TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Tammat
DD
6 participants

    L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Dim 19 Avr - 12:07

    Rappel du premier message :

    Match à suivre aujourd'hui à 17H00 sur Foot+.

    Si on gagne aujourd'hui, on fait un énorme pas pour le podium minimum en fin de saison. Vu les résultats de Lille et Toulouse.


    Dernière édition par ddreviens le Dim 19 Avr - 19:58, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 21:41

    c est clair qu ils vont etre important maintenant c est les autres qui auront la pression.un petit nul serait pas mal.

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 21:57

    Si c'est Nul ce soir, je fais 6/7 au loto foot
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 22:16

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Dim 19 Avr - 22:46

    1-0 pour Bordeaux !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 19 Avr - 22:48

    moi j'suis pour l'instant sur un 14/15 au supertoto sur unibet
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 22:51

    putain , allezzzzzzzz un ti nullllllllll

    edit:ce coup si c'est lyon qui se fait enfler d'un péno
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Dim 19 Avr - 22:52

    Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 22:53

    ddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
    C'est ce que je pense également
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Dim 19 Avr - 22:56

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
    C'est ce que je pense également
    Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Dim 19 Avr - 22:57

    Moi je suis pas d'accord, pour moi le plus mauvais résultat aurait été une victoire de Lyon à Bordeaux qui nous aurait recollé, qui aurait repris espoir psychologiquement et qui nous aurait défoncé sur la derniere ligne droite, alors que si Lyon perd à Bordeaux, ça va beaucoup jazer, psychologiquement ça va les tuer, et on en serait quasiment débarassé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Dim 19 Avr - 22:59

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
    C'est ce que je pense également
    Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...

    Bordeaux ira à Rennes (match reporté pour cause de finale coupe de la ligue) et aller à Rennes ça va pas non plus être de la tarte pour eux, à l'extérieur ce ne sont pas des tueurs et Rennes à domicile c'est très costaud lors des gros matchs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 23:00

    Vu le calendrier bordelais , je préfère et de loin que Lyon renienne au score
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Dim 19 Avr - 23:07

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour le match de Bordeaux, c'est le plus mauvais résultats pour nous pour le moment...
    C'est ce que je pense également
    Car sur ce coup, c'est Bordeaux qui nous fout la pression pour le match de Lille...

    Bordeaux ira à Rennes (match reporté pour cause de finale coupe de la ligue) et aller à Rennes ça va pas non plus être de la tarte pour eux, à l'extérieur ce ne sont pas des tueurs et Rennes à domicile c'est très costaud lors des gros matchs.

    Exact pour le match de Rennes, je viens de voir ça. Effectivement, Bordeaux voit avoir du boulot à Rennes pour y faire un résultat.
    Sinon, pur le résultat du match de ce soir entre Bordeaux et Lyon, je suis pas d'accord avec toi poto. Pour moi, le meilleur résultat aurait été justement une victoire de Lyon. Car on aurait pris 5 points sur Bordeaux. Et pour Lyon, ils reçoivent Paris le weekend prochain, et quand on voit le mal que Lyon a à domicile, Paris peut aller chercher minimum le match nul à Gerland. Et on reçoit Lyon en plus. Donc, si on les bats chez nous, on les fout à 4 points si notre écart de point reste le même jusqu'au match.
    La, Bordeaux va être à 2 points de nous, et vu la fin de saison qu'ils ont, à part le match de Rennes, ça nous laisse aucun droit à l'erreur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 23:12

    Si Bordeaux gagne ce soir, je vois bien Blanc encore annoncer que les girondins ne jouent pas le titre et que les Lyonnais le seront
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Dim 19 Avr - 23:15

    C'est pas faux mais je suis certain que Bordeaux se relèverait beaucoup beaucoup plus facilement d'une défaite ce soir que Lyon. Bordeaux ils sont un peu dans l'anonymat des défaites ils en ont connus et même s'ils perdent ils seront encore là ... alors que si Lyon perd ce soir je suis certain qu'ils vont sombrer dans une grosse crise de confiance et que c'est adieu le titre pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 23:21

    allez!!juste un but de Lyon suffirait à mon bonheur
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 23:30

    ca pue le paté, on est plus proche du 2-0 que du 1-1

    Les quenelles vont me foirer mon loto foot!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Dim 19 Avr - 23:34

    Sur le meme cp franc:
    Voici le commentaire de l'équipe:
    74
    L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 Coupfranc
    Sur le coup franc, l'OL joue à trois avec Benzema qui décale Ederson, ce dernier arrêtant le ballon du talon pour Juninho. Le Brésilien voit son tir passer juste au ras de la transversale de Ramé.
    et celui de foot 365:73'
    Coup-franc tiré par Juninho qui passe largement au dessus du but.


    Cherchez l'erreur
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Lun 20 Avr - 0:05

    nasri13 a écrit:C'est pas faux mais je suis certain que Bordeaux se relèverait beaucoup beaucoup plus facilement d'une défaite ce soir que Lyon. Bordeaux ils sont un peu dans l'anonymat des défaites ils en ont connus et même s'ils perdent ils seront encore là ... alors que si Lyon perd ce soir je suis certain qu'ils vont sombrer dans une grosse crise de confiance et que c'est adieu le titre pour eux.

    De toute façon, Lyon va connaitre la grosse crise. Car v comment ils ont joué ce soir, je vois bien Paris aller y gagner. Du coup, Paris passera devant au classement. Et Lyon finira 4ème cette saison... 😠 :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 20 Avr - 18:51

    Ouai Lyon est moins bien,ça se justifie déja par les déclarations qui ont précéder le match aller de Barcelone,Cris,Juninho,Boumsong et Aulas,ont dit que c'était leur 2 matches de la saison,ils se sont préparer pendant 3 mois en fonction de cette double confrontation,ils y ont cru aprés l'aller,puis ils ont pris un gros coup derriére la téte au retour et ils s'en sont pas remis.De retour au championnattas une grosse grosse lassitude qui s'est installer ça se comprend tout à fait et à la limite c'est étonnant que ça soit pas arriver 1 ou 2 ans plus tot,parce que quoi qu'on en dise quand t'as déja 7 titres au compteur tu te bats jamais de la vie comme tu te battrait pour le 8 éme.Déja ça,ça joue pour beaucoup.

    Et puis le nivellement par le bas tu le dois aussi à une politique général et en particulier niveau recrutement qui régresse,a départ c'était pas des stars qui venait mais des mecs au gros potentiel,Essien,Diarra,Abidal,Juninho ect...Et au fur et à mesure aussi à cause d'un Aulas qui avait que pour but de netoyer la concurence en prenant tous les joueurs de ligue 1 du moment,eh ben à un moment il l'a payé cher,couronnement Keita 18M.Au fur et à mesure,ils ont tapé de plus en plus bas,Ederson,Bodmer,Pjanic,Piquionne,pâs étonnant que ça se etranscrive à l'échelle déja nationale et n'en parlons méme pas su le plan Européen.Vu la concurence inexistante en Ligue,ils se sont endormis sur leur lauriers et ont pas su se renouveller pour franchir la seul étape qui logiquement état digne de ce nom,ledernier carré de la Ligue des Champions.

    Enfin tactiquement lors qu'ils ont construit leur 8 titres avec des équipes joueuses,les choix Perrin et Puel qui sont 2 entraineurs ultra conservateur c'est mal vu.Sur le terrain ya pas de lien,Benzema est totalement isolé,les joueurs au mauvais postes,ya aucun diversité dans leur jeu,tout est au forcing,et puis on sait pas tout et on s'en tape,mis à mon avis dans le vestiaire ça doit pas étre la grand parade...Et tout ça réunit ça explique pour moi le Lyon actuel,la concrétisation ou c'est là Avril 2009,mais le processus a commencé ya 2 ans,pile poile aprés l'élimination au retour à Milan.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Lun 20 Avr - 21:40

    Pareil que Ouin Ouin je préfère la vicoire de bordeaux , lyon a beaucoup plus d'experience que nous dans le sprinct final , au moins la lyon a l'aire d'etre cuit et puis mathématiquement 2 points c'est meiux que 1. Quand au calendrier ca reste pour moi des conneries de journaliste , je prefere jouer nice qui n'a rien a jouer que sochaux et VA qui jouent leur survie.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Lun 20 Avr - 21:43

    ddreviens a écrit:

    De toute façon, Lyon va connaitre la grosse crise. Car v comment ils ont joué ce soir, je vois bien Paris aller y gagner. Du coup, Paris passera devant au classement. Et Lyon finira 4ème cette saison... 😠 :clapy:

    Pour des raisons historiques j'ai beaucoup plus d'antagonisme contre paris et bordeaux que contre Lyon , donc paris est très bien ou il est , sauf si on veut se foutre de leur gueule en LDC ce qui est pas mal non plus
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Lun 20 Avr - 21:45

    J'ai lu la conf de presse de gerest , ils dit que wiltord a été plus que bien en numero 10, je suis entierement d'accord et j'espere qu'il sera titulaire jusqu'a la fin de saison

    Il dit que brandao a déjà été meilleur , d'accord aussi, mais c'est surtout son niveau technique qui me fait peur , ok il travaille bien, il reste essentiel mais pour un attaquant et en plus bresilien , je trouve ca très limite. En meme temps avec de la technique il aurait jamais bléssé Audard et mis un joli but :blum:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 20 Avr - 22:06

    C'est clair que techniquement cest trés limite,c'est pour ça qu'il faut des mecs en forme autour de lui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Lun 20 Avr - 22:35

    Pharell13 a écrit:C'est clair que techniquement cest trés limite,c'est pour ça qu'il faut des mecs en forme autour de lui.

    C'est pour ça qu'il faut Ilan à ses côtés l'an prochain L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Lun 20 Avr - 22:39

    Enorme Gerets qui tape le costard à la conférence aujourd'hui, attention à l'excès de confiance :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 20 Avr - 22:47

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:C'est clair que techniquement cest trés limite,c'est pour ça qu'il faut des mecs en forme autour de lui.

    C'est pour ça qu'il faut Ilan à ses côtés l'an prochain L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 749603

    vade retros satanas L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 826113

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: L1 32ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:59