TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+3
Ouin²
Tammat
shura
7 participants

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par shura Ven 22 Mai - 12:02

    Rappel du premier message :

    Match à suivre en multiplex sur Canal+ samedi 23 mai à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Sam 23 Mai - 23:50, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 24 Mai - 0:15

    J'ai vieilli de 10 ans avec ce multiplex

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Ouin² Dim 24 Mai - 0:34

    Tu vois Manu j'avais annoncé le scénario 😠

    Rennes ne viendra pas en victime donc ça va être dur, mais il faut gagner de toute façon, et ALLEZ CAEN !!!!!!!!!!!!!!!! ya plus de problème de différence de but, ils perdent on gagne et c bon, moi je dis on passe de 10 à 20% de chance c'est déjà bien.

    Sinon pour le match de Bordeaux, c'est une question de destin c'est pas possible ...Park qui mange la feuille de match, et là c'est de la feuille double grand carreau ... puis l'autre monégasque qui sort le ballon du but ... et je sais pas si y'a péno sur 1 joueur de monaco en toute fin de match ...
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 24 Mai - 1:01

    Bordeaux, c'est chatteux à mort, une chatte monstrueuse , Dieu est avec eux c'est pas possible :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par KeKe Dim 24 Mai - 1:04

    manu-79 a écrit:Bordeaux, c'est chatteux à mort, une chatte monstrueuse , Dieu est avec eux c'est pas possible :blink:

    Beaucoup de réussite , ce qui fait vraiment chier c'est que y a beaucoup plus de fragilité chez bordeaux que chez nous mais qu'il chatte comme des porcs , parce que le match contre lyon on doit le gagner tous les jours et que bordeaux aurai du etre accroché les 4 derniers matchs
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 24 Mai - 1:06

    KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:Bordeaux, c'est chatteux à mort, une chatte monstrueuse , Dieu est avec eux c'est pas possible :blink:

    Beaucoup de réussite , ce qui fait vraiment chier c'est que y a beaucoup plus de fragilité chez bordeaux que chez nous mais qu'il chatte comme des porcs , parce que le match contre lyon on doit le gagner tous les jours et que bordeaux aurai du etre accroché les 4 derniers matchs
    Franchement ca va me miner la semaine, j'imagine déjà Goucuff marquer de la bite à la 93ème pour ramener le nul
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 24 Mai - 1:18

    C'est toute la saison surtout que Bordeaux a eu de la chatte,ils ont bénéficié de l'arbitrage,des largesse adverse,des poteaux,de tout...tout...Donc à partir de là y avait aucune raison pour que ça change à la 37 éme journée.On peut pas compter sur ça.

    Et malgré tout c'est statu-quo,l'avantage c'est que Caen ne pourra pas jouer le nul eux,sinon c'est la Ligue 2,ça basculera d'un coté ou de l'autre.Et puis si ils ont encore une fois du cul,ça me mettra le démon c'est certain,mais pas autant que d'avoir pommer 22 points à domicile ou nous étre fait plomber des matches cruciaux par des erreurs d'arbitrage invraisemblable.

    ça n'empéche j les dit avant,je le répéte aprés il peut encore se passer des trucs,y comris au Vel,parce que sans Cana,Brandao,valbuena (on s'en passera),pas évident.


    Ps:Dedicace à Canal+ pour leur parti prix honteux,on nous fait profiter,des états de Dugarry,c'est bien,trés pro.Et Papin qui dit "non moi j'suis pour aucun des deux clubs"pauvre cloche t'as pas honte!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Ouin² Dim 24 Mai - 1:38

    De toute façon Canal+ ils me gonflent à aligner les consultants surtout que la plupart n'ont aucun talent à part leur nom

    Contre Rennes ça va surement être Niang Koné Ziani Ben Arfa Cheyrou Kaboré un truc dans le genre ce match me fait un peu flipper parce qu'on est mauvais à domicile, qu'on a des absents et que Rennes va jouer à fond et qu'athlétiquement ils vont nous manger
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Invité Dim 24 Mai - 2:43

    on aura fait une bonne saison quand meme quoi qu il arrive l objectif principal atteint,maintenant le titre pourquoi pas :tatice3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Mar 26 Mai - 0:01

    Même si l'objectif est atteint, ça ferait chier de pas être champion! :bye2:

    Contenu sponsorisé


    L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 37ème journée [Nancy 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:44