TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Tammat
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par shura Mar 24 Nov - 12:06

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 28 novembre à 21h00 sur Orange.


    Dernière édition par shura le Dim 29 Nov - 15:00, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par Pharell13 Mar 1 Déc - 18:56

    Exact! On était entre collégues,j'ai dit la méme chose,on aurait dit qu'on avait un score à préserver,attends 80 éme minute c'est Lens en face,t'as encorev 10 minutes+plus arrét de jeu pour planter et ça,ça dénote un état d'esprit pas assez ambitieux pour moi.On est pas dans la téte de celui qui en impose,parce que tu vises le titre.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par TheStrokes Mar 1 Déc - 19:00

    S'il avait mis 30 secondes de plus à sortir, on prenait pas le but... L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille] - Page 3 91512
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par shura Mar 1 Déc - 21:15

    Ben c'est un peu ce qu'a dit Deschamps. Si on est dans un mauvais soir et qu'on y arrive pas, il faut qu'on sache prendre le point du match nul.

    Sa phrase exact c'est: "Si on est pas en mesure de gagner un match, il faut faire en sorte de minimum pas le perdre".

    C'est ce que faisait la force des Lyonnais il y a quelques années. Ils étaient très au dessus 1 match sur 3 où ils gagnaient aisément, des matches où ils étaient moins bien et où il gagnaient 1-0 et des les jours où ils y étaient pas du tout ils faisaient match nul.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par KeKe Mer 2 Déc - 12:16

    shura a écrit:Mais bon faut pas se leurrer, Deschamps a ce côté psycho-rigide comme Domenech qui m'énerve. Ils font partis de ces entraîneurs qui ont un système et qui cherchent à tous prix à faire rentrer les joueurs dedans. Moi je préfère les entraîneurs qui savent adapter leur système en fonction de la qualité des joueurs dont ils disposent.

    Ce match devait être beau L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille] - Page 3 0411 Pas trop d'accord avec ce que tu dis , DD doit être celui qui a testé le plus de système depuis le début de saison (NB c'est la même chose pour RD en EDF aussi). Justement moi c'est le manque de psycho rigidité qui manque là , s'adapter aux joueurs ca veut dire quoi quand t'as choisi tout ton groupe , si t'es pas capable de prendre des mecs qui s'imposent dans le système que tu veux c'est grave quand même.
    On peut toujouts s'adapter , changer d'avis , mais je préfère quand même un entraineur qui a des convictions au départ et qui s'y tient ! Là je sais même pas ce que c'est les convictions de DD , je suis dans le flou total depuis le début de saison !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par Pharell13 Mer 2 Déc - 19:56

    C'est pour ça sans pitié,depuis Courbis,on a jamais eu un coach qui a eu autant ce qu'il voulait en matiére de transfert.Il était sur de lui,sur la maniére d'utiliser les joueurs qu'il voulait,ben je suis désolé,mais c'est pas le cas.Encore une fois le systéme convient pas aux profils des joueurs.En plus bon la rigueur à l'Italienne qui le caractérise,je la vois pas.


    Je le voyais plus moderne,un peu dans la lignée d'un Blanc,assez ouvert si ça convient pas et un peu plus tranchant.Aprés chaque matches il nous fait du "je veux pas me trouver d'excuses mais",matches tous les 3 jours,mais mauvaises préparation,mais le temps,mais ceci,mais celà,qu'est ça serait si il voulait se trouver des excuses?
    Ya qu'en France qu'on entend ça sérieux.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 15ème journée [Lens 1-0 Marseille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:25