TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants

    L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Sam 9 Mai - 20:23

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 13 mai à 19h00 sur Foot +.

    VA - Bordeaux programmé à 21h00 sur Orange Foot.

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Mer 13 Mai - 22:34

    c 'est pas fini

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Mer 13 Mai - 22:38

    Qu'est ce que je disais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Ouin² Mer 13 Mai - 22:44

    manu-79 a écrit:Qu'est ce que je disais

    t'es vraiment trop fort :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Mer 13 Mai - 23:18

    3 arrets de Penneteau en 10 mn, les valenciennois ne tiendront jamais
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Mer 13 Mai - 23:21

    Les valenciennois sont cramés :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Mer 13 Mai - 23:29

    Audel simule dans la surface, il prend un jaune
    Fernando fait de même ...rien pour lui...
    Vive les arbitres de Ligue1!!!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Pharell13 Mer 13 Mai - 23:37

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Bon ca c'est fait Kéké Manu vous etes ou ???
    Le match n'est pas terminé :béb:

    On aurait dit un supporter du PSG ou alors de l'équipe adverse :just_Cuz_01:

    .Franchement ça me dépasse.ça fait des années qu'on a pas été aussi bien,et entendre ça,ça me démonte un peu. :circle:

    On va se faire exploser,bordeaux va gagner tous ces matches 6-0,on est mort,c'est la fin,c'est l'apocalypse,l'année prochaine on est en ligue 2...ils sont dans le paté les guaziés là , C'est hors-sujet complet :just_Cuz_01: ,on a tout pour etre heureux là putin.


    Les niçois ont pas été saignant,maisnous on fait un trés bon match,dans la gestion,dans la maitrise tactique,on est bien,on peut jouer mieux certains coups,prendre plus le temps de préparer le dernier geste,faire de meilleur choix,on pouvait viser un 3 éme but,mais dans l'ensemble franchement nikel,chapeau les mecs bon match.

    Et Super but de MAMADOU,avec un travail dos au but super et un beau tir en pivot,non il est là Niang rien à dire,il est présent,il gueule un peu moins,il reprend un peu le rhytme,c'est super!


    Dernière édition par Pharell13 le Jeu 14 Mai - 1:15, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par TheStrokes Mer 13 Mai - 23:46

    Bordeaux est hallucinant de moule!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Mer 13 Mai - 23:58

    manu-79 a écrit:Audel simule dans la surface, il prend un jaune
    Fernando fait de même ...rien pour lui...
    Vive les arbitres de Ligue1!!!!!!!!

    Pour la simulation d'Audel, elle est abusé. Car comment on peut siffler simulation sur cette action. Diawara fait une faute énorme. Enfin bon, Kombouaré expulsé, Tiéné expulsé et Pieroni expulsé...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 0:02

    Ils ont 2 matches à domicile contre Le Mans et Monaco,ou je les vois pas perdre des points.Mais bon j'suis pas spécialement inquiet non plus,nous aussi on est trés bien. L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 3 616694
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par DD Jeu 14 Mai - 0:09

    Pharell13 a écrit:Ils ont 2 matches à domicile contre Le Mans et Monaco,ou je les vois pas perdre des points.Mais bon j'suis pas spécialement inquiet non plus,nous aussi on est trés bien. L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM] - Page 3 616694

    Franchement, pour nous, sans vouloir pécher dans l'excés de confiance, plus aucun match me fait peur. Lyon, s'est un gros match, les joueurs répondront présent à coup sur. Ensuite, on va à Nancy qui est en phase je me la coule douce. Et pour finir Rennes. Si on est toujours à égalité, on ira chercher la victoire sans souci. Pour Bordeaux, la reception de Monaco est pas évidente. Les monégasque peuvent aller chercher le nul. Surtout qu'ils doivent toujours avoir la haine aprés le match aller... Et pour fnir, Bordeaux va à Caen qui risque de jour son maintient sur ce match. Donc, à voir aussi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 2:07

    Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.


    T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée

    Bah enorme Mamadou , je sais plus quoi dire, y a tout si on finit en trombe c'est parce que notre mamad est là , je t'aime t'es trop fort , heuresement que j'avais le stock de sopalin a la maison

    Bon t'es remis en question a chaque fois mais tu reviens toujours tel le phenix , je t'aime , en plus la arrive lyon ton equipe preferé pour mettre des buts et encore des buts , mamadou je t'aime

    Deux putain de coup de gueule :

    1/ Sur l'arbitrage , diawara mérite un rouge il a failli lui fracasser la jambe , déjà le rouge change la donne du match mais aussi des suivants car sans diawara bordeaux n'a plus de défense

    2/ Lolo je t'aime , t'etais mon idole quand j'etais mome , je crois que avec waddle t'etais mon joueur olympien mais la tu me gonfles , dire que tu gagnes par le jeu alors que t'as tiré 1 demi fois en première mi temps , non ton jeu s'appelle un joueur fantastique que tu as et qui te sauves les fesses tel un mamadou niang a chaque match , c'est monsieur gourcuff. Et pis tu me saoules a dire encore on est pas sur d'etre dans les deux premiers. T'as ete un grand joueur t'es un super entraineur mais niveau communication je prefere encore domenech.

    Voila j'ai poussé mes deux caca je vais aller au dodo avec à l'esprit qu'on va se faire enculer lors de la dernière journée comme la dernière fois , j'apelle ca la malediction RLD

    Ah si un petit coup de coeur pour mon ouin ouin avec ses petites photos qui me font bien rire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 2:14

    Tammat a écrit:J'aime Brandao...


    Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est shushu le plus beau des travelos
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 7:58

    KeKe a écrit:

    T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée

    Voilà tout est dit :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 9:25

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.


    T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée

    Bah enorme Mamadou , je sais plus quoi dire, y a tout si on finit en trombe c'est parce que notre mamad est là , je t'aime t'es trop fort , heuresement que j'avais le stock de sopalin a la maison

    Bon t'es remis en question a chaque fois mais tu reviens toujours tel le phenix , je t'aime , en plus la arrive lyon ton equipe preferé pour mettre des buts et encore des buts , mamadou je t'aime

    Deux putain de coup de gueule :

    1/ Sur l'arbitrage , diawara mérite un rouge il a failli lui fracasser la jambe , déjà le rouge change la donne du match mais aussi des suivants car sans diawara bordeaux n'a plus de défense

    2/ Lolo je t'aime , t'etais mon idole quand j'etais mome , je crois que avec waddle t'etais mon joueur olympien mais la tu me gonfles , dire que tu gagnes par le jeu alors que t'as tiré 1 demi fois en première mi temps , non ton jeu s'appelle un joueur fantastique que tu as et qui te sauves les fesses tel un mamadou niang a chaque match , c'est monsieur gourcuff. Et pis tu me saoules a dire encore on est pas sur d'etre dans les deux premiers. T'as ete un grand joueur t'es un super entraineur mais niveau communication je prefere encore domenech.

    Voila j'ai poussé mes deux caca je vais aller au dodo avec à l'esprit qu'on va se faire enculer lors de la dernière journée comme la dernière fois , j'apelle ca la malediction RLD

    Ah si un petit coup de coeur pour mon ouin ouin avec ses petites photos qui me font bien rire

    Bien dit. Moi aussi je commence un peu à flipper ... Bordeaux reçoit 2 fois de suite ... mais bon j'étais pas confiant à Lorient, Lille, Nice pourtant on a tout gagné et jen reviens toujours pas. Vivement dimanche comme dirait Drucker pour en savoir plus ... jai très peur de la couillonade de la dernière journée ... tu le sens venir le petit but de mesquin de Jerome Leroy à la 86eme minute sur une frappe anodine dans un silence de cathédrale ....
    Mais faut rester optimiste, battre lyon avant tout, et apr`s on verra, ìl reste que 3 matchs mais ça reste tout de même trop tôt

    Laurent Blanc il me gonfle aussi, et quand Deschamps sera là on y aura aussi droit ...

    PS : si tu continues à être sage, tàuras droit à dautres photos bien droles :air-kiss:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 10:04

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:on a tout pour etre heureux là putin.


    T'inquiètes y aura pas plus heureux que Manu si on gagne le titre , reste que y a tous les ingredients pour pleurer encore comme des chiens a la dernière journée

    Bah enorme Mamadou , je sais plus quoi dire, y a tout si on finit en trombe c'est parce que notre mamad est là , je t'aime t'es trop fort , heuresement que j'avais le stock de sopalin a la maison

    Bon t'es remis en question a chaque fois mais tu reviens toujours tel le phenix , je t'aime , en plus la arrive lyon ton equipe preferé pour mettre des buts et encore des buts , mamadou je t'aime

    Deux putain de coup de gueule :

    1/ Sur l'arbitrage , diawara mérite un rouge il a failli lui fracasser la jambe , déjà le rouge change la donne du match mais aussi des suivants car sans diawara bordeaux n'a plus de défense

    2/ Lolo je t'aime , t'etais mon idole quand j'etais mome , je crois que avec waddle t'etais mon joueur olympien mais la tu me gonfles , dire que tu gagnes par le jeu alors que t'as tiré 1 demi fois en première mi temps , non ton jeu s'appelle un joueur fantastique que tu as et qui te sauves les fesses tel un mamadou niang a chaque match , c'est monsieur gourcuff. Et pis tu me saoules a dire encore on est pas sur d'etre dans les deux premiers. T'as ete un grand joueur t'es un super entraineur mais niveau communication je prefere encore domenech.

    Voila j'ai poussé mes deux caca je vais aller au dodo avec à l'esprit qu'on va se faire enculer lors de la dernière journée comme la dernière fois , j'apelle ca la malediction RLD

    Ah si un petit coup de coeur pour mon ouin ouin avec ses petites photos qui me font bien rire


    ça m'touche que tu m'avoue ton homo-sexualité comme ça,dans un espéce de moment intimiste. :air-kiss: Par contre un peu trop de vulgarité à mon gout dans ton topic (c'est pour la derniére fois :fuck: ).


    Non c'est clair,il est là,il est présent,il est décisif,il tient la barraqe,oui j'ai remis en question ce qui me semblait du juste titre et je le referait si ça se répéte.Maintenant il revient bien,il est gnaceux,il met un super but,nikel,bravo,j'suis trés content.Maintenant svp n'oublions pas tout le bénéfice qu'il tire du travail de titan de Brandao,trés important,il faut savoir s'en servir c'est clair,mais vincent mcdoom,il est monstrueux.


    Sinon ouai c'est sur que ça sent 99,dans l'esprit,mais je reste confiant,et puis une victoire sans adversité,n'est pas totalement une victoire et moi je vous dit 30 mais ON KIFFE!!!



    Y aura au moins autant d'heureux que Manu,au minimum à peu prés 800 000 habitants,ici c'est bouillant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 12:01

    Je voulais juste rajouter un petit cesar pour notre prestation d'hier à un joueur dont on a pas trop parlé, c'est Mandanda. Sur ce match il a respiré la séreinité et en plus il a amené un but et a failli en amener un second.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 12:34

    shura a écrit:Je voulais juste rajouter un petit cesar pour notre prestation d'hier à un joueur dont on a pas trop parlé, c'est Mandanda. Sur ce match il a respiré la séreinité et en plus il a amené un but et a failli en amener un second.
    c est vrai une super relance.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Tammat Jeu 14 Mai - 12:46

    Je viens de revoir le second but qu'il est beau
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 13:23

    Tammat a écrit:Je viens de revoir le second but qu'il est beau
    je ne sais plus contre qui brandao avait mis quasiment le meme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 13:30

    C'était contre Grenoble je crois. Mais au centre c'était Cheyrou.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 13:45

    Je sens arriver le cauchemar de 99 :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Papin59 Jeu 14 Mai - 14:39

    manu-79 a écrit:Je sens arriver le cauchemar de 99 :bye2:

    Autant Manolo est M. Pessimiste par excellence mais là je le rejoins ... je la sens trop mal la fin de saison. :black eye:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 14:43

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:Je sens arriver le cauchemar de 99 :bye2:

    Autant Manolo est M. Pessimiste par excellence mais là je le rejoins ... je la sens trop mal la fin de saison. :black eye:

    Ouais enfin trop mal c'est relatif, sauf tremblement de terre on finit au pire second ce sera déjà pas mal. Mais comme dit Phapha vu la tournure des évènemets on ne pourra qu'être déçu en finissant 2nd alors qu'en début de saison on aurait signé des deux pieds, c'est ça qui est cruel. Et puis c'est vraiment super de finir 2nd et 3eme mais yen a marre là :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par shura Jeu 14 Mai - 16:55

    Ouais enfin faut juste se remettre à l'objectif du début de saison. Ca a d'abord été de finir dans les 3 premiers et avec la superbe intervention du suisse sur tongs en janvier c'était de finir dans les 2 premiers. Là c'est sûr on sera au moins 2ème ce qui signifie qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Et c'est terrible à dire, mais aujourd'hui dans l'absolu finir 1er ou 2ème ça a pas une trop grande importance que ce soit d'un point de vue financier que sportif. Donc là on va pouvoir recruter tranquille dès la fin de la saison avec la sérénité de l'apport des phases de poules de Ligue des Champions. Après je dis pas que j'aimerai pas qu'on soit champion, parce que pour le prestige c'est bien, maintenant perso si on finit 2ème et ben pour moi ce sera une très bonne saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 17:17

    Finir premier aura quand même un impact médiatique , qui entrainera un plus financier quand même et une facilité de recrutement plsu importantes surtout pour un club comme l'OM.

    Et pis ya aussi le truc là de ouin ouin et pharell sur les titres , une histoire de prestige :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 17:24

    2eme,3ème, c'est bien mais franchement on n'a pas mouillé le string depuis 16 ans!!!1er rien d'autre, le reste ne serait qu'une énorme déception , un Bari bis :bye2:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 35ème journée [Nice 0- 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:51