17:45

    Pour moi dehors Carasso ... et bonjour Pelé !!! :hi:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par shura Lun 28 Mai - 17:46

    Pour moi c'est on garde Carrasso et on signe Richert qui apporterait un peu d'expérience derrière.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par DD Lun 28 Mai - 17:46

    Moi, j'hésite entre Lloris et Pelé. Car je penses que Lloris serait moins cher et tout aussi compétitif que Pelé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Papin59 Lun 28 Mai - 17:47

    DDREVIENS a écrit:Moi, j'hésite entre Lloris et Pelé. Car je penses que Lloris serait moins cher et tout aussi compétitif que Pelé.

    Lloris est également plus jeune !! Ouai moi sérieux Lloris, Pelé ou même Richert ça me va :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 17:49

    Malgré que j'apprecie fortement Pelé, et que d'un point de vue purement sportif je le trouve largement meilleur à Carrasso et aux autres cités (sauf mandanda, connais pas), je suis largement favorable à une reconduction de Cedric la saison prochaine, et ce pour de multiples raisons.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 18:09

    j'ai voté lloris mais richert apporterait son expérience
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par don corleone Lun 28 Mai - 18:15

    j'ai voté PELE mais je voulais voter LLORIS,je me suis planté :embrassed: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? 608109 [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 19:05

    j'ai voté pelé, et c'est ce que je voulais :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 19:20

    pelé. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Pharell13 Lun 28 Mai - 20:11

    j'ai voté Mandanda,car il représente le meilleur moyen de venir concurencer Carrasso,tout en apportant un jeune joueur de 22 ans plein de qualités,titulaire de la selection Espoir,à qui l'on ferait découvrir tranquillement la Ligue 1,en lui laissant la possibilité de devenir titulaire en cas de coup de moins bien de Carrasso.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 20:16

    Pharell13 a écrit:j'ai voté Mandanda,car il représente le meilleur moyen de venir concurencer Carrasso,tout en apportant un jeune joueur de 22 ans plein de qualités,titulaire de la selection Espoir,à qui l'on ferait découvrir tranquillement la Ligue 1,en lui laissant la possibilité de devenir titulaire en cas de coup de moins bien de Carrasso.
    sauf qu'a 22 ans t'as besoin de jouer et non pas d'être sur un banc. Encore plus qu'en t'es en sélection espoir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Pharell13 Lun 28 Mai - 20:31

    Ouai mais en méme temps au niveau du statut il serait pas forcément numéro 2,plus n°1 Bis,faut faire jouer la concurence à fond.Comme c'etait le cas entre Barthez et Olmeta en 93,en mettant la pression d'entrée de jeu
    tu vois vite qui s'impose.Et puis franchement c'est l'OM,à chaque poste il ya de la concurence,à chaque poste ya des jeunes joueurs qui ont besoin de jouer.Mais quelle opportunité de pouvoir tenter sa chance dans un club de ce standing.C'est l'OM,dans la réflexion d'un joueur ça pése,qui plus est quand on peut jouer la Ligue des Champions.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 20:36

    Pharell13 a écrit:Ouai mais en méme temps au niveau du statut il serait pas forcément numéro 2,plus n°1 Bis,faut faire jouer la concurence à fond.Comme c'etait le cas entre Barthez et Olmeta en 93,en mettant la pression d'entrée de jeu
    tu vois vite qui s'impose.Et puis franchement c'est l'OM,à chaque poste il ya de la concurence,à chaque poste ya des jeunes joueurs qui ont besoin de jouer.Mais quelle opportunité de pouvoir tenter sa chance dans un club de ce standing.C'est l'OM,dans la réflexion d'un joueur ça pése,qui plus est quand on peut jouer la Ligue des Champions.
    je pense pas que l'om cherche a faire jouer la concurrence, si on prend un richert ou un pelé, c'est pour etre numéro 1, ou sinon on prendre un deuxième gardien, mais pas un N°1 bis
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Pharell13 Lun 28 Mai - 21:01

    Faut pour ça que Carrasso soit en instance de départ,ça parait pas etre le cas actuellement,et je vois trés mal Cedric se contenter de redevenir une doublure.C'est pour ça que sur toutes les pistes évoquées Mandanda me semble la plus plausible.

    Et de ce qui se dit à Marseille c'est la rumeur la plus insistante.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 22:47

    moi je vois mal l'interet de prendre un gardien
    de une c'est loin detre une priorité, et vu le budget serré, faudrait mieu garder l'oseille pour autre chose
    a moins que carrasse ne se casse se dont je doute
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 22:51

    Pelé pour moi, il va être très fort à mon avis
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 22:55

    mais pourquoi débourssé 4 Me environ pour pelé alors qu'on a d'autre préoccupation
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Lun 28 Mai - 23:02

    + 1 bobo, pour moi c'est pas une priorité.

    Ceci étant dit, Pelé à 4M€, ce serait une affaire je pense.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Papin59 Ven 1 Juin - 12:10

    Richert sur RMC avait l'air bien tenté par l'OM mais à condition qu'il y ait une juste concurrence entre lui et Carasso !!
    Il sait très bien qu'il gagnera sa place ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par KeKe Ven 1 Juin - 12:20

    Lloris meilleur rapport qualite prix
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par shura Ven 1 Juin - 12:37

    keke a écrit:Lloris meilleur rapport qualite prix

    Il est estimé à combien?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par KeKe Ven 1 Juin - 12:44

    shura a écrit:
    keke a écrit:Lloris meilleur rapport qualite prix

    Il est estimé à combien?

    La lazio a proposé 2 millions
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Invité Ven 1 Juin - 12:46

    keke a écrit:
    shura a écrit:
    keke a écrit:Lloris meilleur rapport qualite prix

    Il est estimé à combien?

    La lazio a proposé 2 millions
    bah qu est ce qu on attend,en plus il n a pas prolongé son contrat avec nice
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par TheStrokes Ven 1 Juin - 13:19

    J'aimerais bien qu'on garde carasso un an de plus pour le voir car il allait de mieux en mieux au fur et à mesure de la saison mais si les dirigeants venaient à le dégager il faudrait auquel cas que l'on prenne Pelé parmi cette liste et sans hésiter!

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM? Empty Re: [Arrivée] Un nouveau gardien à l'OM?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:45