TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    avatar
    Invité
    Invité


    bad L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Invité Ven 20 Fév - 21:13

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 22 février à 17h



    Je vais suivre le match avec une gueule de bois de ouf(Bal de carnaval de L'oncle Cô ce samedi soir) mais à la rigueur je m'en tape car on va une de ces branlées!!!!!!!!!!!! :laughbounce2:


    Dernière édition par manu-79 le Dim 22 Fév - 21:01, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par shura Dim 22 Fév - 21:05

    KeKe a écrit:Rodriguez encore bléssé , zubar va rejouer on va reprendre plein de buts , super saison de merde

    Zubar ou Civelli même combat. Ce dernier a été relativement catastrophique en fin de match en étant à l'origine de toutes les grosses actions du Mans en fin de match. D'ailleurs ce match on le perd c'est pareil. Y a un coup franc à l'entrée de la surface à la suite d'une faute totalement inutile de Civelli qui passe juste au dessus de l'équerre alors que Mandanda était aux fraises.

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 22 Fév - 21:06

    Je me surprends même d'avoir envie que l'équipe se casse la gueule lamentablement tellement ils me gonflent
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Papin59 Dim 22 Fév - 21:12

    Vous savez c'est quoi le pire ? C'est écouter les alexandrins de Diouf après un match pareil. J'ai l'impression qu'il me chie dessus ...
    Ou dans le même style quand il s'extasie au micro de RMC de ces joyaux comme Valbuena ou encore Zenden. Minable !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 22 Fév - 21:41

    nul,lamentable j'ai honte
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 22 Fév - 21:43

    manu-79 a écrit:Je me surprends même d'avoir envie que l'équipe se casse la gueule lamentablement tellement ils me gonflent


    le probleme c'est que rien ne changera,personne ne partira :devil: le club se meurt ou est il deja mort,meme dans les tribunes c'est la sinistrose
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Dim 22 Fév - 22:54

    L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans] - Page 2 Logo_lequipe_ft




    Foot - L1 - OM - Gerets : «Ne pas dramatiser»


    L'entraîneur de Marseille Eric Gerets dit avoir «beaucoup de regrets» après le nul concédé par son équipe dimanche devant Le Mans (0-0). L'OM s'est selon lui heurté à «un mur». Le technicien belge explique aussi que viser le titre devient «de plus en plus délicat», alors que le leader Lyon possède 7 points d'avance sur l'OM.

    «Eric Gerets, quel est votre sentiment après ce match ?
    C'était un match défense-attaque. On savait bien que Le Mans n'allait pas changer d'organisation. Mais il faut être capable de jouer à une ou deux touches de balles. Il y avait aussi des circonstances un peu difficiles avec un sacré vent, mais ce n'est pas une excuse. Et malgré le fait que nous n'ayons pas eu beaucoup d'occasions de but, on aurait pu faire mieux sur l'une d'entre elles. Contre une équipe comme cela, où on a l'impression de jouer contre un mur, il faut garder son calme. Ce sont deux points perdus et beaucoup de regrets, mais c'est la vie, il faut parfois accepter les choses et avoir beaucoup de patience.

    Le titre est-il toujours jouable ?
    Il y a d'autres soucis pour le moment... Mais si tout se passe bien, c'est fort possible. Cela dit, de semaine en semaine, la situation devient de plus en plus délicate, d'autant que Lyon ne perd pas de points.

    Etes-vous déçu ou inquiet ?
    A un moment donné, l'équipe a été capable de renverser un mur comme celui que nous avons connu ce soir. Aujourd'hui, certains joueurs sont à la recherche de leur meilleure forme. Cela peut revenir vite. Mais il ne faut pas dramatiser. Nous n'avons pas été suffisamment bons ce soir, mais la vie continue».





    L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans] - Page 2 829419 C'est I.N.S.U.P.PO.R.T.A.B.L.E de lire ça,c'est à gerber putin.J'suis entiérement d'accord avec toi Papin,quand tu lis diouf t'as l'impression qu'il te chie dessus,quand tu lis Gérets t'as l'impresion que t'es sur une autre planéte.Et quand tu lis Anigo...Ah non c'est vrai Anigo il parle que quand l'OM gagne,là il vient se gargariser avec sa téte de merde.J'suis à un niveau de dégout... L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans] - Page 2 829419
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par DD Dim 22 Fév - 23:08

    Un mur qui est la 3ème plus mauvaise défense du championnat, et la 2ème plus mauvaise à l'extérieur.
    Qu'estce qu'on va dire quand on va jouer contre les meilleurs?
    A un moment, faut m'expliquer les choses. Quand on revient de blessure, on fait jouer les gars en fin de match quand le boulot est fait pour que le gars retrouve le rythme tranquille sans pression. Surtout quand sur le banc il y a un gars comme Wiltord. Enfin partout sauf à Marseille.
    Ca sert à rie que je dise ce que je penses, car ça fera pas avancer les choses, et en plus je serai trés grossier. Mais j'en penses pas moins.
    Enfin, c'est de la merde en boite ce club. Et rien d'autre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Dim 22 Fév - 23:39

    ddreviens a écrit:Un mur qui est la 3ème plus mauvaise défense du championnat, et la 2ème plus mauvaise à l'extérieur.
    Qu'estce qu'on va dire quand on va jouer contre les meilleurs?
    A un moment, faut m'expliquer les choses. Quand on revient de blessure, on fait jouer les gars en fin de match quand le boulot est fait pour que le gars retrouve le rythme tranquille sans pression. Surtout quand sur le banc il y a un gars comme Wiltord. Enfin partout sauf à Marseille.
    Ca sert à rie que je dise ce que je penses, car ça fera pas avancer les choses, et en plus je serai trés grossier. Mais j'en penses pas moins.
    Enfin, c'est de la merde en boite ce club. Et rien d'autre.


    on peut pas dire ça,le club c'est un grand club,c'est une anthité,ça a une grosse signification pour nous Marseillais;c'est les gens qui le dirigent et qui y jouent qui salopent l'image,qui en sont pas digne mais l'OM symbole de la ville,par son histoire ça restera toujours grand.Mais maintenant on le regarde comme on va au musée.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par DD Lun 23 Fév - 0:16

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Un mur qui est la 3ème plus mauvaise défense du championnat, et la 2ème plus mauvaise à l'extérieur.
    Qu'estce qu'on va dire quand on va jouer contre les meilleurs?
    A un moment, faut m'expliquer les choses. Quand on revient de blessure, on fait jouer les gars en fin de match quand le boulot est fait pour que le gars retrouve le rythme tranquille sans pression. Surtout quand sur le banc il y a un gars comme Wiltord. Enfin partout sauf à Marseille.
    Ca sert à rie que je dise ce que je penses, car ça fera pas avancer les choses, et en plus je serai trés grossier. Mais j'en penses pas moins.
    Enfin, c'est de la merde en boite ce club. Et rien d'autre.


    on peut pas dire ça,le club c'est un grand club,c'est une anthité,ça a une grosse signification pour nous Marseillais;c'est les gens qui le dirigent et qui y jouent qui salopent l'image,qui en sont pas digne mais l'OM symbole de la ville,par son histoire ça restera toujours grand.Mais maintenant on le regarde comme on va au musée.

    Je me suis mal exprimé poto.
    En gros ce que je voulais dire, c'est que le club est la boite, et la merde, s'est ce qu'il y a à l'intérieur. 🍺
    Car je suis d'acord avec toi. Le club OM a une histoire. Et s'est pas ces guignols qui nous feront oublier tout ce que le club à une époque nous a fait vivre..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Lun 23 Fév - 0:41

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Un mur qui est la 3ème plus mauvaise défense du championnat, et la 2ème plus mauvaise à l'extérieur.
    Qu'estce qu'on va dire quand on va jouer contre les meilleurs?
    A un moment, faut m'expliquer les choses. Quand on revient de blessure, on fait jouer les gars en fin de match quand le boulot est fait pour que le gars retrouve le rythme tranquille sans pression. Surtout quand sur le banc il y a un gars comme Wiltord. Enfin partout sauf à Marseille.
    Ca sert à rie que je dise ce que je penses, car ça fera pas avancer les choses, et en plus je serai trés grossier. Mais j'en penses pas moins.
    Enfin, c'est de la merde en boite ce club. Et rien d'autre.


    on peut pas dire ça,le club c'est un grand club,c'est une anthité,ça a une grosse signification pour nous Marseillais;c'est les gens qui le dirigent et qui y jouent qui salopent l'image,qui en sont pas digne mais l'OM symbole de la ville,par son histoire ça restera toujours grand.Mais maintenant on le regarde comme on va au musée.

    Je me suis mal exprimé poto.
    En gros ce que je voulais dire, c'est que le club est la boite, et la merde, s'est ce qu'il y a à l'intérieur. 🍺
    Car je suis d'acord avec toi. Le club OM a une histoire. Et s'est pas ces guignols qui nous feront oublier tout ce que le club à une époque nous a fait vivre..


    c'est clair! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Invité Lun 23 Fév - 18:19

    hé ben voila encore un joli match!!!avec un tres bon resultat 😠 decidement!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Lun 23 Fév - 20:57

    J'ai envie de reprendre pour résumé le titre d'une chanson d'Isaac Hayes qui fera plaisir à notre potzo ouin-ouin le bien nommé "Is it Really home?".


    C'est la descente aux enfers,on reconnait plus de ce club,de l'impact qu'il a eu sur la ville,sur tout ce qu'il entoure,j'vais la jouer flash-backer,mais c'qui était impressionant à Marseille avant,c'est les semaines de matches,c'est comme si chaque jour l'air se chargé de testosterone,comm si la fiévre montée,tu sentais partout ou tu allais en ville,un truc volcanique,que c'était prét à péter,tu sentais la passion exacerbé à son paroxysme,tu sentais que l'oeil était vif,vif de fierté d'appartenir à cette ville et à ce club.La fierté d'étre Marseillais,elle sera éternellement là,c'est un truc qui est écrit sur ta carte génétique,c'est un truc en plus d'écorché vif,c'est un peu nous contre le reste du monde,ya la france et ya Marseille,c'est un truc que j'ai perçu quand je quittais la ville.Le club c'est plus que la symbolique,ça fait partie du package.A la naissance on passe tous au vestibule récupérer notre colis,plus ou moins garnis,eh ben d'office ici,t'es ferré OM,au niveau du casque et du boomer.

    Alors si je dis ça,c'est pas gratuit,pour faire de la parlotte,si je dis ça,c'est que c'qui me fait quelque part vraiment mal,c'est outre le supporter ou fan de l'OM lambda de toute la france,qui a pas moins de valeur par ailleurs,qui peut affiché au combien à juste titre sa lassitude,moi en vivant ici,je m'aperçois de truc qui ouai sont quelque part grave,je retrouve plus cette oeil vif,cette fiévre dans l'air la semaine,qui explose au stade les jours de maches,cette passion dans les discussions,cette attente insupportable du prochain match,cette douleur que l'on ressent pendant 90 mins en attente de notre sort,cette impression de "pause la terre",comme si tout s'arrétait,TOUT ça...Je le vois plus.Je vois des mecs qui vont au stade,parce que c'est inscris comme une habitude,une obligation,un moyen de retrouver les collégues,un rituel...Mais ya plus la fiévre.Des fois quand je vois ce club,j'ai l'imression de voir un pote condamné,qui tente de faire bonne figure.


    Et ça c'est impardonnable!Que tous les mecs passés par ce club depuis dix ans et réussit à tuer la passion chez pleins mecs,c'est assez terrible!Méme les minots c'est plus pareil,ya plus la méme ampleur.Voilà ça fait un ptit moment que j'vois un peu tout ça,j'en discute et je le partage et c'est vrai que ça me fais un peu mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par shura Mar 24 Fév - 18:44

    Ca rejoint mon impression depuis quelques années aussi sur l'ambiance dans le stade. Y a plus d'ambiance. On est passé d'un public de passionné y encore 7/8 ans à aujourd'hui un public de spectateur. Y a plus de chants (j'entends autre que le bâteau "Nous sommes les Marseillais") et le public n'encourage l'équipe que quand elle est bien. Autrefois le public mettait une pression énorme sur l'adversaire lorsque l'équipe était mal ce qui bien souvent arrivait à faire la différence à domicile. D'ailleurs si on regarde les résultats de cette année on est une des meilleurs équipes à l'extérieur et une des plus nulles chez nous. A mon avis ça y joue pas mal.


    On devient un public totalement acéptisé et franchement j'ai mal de le dire ces dernières années j'ai vu beaucoup beaucoup plus d'ambiance au Parc (même avec des résultats catastrophique) qu'à Marseille (sachant que les derniers matchs que je suis allé voir au Vél c'était lors de la saison 2004-2005).

    Enfin moi je commence à me demander à quel point je suis encore supporter ou nostalgique d'un passé perdu.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Mar 24 Fév - 19:10

    shura a écrit:Ca rejoint mon impression depuis quelques années aussi sur l'ambiance dans le stade. Y a plus d'ambiance. On est passé d'un public de passionné y encore 7/8 ans à aujourd'hui un public de spectateur. Y a plus de chants (j'entends autre que le bâteau "Nous sommes les Marseillais") et le public n'encourage l'équipe que quand elle est bien. Autrefois le public mettait une pression énorme sur l'adversaire lorsque l'équipe était mal ce qui bien souvent arrivait à faire la différence à domicile. D'ailleurs si on regarde les résultats de cette année on est une des meilleurs équipes à l'extérieur et une des plus nulles chez nous. A mon avis ça y joue pas mal.


    On devient un public totalement acéptisé et franchement j'ai mal de le dire ces dernières années j'ai vu beaucoup beaucoup plus d'ambiance au Parc (même avec des résultats catastrophique) qu'à Marseille (sachant que les derniers matchs que je suis allé voir au Vél c'était lors de la saison 2004-2005).

    Enfin moi je commence à me demander à quel point je suis encore supporter ou nostalgique d'un passé perdu.


    ouai ouai clairement et ça se dit et ça se sait,on parle du stade oui il est minable,mais l'ambiance c'est pas que le stade,c'est les supporters et ça s'est essouffler,mais je les comprends o combien,avec la merde qu'on nous sert depuis 10 piges,chanter "aux armes",ça reléve du sado-masochisme,oui la fiévre a baisser,la passion s'estompe et c'est grave.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par KeKe Mar 24 Fév - 19:21

    C'etait quand même plus facile de chanter y a 10 ans que maintenant et pis les passes difficilles sous l'ère tapie , y en a eu ? :blink: On atomisait le championnat chaque année et on allait loin en coupe d'europe à chaque fois.

    Quand au parc , où je suis allé assez souvent, j'ai jamais vu l'ambiance que j'ai vu lorsque que je suis allé voir les deux matchs de l'OM au vélodrome, le parc c'est du pipi de chat par rapport au vel. Mais j'ai été que deux fois au vel , dont une fois l'année dernière contre Lyon.

    Vraiment pas d'accord sur le sujet, y a peut être une morosité depuis l'ère dreyfus mais l'om reste the club en france et les supporters the supporter en france , pour moi y a pas photo.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Pharell13 Mar 24 Fév - 22:46

    KeKe a écrit:C'etait quand même plus facile de chanter y a 10 ans que maintenant et pis les passes difficilles sous l'ère tapie , y en a eu ? :blink: On atomisait le championnat chaque année et on allait loin en coupe d'europe à chaque fois.

    Quand au parc , où je suis allé assez souvent, j'ai jamais vu l'ambiance que j'ai vu lorsque que je suis allé voir les deux matchs de l'OM au vélodrome, le parc c'est du pipi de chat par rapport au vel. Mais j'ai été que deux fois au vel , dont une fois l'année dernière contre Lyon.

    Vraiment pas d'accord sur le sujet, y a peut être une morosité depuis l'ère dreyfus mais l'om reste the club en france et les supporters the supporter en france , pour moi y a pas photo.

    attends ya méprise là,c'est surtout pas moi qui vais contester que c'et les meilleurs suporters de france et qu'ils sont toujours présent,mais le feu sacré est moins là,la fiévre est moins dans l'air,j'ai été abonné 17 ans je sais de quoi je parle,la ville est moins envouté par le cub,c'estindiscutable.Mais la faute à qui?La faute aux années de football honteuse que l'on vient de vivre.Les supporters il sufit d'un peu de braise,pour que ça reparte,mais quand on passe 10 ans à pisser sur ton feu,ben à un moment la logique fait que tu te géles les couilles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par shura Mar 24 Fév - 23:50

    KeKe a écrit:C'etait quand même plus facile de chanter y a 10 ans que maintenant et pis les passes difficilles sous l'ère tapie , y en a eu ? :blink: On atomisait le championnat chaque année et on allait loin en coupe d'europe à chaque fois.

    Quand au parc , où je suis allé assez souvent, j'ai jamais vu l'ambiance que j'ai vu lorsque que je suis allé voir les deux matchs de l'OM au vélodrome, le parc c'est du pipi de chat par rapport au vel. Mais j'ai été que deux fois au vel , dont une fois l'année dernière contre Lyon.

    Vraiment pas d'accord sur le sujet, y a peut être une morosité depuis l'ère dreyfus mais l'om reste the club en france et les supporters the supporter en france , pour moi y a pas photo.

    Ouais enfin t'es allé voir Lyon. Pas Le Mans ou Lorient au Vel'. Tu vas voir Lyon au Parc y a vachement d'ambiance aussi. Faut aussi comparer ce qui est comparable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par KeKe Mer 25 Fév - 13:06

    shura a écrit:

    Ouais enfin t'es allé voir Lyon. Pas Le Mans ou Lorient au Vel'. Tu vas voir Lyon au Parc y a vachement d'ambiance aussi. Faut aussi comparer ce qui est comparable.

    J'ai vu Lyon au Parc et ya toujours pas photo. Pis je suis pas sur que lequipe en face est une quelqonque importance , j'ai vu plus d'amblance au Parc quand lequipe gagnait contre le Mans ou Lorient que quand il perdait face à un gros.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:57