TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 24 Mar - 16:10

    le 22/03 à 09h36

    Du monde sur Luyindula



    Après Lens et d'autres clubs, c'est au tour du PSG de s'interésser au joueur sous contrat à l'OM. Luyindula sera certainement l'une des attractions du mercato estival. Marseille l'a bien inscrit sur la liste des transferts. Si la valeur du joueur était estimée à cinq millions d'euros il y a une semaine. On parle aujourd'hui pour le PSG d'une transaction vers les huit millions.
    (Football Clubs)


    Dernière édition par le Ven 1 Sep - 0:38, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Ven 24 Mar - 16:12

    8 millions ce serait un moindre mal....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Ven 24 Mar - 16:16

    Ben quand on voit qu'on a pris Niang pour 7.5M€ + primes à la revente, c'est sûr qu'on se dit que Pegguy vaut au moins 10M€, mais tous les dirigeants sont pas aussi cons que les nôtres, alors j'me fais pas trop d'illusion.

    Je crois que la meilleur affaire serait encore de l'inclure dans un échange, genre avec Hilton. Il se dit que Lens a fait une offre de 7M€ pour Pegguy et que l'OM a proposé 4M€+Hilton, perso ça me plairiat bien mais bon...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 24 Mar - 16:16

    Pour moi, si c'est pour le transférer en France, c'est 12 millions (le prix d'achat à l'OL)..... Pas la peine de renforcer un concurrent comme on sait si bien le faire!!!! J'aime autant qu'on le garde!!!

    Sinon pour l'étranger, 8 millions, ok
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Ouin² Ven 24 Mar - 17:30

    Moi Luyindula, je veux le revoir jouer à l'OM.

    Mais ce n'est pas le souhait de tout le monde, notament de nos dirigeants donc quite à le vendre, vendons le un maximum [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 722534
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Mar 4 Avr - 15:27

    Nasri13 a écrit:Moi Luyindula, je veux le revoir jouer à l'OM.

    Mais ce n'est pas le souhait de tout le monde, notament de nos dirigeants donc quite à le vendre, vendons le un maximum [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 722534

    voila pour toi mon cher ouin ouin

    OM : Luyindula ne ferme pas la porte

    Interrogé par le magazine Don Ballon, Peguy Luyindula estime que tout est possible en football, même de rester à l'OM la saison prochaine : "En tant que meilleur buteur la saison dernière, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai simplement eu l'impression de ne pas avoir été suffisamment soutenu pour m'imposer davantage, mais je ne considère pas celà comme un échec. Et puis c'est la vie, c'est comme ça on peut rien y faire. Mais tout le monde sait qu'en football tout est possible. Rejouer pour Marseille ? Pourquoi pas ? Cela dépendra bien sûr de beaucoup de choses" a déclaré l'attaquant auxerrois.

    breves de foot
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Ouin² Mar 4 Avr - 21:13

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Moi Luyindula, je veux le revoir jouer à l'OM.

    Mais ce n'est pas le souhait de tout le monde, notament de nos dirigeants donc quite à le vendre, vendons le un maximum [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 722534

    voila pour toi mon cher ouin ouin

    OM : Luyindula ne ferme pas la porte

    Interrogé par le magazine Don Ballon, Peguy Luyindula estime que tout est possible en football, même de rester à l'OM la saison prochaine : "En tant que meilleur buteur la saison dernière, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai simplement eu l'impression de ne pas avoir été suffisamment soutenu pour m'imposer davantage, mais je ne considère pas celà comme un échec. Et puis c'est la vie, c'est comme ça on peut rien y faire. Mais tout le monde sait qu'en football tout est possible. Rejouer pour Marseille ? Pourquoi pas ? Cela dépendra bien sûr de beaucoup de choses" a déclaré l'attaquant auxerrois.

    breves de foot

    Si ANIGO lui laisse sa chance, ça peut être une bonne chose.

    On voit très bien à Auxerre que lorsqu'il est en confiance, il peut faire de bonnes choses !

    Et puis on perd pas son football en une saison.
    ça reste un super joueur.

    Mais bon devant, on commence à en avoir plusieurs :blink: :blink: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Mar 4 Avr - 21:19

    Je ne suis pas pour le retour de Luyindula...il n'est pas fait pour l'OM et il perdra ses moyens dés qu'il franchira les portes du Vélodrome...
    Vendons le tant qu'il a une quelconque valeur...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par don corleone Mar 4 Avr - 22:53

    ok avec toi poto 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 20:49

    débarrassons nous de lui vite fait ....tu veux renforcer un concurrent avec lui ? :just_Cuz_01: allez il va à lyon si il veut ..pas grave ..[Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Lol09
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Mer 3 Mai - 14:49

    Luyindula : « Viser haut »

    Prêté par l'OM jusqu'à la fin de la saison, l'Auxerrois espère toujours accrocher la troisième place

    Retrouvailles entre Luyindula et Marseille, acte 2. L'attaquant international retrouve ce soir l'Olympique de Marseille, à qui il appartient toujours et qui l'a prêté cette saison à Auxerre.
    Pour autant, le buteur auxerrois (10 réalisations en championnat) avoue ne ressentir aucune émotion particulière. Beaucoup moins en tout cas que lors de la précédente manche perdue par les Ajaïstes (1-0).

    l'Yonne Républicaine.

    Est-ce particulier pour vous d'affronter l'Olympique de Marseille ?

    Peguy Luyindula. C'est différent du match aller. Je ne ressens pas la même chose. A l'époque, c'était mon retour au stade Vélodrome et, en plus, je n'étais pas parti depuis longtemps. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais quitté définitivement l'OM. Je vais y retourner à la fin de la saison.

    Un match contre l'OM reste tout de même un match particulier ?

    Effectivement, ça reste particulier. D'autant que vu le classement des deux équipes, c'est une affiche, un match très attendu.
    C'est notre dernière chance pour postuler à la Ligue des champions.
    Selon vous, l'AJA peut toujours viser la troisième place ?
    Il faut toujours viser le plus haut possible et se contenter de plus bas s'il le faut.

    Pensez-vous que cela est toujours possible ?

    Si on se réfère à nos dernières prestations, on peut dire que non. Mais d'un match à l'autre tout peut changer. On ne peut pas trop savoir.

    La coupure de 18 jours que vient de connaître Auxerre peut-elle avoir des répercussions ?

    C'est un peu embêtant. Personnellement, je préfère jouer que m'entraîner. Je pense que cette coupure est plus un mal qu'un bien.
    D'autant que dans notre situation actuelle (deux nuls et trois défaites), c'est toujours mieux d'enchaîner les matches.

    Pensez-vous que les Marseillais seront affectés par leur défaite en finale de Coupe de France face à Paris (2-1) ?
    A la limite, c'est leur problème. En tout cas, comme nous, ils seront revanchards et auront envie de rebondir. Après, entre l'envie et les actes, il y a un pas qu'il faut essayer de franchir.



    Propos recueillis par Benjamin D'HAINAUT

    http://www.lyonne-republicaine.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Papin59 Lun 8 Mai - 22:54

    ça va être chaud de "bien" le vendre ... putain 12 m€ pour cet endormi ça me tue :comando: !!! 7-8 m€ serait l'idéal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par KeKe Lun 5 Juin - 19:33

    Revenu de son prêt à Auxerre, l'attaquant international Peguy Luyindula (26 ans) ne devrait pas rester bien longtemps à l'Olympique de Marseille. Malgré une bonne saison sur les bords de l'Yonne (35 matchs, 10 buts cette saison en L1), les dirigeants marseillais ne semblent pas compter sur lui pour la saison prochaine. Selon France Football, le joueur serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. Les Verts devront toutefois payer environ 4 millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services de l'ancien buteur lyonnais.
    @maxifoot

    Putain 4M€ ...................... !!!!!!! c'est les soldes ? [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 279222 [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 279222 [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 279222

    edit 1: on a payé 1.26 million en salaire cette année pour qu'il marque 10 buta avec auxerre au passage :helpsmilie:

    edit 2 : On parle d'un echange avec mazure [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 706265 [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 706265 [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 661645
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Mar 6 Juin - 10:55

    C'est vrai que là y a de l'abus. Après on pleure parce qu'on a pas de thune, mais si on brade Lulu comme ça faut pas s'étonner. A moins de 10 millions, on le garde dans l'effectif et on s'en sert comme jocker!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Mer 14 Juin - 15:10

    De sources de supporters Stéphanois, on parle là-bas d'un échange Lululala+de l'argent contre Zokora.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Mer 14 Juin - 15:54

    Perso, ce qui me désole c'est que des joueurs de bancs comme Luyindula soient considérés comme des joueurs titulaires.

    Putain.... comme je regrette l'OM des années 90 de notre Nanard... :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Jeu 15 Juin - 11:23

    La piste St Etienne se serait d'après les dires évaporée pour Lulu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 30 Juin - 11:53

    La Provence du 30 juin:
    .
    Luyindula ne semble pas intéressé par Sainté.
    __________________

    Via Opiom

    ça sent pas bon pour Sablé :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Ven 30 Juin - 11:56

    il va nous les casser jusqu au bout lululala!!!!!!! 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Lun 3 Juil - 15:09

    :omnet:

    Luyindula, ce n'est pas fini !
    Le 03/07/2006 à 12:46

    Alors que l'on pensait que certains dossiers se règleraient ce derniers jours, ce week-end a été calme sur le plan des transferts. Ainsi, le cas de Peguy Luyindula n'a pas avancé mais les négociations se poursuivent : "Peguy a demandé un délai de réflexion supplémentaire" a indiqué Pape Diouf dans les colonnes du Progrès. "Nous devons nous revoir en début de semaine afin de tenter de trouver un accord entre toutes les parties".

    Concernant le capitaine des Verts et Marseillais de naissance, Julien Sablé, Pape Diouf est resté évasif : "Tout est envisageable" a indiqué le président olympien.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Papin59 Lun 3 Juil - 18:10

    Bah Sablé, il faut le prendre avec ou sans Lulula dans la transaction ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Lun 3 Juil - 18:50

    je crois bien que sainté est interréssé uniquemant par un echange sablé / peguy , et que si cet echange ne se fait pas , alors il garde le petit LU
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Lun 3 Juil - 19:17

    boban13 a écrit:alors il garde le petit LU

    Et nous la grosse LULU 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 7 Juil - 11:06

    Luyindula: "On me forcera pas"
    Le 07/07/2006 à 09:38

    Dans une interview accordée au quotidien l'Equipe, Peguy Luyindula est revenu sur sa situation actuelle et sur sa possibilité de rejoindre St Etienne. "Qui a dit que j’allais signer à Saint-Étienne ?" s'exclame l'ex-auxerrois revenu de prêt. "J’ai discuté avec les dirigeants de Saint-Étienne. Maintenant, je réfléchis. Je leur ai aussi dit que je serai attentif à leur recrutement. Ils sont en plein dedans. Cela jouera dans ma réflexion. Je suis arrivé à un âge (ndlr : vingt-sept ans) où je ne dois pas me tromper dans mes choix" indique Luyindula.

    Le joueur, qui a été prié de trouver un club, n'est donc pas parti en stage avec le reste de l'effectif olympien. Il sait qu'un départ pour St Etienne arrangerait bien l'OM : "Je pense que ça arrangerait tout le monde que je prenne une décision rapidement. Maintenant, je suis à l’écart du groupe. C’est une situation inconfortable pour réfléchir tranquillement. On m’a bien fait comprendre que se serait bien que j’aille à Saint-Étienne. Ils m’ont dit que je resterai à l’écart jusqu’au 31 août et que si je restais quand même, il y aurait peu de chances que je joue."

    L'ancien lyonnais souhaite être maître de sa situation : "Quoi qu’il arrive, on ne me forcera pas la main. C’est moi qui décide. En plus, on était d’accord pour que je parte, eux le voulaient, j’avais accepté. Je voulais juste du temps. Je ne veux pas qu’on choisisse à ma place. Aujourd’hui, les choses peuvent bouger vite, comme dans deux mois." En tout cas pour les Verts c'est maintenant ou jamais !

    :omnet:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Ven 7 Juil - 11:26

    il va pas nous la jouer bakayoko lui!!!!!!!!je pars, je pars pas, et ils me mettent de coté etc....S'il avait été bon il n'en serait pas la, en plus vu son salaire je vais pas le plaindre non plus [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 200 [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! 200

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:11