TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par shura Lun 16 Fév - 17:05

    Rappel du premier message :

    Match à suivre jeudi 19 février à 20h45 sur M6


    Dernière édition par shura le Ven 20 Fév - 2:38, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par DD Ven 20 Fév - 0:39

    Raz le cul de ces chêvres.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Papin59 Ven 20 Fév - 0:41

    C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Ouin² Ven 20 Fév - 0:42

    Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

    Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par DD Ven 20 Fév - 0:46

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

    Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.

    Por moi, c'est un problème d'envie. On s'est fait éclater dans tout les duels. Et pour ma art, je vois une énorme différence entre l'OM avec Rodriguez et l'OM sans Rodriguez. Je sais pas si s'est lui qui transmet sa hargne, mais on a retrouver une équipe de touriste sur le terrain.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Pharell13 Ven 20 Fév - 0:52

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

    Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.


    Les 3/4 de nos joueurs sont au mieux bons en ligue 1 et l'intelligence tactique et en therme de jeu est trés déficitaire au niveau Européen.Je crois surtout que l'Europe cette année a été le révélateur de notre vrai niveau,mais là aussi personne ne veut voir,on parle toujours de non-match...de jour sans,c'est insupportable.Qu'on parle pas de titre méme si mathématiquement c'est faisable,à un moment donné,sans contenu technique,l'hypotése ou l'espoir,n'as méme pas lieu d'étre.Un coup cette saison tu as eu un peu de bagage technique,mais un vide tactique et un vide niveau agressivité et puis ces deux derniers matches,un bon apport physique,mais rien dans le jeu et ce soir comme contre Lyon et tant d'autres matches rien...rien...rien...A part un sentiment de match fantome et de honte.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Ouin² Ven 20 Fév - 0:53

    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

    Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.

    Por moi, c'est un problème d'envie. On s'est fait éclater dans tout les duels. Et pour ma art, je vois une énorme différence entre l'OM avec Rodriguez et l'OM sans Rodriguez. Je sais pas si s'est lui qui transmet sa hargne, mais on a retrouver une équipe de touriste sur le terrain.

    Exact un problème d'envie aussi ... et l'absence de CANA commence à peser parce quand on voit le bordel que c'est au milieu de terrain avec mister Mbami dit la larve de yaoundé ...

    Et Valbuena qu'il le veuille ou non, c'est une terreur sur le côté donc il devrait y rester définitivement. Parce que n°10 c'est pas pour lui, même s'il aime bien ça.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Papin59 Ven 20 Fév - 0:54

    Tu recrutes de bons joueurs de foot ... ça tourne 3 fois sur 4, après bien sûr ça peut ne pas fonctionner pour diverses raisons (tension interne, non complémentarité des joueurs, etc.). On a fait du n'importe quoi en été ... voilà le résultat. Diouf pense prendre la bonne route mais il va finir dans le fossé.
    Cette équipe est mauvaise,, elle n'a aucun talent et le pire c'est qu'elle n'a aucune volonté de bien faire comme le dit DD.

    Mears, Zubar, Hilton, Valbuena, M'Bami, Samassa, Zenden ... c'est quoi ces joueurs ????
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par shura Ven 20 Fév - 0:57

    Bon passons la blague Mears, le reste est vraiment court. Je sais pas pourquoi on continue de mette Cheyrou titulaire alors qu'on a Zenden sur le banc. Après Niang/Koné ben on a vu ce que ça faisait de mettre 2 joueurs hors de forme. On s'en tire plutôt bien avec un 0-1, parce que je pense que 0-2 aurait un score qui reflète plus le match. Maintenant il reste un match retour, si on sort le grand jeu je pense qu'on peut le faire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Pharell13 Ven 20 Fév - 1:13

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

    Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.

    Por moi, c'est un problème d'envie. On s'est fait éclater dans tout les duels. Et pour ma art, je vois une énorme différence entre l'OM avec Rodriguez et l'OM sans Rodriguez. Je sais pas si s'est lui qui transmet sa hargne, mais on a retrouver une équipe de touriste sur le terrain.

    Exact un problème d'envie aussi ... et l'absence de CANA commence à peser parce quand on voit le bordel que c'est au milieu de terrain avec mister Mbami dit la larve de yaoundé ...

    Et Valbuena qu'il le veuille ou non, c'est une terreur sur le côté donc il devrait y rester définitivement. Parce que n°10 c'est pas pour lui, même s'il aime bien ça.

    Valbuena une terreur??? :help: :blink: 👏


    On voit pas les mémes matches,Valbuena c'est je couine à l'arbitre,je roule des épaules,je fais la toupie et des gri-gri sur moi méme et je me roule dans l'herbe,voilà valbuena I.N.E.F.F.I.C.A.C.E.De l'activité,ça court,ça passe de droite à gauche,ça bouge,mais c'est d'une neutralité énorme.L'année derniére yes,clair,bonne saison et puis potentiel selection équipe de france et puis grosse grosse prise de melon,et puis blessure aussi c'est vrai,mais au final c'est quoi sa saison?Rien ou presque.

    Ben Arfa je me répéte,c'est pas un joueur de foot,c'est bon pour un all-star game version football ou une section Harlem Globe Trotters,voilà c'est tout,oui je me félicité de son arrivée,oui ses stats sont pas vilaine,mais qel vide tactique,quel vide dans la constance,dans l'impact dans le jeu,dans la lucidité et quel déficite criant dans la téte.On esten passe d'assister à un gros gachis oui...mais surtout à un gros échec.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Ouin² Ven 20 Fév - 1:18

    Je dirais plutôt Hatem Globe trotters :crazy:

    Pour Valbuena ce soir il tente de déborder 3 fois (2 à droite et 1 à gauche) et ça fait 3 centres archi dangereux. Il est rapide, vif, et centre bien, il a tout pour faire fureur sur le côté droit, tout comme l'an dernier.
    Or Gerets (on sait pas pourquoi) veut en faire un 10, et ça ne déplait pas du tout à Valbuena. Or il est beaucoup trop vif pour être numéro 10, pas assez technique, que des mauvais choix, mauvaise vision du jeu, et il s'éparpille beaucoup trop. Alors qu'ailier droit proche des attaquants je suis persuadé qu'il niquerait tout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Pharell13 Ven 20 Fév - 1:23

    nasri13 a écrit:Je dirais plutôt Hatem Globe trotters :crazy:

    Pour Valbuena ce soir il tente de déborder 3 fois (2 à droite et 1 à gauche) et ça fait 3 centres archi dangereux. Il est rapide, vif, et centre bien, il a tout pour faire fureur sur le côté droit, tout comme l'an dernier.
    Or Gerets (on sait pas pourquoi) veut en faire un 10, et ça ne déplait pas du tout à Valbuena. Or il est beaucoup trop vif pour être numéro 10, pas assez technique, que des mauvais choix, mauvaise vision du jeu, et il s'éparpille beaucoup trop. Alors qu'ailier droit proche des attaquants je suis persuadé qu'il niquerait tout.

    et puis il est rester perché sur sa saison derniére...le foot c'est on le sait aussi dans la téte et petit vélo=gros melon
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Invité Ven 20 Fév - 1:47

    les gars ca va faire 16 ans,moi j'y croyais a l'uefa,on a ete ridicule,je suis degouter;Un match bien et un match pourri.on a toucher le fond ce soir mais diouf va remotiver les supporters :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Invité Ven 20 Fév - 8:50

    Qelle équipe de merde lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par KeKe Ven 20 Fév - 11:26

    Pas vu le match, j'etais chipleader d'un tournoi à 500 joueurs , il en restait 40 , et j'ai fini 39 ème , putain As Roi qui est pas passé :devil: bon j'ai fini dans les places payées et j'ai pu voir les 5 dernières minutes et cette magnifique glissade de Taiwo :tatice2:

    Le but pour Zubar ? Je le dis sans Rodriguez on est mort ! Bon la bonne nouvelle c'est le retour de Mamad , le seul joueur qui fais que je kiffe encore cette equipe, mon demi dieu à moi C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente] - Page 2 637805

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C3 16ème de finale aller [OM 0-1 Twente]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:17