TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 22:36

    Même s'ils perdent là, ils pourront se qualifier. C'est comme nous, ils ont pas un groupe très relevé.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 22:39

    En plus de rendre fou les gardiens j'ai l'impression que ce ballon rend les frappes plus difficiles, y'a pas mal de frappes qui ont des trajectoires bizarres et qui vont loin au dessus ou loin à coté ... ou alors y'a beaucoup beaucoup de joueurs maladroits
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 22:49

    Egalisatiooooooooooon
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 22:52

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Personne dit que l'Italie se fait enfiler là sur la faute sifflé,si ça avait été le contraire,on aurait entendu le loup fada...
    Tu parles. Quand c'était le cf imaginaire sur une simulation d'henry contre Puyol et que la France marque, personne ne disait rien non plus.

    Un faux Cf ou même corner, c'est quand même pas pareil qu'un rouge non justifié ou un péno non justifié.

    Après l'Italie était au-dessus du Paraguay sur la première mi temps mais ils peinent à se procurer des occasions quand même.
    Tu oses dire ça,toi qui couine à chaque fois qu'il ya un truc contre le Barça ou l'Espagne,à ce niveau là c'est pas de la mauvaise foi,ça frise la malhonneteté...

    Et l'égalisatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Coupe du monde - Page 12 608215 Coupe du monde - Page 12 608215 Coupe du monde - Page 12 608215 Coupe du monde - Page 12 608215

    @Tammat toi tu t'en tapes,moi je m'en tape pas et c'est pas parce que tu t'en tapes que c'est normal de se faire enfiler,c'est quand ça arrange quoi,ça serait l'Italie qui en aurait bénéficier,y en a un paquet ici qui crirait au "voleur d'Italien"
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 22:56

    Rien à voir un CF inexistant comme je dis ça n'a rien à voir avec un péno imaginaire ou un but marqué un mètre hors jeu...

    Après c'est juste qu'il y a but pas de chance mais ce n'est pas du tout un vol...

    En plus si ça peut te rassurer, je suis ni pour ni contre l'italie, j'en ai rien à foutre de la l'équipe d'italie.


    Dernière édition par TheStrokes le Lun 14 Juin - 23:01, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 14 Juin - 22:57

    Quelle dame de mauvaise compagnie ce Camoranesi.... A chaque fois que je le vois jouer il fait un bon vieux méchant geste de derrière les fagots. Heureusement l'heure de la retraite va bientôt sonner pour lui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:03

    TheStrokes a écrit:Rien à voir un CF inexistant comme je dis ça n'a rien à voir avec un péno imaginaire ou un but marqué un mètre hors jeu...

    Après c'est juste qu'il y a but pas de chance mais ce n'est pas du tout un vol...
    Ce soir t'as prouvé si il y en avait besoin que pour moi t'es perché dans ton truc,c'est amen à tout ce que fait l'espagne et le barça,ya toujours une justification à tout et le reste c'est 0 objectivité.Comment tu peux dire qu'une faute qui est inexistante et qui engendre un but,c'est pas la méme chose qu'un pénalty sifflé injustement.T'es sur de le mettre le péno?Le but est comptabilisé à l'avance?.Une erreur d'arbitrage,c'est l'incidennce qui en résulte,pas autre chose.Des erreurs qui n'engendrent rien,y en a des tas et personne n'en parle puisqu'il n'ya aucun préjudice.

    Quand j'ai poster je me disai non! quand méme Strokes poussera pas sa mauvaise foi jusque là,mais si!Bravo t'es un champion Coupe du monde - Page 12 781383


    Dernière édition par Pharell13 le Lun 14 Juin - 23:06, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:05

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Rien à voir un CF inexistant comme je dis ça n'a rien à voir avec un péno imaginaire ou un but marqué un mètre hors jeu...

    Après c'est juste qu'il y a but pas de chance mais ce n'est pas du tout un vol...
    Ce soir t'as prouvé si il y en avait besoin que pour moi t'es perché dans ton truc,c'est amen à tout ce que fait l'espagne et le barça,ya toujours une justification à tout et le reste c'est 0 objectivité.Comment tu peux dire qu'une faute qui est inexistante et qui engendre un but,c'est pas la méme chose qu'un pénalty sifflé injustement.T'es sur de le mettre le péno?Le but est comprtabilisé à l'avance.Une erreur d'arbitrage,c'est l'incidennce qui en résulte,pas autre chose.Des erreurs qui n'engendrent rien,y en a des tas et personne n'en parle puisqu'il n'ya aucun préjudice.

    Quand j'ai poster je me disai non! quand méme Strokes poussera pas sa mauvaise foi jusque là,mais si!Bravo t'es un champion Coupe du monde - Page 12 781383
    Tu peux dire que c'est une injustice mais c'est pas un vol car un cf c'est pas un truc flagrant comme un péno ou un but un mètre hors jeu.

    Je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi, pour le coup ça doit plus être un manque de compréhension de ta part...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:08

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Rien à voir un CF inexistant comme je dis ça n'a rien à voir avec un péno imaginaire ou un but marqué un mètre hors jeu...

    Après c'est juste qu'il y a but pas de chance mais ce n'est pas du tout un vol...
    Ce soir t'as prouvé si il y en avait besoin que pour moi t'es perché dans ton truc,c'est amen à tout ce que fait l'espagne et le barça,ya toujours une justification à tout et le reste c'est 0 objectivité.Comment tu peux dire qu'une faute qui est inexistante et qui engendre un but,c'est pas la méme chose qu'un pénalty sifflé injustement.T'es sur de le mettre le péno?Le but est comprtabilisé à l'avance.Une erreur d'arbitrage,c'est l'incidennce qui en résulte,pas autre chose.Des erreurs qui n'engendrent rien,y en a des tas et personne n'en parle puisqu'il n'ya aucun préjudice.

    Quand j'ai poster je me disai non! quand méme Strokes poussera pas sa mauvaise foi jusque là,mais si!Bravo t'es un champion Coupe du monde - Page 12 781383
    Tu peux dire que c'est une injustice mais c'est pas un vol car un cf c'set pas un truc flagrant comme un péno ou un but un mètre hors jeu.

    Je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi, pour le coup ça doit plus être un manque de compréhension de ta part...
    Tu te répétes et ça veut toujours rien dire,tu tiens jamais compte de ce qui se dit t'façon,donc reste perché dans ton délire...

    Sinon sur le mauvaise compréhension de ma part laisse moi juste Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289 Coupe du monde - Page 12 787289

    C'est vrai que toi t'es connu comme mister j'percute tout,c'est bien connu!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:14

    Pour t'illustrer, là Camoranesi peut se prendre un rouge, c'est une injustice. Schumacher face à la France en CDM qui se prend pas un rouge, c'est du vol.. tu vois la nuance.

    C'est pas seulement le résultat comme tu le dis...

    Et c'est toi qui ramène ça au barça ou à l'Espagne donc je vois pas le rapport. ça doit être toi qui lis pas ce que je mets, l'Espagne contre la France, c'était le même cas que là, une injustice, pas un vol..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 14 Juin - 23:16

    Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle ce qui suppose un arbitre corrompu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:18

    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle.
    Oui et quand c'est hyper flagrant, on est pas bien loin de l'intentionnel.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:21

    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle ce qui suppose un arbitre corrompu.
    Ouai c'est surtout erreur d'arbitage que tu payes cash par un but,je dis qu'on se fait enfiler,je dis pas que l'arbitre a toucher son enveloppe avant le match...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 14 Juin - 23:22

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle.
    Oui et quand c'est hyper flagrant, on est pas bien loin de l'intentionnel.

    Quand c'est flagrant pour toi ça l'est pas forcément pour l'arbitre....C'est pour ça que "vol" ça me dérange un peu. Ou sinon y a un arbitre sur 2 qui est corrompu.

    Sinon Christian Jean-Pierre a peine partisan: "Allez les Paraguayen faut essayer de marquer!!! Non! Non! Non! Ils jouent le nuls!" MDRRRR!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 23:23

    Moi je dis si y'a EXACTEMENT la même situation avec l'Espagne, Strokes tu réagirais de la même façon que phapha ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:23

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle ce qui suppose un arbitre corrompu.
    Ouai c'est surtout erreur d'arbitage que tu payes cash par un but,je dis qu'on se fait enfiler,je dis pas que l'arbitre a toucher son enveloppe avant le match...
    ouais on est d'accord mais on peut quand même hiérarchiser les erreurs d'arbitrage, non?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 23:23

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle.
    Oui et quand c'est hyper flagrant, on est pas bien loin de l'intentionnel.

    Quand c'est flagrant pour toi ça l'est pas forcément pour l'arbitre....C'est pour ça que "vol" ça me dérange un peu. Ou sinon y a un arbitre sur 2 qui est corrompu.

    Sinon Christian Jean-Pierre a peine partisan: "Allez les Paraguayen faut essayer de marquer!!! Non! Non! Non! Ils jouent le nuls!" MDRRRR!

    Nan mais lui je le croise dans la rue jte jure que jlui en colle une sévère
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:25

    nasri13 a écrit:Moi je dis si y'a EXACTEMENT la même situation avec l'Espagne, Strokes tu réagirais de la même façon que phapha ...
    Bah c'est possible mais on peut quand même hiérachiser une erreur d'arbitrage, c'est bien plus un scandale quand un mec marque un but un mètre hors jeu, qu'un coup franc inexistant qui par du camp adverse (je précise que c'est pas le cas de l'italie ce soir car sinon on va me tomber dessus mais c'est pour illustrer)...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 14 Juin - 23:26

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Pour qu'il y ait vol il faut que ce soit une faute d'arbitrage intentionnelle ce qui suppose un arbitre corrompu.
    Ouai c'est surtout erreur d'arbitage que tu payes cash par un but,je dis qu'on se fait enfiler,je dis pas que l'arbitre a toucher son enveloppe avant le match...
    ouais on est d'accord mais on peut quand même hiérarchiser les erreurs d'arbitrage, non?

    Ben tu les hiérarchises comme tu veux, petite, moyenne, moyenne petite, petite grande, grande petite, grande, énorme, énorme petite, une erreur d'arbitrage c'est une erreur d'arbitrage.

    Mais "vol" je suis pas d'accord parce que ça suppose prendre quelque chose à quelqu'un de façon intentionnelle. Donc parler de "vol" en foot, ça suppose comme je le disais un arbitre corrompu.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:27

    En plus vous me parler de "vol",j'ai pas citer ce mot une fois,je dis on se fait enfiler par l'erreur d'arbitrage qui est suivit par un but,j'ai pas parler de "vol" de corruption ou quoi que ce soit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:28

    Ouais faire la distinction avec vol est peut être un peu forte mais y'a quand même des erreurs d'arbitrage bien plus scandaleuse que les autres et c'est pas juste le résultat (le but ou non qui en découle) qui compte.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:29

    Pharell13 a écrit:En plus vous me parler de "vol",j'ai pas citer ce mot une fois,je dis on se fait enfiler par l'erreur d'arbitrage qui est suivit par un but,j'ai pas parler de "vol" de corruption ou quoi que ce soit.
    Oui c'est moi qui voulait faire une distinction entre petit erreur d'arbitrage et une énorme et je voulais marquer les choses en parlant d'injustice et vol mais c'est pas le plus pertinent comme le dit shushu avec le présupposé de corruption mais le fond reste valable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par shura Lun 14 Juin - 23:30

    Pharell13 a écrit:En plus vous me parler de "vol",j'ai pas citer ce mot une fois,je dis on se fait enfiler par l'erreur d'arbitrage qui est suivit par un but,j'ai pas parler de "vol" de corruption ou quoi que ce soit.

    Je parlais à Stokes qui utilise souvent ce mot a propos des erreurs d'arbitrage ce qui m'énerve un peu.

    Et puis dans tous les cas, ma mère m'a dit quand j'étais petit de ne pas parler aux Ritaliens Coupe du monde - Page 12 903891 Coupe du monde - Page 12 615371
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:31

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:En plus vous me parler de "vol",j'ai pas citer ce mot une fois,je dis on se fait enfiler par l'erreur d'arbitrage qui est suivit par un but,j'ai pas parler de "vol" de corruption ou quoi que ce soit.

    Je parlais à Stokes qui utilise souvent ce mot a propos des erreurs d'arbitrage ce qui m'énerve un peu.

    Et puis dans tous les cas, ma mère m'a dit quand j'étais petit de ne pas parler aux Ritaliens Coupe du monde - Page 12 903891 Coupe du monde - Page 12 615371
    T'inquiéte pas je vous pourrai pas te faire les poches.... Coupe du monde - Page 12 829419
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:34

    C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 23:35

    Pharell13 a écrit:C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
    oui là on est d'accord et même sur la direct. Y'a des pénos plus ou moins abusés, des hors jeux plus ou moins abusés qui font qu'au final y'a plus ce côté scandaleux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Lun 14 Juin - 23:36

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:C'est pour ça que l'on peut Hierarchiser une erreur d'arbitrage de deux maniéres,celle qui ont une incidence direct et celle qui n'en ont pas et à ce titre,un cf inexistant sifflé n'as pas une incidence aussi forte qu'un penalty,mais si le résultat se traduit par un but,l'erreur est aussi importante.
    oui là on est d'accord et même sur la direct. Y'a des pénos plus ou moins abusés, des hors jeux plus ou moins abusés qui font qu'au final y'a plus ce côté scandaleux.
    Eh ben?c'est c'que je dis depuis le début de cette discussion... Coupe du monde - Page 12 834712


    Dernière édition par Pharell13 le Lun 14 Juin - 23:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 12 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:05