TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
Pharell13
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Mar 3 Fév - 13:55

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal dimanche 8 février à 21h


    Dernière édition par shura le Lun 9 Fév - 19:48, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 9 Fév - 11:41

    Pharell13 a écrit:

    Ah ouai ouai clairement il a fait une 1ére mi-temps catastrophique,en 2 éme plus présent,mais trop de tricotage encore,manque d'efficacité sur ses prises de balles,à vouloir étre de partout il a géner ses coéquipiers et un train de retard sur le tempo des passes.Voilà Valbuena a été l'un des moins bons.

    Pour moi le moins bon , je vois pas qui a été moins bon que lui hier

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 12:24

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ah ouai ouai clairement il a fait une 1ére mi-temps catastrophique,en 2 éme plus présent,mais trop de tricotage encore,manque d'efficacité sur ses prises de balles,à vouloir étre de partout il a géner ses coéquipiers et un train de retard sur le tempo des passes.Voilà Valbuena a été l'un des moins bons.

    Pour moi le moins bon , je vois pas qui a été moins bon que lui hier

    Cheyrou je l'ai pas trouvé magnifique,il fait une 2 éme saison trés moyenne,j'aime beaucoup ce joueur,mais là il a beaucoup moins d'abattage,d'influence,d'éfficacité dans le jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 12:39

    Cheyrou à part 4-5 matchs depuis son arrivée n'a jamais été le Cheyrou d'Auxerre, celui dont j'étais fan :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 9 Fév - 15:30

    Moi ce qui choque toujours autant avec l'OM, c'est les espaces qu'on laisse à l'adversaire ... c'est fou et c'est tous les ans la même chose.
    Jussie a fait au moins 3 fois une course de 30-40m sans être attaqué ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 16:41

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Cana et Niang attendront

    Eric Gerets a clairement laissé entendre, lundi, que Mamadou Niang et Lorik Cana ne seraient pas de retour dimanche contre Monaco. Le premier se remet doucement d'une fracture du métatarse et le second est gêné au genou depuis le début du mois de janvier. «On ne peut pas aller plus vite que la nature. Le doc me dit qu'il faut encore un peu de temps, et ils ne seront certainement pas là pour Monaco. Je dois bien me concentrer sur ce que sera la meilleure solution pour le club et les joueurs, car je n'oublie pas qu'en Coupe d'Europe, on ne pourra pas aligner deux joueurs (Wiltord et Brandao, non qualifiés). J'attends le feu vert des médecins

    Par ailleurs, Baky Koné a touché le ballon, lundi matin lors du léger entraînement programmé à la Commanderie, mais aucune date de retour n'a été donnée pour l'Ivoirien, victime d'un choc à la tête avec Lloris il y a dix jours. Le Belge a l'air de dire que le duo Wiltord - Brandao peut se préparer à jouer à Louis-II. Il n'y aura «pas de grand changement» dans l'équipe de départ.

    Victime d'un coup, contre Bordeaux (1-0), Julien Rodriguez a couru normalement lundi et n'est pas incertain. «Quand c'est lui qui reçoit un coup, je suis moins inquiet que pour un autre. Il a donné et reçu tellement de coups dans sa vie... Plus important que ça, je relève qu'il est en possession de ses moyens, c'est un sacré joueur, très important pour l'équipe, un capitaine qui a donné l'exemple.»
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 9 Fév - 17:23

    par contre contre twente sans attaque ça va etre dur dur 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 18:05

    jeanlou38 a écrit:par contre contre twente sans attaque ça va etre dur dur 👏

    Witord pas qualifié
    Brandao pas qualifié
    Koné blessé
    Niang blessé

    S'ils ne seront pas remis dimanche, ça va être dur d'être remis pour jeudi ...

    Samassa seul en pointe :help: :help: :help: vu que c'est à l'extérieur faudra y aller avec la bétonneuse dans la remorque
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 9 Fév - 18:07

    Il peut tenter de remettre Ben Arfa devant comme au début de saison, quand il était associé à Niang...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 19:01

    Papin59 a écrit:Moi ce qui choque toujours autant avec l'OM, c'est les espaces qu'on laisse à l'adversaire ... c'est fou et c'est tous les ans la même chose.
    Jussie a fait au moins 3 fois une course de 30-40m sans être attaqué ...

    oh oui ça c'est "LE" truc qui me fout en l'air,les espaces qu'on laisse entre les lignes,le fait de reculer au lieu de monter sur le porteur du ballon.Hier aprés 30 mins de jeu ça s'est un peu améliorer,mais ya toujours des absences.

    En c'qui concerne hier,ils ont charbonner à défaut d'étre brillant et ça doit etre le cas à chaque fois,un match du genre de Lyon,c'était une honte pour le football,se déchirer sur un terrain c'est quand méme le minimum demandé à un joueur pro,on attend bie plus,mais à défaut de ça,va falloir rentrer dedans.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Lun 9 Fév - 19:58

    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Moi ce qui choque toujours autant avec l'OM, c'est les espaces qu'on laisse à l'adversaire ... c'est fou et c'est tous les ans la même chose.
    Jussie a fait au moins 3 fois une course de 30-40m sans être attaqué ...

    oh oui ça c'est "LE" truc qui me fout en l'air,les espaces qu'on laisse entre les lignes,le fait de reculer au lieu de monter sur le porteur du ballon.Hier aprés 30 mins de jeu ça s'est un peu améliorer,mais ya toujours des absences.

    En c'qui concerne hier,ils ont charbonner à défaut d'étre brillant et ça doit etre le cas à chaque fois,un match du genre de Lyon,c'était une honte pour le football,se déchirer sur un terrain c'est quand méme le minimum demandé à un joueur pro,on attend bie plus,mais à défaut de ça,va falloir rentrer dedans.

    Le reél problème pour moi c'est Cheyrou. Je trouve que c'est un joueur "bâtard". Il n'est ni un vrai récupérateur, ni un vrai créateur. Il est un peu des deux. Comme Pedretti. Et moi, ce genre de joueurs j'ai du mal à les voir sur un terrain de foot. Car, ils laissent un vide sur le terrain. Soit on décide d'être au top à la récup, et on associe Cana à M'Bami, soit on préfère mettre un créateur sur le terrain, et on met un gars comme Ziani ou Ben Arfa. Mais faut faire un choix des deux. Sinon, on se retrouve avec ce genre de problème. En plus, comme il est pas un vrai récupérateurs,il fait un nombre incalculable de faute...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 9 Fév - 21:02

    Jeanlou ouh ouh , je crois que tu m'as oublié poto :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 9 Fév - 21:15

    ddreviens a écrit:

    Le reél problème pour moi c'est Cheyrou. Je trouve que c'est un joueur "bâtard". Il n'est ni un vrai récupérateur, ni un vrai créateur. Il est un peu des deux. Comme Pedretti. Et moi, ce genre de joueurs j'ai du mal à les voir sur un terrain de foot. Car, ils laissent un vide sur le terrain. Soit on décide d'être au top à la récup, et on associe Cana à M'Bami, soit on préfère mettre un créateur sur le terrain, et on met un gars comme Ziani ou Ben Arfa. Mais faut faire un choix des deux. Sinon, on se retrouve avec ce genre de problème. En plus, comme il est pas un vrai récupérateurs,il fait un nombre incalculable de faute...

    un milieu relayeur en fait :blum: , y en a un paquet dans le monde du foot qui sont de grands joueurs d'ailleurs , le ^problème c'est que le cheyrou est pas en forme en ce moment
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 21:48

    Ca me fait penser à Mascherano que j'ai vu joué ce week end, incroyable :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 9 Fév - 22:46

    nasri13 a écrit:Ca me fait penser à Mascherano que j'ai vu joué ce week end, incroyable :lust:

    :lust: :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Lun 9 Fév - 23:18

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

    Le reél problème pour moi c'est Cheyrou. Je trouve que c'est un joueur "bâtard". Il n'est ni un vrai récupérateur, ni un vrai créateur. Il est un peu des deux. Comme Pedretti. Et moi, ce genre de joueurs j'ai du mal à les voir sur un terrain de foot. Car, ils laissent un vide sur le terrain. Soit on décide d'être au top à la récup, et on associe Cana à M'Bami, soit on préfère mettre un créateur sur le terrain, et on met un gars comme Ziani ou Ben Arfa. Mais faut faire un choix des deux. Sinon, on se retrouve avec ce genre de problème. En plus, comme il est pas un vrai récupérateurs,il fait un nombre incalculable de faute...

    un milieu relayeur en fait :blum: , y en a un paquet dans le monde du foot qui sont de grands joueurs d'ailleurs , le ^problème c'est que le cheyrou est pas en forme en ce moment

    Oui tout à fait. Mais ce genre de poste ne doit pas ête occupé par un pseudo joueur qui fait un bon match sur 6. Car pour moi, quand on parle de joueur clés dans une équipe, ça c'est LE poste clé. Car, si le gars a pas le niveau ça fout toute l'équipe en l'air. Donc, si on dit vouloir recruter une pointure à un poste clé, ce poste doit être la priorité. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 11:22

    ddreviens a écrit:
    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

    Le reél problème pour moi c'est Cheyrou. Je trouve que c'est un joueur "bâtard". Il n'est ni un vrai récupérateur, ni un vrai créateur. Il est un peu des deux. Comme Pedretti. Et moi, ce genre de joueurs j'ai du mal à les voir sur un terrain de foot. Car, ils laissent un vide sur le terrain. Soit on décide d'être au top à la récup, et on associe Cana à M'Bami, soit on préfère mettre un créateur sur le terrain, et on met un gars comme Ziani ou Ben Arfa. Mais faut faire un choix des deux. Sinon, on se retrouve avec ce genre de problème. En plus, comme il est pas un vrai récupérateurs,il fait un nombre incalculable de faute...

    un milieu relayeur en fait :blum: , y en a un paquet dans le monde du foot qui sont de grands joueurs d'ailleurs , le ^problème c'est que le cheyrou est pas en forme en ce moment

    Oui tout à fait. Mais ce genre de poste ne doit pas ête occupé par un pseudo joueur qui fait un bon match sur 6. Car pour moi, quand on parle de joueur clés dans une équipe, ça c'est LE poste clé. Car, si le gars a pas le niveau ça fout toute l'équipe en l'air. Donc, si on dit vouloir recruter une pointure à un poste clé, ce poste doit être la priorité. 🍺

    Franchement je crois pas que c'est à ce poste que c'est prioritaire,ça reste en défense,là ça va un petit peu mieux avec Rodriguez,mais jusqu'a quand?C'est fragile.

    Aprés au milieu faut aussi envisager le départ de Cana en fin de saison,celui de M'Bami.J'aime beaucoup Cabaye,qui est un super joueur trés complet et qui apporte aussi offensivement,on voit à Lille avec Cabaye,Balmont,Mavuba tous des petits gabarits que ça manque pas d'impact,c'est le type méme de joueur qui apporterait à mon avis un nouveau dynamisme au milieu de terrain.Le petit Coutadeur du Mans est pas mal non plus dans l'optique de remplacer un M'Bami.Quand à Cheyrou c'qui lui conviendrait c'est un milieu à 3,lui permettant de se décharger un peu des taches défensives mais à la limite compte tenu de ses prestations actuels je sais pas si ça changerai grand chose et c'est dommage,parce que c'est le genre de joueur qui peuvent te permettre de diversifier ton jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mar 10 Fév - 11:29

    Cabaye est déjà harcelé par Wenger qu'il l'apelle 10 fois par jour sur son portable ... il le suit depuis plus de 2 ans, et on pourra pas s'aligner. Mais Cabaye je suis archi fan depuis son Euro-19 ans y'a quelques années où un certain Gourcuff s'était mis déjà en évidence. Par contre Mavuba pourquoi pas !!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 10 Fév - 12:03

    Pharell13 a écrit:



    Aprés au milieu faut aussi envisager le départ de Cana en fin de saison,.


    Il se murmurre que si Gerest se casse , Cana veut parir
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mar 10 Fév - 12:58

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:



    Aprés au milieu faut aussi envisager le départ de Cana en fin de saison,.


    Il se murmurre que si Gerest se casse , Cana veut parir
    Pour un homme c'est difficile :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 13:22

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:



    Aprés au milieu faut aussi envisager le départ de Cana en fin de saison,.


    Il se murmurre que si Gerest se casse , Cana veut parir


    Ouai et méme avec ou sans le départ de Gérets,j'sais pas ce que vous en pensez,je trouves que Cana a fait le tour de la question à L'OM et il sera surement temps pour lui en fin de saison de se fixer un autre challenge ailleurs.

    @ouin-ouin Oui Cabaye est suivi par Wenger comme 499 autres joueurs,il a peut-étre un regard plus assidu sur lui,maintenant le garçon peut avoir envie comme beaucoup à 21 ou 22 ans de connaitre une expérience d'abord dans un club Fraçais et là déja c'est sur que tu auras Paris,Bordeaux,Lyon dessus.Mais c'est ce genre de joueur qui à mon avis nous ferait franhir un cap dans la maitrise au milieu de terrain.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 10 Fév - 13:38

    Moi je suis pour garder Cana, parce que c'est quelqu'un d'important dans le groupe et que ca nous ferais repartir en sorte de 0. Et puis y a d'autres priorité. Cabaye est un excellent milieu relayeur mais pour remplacer Cana , c'est non , pas le même poste.

    La piste la plus accessible en cas de départ ca me paraît être mavuba.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 13:56

    KeKe a écrit:Moi je suis pour garder Cana, parce que c'est quelqu'un d'important dans le groupe et que ca nous ferais repartir en sorte de 0. Et puis y a d'autres priorité. Cabaye est un excellent milieu relayeur mais pour remplacer Cana , c'est non , pas le même poste.

    La piste la plus accessible en cas de départ ca me paraît être mavuba.


    Ouai dans le vestiaire il est important,mais sur le terrain depuis 1 an et demi ces prestation sont discutables,il court beaucoup dans le vent,recule beaucoup trop et sur e plan de la récupération c'est beaucoup moins ça qu'avant.Cabaye est un relayeur entre autre,mais il est polyvalent regarde son abattage,le nombre de ballon qu'il peut récupére,ça peut le faire,enfin je trouve.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 10 Fév - 14:03

    Pharell13 a écrit:
    Ouai dans le vestiaire il est important,mais sur le terrain depuis 1 an et demi ces prestation sont discutables,il court beaucoup dans le vent,recule beaucoup trop et sur e plan de la récupération c'est beaucoup moins ça qu'avant.Cabaye est un relayeur entre autre,mais il est polyvalent regarde son abattage,le nombre de ballon qu'il peut récupére,ça peut le faire,enfin je trouve.

    Sur Cana, moi je trouve l'inverse , je trouve depuis qu'il est sous Gerest il s'éparpille moins, c'est peut être moins spectaculaire mais pas sur que ce soit moins efficace, son poste c'est travailleur de l'ombre , basses besognes.

    Sur Cabaye , je le suis depuis que j'ai vécu à Lille, je l'ai vu en equipe de jeunes avec Mirallas ans co, et je l'ai jamais vu joué en 6 de par mes souvenirs. Bien sur qu'il récupère de nombreux ballons mais tu le fais joués en 6, il n'aura plus d'impact offensifs, ce qui reste pour moi son point fort, donc je trouve ca vraiment pas terrible de le faire jouer en 6.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 14:13

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Ouai dans le vestiaire il est important,mais sur le terrain depuis 1 an et demi ces prestation sont discutables,il court beaucoup dans le vent,recule beaucoup trop et sur e plan de la récupération c'est beaucoup moins ça qu'avant.Cabaye est un relayeur entre autre,mais il est polyvalent regarde son abattage,le nombre de ballon qu'il peut récupére,ça peut le faire,enfin je trouve.

    Sur Cana, moi je trouve l'inverse , je trouve depuis qu'il est sous Gerest il s'éparpille moins, c'est peut être moins spectaculaire mais pas sur que ce soit moins efficace, son poste c'est travailleur de l'ombre , basses besognes.

    Sur Cabaye , je le suis depuis que j'ai vécu à Lille, je l'ai vu en equipe de jeunes avec Mirallas ans co, et je l'ai jamais vu joué en 6 de par mes souvenirs. Bien sur qu'il récupère de nombreux ballons mais tu le fais joués en 6, il n'aura plus d'impact offensifs, ce qui reste pour moi son point fort, donc je trouve ca vraiment pas terrible de le faire jouer en 6.

    Ouai tout à fait d'accord,c'est pas un 6,et ça sera le gacher que de le faire jouer dans une doublette 6 typique,je voyais ça dans un schéma comme c'est le cas à Lille,un milieu à 3 avec un 6 spécifique en position axial,à droite cabaye et à gauche Cheyrou parce que je suis certains qu'avec ce genre d'animatio il ferait mal.Dans ce style bien précis,bien-sur dérriére faut étre aussi costaud.D'ailleurs malgré ces 2 ou 3 bourdes récentes,j'aimes assez Rami,Obraniak j'aime bien aussi,beaucoup d'activité sacré frappe de balle,Bastos super gaucher,polyvalent trs intéressant,mais ceui vraiment que j'aime bien et dont je sents quelque chose un peu à part c'est le petit Hazard,lui va falloir surveiller tout ça.Mais Lille y a vraiment des bons bons joueurs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 10 Fév - 14:16

    Pharell13 a écrit:

    Ouai tout à fait d'accord,c'est pas un 6,et ça sera le gacher que de le faire jouer dans une doublette 6 typique,je voyais ça dans un schéma comme c'est le cas à Lille,un milieu à 3 avec un 6 spécifique en position axial,à droite cabaye et à gauche Cheyrou parce que je suis certains qu'avec ce genre d'animatio il ferait mal..

    Pour moi on joue déjà comme ca avec Cana-Ziani-Cheyrou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 14:47

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ouai tout à fait d'accord,c'est pas un 6,et ça sera le gacher que de le faire jouer dans une doublette 6 typique,je voyais ça dans un schéma comme c'est le cas à Lille,un milieu à 3 avec un 6 spécifique en position axial,à droite cabaye et à gauche Cheyrou parce que je suis certains qu'avec ce genre d'animatio il ferait mal..

    Pour moi on joue déjà comme ca avec Cana-Ziani-Cheyrou

    Ouai mais aprés outre le schéma,tu as l'animation de jeu,le mouvement qui est donné et je trouves que c'est pas bien utilisé du tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mer 11 Fév - 12:51

    "Il y a beaucoup de joueurs français susceptibles d’être
    intéressants mais il est vrai qu’un joueur comme Valbuena a retrouvé
    une activité qu’il avait il y a quelques temps et qu’il avait un peu
    perdu. Cette fois, il a été vraiment intéressant"
    a déclaré Domenech.


    Merde Raymond pense comme moi, faut que je me fasse soigner, c'est plus possible lol.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 23ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:25