TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Sam 9 Mai - 20:23

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 13 mai à 19h00 sur Foot +.

    VA - Bordeaux programmé à 21h00 sur Orange Foot.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 17:17

    Finir premier aura quand même un impact médiatique , qui entrainera un plus financier quand même et une facilité de recrutement plsu importantes surtout pour un club comme l'OM.

    Et pis ya aussi le truc là de ouin ouin et pharell sur les titres , une histoire de prestige :fuck:

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 17:24

    2eme,3ème, c'est bien mais franchement on n'a pas mouillé le string depuis 16 ans!!!1er rien d'autre, le reste ne serait qu'une énorme déception , un Bari bis :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 17:39

    manu-79 a écrit: un Bari bis :bye2:

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 4 Calime11

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 4 Fleche10

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 4 Albert10

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 4 Logo_i10
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 18:33

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 4 939632

    KeKe a écrit:Finir premier aura quand même un impact médiatique , qui
    entrainera un plus financier quand même et une facilité de recrutement
    plsu importantes surtout pour un club comme l'OM.

    Et pis ya aussi le truc là de ouin ouin et pharell sur les titres , une histoire de prestige :fuck:

    :just_Cuz_01: ha tu vois 😠

    Moi je vois quand même une énorme différence entre 1 et 2 qui est de 1 :blink: ok je sors
    On
    aura un titre en plus, on marque un grand coup, on peut recruter plus
    facilement, on a plus d'argent, on est heureux, on serait CHAMPION
    bordel de nouille
    Après bien sûr 2 c'est bien aussi :bedoman:
    Je suis sûr on lirait les posts qu'on est en train d'écrire ya 2 ans on allait direct à Saint Anne sans passer par la Santé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 18:35

    Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 18:40

    ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...

    Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Tammat Jeu 14 Mai - 18:45

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...

    Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.

    Imaginons que nous ayons 4 buts d'avance avant le dernier match, je ne peux pas croire qu'un arbitre siffle 4 penalty en faveur de Bordeaux... 😠 Sans compter les buts que l'on va mettre durant ce meme match.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 18:52

    shura a écrit:
    Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux.

    Ca s'explique par deux choses :

    1- une certaine incompétence mais qui est du a un manque de moyens
    2- Ce sont des equipes qui attaquent , c'est juste mathématique , mais quand tu passes plus de temps dans la surface de réparation que l'adversaire t'as plus de chance de bénéficier d'une erreur d'arbitrage , donc en quelque sorte c'est quand même la plus part du temps mérité. Mérité dans le sens où les petites equipes qui jouent a 10 derrière crient au scandale sur l'argument des petits clubs alors qu'elles ont passé 80% du temps dans leur surface de réparation , moi je dis bien fait.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 18:56

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...

    Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.

    Pour l'arbitrage, je suis tout à fait d'accord. Mais en même temps, si on regarde les 3 derniers matchs restant pour les deux équipes avec le classement à coté, on peut voir qu'on a pas à se plaindre en faites. Et ça peut largement jouer en notre faveur.
    Nous on joue Lyon, Nancy et Rennes. Sur ces 3 équipes, seul Lyon joue encore quelques chose. Les deux autres on leur maintient en poche, et donc seront surment plus en mode Nice hier soir que Valenciennes. Du coup, on pourra soigner notre goal average.
    Alors que Bordeaux joue Le Mans, Monaco et Caen. Sur ces 3 équipes deux jouent le maintient, Le Mans et Caen. Donc les gars vont jouer avec les crocs. Comme Valenciennes hier soir. Donc, ils gagneront surement, mais pas avec 3 buts à chaque fois.
    Si on arrive à gagner dimanche avec 2 buts d'écart en notre faveur, j'annonce direct qu'on est champion. 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 19:00

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:
    Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux.

    Ca s'explique par deux choses :

    1- une certaine incompétence mais qui est du a un manque de moyens
    2- Ce sont des equipes qui attaquent , c'est juste mathématique , mais quand tu passes plus de temps dans la surface de réparation que l'adversaire t'as plus de chance de bénéficier d'une erreur d'arbitrage , donc en quelque sorte c'est quand même la plus part du temps mérité. Mérité dans le sens où les petites equipes qui jouent a 10 derrière crient au scandale sur l'argument des petits clubs alors qu'elles ont passé 80% du temps dans leur surface de réparation , moi je dis bien fait.

    Je suis d'accord avec toi, mais y a des limites. Je sais pas si tu as vu l'action sur Audel ou l'arbitre lui met un jaune pour simulation, mais s'est tout simplement scandaleux. Qu'il veuille pas siffler la faute, qu'il le fasse, mais y ajouter un jaune alors qu'en plus de ça la faute est flagrante, ça devient une faute professionelle.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 19:04

    ddreviens a écrit:
    Je suis d'accord avec toi, mais y a des limites. Je sais pas si tu as vu l'action sur Audel ou l'arbitre lui met un jaune pour simulation, mais s'est tout simplement scandaleux. Qu'il veuille pas siffler la faute, qu'il le fasse, mais y ajouter un jaune alors qu'en plus de ça la faute est flagrante, ça devient une faute professionelle.

    Oui j'ai mis deux points donc pour moi c'est un mix des deux , mais bon chapron vu la saison pourrie qu'il a faite m'etonnes pas; Mais ce qui m'a plus le plus choqué c'est diawara la on touche à l'integrité physique du joueur et en plus c'est a partir de ca que c'est parti en sucette.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 19:06

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Je suis d'accord avec toi, mais y a des limites. Je sais pas si tu as vu l'action sur Audel ou l'arbitre lui met un jaune pour simulation, mais s'est tout simplement scandaleux. Qu'il veuille pas siffler la faute, qu'il le fasse, mais y ajouter un jaune alors qu'en plus de ça la faute est flagrante, ça devient une faute professionelle.

    Oui j'ai mis deux points donc pour moi c'est un mix des deux , mais bon chapron vu la saison pourrie qu'il a faite m'etonnes pas; Mais ce qui m'a plus le plus choqué c'est diawara la on touche à l'integrité physique du joueur et en plus c'est a partir de ca que c'est parti en sucette.

    J'ai pas vu l'action de Diawara. Donc je peux pas dire. S'est sur le pénalty?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 19:09

    ddreviens a écrit:

    J'ai pas vu l'action de Diawara. Donc je peux pas dire. S'est sur le pénalty?

    Non c'est quand Diawara nous fait un rodeo en se prenant pour Ronaldo , qu'il perd la balle en faisant une zubar et que pour recupérer le ballon il met une semelle assassine briseuse de jambe , franchement ce genre de geste ca me met hors de moi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 19:12

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

    J'ai pas vu l'action de Diawara. Donc je peux pas dire. S'est sur le pénalty?

    Non c'est quand Diawara nous fait un rodeo en se prenant pour Ronaldo , qu'il perd la balle en faisant une zubar et que pour recupérer le ballon il met une semelle assassine briseuse de jambe , franchement ce genre de geste ca me met hors de moi

    ok. Et si je me tromps pas, s'est lui qui fait la faute sur Audel quand l'arbitre siffle la simulation.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 19:45

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Sauf que hier soir, s'est nous qui faisont une super opération sur Bordeaux. Car au Goal average, on repasse à +2 de Bordeaux. Et quand on sait qu'ils recoivent Le Mans, et que nous on reçoit Lyon, s'est pas plus mal. Moi, je sent pas du tout une 99. Car je vois pas Gourcuff sauver Bordeaux à chaque fois sur les 3 derniers matchs...

    Moi y a en truc qui me fait penser plutôt que Bordeaux sera champion, c'est l'arbitrage. D'une certaine façon l'arbitrage joue toujours en faveur d'une équipe (chance? influence? corruption?). Ces dernières années c'était Lyon, avant Monaco, Nantes ou l'OM. Aujourd'hui très clairement depuis quelques matches (Rennes, Valenciennes et autres), on sent l'arbitrage favorisant vraiment Bordeaux. Donc pour moi c'est l'indicateur qui me fait penser que même si on gagner nos 3 derniers matches, Bordeaux finira premier.

    Imaginons que nous ayons 4 buts d'avance avant le dernier match, je ne peux pas croire qu'un arbitre siffle 4 penalty en faveur de Bordeaux... 😠 Sans compter les buts que l'on va mettre durant ce meme match.

    loooooooooooooooool :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:26