TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Papin59
KeKe
DD
shura
8 participants

    Lucho transféré à Porto

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Lucho transféré à Porto

    Message par shura Mar 30 Juin - 23:35

    Rappel du premier message :

    sit off

    Accord de principe pour Lucho Gonzalez !



    INFO OM.NET : Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert à Marseille du milieu de terrain Lucho Gonzalez. Cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale. Après y avoir donné satisfaction dans les prochains jours, il s'engagerait pour une durée de 4 ans en faveur du club olympien. L'Argentin rejoindrait alors directement le groupe olympien en stage à Evian ce week-end.


    Dernière édition par shura le Ven 24 Aoû - 17:02, édité 3 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 0:16

    lol non en plus j'étais clean et c'est pas la collègue!


    @ ouin ouin: oui je suis encore trop énervé là. Je dois aller au consulat demain pour mes papiers.
    Les seules bonnes news de la journée c'est heinze et j'ai négocié les jours de congés avec ma boss!! :clapy:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Jeu 10 Sep - 20:42

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Lequipe

    Foot - L1 - OM
    Lucho : "Je suis prêt"


    Blessé
    à la clavicule début août, Lucho Gonzalez est entièrement remis. Il
    devrait donc jouer son premier match officiel sous ses nouvelles
    couleurs samedi, au Mans.







    Lucho transféré à Porto - Page 4 Lucho-gonzales-va-debuter

    Six semaines après sa blessure en amical contre Saint-Etienne, Lucho Gonzalez devrait jouer son premier match officiel.(EQ)












    Sauf incident de dernière minute, Lucho Gonzalez fera ses grands débuts sous le maillot olympien samedi, au Mans. «Je suis à 100% aujourd'hui, a expliqué le milieu de terrain argentin ce jeudi à Marseille. J'ai très envie de jouer. Je dois discuter avec le coach pour savoir s'il me fera jouer, mais je suis prêt.» De son côté, Didier Deschamps a reconnu qu'«il n'y a plus de souci par rapport à sa blessure. A un moment ou à un autre, il faudra qu'il débute». Et ce sera donc dans la Sarthe, puisque comme l'a reconnu l'entraîneur olympien: «Il aura du temps de jeu avant Milan» que l'OM affronte mardi en Ligue des champions.




    Très attendu à Marseille, l'Argentin n'a pas voulu se rajouter de pression : «Je
    ne me considère pas comme un joueur capable de faire la différence tout
    seul, mais j'essaierai de me fondre dans cette équipe au plus vite.»
    Tout en avouant qu'il était «très content pour Lisandro Lopez», il espère d'ailleurs «connaître la même réussite» que son compatriote et ancien partenaire au FC Porto, étincelant depuis le début saison avec l'OL.

    Spectateur privilégié de l'OM depuis le début de la saison, Lucho a reconnu qu' «il
    y avait quelques choses à recadrer. Mais il y a beaucoup de nouveaux
    joueurs, un nouveau staff. Il faut que l'on apprenne à se connaître».
    Il aura donc l'occasion de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux partenaires ce week-end. - H.F. (à Marseille)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Invité Ven 11 Sep - 10:59

    Allez mon petit, arrache tout sur ton passage et donne nous le liant qu'il nous manque entre le milieu et l'attaque!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par KeKe Ven 11 Sep - 11:08

    J'espere que ce sera plus le liant thuram que le liant laslandes
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Ven 11 Sep - 11:23

    mouais bof a écrit:Allez mon petit, arrache tout sur ton passage et donne nous le liant qu'il nous manque entre le milieu et l'attaque!

    La prochaine fois que tu re-postes un message à caractère non pessimiste, c'est le ban direct Lucho transféré à Porto - Page 4 616694
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 11:48

    KeKe a écrit:J'espere que ce sera plus le liant thuram que le liant laslandes
    Vu son poste vaut mieux qu'il ait du Laslandes dans les jambes que du Thuram Lucho transféré à Porto - Page 4 Ninja
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Invité Ven 11 Sep - 11:49

    lol kéké
    Ouin Ouin, je fais ce que je veux et puis au vue de mon statut sur le fofo, y a plus de chances que je te mette au ban hein! Lucho transféré à Porto - Page 4 Fuck
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 11:54

    Sur Lucho ce que j'ai peur,c'est la réaction des pélos qui l'ont quasiment jamais vu jouer et qui s'en sont fait un fantasme,en pensant que c'était le mec qui ferait la différence à lui tout seul,en dribblant 6 joueurs et en ajustant le gardien d'une pichnette.Lucho dans une idée de comparaison c'est un Riquelme,relativement lent,profil qui fait jouer les autres,et qui a une grande qualité de passe dans le jeu,comme sur coups de pieds arretés.
    Faut mettre l'accent sur une chose,la dimension physique et extrémement fermé tactiquement de la Lique,ce qui a fait échouer par le passé un grand nombre de joueur de soit-disant gros calibres,c'est hyper particulier et un Lucho n'aura à coup sur pas les espaces et la liberté d'action qu'il a pu avoir au Portugal.J'aime beaucoup ce joueur,pour autant j'ai des intérogations,je demande à voir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 11:58

    phapha en LDC il était énorme aussi Lucho. Après évidemment qu'il sera pas au top cash car il sort de blessure et a eu une préparation tronquée.

    Pour les soi-disant espaces du championnat portugais par rapport à la L1 qui lui faciliteraient la tâche, ça a pas l'air de gêner Lisandro même si je te l'accorde ce n'est pas le même profil de joueur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 12:06

    TheStrokes a écrit:phapha en LDC il était énorme aussi Lucho. Après évidemment qu'il sera pas au top cash car il sort de blessure et a eu une préparation tronquée.

    Pour les soi-disant espaces du championnat portugais par rapport à la L1 qui lui faciliteraient la tâche, ça a pas l'air de gêner Lisandro même si je te l'accorde ce n'est pas le même profil de joueur.

    Ben non strictement rien à voir,pas le méme poste,pas le méme profil,pas la méme activité,pas la méme incidence direct sur son équipe.
    Sa derniére Ligue des Champion a été trés bonne,il a aussi été trés bon avec l'Argentine,je découvre pas tout ça,c'est un joueur que j'ai souvent regarder pas de soucil sur ça.Par contre sous-estimer le coté tactique rigide et physique de la Ligue 1 est une trés trés grave erreur,ya eu tellement d'exemple de "stars"qui se sont fait crapahuter par le passé,c'est spécial la ligue 1,trés spécial.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 12:09

    Ouais enfin je pense pas qu'il a plus d'espace en LDC qu'en ligue 1 et que la ligue 1 soit plus physique que la LDC.

    Et je ne parle même pas de la qualité des joueurs en face!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 12:14

    TheStrokes a écrit:Ouais enfin je pense pas qu'il a plus d'espace en LDC qu'en ligue 1 et que la ligue 1 soit plus physique que la LDC.

    Et je ne parle même pas de la qualité des joueurs en face!

    Je suis pas persuadé qu'on est un collectif aussi bien huilé que celui de Porto et dont Lucho pourra aussi bien s'y épanouir.
    La LDC ça joue en tout cas au ballon,c'est pas qu'une question d'espace,c'est aussi une affaire d'idée de jeu,ça ferme le jeu,ça pense à défendre avant d'attaquer la majeur partie du temps,ça cadenace,tu le retrouvera pas souvent en LDC,de part la qualité des adversaires.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 12:19

    Oui ça c'est vrai mais pour revenir sur ce que tu disais les "stars"qui ont échoué en L1 n'en étaient pas et on le voit à la suite de leur carrière les Saviola, Elber, Carew, Mido, etc..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 12:30

    TheStrokes a écrit:Oui ça c'est vrai mais pour revenir sur ce que tu disais les "stars"qui ont échoué en L1 n'en étaient pas et on le voit à la suite de leur carrière les Saviola, Elber, Carew, Mido, etc..
    euh excus moi mais ces mecs là c'était pas tous des crevures avant de venir en ligue 1,mais plutot aprés y étre passé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par KeKe Ven 11 Sep - 12:34

    TheStrokes a écrit:Oui ça c'est vrai mais pour revenir sur ce que tu disais les "stars"qui ont échoué en L1 n'en étaient pas et on le voit à la suite de leur carrière les Saviola, Elber, Carew, Mido, etc..

    Hé hé j'ai trouvé l'intrus
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 12:38

    Bah tu deviens pas mauvais du jour au lendemain et ils ont échoué après dans d'autres championnats que la L1.

    Pour les vrais bons joueurs, ça n'a jamais été un problème.

    D'autant qu'il faut voir que Lucho comme Lisandro à Lyon, ce sont pour une fois des stars achetées quand elle sont encore en plein ascension et pas des Lizarazu ou Elber que tu achètes (voire Giuly ou Makelele pour Paris) juste avant leur retraite.Evidemment eux ils vont pas éclabousser la L1.

    L'exemple parfait sera peut être Morientes, même si j'espère que non. Le mec en 2004 à Monaco se baladait en L1 et là on l'achète juste avant la retraite en phase de déclin et c'est pas sûr qu'il fasse grand chose.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 12:39

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui ça c'est vrai mais pour revenir sur ce que tu disais les "stars"qui ont échoué en L1 n'en étaient pas et on le voit à la suite de leur carrière les Saviola, Elber, Carew, Mido, etc..
    euh excus moi mais ces mecs là c'était pas tous des crevures avant de venir en ligue 1,mais plutot aprés y étre passé.
    Non car suite de sa carrière était minable après. Même si avant il a eu une bonne carrière mais il rejoint davantage l'exemple Liza que je donne dans le post juste au dessus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Mar 16 Mar - 18:29

    Lucho vient de faire une Drogba, une Papin ou une Boksic comme on veut, en déclarant qu'il se verrait bien revenir à Porto un jour pour y terminer sa carrière.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par DD Mar 13 Avr - 22:35

    Lucho transféré à Porto - Page 4 419871 Lucho transféré à Porto - Page 4 419871 Lucho transféré à Porto - Page 4 419871 Lucho transféré à Porto - Page 4 419871 Lucho transféré à Porto - Page 4 419871 Lucho transféré à Porto - Page 4 419871

    Il est encore plus beau à voir jouer en vrai qu'à la télé. Ce mec c'est un magicien. Une vrai perle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Invité Sam 17 Avr - 13:54

    Lucho transféré à Porto - Page 4 115146 Lucho transféré à Porto - Page 4 97819 Lucho transféré à Porto - Page 4 115146 Lucho transféré à Porto - Page 4 97819 Je t 'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Jeu 6 Mai - 19:34

    C'est abusé ce type joue TOUT en une touche, il a même perdu quelques ballons parce qu'il avait le temps d'avancer pépère mais intuitivement bing ça déclenche en une touche, c'est magnifique on aime ce football là Lucho transféré à Porto - Page 4 97819 et même sur son but hier c'est en une touche Lucho transféré à Porto - Page 4 15521
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par DD Jeu 6 Mai - 19:39

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Cul6Lucho transféré à Porto - Page 4 Cul6Lucho transféré à Porto - Page 4 Cul6Lucho transféré à Porto - Page 4 Cul6
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Jeu 6 Mai - 19:43

    C'est LE football méme,à l'heure ou on formater dans les centres de formation tous les jeunes en super athléte,en Usain Bolt,Lucho c'est un exemple!Non pas qu'il ne faille pas de joueurs basé avant tout sur le potentiel athlétique,plus que jamais,mais une équipe c'est un puzzle,il doit y avoir des profils différents,des qualités différentes,des caractéres différents,on a trop formé au méme moule,en oubliant le truc élémentaire c'est qu'en football,plus que le joueur,c'est le ballon qui doit aller vite et Lucho c'est ça,la vision du jeu,la volonté de toujours jouer à une touche de balle,de toujours étre en mouvement,toujours rechercher à aller de l'avant,ya un déchet inévitable,mais il est toujours dans l'idée méme du football,aller de l'avant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Invité Mar 11 Mai - 20:19

    Lucho : "Bien parti pour que je reste"


    le 11/05/2010 à 18:02
    Lucho transféré à Porto - Page 4 Lucho_entrainement2Lucho
    Gonzalez
    était l'invité ce mardi après-midi de l'émission "Luis
    Attaque" sur RMC. Le milieu de terrain de l'OM a notamment
    évoqué son avenir au club après une première saison réussie. Se
    verrait-il rester plusieurs saisons à l'OM comme il l'a fait à Porto ou
    à River Plate ?

    "J'ai encore trois années de contrat, si
    la direction de l'OM est contente de moi, il n'y a aucune raison pour
    que je ne reste pas ici. En tout cas, c'est bien parti, car je me sens
    bien à l'OM. Après ça dépendra aussi du club et des titres qu'on
    gagnera"
    a déclaré le chouchou des supporters marseillais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Mar 11 Mai - 20:22

    Vu ce qu'on a investi sur lui le mec il est pas prêt de partir. Parce que je vois personne capable de nous filer 20 ou 25M€ pour lui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Ven 18 Mar - 15:34

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Ven 19 Aoû - 2:43

    Lucho rappelé en sélection Argentine.

    Contenu sponsorisé


    Lucho transféré à Porto - Page 4 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:25