TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
shura
7 participants

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par shura Lun 19 Avr - 16:34

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 25 avril à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 26 Avr - 0:23, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par TheStrokes Lun 26 Avr - 11:30

    looool pas faux

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par shura Lun 26 Avr - 11:31

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Vraiment n'importe quoi ce match. Deschamps a intérêt à remobiliser tout le monde, parce que si on laisse autant d'occaz à Auxerre la semaine prochaine on va prendre une valise.

    Auxerre tire trois fois au but par match , donc déjà on peut pas perdre plus de 3-0

    Je suis d'accord. Mais là contre l'ASSE on a offert 4 ou 5 superbe ballons à l'adversaire. Là ça va que ce sont Rivière, Payet et Sanogo. Parce que Jelen tu lui en laisses 2 ou 3...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par TheStrokes Lun 26 Avr - 11:33

    Les joueurs savent que s'ils font les cons, ils peuvent revenir à 2 points. C'est la finale, je pense qu'on verra un match plus sérieux quand même.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par shura Lun 26 Avr - 11:34

    Après cette journée on est deuxième attaque du championnat à 1 but de Lille. Et deuxième défense du championnat derrière Auxerre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par TheStrokes Lun 26 Avr - 11:35

    Et meilleur goal average avec +30!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 26 Avr - 12:55

    Honnétement le scénario de ce match ne me surprend pas,la dimension un peu plus,maintenant Saint-Etienne peut jouer libérer a quelques qualités pour pratiquer le contre.On s'est retrouvé dans un classique on méne au score,on arrive pas à pour cause de manque de réussite ou de clairvoyance sur la derniére passe à mettre le deuxieme et plus le temps passe,plus on est dans le coup pour coup avec un milieu de terrain pour le coup complétement effacé,avec beaucoup de distances entre chaque joueur,avec un Cissé qui sur ce match a peut-étre couru mais a été zéro dans la récupération.

    Un paramétre aussi,il a fait trés chaud hier ici et trés lourd le soir,les organismes en ont plus l'habitude,et j'ai l'impression que les 20 grosses minutes de la premiere mi-temps leur ont mis un coup de bambou pour la suite.C'est quelque chose qu'on peut prendre en compte au fur et à mesure de la fin de saison.J'éspere aussi que le Mamad actuel n'est du qu'à un retour de blessure,on le sent pas bien,on le sent méme moins impliqué et on en aura vraiment besoin contre Auxerre.

    Sinon ce positionnement assez haut des latéraux trés bien,juste il manque les latéraux quoi,Heinze c'est pas son poste et il a pas le bagage technique et Bonnart...Bonnart quoi,centre de pupille,passe en retrait,ah!pour faire la mobylette comme un fou ya du monde,mais derriére ya degun!

    Quand à la mobylisation contre Auxerre j'ai aucun doute là dessus,ça sera une finale et ces matches là on a su bien les aborder jusque là et c'est à Auxerre de venir nous piquer les points,on peut pas dire que ça soit leur fort.Nous un point c'est bon!

    Sinon bonne petite ambiance sympa au vel!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par KeKe Lun 26 Avr - 12:59

    Perso Niang je l'ai trouvé en jambe il met un but refusé , met une tête sur le poteau, il a bien dézoné offensivement et bloquer le couloir défensivement , j'ai pas compris pourquoi il est sorti , apparemment il était fatigué
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 26 Avr - 13:03

    KeKe a écrit:Perso Niang je l'ai trouvé en jambe il met un but refusé , met une tête sur le poteau, il a bien dézoné offensivement et bloquer le couloir défensivement , j'ai pas compris pourquoi il est sorti , apparemment il était fatigué
    ouai mais tu sais comme moi que c'est pas du grand Niang,il était loin de ce qu'il est capable de faire,mais c'est aussi quelqu'un qui a besoin de plus de temps pour revenir d'une blessure...

    J'ai beaucoup aimé Brandao,comme d'hab,beaucoup d'"envie,mais on sent qu'il ya une petite progression dans le registre technique

    Contenu sponsorisé


    L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 34ème journée [OM 1-0 ASSE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:18