TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Avr - 19:25

    Match à suivre ce soir sur Canal+ ou Bein Sport à 21h00.


    Dernière édition par shura le Lun 15 Avr - 12:14, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par DD Dim 14 Avr - 20:13

    Si on pouvait avoir la chance de gagner, on pourrait faire une super opération au vu du match de la semaine prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Avr - 21:46

    Un nul serait déjà une superbe opération, vu que le week end prochain on joue les morts vivants de Brest.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Avr - 22:49

    Heureusement que Mandanda est en feu! Franchement on prend cher!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Avr - 23:37

    Allez ce soir je sens qu'on va être en mode hold up dans les arrêts de jeu L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] 791513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Avr - 23:53

    Et ben! On peut dire qu'on a gagné 1 point ce soir! Mandanda, N'Koulou et Mendès énormes!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par DD Lun 15 Avr - 11:51

    Ouais carrément. Mandanda a était juste magnifique. L'arrpet sur la frappe contré par Mendès L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] 419871
    Aprés effectivement grosse défense centrale de notre part. Aprés je veux pas en rajouter une couche, mais tout les centres dangéreux sont venu du coté de Morel. Il était tout le temps dépassé. Heureusement qu'André le couvrait car y'avait de ces boulevards.
    Sinon un nul qui va nous faire du bien. Car si on pêche pas contre Brest, on peut récupérer 5 points davance sur Lyon. Car eux ils vont à Montpellier. A voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 12:14

    Je suis d'accord sur la faiblesse de Morel et c'est sûr qu'il n'a absolument pas le niveau de Fanni son pendant à droite. Et je pense d'ailleurs que depuis le début de la saison André Ayew est fortement critiqué pour son manque de rendement offensif, mais comme tu le dis il peut pas partir à l'abordage sur son côté gauche et doit souvent sécuriser ce côté d'un point de vue défensif. Bon après y a pas le choix faudra finir la saison comme ça.

    Sinon j'ai pas compris la non entrée de Sougou qui aurait pu nous permettre d'essayer de prendre les 3 points sur un contre en fin de match. Et pour finir Kadir confirme que c'est une blague. Pour faire ce qu'il fait on aurait tout autant pu garder Raspentino.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par DD Lun 15 Avr - 12:47

    Pour Sougou, j'ai pensé la même chose. A la place de Gignac à 10 minutes de la fin, ça aurait été parfait.
    D'ailleurs, en parlant de Gignac, faudrait qu'on m'explique pourquoi il va jamais à la lutte aérienne en attaque. A chaque fois, il part dans le dos du défenseur en espérant qe celui-ci rate la balle. Je comprends pas tout. Surtout que sur le corner défensif, souvent c'est lui qui sort le ballon de la tête. Enfin bon, ça reste Gignac.
    Pour Kadir, il a été à chié. Incapable d'être menaçant en attaque, et lui contrairement à André, il oublie trés souvent de défendre. Il a peut-être un caractère de merde, mais Jordan et largement plus intéressant que lui. Il se bat, revient en défense, et essaie de faire un minimum de chose balle au pied.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 13:57

    Jordan y a encore beaucoup beaucoup de déchets. Surtout quand il joue sur un côté où il fait rarement les bons choix en terme de passe et surtout que son seul objectif c'est de trouver son frère. Perso Jordan je le préfère en pointe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 15 Avr - 14:43

    @DD Gignac peut pas aller au duel. Il va faire quoi contre Chedjou et Basa? Alors du coup il essaye d'anticiper une éventuelle erreur du défenseur en anticipant vers le but mais 99 fois sur 100 ça sert à rien. Hier on a beaucoup balancé (certainement le match où on a le plus balancé) et on a clairement pas les joueurs pour jouer de cette manière (Gignac, Valbuena).
    Sinon tout d'accord avec vous!

    Y'a eu beaucoup de commentaires élogieux mais attention la 2ème place est toujours pas sécurisée. Les gens ont enterré Lyon après la défaite contre Sochaux mais faut surtout pas les oublier. Lyon, Nice, Sainté, Lille, ils peuvent tous revenir.
    Surtout que Brest etc à la maison c'est justement ce genre de match où on galère.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 14:51

    Pour Valbuena vu qu'il était sur une jambe je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 15 Avr - 18:20

    Le truc profondément Français que je peux plus saquer, c'est cette démagogie gerbante, qui consiste comme c'est le cas pour Mandanda hier, à ce que parce qu'il fait un bon match, tu entendes ces putins de phrases du genre "Ah ben ceux qui l'ont critiquer peuvent fermer leur gueules"...Mais stp fermer leur gueules de quoi?Qu'y a t-il de plus légitime que de remettre en questions les performances d'un joueur quand ça se justifie et a contrario à mettre en valeur quand ces matchs sont bons.Quand ça aller pas bien, on l'a pas défroquer sur place publique, pendu et fini au gode ceinture que je sache?

    On est les champions du monde de la critique et du massacrage sans limite, mais faut que la putin de bien pensance Française choisisse le contexte et le moment ou on l'exerce.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 18:24

    Pharell13 a écrit:Le truc profondément Français que je peux plus saquer, c'est cette démagogie gerbante, qui consiste comme c'est le cas pour Mandanda hier, à ce que parce qu'il fait un bon match, tu entendes ces putins de phrases du genre "Ah ben ceux qui l'ont critiquer peuvent fermer leur gueules"...Mais stp fermer leur gueules de quoi?Qu'y a t-il de plus légitime que de remettre en questions les performances d'un joueur quand ça se justifie et a contrario à mettre en valeur quand ces matchs sont bons.Quand ça aller pas bien, on l'a pas défroquer sur place publique, pendu et fini au gode ceinture que je sache?

    On est les champions du monde de la critique et du massacrage sans limite, mais faut que la putin de bien pensance Française choisisse le contexte et le moment ou on l'exerce.

    Je suis d'accord avec toi. Après c'est surtout l'Equipe qui est visé qui avait titré le 29 janvier en parlant de Mandanda: "Nos gardiens sont-ils nuls". Ce qui est un peu excessif.

    Après je fais partie aussi de ceux qui ont critiqué il me semble à juste titre les performances de Mandanda sur la première partie de saison et donc je te rejoins totalement sur le constat.

    Sinon je viens de lire que hier c'était sa 300ème apparition avec le maillot marseillais ça commence à faire!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 15 Avr - 20:06

    D'ailleurs 300 matchs c'est pas anodin dans ces performances moyenasses cette saison.A un moment donné et c'est humain, la remise en question est compliquée.A l'OM il est ultra installer, je pense que surtout à ce poste, un nouveau défi est nécessaire, à Marseille il a tout vécu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 22:08

    Pharell13 a écrit:D'ailleurs 300 matchs c'est pas anodin dans ces performances moyenasses cette saison.A un moment donné et c'est humain, la remise en question est compliquée.A l'OM il est ultra installer, je pense que surtout à ce poste, un nouveau défi est nécessaire, à Marseille il a tout vécu.

    Ca dépend. Si le petit Samba vient le pousser au cul aussi. D'ailleurs bizarrement sa remise en forme coïncide avec l'arrivée de ce gardien. Ca doit lui changer de buses comme Hamel, Andrade, Riou ou Bracigliano.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 15 Avr - 22:12

    Ouai enfin Samba, il est bien sympa, mais soit il rempile pour "Le Roi Lion 15", soit il se remet à faire des bicyclettes, mais va falloir qu'il démontre tout le tchatchage qu ya sur lui, alors qu' ya que ses parents qui le connaissent et encore son pére l'a pas reconnu...Encore un dont on va découvrir dans 6 mois qu'il a 46 ans!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Lun 15 Avr - 22:27

    Pharell13 a écrit:Ouai enfin Samba, il est bien sympa, mais soit il rempile pour "Le Roi Lion 15", soit il se remet à faire des bicyclettes, mais va falloir qu'il démontre tout le tchatchage qu ya sur lui, alors qu' ya que ses parents qui le connaissent et encore son pére l'a pas reconnu...Encore un dont on va découvrir dans 6 mois qu'il a 46 ans!

    Si ça se trouve il est tellement vieux que sa mère ne l'a pas connu L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] 260824


    Dernière édition par shura le Lun 15 Avr - 22:37, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par DD Lun 15 Avr - 22:33

    Pharell13 a écrit:Ouai enfin Samba, il est bien sympa, mais soit il rempile pour "Le Roi Lion 15", soit il se remet à faire des bicyclettes, mais va falloir qu'il démontre tout le tchatchage qu ya sur lui, alors qu' ya que ses parents qui le connaissent et encore son pére l'a pas reconnu...Encore un dont on va découvrir dans 6 mois qu'il a 46 ans!

    Ah ça y est, ça fait 6 mois qu'on t'as pas vu, t'arrives et tu te lâches. L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 15 Avr - 22:42

    J'vais m'géner, j'reviens façon le gonze sans compromis qui découche de chez lui pendant 1 semaine...je rentre, j'pôse mes couilles sur le sofa et comme seul explication, je balance un "Et la bouffe elle va s'faire toute seule radaaaaaaasse?"...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par KeKe Mer 17 Avr - 17:15

    Je l'avais déjà dit mais mandanda fait une bonne saison, il faut qu'il fasse le match de sa vie pour qu'on parle de lui en bien, dès qu'il fait la moindre supposé erreur on lui tombe dessus ( comme contre paris "il s'avance" mais bon si le ballon est pas contré il a le ballon tranquillos), on le hache menu , on le ventile , on l'explose par des gens qui n'ont jamais mis un gant de leur vie, ce joueur est largement sous côté notamment par rapport a ce qui se fait en Europe !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par shura Mer 17 Avr - 17:32

    KeKe a écrit:Je l'avais déjà dit mais mandanda fait une bonne saison, il faut qu'il fasse le match de sa vie pour qu'on parle de lui en bien, dès qu'il fait la moindre supposé erreur on lui tombe dessus ( comme contre paris "il s'avance" mais bon si le ballon est pas contré il a le ballon tranquillos), on le hache menu , on le ventile , on l'explose par des gens qui n'ont jamais mis un gant de leur vie, ce joueur est largement sous côté notamment par rapport a ce qui se fait en Europe !

    Au delà de ces erreurs, je l'ai trouvé vraiment en dedans sur la période de septembre à décembre, comme N'Koulou d'ailleurs. Et vraiment revenu au niveau qu'on lui connaît depuis janvier, comme N'Koulou d'ailleurs. Ses relances sont plus tranchantes, on le sens vif, ses choix son meilleurs. Bon après il a jamais été nul non plus et c'est sûr qu'il serait titulaire dans bon nombre de clubs.

    Pour comparer en L1, alors certes il a une tout autre qualité de joueurs devant lui, mais je trouve que Sirigu fait une bien meilleur saison que Mandanda.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 17 Avr - 21:01

    Sirigu est excellent sur sa ligne mais une pipe dans les airs. Il ne sort jamais, ne s'impose pas, et quand il tente il se troue souvent.

    Contenu sponsorisé


    L1 32ème journée [Lille 0-0 OM] Empty Re: L1 32ème journée [Lille 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:14