TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Tammat
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Sondage

    Qui est l'élu de DD qui doit signer avant la fin de semaine

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par shura Ven 6 Aoû - 0:34

    Rappel du premier message :

    A vous de jouer!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 23:15

    Tammat a écrit:Sans parler quand je parlais de la valeur marchande, tu ne dis pas que ce n'est pas bien, mais tu rales quand meme en disant que ce n'est pas eux qui nous ferons evoluer
    Et en quoi je retournes ma veste?.Tu m'a toujours pas trouver ni un post,ni un argument désolé.


    Si toi t'es capable de me prouver par A+B,mercredi 18 Aout 2010,que ces deux joueurs vont nous faire évoluer,Tu es trés trés fort...On peut juger qu"un Luis Fabiano est plus succeptible de faire franchir une étape à l'attaque de l'OM,sans pour autant dire que Gignac et Rémy sont mauvais.


    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 23:44

    Moi je persiste. JE suis archi pour Rémy. Et je suis sur qu'il nous fera passer un palier et qu'il nous fera oublier Niang sans soucis. Par contre Gignac, je suis contre à 1000%. Sans parler de son niveau, mais niveau prix, ça reste une ENORME enculade. Balancer 18M€ sur un gars qui a fait une saison correcte, je comprends pas. Aprés, il a enchainé les blessures. Donc, avant de balancer 18M€ sur lui, j'aurai attendu qu'il en ai fini avec ses pépins physique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 23:55

    ddreviens a écrit:Moi je persiste. JE suis archi pour Rémy. Et je suis sur qu'il nous fera passer un palier et qu'il nous fera oublier Niang sans soucis. Par contre Gignac, je suis contre à 1000%. Sans parler de son niveau, mais niveau prix, ça reste une ENORME enculade. Balancer 18M€ sur un gars qui a fait une saison correcte, je comprends pas. Aprés, il a enchainé les blessures. Donc, avant de balancer 18M€ sur lui, j'aurai attendu qu'il en ai fini avec ses pépins physique.
    Surtout que Dassier osait dire ya 2 jours je suis un gestionnaire,et 2 jours plus tard il régale Toulouse et Nice.Enfin à l'image de tout ce qu'il a dit,il dit et se contredit direct aprés.Plus de 30M pour ces deux là je veux dire,comment ne pas dire que c'est un putin de scandale.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Jeu 19 Aoû - 0:14

    Pour Gignac, vu ce que Dassier a dis, on peut faire une croix dessus. Car Sadran a bien était clair, 18M€ et pas un de moins. Et vouloir jouer au malin avec Sadran, c'est pas gagné. Car on a pu voir dans le passé que niveau transfert, il est intraitable.
    Donc, je dis tant mieux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Jeu 19 Aoû - 0:26

    eurosport

    Rémy : "C'est bien engagé"


    Loïc Rémy n'est plus très loin de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen et son homologue azuréen se sont mis d'accord. L'OM devra débourser 15 millions environ pour s'attacher les services du buteur qui a reconnu dans la soirée que son transfert vers la cité phocéenne était "bien engagé".
    Deux matches perdus, deux attaquants sur le point d'arriver. L'Olympique de Marseille a passé la surmultipliée sur le marché des transferts. Le champion de France, qui vise également André-Pierre Gignac (Toulouse) est à deux doigts de s'attacher les services de Loïc Rémy. Les dirigeants de l'OM et de l'OGCN ont trouvé un accord pour le transfert du joueur, qui était également suivi par Tottenham, Rennes ou Hoffenheim notamment.

    "Ce transfert, qui avoisinera les 15 millions d'euros, sera réglé en 3 ans. Il n'est pas question que nous allions contre la volonté de Loïc même si la proposition d'Hoffenheim était plus intéressante pour nous", a expliqué le président de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo. L'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais n'avait pas envie de rejoindre la formation allemande, qui offrait 16 millions à Nice.

    Deschamps l'a appelé

    "L'OM est un club très attirant participant à la Ligue des Champions, compétition à laquelle j'ai peu goûté à Lyon", a déclaré Loïc Rémy dans la soirée. "Je suis très content et fier que Marseille s'intéresse à moi. Après avoir attendu si longtemps pour mon transfert, tout s'est accéléré brutalement en deux heures, c'est trop soudain. Je suis surpris. Plus qu'un délai de réflexion, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter, mais c'est bien engagé", a indiqué le joueur qui, sauf surprise, devrait être à Marseille jeudi pour y passer la visite médicale et parapher un contrat de cinq ans.

    "Didier Deschamps m'a appelé dans l'après-midi pour me dire qu'il faudra travailler très dur et qu'il sera derrière moi pour m'épauler (...) Il me voit plutôt côté droit sans exclure d'évoluer dans l'axe", a précisé Rémy. L'Olympique Lyonnais bénéficiant d'un droit de préemption d'une durée de cinq jours, l'OGC Nice doit transmettre la proposition marseillaise à l'OL mais le joueur gardera son pouvoir de décision, a indiqué son agent Frédéric Guerra. 15% de la plus-value (somme excédant les 8 millions d'euros du prix du transfert de Lyon à Nice en 2008) reviendront contractuellement au club rhodanien.



    Alors Phapha, c'est qui qui avait raison? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 0:29

    ddreviens a écrit:Alors Phapha, c'est qui qui avait raison? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 55593
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 1:12

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Alors Phapha, c'est qui qui avait raison? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 55593


    On en reparlera dans quelques temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 10:41

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Alors Phapha, c'est qui qui avait raison? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 55593


    On en reparlera dans quelques temps.
    ça va se faire!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 11:14

    Si on fait jouer Gignac à gauche , ca sers à rien de prendre Remy car on peut mettre Mandanda avant centre Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 714764
    Je vous donne un indice si on joue avec Gignac , Brandao, Remy , Brandao est gaucher mais bon vla Mr Bricolage et dire qu'on va y gagner en animation offensivie Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 0411
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 11:48

    Remy paiement en 3 ans , bon bah a priori on paye avec les recettes futures , certainement comme pour Lucho , faudra s'en souvenir au prochain mercato qui risque d'etre aussi rigolo voir catastrophique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 12:16

    KeKe a écrit:Si on fait jouer Gignac à gauche , ca sers à rien de prendre Remy car on peut mettre Mandanda avant centre Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 714764
    Je vous donne un indice si on joue avec Gignac , Brandao, Remy , Brandao est gaucher mais bon vla Mr Bricolage et dire qu'on va y gagner en animation offensivie Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 0411

    Dès fois je suis pas forcément d'accord avec les choix de DD mais faire ça relèverait d'une incompétence le guenienne
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 12:47

    Moi je vois absolument pas comment on va jouer ni tactiquement , ni techniquement , ni au niveau de l'animation je reste dubitatif , j'attends de voir. Je reste pessimiste egalement car DD voulait Fabiano + Niang et qu'ils se retrouvent avec ni l'un ni l'autre , il part avec des joueurs qu'il a pas choisi. Et quand il dit a Remy qu'il doit enormement progresser qu'il y a du travail , c'est pas un grand signe de confiance.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 16:11

    Déja Gignac c'est loin d'étre fait,Sadran il veut jamais rien savoir niveau négociation,il va rester avec Gignac sur les bras chaque saison à ce rhytme là,parce que pour étre capable d'en étre à discuter les 20% de clause à verser à Lorient,faut quand méme avoir un gros soucil psychologique et étre trés peu en réalité avec le marché,mais pour l'instant ça marche puisque on a croqué à l'hameçon,sauf qu'à jouer les intransigeants,il va se le garder son Gignac et il en demandera encore pareil la saison prochaine,puis la suivante,jusqu'au jour ou le joueur sera libre et lui mettra un finger.L'intransigeance c'est bien mais faut qu'elle favorise ton club,là c'est pas le cas.


    Aprés sur l'aspect tactique je suis pas inquiet plus que ça,un schéma c'est une chose,l'animation qui peut y avoir sur le terrain c'est une autre.Déja je vois pas Brandao dans le 11 titulaire à la base,aprés ça peut changer,disons que l'avantage de Rémy et d'un Gignac,c'est qu'ils sont assez interchangeable,qu'avec leur mobilité,ils peuvent évoluer sur un peu tous les fronts de l'attaque et ça c'est plutot un avantage pour moi.


    Encore une fois pour moi la vraie erreur c'est de ne pas prendre un vrai n°6 de valeur,on va le payer trés cher cette saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 16:16

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 16:45

    Ma préférence c'est éternellement le 4-4-2,question d'équilibre,d'occupation du terrain et la classique attaque avec un joueur qui tourne un peu plus autour de l'autre c'est quelque chose qui me plait.En plus ça n'empéche pas de conserver ce milieu à 3,que DD affectionne,tu peux méme conserver Kaboré et Cheyrou dans le 11 et faire jouer Lucho un petit peu plus haut,méme si c'est pas là qu'il est forcément le meilleur,qu'il est peut-étre plus complet en évoluant plus bas,avec une grosse participation à la récupération.



    ................................Mandanda....................................

    Azpilicueta............Diawarra...........M'Bia...............Taiwo


    .................................Cissé...............................

    .....................Kaboré...................Cheyrou....................

    ................................Lucho....................................

    ........................Gignac...........Remy...........................



    Maintenant ce n'est que ma préference,je vois pas une seconde DD casser 1 an d'automatisme pour 2 joueurs,il devrait rester dans son classique 4-3-3,ce qui me parait curieux ça serait de voir Rémy à droite,ça serait discréditer les 6 derniers mois de Valbuena,non pas que je l'ai trouver bon,mais Deschamps en a fait un titulaire en puissance,maintenant ces 2 matches ont peut-étre changer la tendance.Aprés choisir sur un coté entre Brandao et Valbuena,c'est choisir entre se faire piquer par une guépe ou un bourdon,à choisir je préfére la guépe Valbuena,mémle si c'est pas la paluchade.Valbuena-Gignac-Rémy,en sachant que c'est trés théorique et que ce qui est interessant c'est les permutations permanentes avec ce types de joueurs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 17:25

    Comme toi le 4-4-2 serait mieux vu le profil des joueurs , mais un truc qu'on a pas travaillé on a le cul entre deux chaises. Remy à droite pour ma pomme n'empêche pas Valbuena à gauche sachant que comme tu le dis tout ca peut permuter mais bon tout ca demande du temps , moi qui me voyait déjà avec un 2nd titre , dans les 3 premiers maintenant je serais content, pou dire j'ai quand même pris une grosse claque avec ce mois d'aout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 18:02

    Ouai quand je dis Rémy à gauche,ça peut-étre aussi bien à droite,avec Valbuena coté gauche.


    Je suis plus soucieux de retrouver une paire Diawara-M'Bia à un bon degré de forme,de retrouver une rigueur tactique et une solidité défensive d'ensemble qui a fait notre force la saison derniére,que sur l'animation en elle méme.La saison derniére c'était pas le nirvana,on a miser sur les coups de pieds arrétés,les percés de Niang et pas grand chose derriére.Un petit mieux vers la fin avec plus de connexion et des combinaisons plus franches.Alors on perd avec Niang notre individualité n°1,mais on perd surtout une association avec Lucho qui commencait à étre trés trés interessante,par contre on va gagné peut-étre une plus grande variété dans le jeu,plus de solution.Je crois que les passes millimétrées de Lucho iront trés bien avec le jeu en profondeur de Rémy.Quand à l'avant-centre si c'est Gignac,on perd pas beaucoup en mobilité,on a un joueur qui si il est pas blessé 6 mois dans l'année (mais au tfc c'était aussi dans la téte),apportera de la spontaneité devant le but,une capacité à se créer des occasions avec pas grand chose,à venir travailler sur tous les fronts du terrain.Au delà de ça ce que je trouves pas dégueu,c'est qu'on aurait avec Gignac,Rémy,Brandao et à un degré moins pesant Valbuena,3 gros harceleurs de défense,des joueurs qui ménagent pas leur efforts et qui rechignent pas à faire le taffe défensivement,3 jours qui vont nous permettre d'évoluer plus haut et de mieux occuper le terrain.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Jeu 19 Aoû - 18:02

    Pharell13 a écrit:Ma préférence c'est éternellement le 4-4-2,question d'équilibre,d'occupation du terrain et la classique attaque avec un joueur qui tourne un peu plus autour de l'autre c'est quelque chose qui me plait.En plus ça n'empéche pas de conserver ce milieu à 3,que DD affectionne,tu peux méme conserver Kaboré et Cheyrou dans le 11 et faire jouer Lucho un petit peu plus haut,méme si c'est pas là qu'il est forcément le meilleur,qu'il est peut-étre plus complet en évoluant plus bas,avec une grosse participation à la récupération.



    ................................Mandanda....................................

    Azpilicueta............Diawarra...........M'Bia...............Taiwo


    .................................Cissé...............................

    .....................Kaboré...................Cheyrou....................

    ................................Lucho....................................

    ........................Gignac...........Remy...........................



    Maintenant ce n'est que ma préference,je vois pas une seconde DD casser 1 an d'automatisme pour 2 joueurs,il devrait rester dans son classique 4-3-3,ce qui me parait curieux ça serait de voir Rémy à droite,ça serait discréditer les 6 derniers mois de Valbuena,non pas que je l'ai trouver bon,mais Deschamps en a fait un titulaire en puissance,maintenant ces 2 matches ont peut-étre changer la tendance.Aprés choisir sur un coté entre Brandao et Valbuena,c'est choisir entre se faire piquer par une guépe ou un bourdon,à choisir je préfére la guépe Valbuena,mémle si c'est pas la paluchade.Valbuena-Gignac-Rémy,en sachant que c'est trés théorique et que ce qui est interessant c'est les permutations permanentes avec ce types de joueurs.


    On peut faire jouer Brandao a la place Cissé, en phase defensive on joue en 4 4 2, en phase offensive en 4 3 3 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 429460
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 18:08

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ma préférence c'est éternellement le 4-4-2,question d'équilibre,d'occupation du terrain et la classique attaque avec un joueur qui tourne un peu plus autour de l'autre c'est quelque chose qui me plait.En plus ça n'empéche pas de conserver ce milieu à 3,que DD affectionne,tu peux méme conserver Kaboré et Cheyrou dans le 11 et faire jouer Lucho un petit peu plus haut,méme si c'est pas là qu'il est forcément le meilleur,qu'il est peut-étre plus complet en évoluant plus bas,avec une grosse participation à la récupération.



    ................................Mandanda....................................

    Azpilicueta............Diawarra...........M'Bia...............Taiwo


    .................................Cissé...............................

    .....................Kaboré...................Cheyrou....................

    ................................Lucho....................................

    ........................Gignac...........Remy...........................



    Maintenant ce n'est que ma préference,je vois pas une seconde DD casser 1 an d'automatisme pour 2 joueurs,il devrait rester dans son classique 4-3-3,ce qui me parait curieux ça serait de voir Rémy à droite,ça serait discréditer les 6 derniers mois de Valbuena,non pas que je l'ai trouver bon,mais Deschamps en a fait un titulaire en puissance,maintenant ces 2 matches ont peut-étre changer la tendance.Aprés choisir sur un coté entre Brandao et Valbuena,c'est choisir entre se faire piquer par une guépe ou un bourdon,à choisir je préfére la guépe Valbuena,mémle si c'est pas la paluchade.Valbuena-Gignac-Rémy,en sachant que c'est trés théorique et que ce qui est interessant c'est les permutations permanentes avec ce types de joueurs.


    On peut faire jouer Brandao a la place Cissé, en phase defensive on joue en 4 4 2, en phase offensive en 4 3 3 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 429460

    Brandao à la place de Cissé?Moi pas comprendre poto! Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 0411
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Jeu 19 Aoû - 18:10

    Y a rien a comprendre j'etais entrain de regarder Oliv et tom, donc je me mets a me faire des compositions d'equipe un peu bizarres
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 18:12

    Oliv et Tom... et un ptit jaune Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Jeu 19 Aoû - 18:13

    Ah non il est trop tot, pas d'alcool l'apres midi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 18:42

    Hier soir j'ai pas osé histoire de pas me faire incendier une fois de plus, mais si on prend pas Gignac .... GAMEIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Mais là pour le coup c'est sûr à 100% que ce sera du 4-4-2 et c'est un peu l'inconnu ... Et même avec Rémy et Gignac c'est vrai que le 4-4-2 aurait de la gueule.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 19:08

    Hier Tammat "Lyncher",toi aujourd'hui "incendier" Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 787289 les 2 enfants battus du forum.


    J'en ai pas vu un qui était pas d'accord avec toi,Gameiro treés bon joueur,le tout c'est juste de savoir comment il va jouer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 19:25

    Pharell13 a écrit:Hier Tammat "Lyncher",toi aujourd'hui "incendier" Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 787289 les 2 enfants battus du forum.


    J'en ai pas vu un qui était pas d'accord avec toi,Gameiro treés bon joueur,le tout c'est juste de savoir comment il va jouer.

    Qu'est-ce que t'es susceptibleeeeeeeeeeeeee Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Jeu 19 Aoû - 19:32

    Normal, il a ses ragnagna...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 19:32

    Et Rafik Saifi ?

    Contenu sponsorisé


    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 10 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:00