TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+4
Papin59
KeKe
DD
shura
8 participants

    Lucho transféré à Porto

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Lucho transféré à Porto

    Message par shura Mar 30 Juin - 23:35

    Rappel du premier message :

    sit off

    Accord de principe pour Lucho Gonzalez !



    INFO OM.NET : Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert à Marseille du milieu de terrain Lucho Gonzalez. Cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale. Après y avoir donné satisfaction dans les prochains jours, il s'engagerait pour une durée de 4 ans en faveur du club olympien. L'Argentin rejoindrait alors directement le groupe olympien en stage à Evian ce week-end.


    Dernière édition par shura le Ven 24 Aoû - 17:02, édité 3 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Ven 18 Mar - 15:34


    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Ven 19 Aoû - 2:43

    Lucho rappelé en sélection Argentine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Jeu 25 Aoû - 21:19

    Je viens de tomber par hasard sur ça

    Lucho transféré à Porto - Page 5 69480_483440518412_117797408412_6838841_7307374_n
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par DD Sam 27 Aoû - 11:35

    lequipe

    Lucho, «c'est réglé»

    Vincent Labrune, le président de l'OM, a confirmé vendredi que Lucho resterait au club cette saison :«C'est réglé, c'est officiel : j'ai eu Lucho dans la soirée (vendredi) et je peux désormais certifier qu'il va rester cette saison chez nous.» «On a trouvé un accord. Lucho reste», a confirmé à L'Equipe l'un des conseillers du joueur. Selon nos informations, Labrune a accepté d'inclure une clause dans le contrat de Lucho (30 ans), qui lui permettra de partir l'été prochain, un an avant le terme de son contrat. Absent à l'entraînement vendredi (mal au ventre ?), le milieu argentin devait y revenir ce samedi et Didier Deschamps n'était pas inquiet quant à sa participation à Lille-OM, dimanche (21h00). Lucho restant marseillais, l'OM n'a «absolument pas les moyens d'acheter» un attaquant supplémentaire, selon le président olympien.



    Tant mieux pour Lucho, mais dommage pour l'attaquant. Y a plus qu'à prier que Big Mac Gignac arrive à faire quelque chose...

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Jeu 1 Sep - 18:59

    lequipe

    Lucho n'a «jamais souhaité partir»

    Annoncé sur le départ, Lucho Gonzalez est finalement resté à l'OM cet été.(EQ)
    Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Lucho Gonzalez est finalement resté à l'Olympique de Marseille. L'Argentin assure jeudi qu'il n'a jamais souhaité quitter la Canebière. «Je n'ai jamais souhaité partir mais j'ai apprécié qu'Arsenal s'intéresse à moi. Cela m'a rendu fier, comme n'importe quel autre joueur de football, surtout ceux qui approchent la trentaine. Nous n'avons pas trouvé d'accord car ils souhaitaient un joueur plus jeune, avec une possibilité de bonne vente derrière», a expliqué "El Commandante" au quotidien argentin, la Nacion. Le meneur de jeu marseillais est par ailleurs revenu sur son expérience marseillaise jugeant que son choix de quitter Porto pour l'OM était le bon. «Ce changement a été bénéfique pour moi. Je suis arrivé dans un club qui n'avait rien gagné depuis longtemps et nous avons gagné trois titres. Cela ne pouvait pas mieux se passer», a conclu l'Argentin. Reste à lui souhaiter que le reste de son aventure soit aussi bonne.

    Lucho Gonzalez titularisé
    Vendredi soir, l'Argentine affrontera le Venezuela en Inde lors d'un match amical. Une rencontre que débutera Lucho Gonzalez, le meneur de jeu de Marseille. En effet, l'ancien joueur de Porto a fait partie du onze des titulaires lors des oppositions réalisées lors des derniers entraînements.
    La composition de départ de l'Argentine
    Romero - Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Rojo - Lucho Gonzalez, Mascherano, Alvarez - Messi, Higuain, Di Maria
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Jeu 1 Sep - 19:13

    Faudrait qu'il se mette en accord avec les propos de son agent.. Il nous prend quand même pour des cons sur le coup!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Jeu 1 Sep - 19:33

    Ou c'est son agent qui voulait faire de la thune.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Jeu 1 Sep - 21:10

    Oui enfin le joueur s'il voulait rester et qu'il entend partout son agent dire le contraire, il parle en conférence de presse.

    Et puis DD et autres avaient parlé avec le joueur et ensuite DD et les autres disaient quoi? On veut le garder mais lucho veut partir...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par DD Jeu 1 Sep - 22:48

    Ouais, mais ses propos sont légitimes. Il faut bien qu'il se remette les supporters dans la poche...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Jeu 1 Sep - 22:59

    Oui mais là c'est quand même les prendre pour les cons! Que le mec dise "je voulais voir autre chose, ça ne s'est pas fait mais je suis pas mécontent de rester", ok...

    Mais "j'ai jamais souhaité partir"...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Jeu 1 Sep - 23:43

    Un joueur communique quand ya matiére à communiquer,on s'agasse assez de joueurs qui ouvrent leur gueule,lui ni il a ouvert la porte,ni il l'a fermé,il absolument pris personne pour des cons,il a fait son job de maniére professionnel et rappelons juste que transfert ou pas Lucho n'a jamais été un grand communiquant,y compris quand il était critiqué.Moi je dis c'est trés bien ce qu'il a fait.C'est son agent le clown,son agent qui a dit toute l'Italie,l'Angleterre et l'Espagne le veut,les joueurs pour la plupart ceux qui sont sérieux ne demandent des coomptes et des infos qu'en cas de négociations concrétes,là ya rien eu!Alors il a absolument pris personne pour des cons!

    Quelqu'un l'a lu ou entendu dire "je veux partir"?PERSONNE!C'est encore de la supposition quoi!Pour ça autant lire l'équipe!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 2 Sep - 0:14

    Généralement si tu veux pas partir tu dis pas à ton agent le contraire ni à ton coach... Ce n'est bien sûr que supposition... ce qu'il faut pas entendre!

    http://www.sofoot.com/deschamps-veut-en-finir-avec-lucho-145418-news.html

    Déclaration de Dassier : «Oui, Lucho souhaite partir. Il souhaite changer d’air, mais c’est un joueur que j’aime beaucoup. Moi, j’aimerais le garder» .

    Et puis y'a une différence entre logique et suppositions. A un moment donné, alors qu'on veut le garder que tous les membres du club (DD, Dassier puis Labrune, Anigo, Stephan) disent que Lucho veut partir et que son agent le crie sous tous les toits c'est sûr que l'intéressé veut partir... il ne veut pas partir c'est certain..

    Que le joueur aime bien le club, qu'il veuille pas aller au bras de fer et qu'il l'ait pas ouvert publiquement c'est tout à son honneur oui mais dire après coup "n'avoir jamais souhaité partir" après tout ça que tu le veuilles ou non c'est prendre les gens pour des cons.




    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 2 Sep - 0:28

    Pour moi c'est pas prendre les gens pour des cons c'est tout...Niang nous a pris pour des cons,Lucho il a jamais communiqué,il est jamais parti au clash en faisant gréve comme certains pinpin,à partir de là,ya rien eu de concret,si on s'en tiens au désirs d'un mec victime d'un home-jacking forcé&ment il voudra partir,le traumatisme passée et en se basant sur l'aspect sportif je l'ai pas entendu dire "je veux partir",c'est le seul truc concret valable pour moi.Entre ce qui se dit par tartanpion ya 2 mois,les déclarations tout azimuts d'un agent bidon et la volonté déclarée d'un joueur pour moi ya une marge.

    Et puis c'est sur ça qu'on se base pour juger quelqu'un?3 lignes dans un magasine de merde...Moi je regarde l'attitude,je regarde comment un mec fait son job,si je me base sur des truffes qui sortent des saucisses,alors ya plus grand monde de respectable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 2 Sep - 0:43

    Non mais évidemment mec, au niveau de la manière y'a un monde entre Niang qui nous la met à la fin, l'intelligent Ribéry avec sa déclaration au 20H.

    Il a été hyper correct dans sa façon de faire et a été discret Lucho mais quand DD répétait à chaque itw car les journalistes lui demandaient à chaque fois, bah c'est pas une itw d'un guignol y'a 2 mois. Il voulait partir c'est net. Donc c'est quand même prendre les gens pour des cons. Après, je vois ce que tu veux dire sur la manière il est correct et nous l'a pas mise.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 2 Sep - 0:45

    TheStrokes a écrit:Non mais évidemment mec, au niveau de la manière y'a un monde entre Niang qui nous la met à la fin, l'intelligent Ribéry avec sa déclaration au 20H.

    Il a été hyper correct dans sa façon de faire et a été discret Lucho mais quand DD répétait à chaque itw car les journalistes lui demandaient à chaque fois, bah c'est pas une itw d'un guignol y'a 2 mois. Il voulait partir c'est net. Donc c'est quand même prendre les gens pour des cons. Après, je vois ce que tu veux dire sur la manière il est correct et nous l'a pas mise.

    Justement du fait qu'il était correct et nous l'est pas mise et qu'en plus il est pas joué les divas ils nous a pas pris pour des cons perso.Aprés il dit bien ce qu'il veut en coulisses puis ensuite sur 3 lignes dans un torchon!l'important c'est le comportement d'ensemble.Que dans FF ils disent je veux partir ou pas,on s'en bats les couilles!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Ven 2 Sep - 0:52

    Yes je suis d'accord sur le comportement mais en coulisse il n'en reste pas moins qu'il voulait partir et s'il est resté c'est aussi par ce que l'an prochain il est sûr de partir avec sa clause à 3.5M €. C'est un peu facile quand même de balancer sa phrase derrière.

    Je suis le premier content qu'il reste quand même, hein!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Ven 2 Sep - 15:13

    Moi je me demande à quel point c'était pas nous qui voulions le vendre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Ven 2 Sep - 16:19

    shura a écrit:Moi je me demande à quel point c'était pas nous qui voulions le vendre.

    Je suis d'accord compte tenu de son rendement et quand on voit la clause de départ fixé pour l'année prochaine,tu comprends clairement que le club veut absolument s'en séparer,surtout à cause de son salaire et de son niveau.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Sam 3 Sep - 14:45

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110903_130013_plainte-contre-l-agent-de-pastore.html

    C'est l'agent de Lucho aussi. Donc franchement je crois vraiment que c'est lui qui voulait que Lucho parte histoire de se faire du fric.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Sam 3 Sep - 14:54

    Et Lucho s'il veut pas partir, tu crois sincèrement qu'il va rien dire et laisser son agent crier partout qu'il veut partir? Qu'après une réunion avec DD et Dassier avec Lucho, les deux premiers disent qu'il veut partir?

    Je veux bien que Lucho soit timide mais ça veut pas dire qu'il est con et s'il voulait pas partir, il aurait parlé avant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Sam 3 Sep - 15:46

    Non ce que je veux dire c'est que je pense que c'est son agent qui a lui bourré le mou.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par DD Sam 3 Sep - 16:16

    shura a écrit:Non ce que je veux dire c'est que je pense que c'est son agent qui a lui bourré le mou.

    Moi je dis que c'est son agent qui est l'auteur du home jacking dont Lucho a été victime. Lucho transféré à Porto - Page 5 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Sam 3 Sep - 16:21

    shura a écrit:Non ce que je veux dire c'est que je pense que c'est son agent qui a lui bourré le mou.

    J'suis assez d'accord!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par TheStrokes Sam 3 Sep - 16:23

    ddreviens a écrit:
    shura a écrit:Non ce que je veux dire c'est que je pense que c'est son agent qui a lui bourré le mou.

    Moi je dis que c'est son agent qui est l'auteur du home jacking dont Lucho a été victime. Lucho transféré à Porto - Page 5 791513
    Oui c'est possible que son agent ait poussé à son départ par contre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 12:15

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Lequipe_sport

    Foot - L1 - OM
    Lucho déterminé à partir

    L'Argentin Lucho Gonzalez pourrait quitter l'OM au mercato hivernal. C'est son souhait le plus cher, comme c'était déjà le cas l'été dernier.


    Si sa situation a beaucoup changé depuis le début de saison, son désir de quitter Marseille est toujours le même. Désormais remplaçant depuis un mois, Lucho Gonzalez semble bien décidé à trouver un nouveau et surtout meilleur club, dès cet hiver. Selon nos informations, l'Argentin, dont les relations se sont nettement refroidies avec son entraîneur Didier Deschamps ces dernières semaines, ne vit pas bien du tout la tournure que prennent les événements. «Il veut partir, confirme son agent Federico Simonian. Il veut jouer dans un Championnat meilleur que la Ligue 1».

    Dans ces conditions, l'OM ne s'opposera sans doute pas à son départ. D'autant que les 390 000 euros versés aujourd'hui chaque mois à l'intéressé pourraient très bien servir au club pour recruter le milieu gauche espéré par Deschamps. Reste à savoir qui pourrait accueillir le joueur. Car aux dernières nouvelles, Malaga et Arsenal ne sont plus intéressés.



    Lucho transféré à Porto - Page 5 556944 Lucho transféré à Porto - Page 5 556944 Lucho transféré à Porto - Page 5 556944

    On est en larme devant cette info!Mais pour partir c'est quoi l'idée?On paye un club pour qu'il le prenne?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par shura Jeu 17 Nov - 12:23

    C'est clair qu'on va se faire entuber dans cette histoire. Dans tous les cas on ne peut payer 390k€ par mois pour un joueur qui sert à rien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 12:49

    On l'a dans l'os.
    Pour le vendre correctement faut qu'il soit bon.
    Pour qu'il soit bon, Lucho c'est dans la tête, il faut qu'il ait envie
    Il n'a plus envie depuis cet été
    Il n'est pas bon
    On peut pas le vendre

    Le garder cet été contre son gré a peut-être été une très grosse erreur de management. Si tu connais le joueur tu dois savoir que le mec n'a plus envie et que dans ces conditions il sera nul

    Contenu sponsorisé


    Lucho transféré à Porto - Page 5 Empty Re: Lucho transféré à Porto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:14