TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
KeKe
shura
6 participants

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Mar 13 Déc - 14:13

    Rappel du premier message :

    Nancy s’intéresse à Koke


    mardi 13 décembre 2005, par Svinkels


    Comme pour bon nombre de clubs de Ligue 1, Nancy est à la recherche d’un renfort offensif pour le mercato hivernal. Et après les échecs avec Mendoza et Gimenez du fait de la réglementation FIFA, les lorrains se pencheraient sur le cas d’un autre marseillais.

    En effet, il semble que les dirigeants nancéens aient désormais jeté leur dévolu sur Sergio Koke. A 22 ans, l’éternal espoir du football espagnol peine à s’imposer au sein de l’effectif olympien et un départ pourrait être envisagé dès cet hiver.

    Jean Fernandez ne comptant pas sur lui pour la deuxième partie de saison, notamment du fait de l’arrivée d’un nouvel attaquant, les dirigeants des deux clubs pourraient entamer les négociations très prochainement. A suivre.

    www.footmercato.net

    :cheers: :cheers: :cheers:


    Dernière édition par le Mer 1 Fév - 11:58, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par KeKe Jeu 22 Déc - 17:15

    jeanlou38 a écrit:tu devrais la mettre sur omnet :lol!:

    ca y est c'est mon avatar , [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 164205 shushu

    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 17:18

    Don kekeman a écrit:
    jeanlou38 a écrit:tu devrais la mettre sur omnet :lol!:

    ca y est c'est mon avatar , [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 164205 shushu
    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 939632 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Jeu 22 Déc - 17:18

    De rien c'est ma première création suite à cours de maître Sanjurouf ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 17:39

    Maitre, c'est vite dit [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 22852 , je suis autant un maitre, que Fiorese est Zinedine Zidane...

    Non la, force est d'admettre, que c'est le talent de l'auteur qui parle sur l'image.

    Tiens d'ailleurs faudrait la posté sur les forum Nancéens (si y'en a) pour voir leurs réactions (c'est qu'ils pourraient etre content dis-donc)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Jeu 22 Déc - 17:56

    Volte face dans le transfert de Koke, il a finalement signé au PSG.

    Il vient d'ailleurs d'être présenté:

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Kokechevre3ra
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:32

    Shura a écrit:Volte face dans le transfert de Koke, il a finalement signé au PSG.

    Il vient d'ailleurs d'être présenté:

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Kokechevre3ra
    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 62496 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 62496 purée ,ca lui va trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par KeKe Mar 3 Jan - 17:07

    Koke au Celta Vigo ?


    mardi 3 janvier 2006, par Laurent Picard


    Sergio Contreras, mieux connu par les supporter de l’OM sous le nom de Koke pourrait faire ses valises. A l’image de Sytchev, le jeune joueur n’a jamais réussi à vraiment s’imposer à Marseille malgré quelques apparitions intéressantes.

    Partit probablement trop jeune de son pays natal, Koke va peut-être retourner sur ces terres, au sein du club galicien.

    Promu cette année en Liga, le club celte ne cesse de surprendre. Il l’a même emporté face à des ténors du championnat en début de saison.

    Sergio Contreras pourrait partir soit lors du Mercato, soit au mois de juin prochain. Les négociations ayant débuté sur le tard, Koke ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais ce qui est quasiment sûr, c’est qu’il sera encore en bleu ciel l’an prochain.

    footmercato
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Mar 3 Jan - 17:11

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Merci le Celta Vigo...dommage pour eux ils avaient plutôt bien commencé le championnat :lol: :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par KeKe Mar 3 Jan - 19:25

    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Mar 3 Jan - 19:26

    Don kekeman a écrit:http://www.as.com/articulo.html?d_date=20060103&xref=20060103dasdaiftb_8&type=Tes&anchor=dasftb

    confirmé par As , ouf parce que foot mercato :roll: :roll:
    ah!!!!!!!là ca sent le vrai depart!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par KeKe Ven 6 Jan - 18:49

    "Je réfléchis très sérieusement parce que si je pars, ce sera définitif" déclare-t-il dans les colonnes de France Football. "

    BAh JUSTEMENT CASSE TOI ET REVIENS PAS

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 :pend: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 :pend: :pend: :pend: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 :pend: :pend: :pend: :bad38: :bad38: :pend: :pend: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528 [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:15

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    casse toi en italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 98464
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:20

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 98464 degage :twisted: :bounce: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:30

    Allez, faut nous laisser maintenant Monsieur, au revoir.

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Putain si koke se casse je joue à l'Euromillion moi!

    Vive le vendredi 13!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:31

    Arno26 a écrit:Allez, faut nous laisser maintenant Monsieur, au revoir.

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Putain si koke se casse je joue à l'Euromillion moi!

    Vive le vendredi 13!!!
    moi c est fait ,je vais feter son depart!! :drunken: :drunken: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:42

    manu-79 a écrit:
    Arno26 a écrit:Allez, faut nous laisser maintenant Monsieur, au revoir.

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Putain si koke se casse je joue à l'Euromillion moi!

    Vive le vendredi 13!!!
    moi c est fait ,je vais feter son depart!! :drunken: :drunken: :lol:

    et où sont ses infos :?:
    car si c'est ça, je fais une mega fete :bounce:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 14:53

    Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Arno26 a écrit:Allez, faut nous laisser maintenant Monsieur, au revoir.

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

    Putain si koke se casse je joue à l'Euromillion moi!

    Vive le vendredi 13!!!
    moi c est fait ,je vais feter son depart!! :drunken: :drunken: :lol:

    et où sont ses infos :?:
    car si c'est ça, je fais une mega fete :bounce:
    regarde dans rumeurs et suggestions ca vient de La Provance
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 15:04

    cool, enfin on a réussi a le faire degagez celui là et maintenant au tour de meité et nakata, a propos du japonais aucune nouvelle :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 15:11

    Tigra a écrit:cool, enfin on a réussi a le faire degagez celui là et maintenant au tour de meité et nakata, a propos du japonais aucune nouvelle :?:
    euh...non pas de nouvelles pour le japonais
    mais pour meité c est mort il restera chez nous :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 15:17

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:cool, enfin on a réussi a le faire degagez celui là et maintenant au tour de meité et nakata, a propos du japonais aucune nouvelle :?:
    euh...non pas de nouvelles pour le japonais
    mais pour meité c est mort il restera chez nous :(

    j'ai vu ça :(
    mais d'un coté, il n'a pas envie de laisser son pays alors je suis d'accord avec lui sur ce point :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par KeKe Ven 13 Jan - 15:54

    Tigra a écrit:

    j'ai vu ça :(
    mais d'un coté, il n'a pas envie de laisser son pays alors je suis d'accord avec lui sur ce point :roll:

    s'il veut aider son pays qu'il n'aille pas à la CAN :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Ven 13 Jan - 22:34

    lequipe

    Foot - Transferts - OM : Koké vers l'Italie

    Empoli ou Sienne, le jeune attaquant espagnol de Marseille Koke pourrait signer lundi avec un de ces deux clubs italiens. «On discute avec ces deux clubs, a déclaré Diouf . Les négociations ont été arrêtées pour le week-end mais on devrait avoir une réponse lundi et cela pourrait se signer le jour même.»



    Koke, 22 ans, était arrivé à l'OM au mercato hivernal de 2004 en provenance de Malaga mais n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur marseillais Jean Fernandez. Concernant par ailleurs l'avenir du défenseur japonais Koji Nakata, Diouf a fait état d'un «statu quo» après que le joueur a «refusé l'offre du Beitar Jerusalem», même revue à la hausse. «Pour le moment, il n'est pas partant», a ajouté Diouf. Une décision devrait également être prise «assez rapidement», selon le président marseillais, au sujet du jeune attaquant tunisien de l'Espérance de Tunis, Hamdi Harbaoui, mis à l'essai fin décembre et retourné depuis en Tunisie.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 22:36

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 98464 allez casse toi!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 23:11

    Marseille : Koke à Sienne
    vendredi 13 janvier 2006 - 19 h 31



    L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille Sergio Koke sera prêté dans les heures qui viennent au club italien de Sienne (Serie A). Auparavant, Koke aura signé un contrat en faveur d'un grand club italien.


    Sergio Koke ne sera bientôt plus officiellement joueur de l’OM. L’attaquant espagnol quitte Marseille pour l’Italie, où il signera dans les prochaines heures un contrat de prêt à Sienne, club de Serie A.

    Auparavant, Koke aura signé un contrat dans un grand club du championnat italien, auquel il appartiendra pour les quatre prochaines années.


    football365

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Champagne
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par shura Ven 13 Jan - 23:29

    C'est un peu tordu quand même :shock: On l'a vendu à un "grand" club qui l'a prêté à Sienne :shock: :shock: :shock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Ouin² Ven 13 Jan - 23:38

    Départ de Koke : ça se précise
    Le 13/01/2006 à 20:31

    On savait l’espagnol sur le départ depuis plusieurs jours mais cette fois, la chose semble se préciser. Ainsi, selon nos partenaires Football365.fr, Sergio Koke devrait être transféré dans un grand club italien pour une durée de 4ans…

    Cependant, après avoir paraphé son contrat, ce grand club italien devrait prêter Koke à Sienne jusqu’à la fin de la saison. Encore un arrangement curieux mais dans le monde du football d'aujourd'hui, plus rien ne devrait nous étonner !

    :omnet:

    Juve ? MIlan AC ?? :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Invité Ven 13 Jan - 23:58

    Si c'est la juve, on a plus qu'a se foutre de la gueule de daxter. :lol:

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne - Page 2 Empty Re: [Départ] Koke prêté au Sporting Lisbonne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:45