TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Pharell13
Ouin²
shura
7 participants

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 17:50

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 1er février à 17h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Dim 1 Fév - 21:42, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 2 Fév - 9:23

    j ail impression q on est bien parti pour une mauvaises series 😠 en cas de defaite contre bordeaux les carottes sont cuites.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Lun 2 Fév - 10:53

    Pour HBA, je crois que c'est surtout Diouf qui le voulait après le match en coupe face à Lyon. Après, Gerets n'a pas dit non c'est sûr mais quand Diouf en parlait il disait juste qu'il aimerait bien l'avoir, oui, mais comme plein d'autres joueurs.


    En revanche pour Koné, c'est vraiment lui, il n'y a rien à dire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 11:50

    shura a écrit:Moi je pense dans tous les cas que Gerets ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine, tout comme Diouf n'en sera plus Président...

    Donc je pense qu'on fait notre dernière saison en haut du tableau avant une grande lessive qui va nous faire encore plus plonger la saison prochaine.

    Bordeaux a fait un investissement avec Blanc, celui même qui aurait vendu sa mère pour coacher l'OM depuis 4-5 ans. Bref pour moi on a raté un virage ici. Le deuxième c'est en gardant Anigo dans une fonction batarde qui ne laisse aucune latitude aux entraîneurs. C'est pourquoi je reviens sur Gerets. Certes il a choisi Ben Arfa et Koné, mais est-ce que le nigot lui a pas laissé le choix entre Ben Arfa ou Gael Danic et Koné ou Moussilou? Bref ce que je veux dire c'est est-ce que Gerets à pleinement le choix ou est-ce qu'il doit choisir dans une liste prédéfinie par Anigo. Franchement j'en suis pas persuadé. Après pour revenir sur l'aspect tactique on est nuls. Maintenant comme le souligne Ouin-Ouin les joueurs ont surtout l'air d'en avoir rien à foutre des consignes. Quand tu vois le placemement de Taiwo sur le but encore ce soir, ou les conneries à répétitions de Zubar, les relances à la One again de Cheyrou au milieu de terrain, ou encore les frappes de Ziani qui servent à rien.... Bref là encore moi j'y vois LE vrai problème qu'on a avec Gerets. Les joueurs ne le respectent pas. Donc faut qu'il parte et si on doit garder les mêmes joueurs il nous faudra un entraîneur pas affectif pour un sou qui saura faire jouer un joueur en CFA s'il est nul ou faire sortir un Zubar à la 2ème minute d'un match s'il fait une grosse connerie.

    Pour ma part je pense pas que Kone et Ben Arfa soient des erreurs de casting. Mais que Taiwo prend son marquage à l'envers on le sait depuis 10 ans , que Zubar est nul on le sait depuis 10 ans, Gerest a fait quand même lequipe qu'il voulait cette année , je pense pas qu'on peut le plandre d'avoir ce groupe , pour moi c'est le sien, qu'il se démerde avec.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 12:01

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Moi je pense dans tous les cas que Gerets ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine, tout comme Diouf n'en sera plus Président...

    Donc je pense qu'on fait notre dernière saison en haut du tableau avant une grande lessive qui va nous faire encore plus plonger la saison prochaine.

    Bordeaux a fait un investissement avec Blanc, celui même qui aurait vendu sa mère pour coacher l'OM depuis 4-5 ans. Bref pour moi on a raté un virage ici. Le deuxième c'est en gardant Anigo dans une fonction batarde qui ne laisse aucune latitude aux entraîneurs. C'est pourquoi je reviens sur Gerets. Certes il a choisi Ben Arfa et Koné, mais est-ce que le nigot lui a pas laissé le choix entre Ben Arfa ou Gael Danic et Koné ou Moussilou? Bref ce que je veux dire c'est est-ce que Gerets à pleinement le choix ou est-ce qu'il doit choisir dans une liste prédéfinie par Anigo. Franchement j'en suis pas persuadé. Après pour revenir sur l'aspect tactique on est nuls. Maintenant comme le souligne Ouin-Ouin les joueurs ont surtout l'air d'en avoir rien à foutre des consignes. Quand tu vois le placemement de Taiwo sur le but encore ce soir, ou les conneries à répétitions de Zubar, les relances à la One again de Cheyrou au milieu de terrain, ou encore les frappes de Ziani qui servent à rien.... Bref là encore moi j'y vois LE vrai problème qu'on a avec Gerets. Les joueurs ne le respectent pas. Donc faut qu'il parte et si on doit garder les mêmes joueurs il nous faudra un entraîneur pas affectif pour un sou qui saura faire jouer un joueur en CFA s'il est nul ou faire sortir un Zubar à la 2ème minute d'un match s'il fait une grosse connerie.

    Pour ma part je pense pas que Kone et Ben Arfa soient des erreurs de casting. Mais que Taiwo prend son marquage à l'envers on le sait depuis 10 ans , que Zubar est nul on le sait depuis 10 ans, Gerest a fait quand même lequipe qu'il voulait cette année , je pense pas qu'on peut le plandre d'avoir ce groupe , pour moi c'est le sien, qu'il se démerde avec.

    Pour moi ce serait le sien s'il continait encore 2-3 saison ce qui ne sera pas le cas. Zubar et Taiwo ça fait belle lurette qu'ils sont là, alors OK y'a eu le mercato d'été mais c'est là où les dirigeants interviennent aussi et n'étaient déjà pas très chaud pour recruter en défense... après c'est dur de parler on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. Mais qu'on pointe Gerets sur certains points je suis totalement d'accord mais faut pas pousser. Contre Lyon, y'en a pas un pour dire "bon on va souffler 2 secondes, on va arrêter de jouer nimporte comment, on va poser la balle, on va remonter tranquillement" pas un pour dire ça !! à un moment donné quand t'es professionnel faut bien se servir de son salaire de 100 000 euros par mois pour faire travailler son cerveau, je sais pas moi s'acheter une Nintendo DS avec des jeux de QI, de Sudoku ... ce que je remarque surtout c'est un certain "confort" de l'équipe qui ne va plus au charbon comme avant, et l'absence de Niang et Cana y joue beaucoup parce que ce sont les premiers combattants sur le terrain ... et là sans eux on voit tout de suite la différence.

    Alors Gerets oui OK, mais faut aussi que les joueurs prennent leur responsabilité.
    Et pour Koné et Ben Arfa Gerets était à fond sur tous les deux, mais là c'est un autre problème qui revient souvent à Marseille, on ne laisse pas le temps. Ok on peut juger Zubar sur sa nullité, Taiwo par son absurdité parce que ça fait 3 ans qu'on les connait. Koné et Ben Arfa ça fait 6 mois et globalement ils ont plutôt été bons ! donc je vois pas pourquoi on remettrait en cause le recrutement.
    Mais bon pourquoi parler de patience, puisque Gerets va sûrement partir, la moitié de l'équipe aussi, on va se faire 30 Millions ou plus pour les réinvestir sur Modesto, Mouloungui et Placente ... éternel recommencement on y revient toujours.

    ----------------

    Erik Gerets (entraîneur de l'OM) : "Je suis triste, mais pas inquiet"

    "Je suis triste, mais pas inquiet. Les prochaines rencontres nous diront s'il faudra alors être inquiet. Je ne sais pas si nous devions gagner, mais je suis certain qu'on pouvait ne pas perdre. Il nous a sans doute manqué la réussite. En seconde période, j'avais demandé de passer davantage par les côtés et de beaucoup centrer."

    Avec Samassa et Brandao sur le terrain je suis sûr qu'ils ont quand même continuer à tricoter dans l'axe et qu'ils ont fait 1 centre en 30 minutes ... pourtant Gerets avait donné la consigne L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 749603

    Je suis de + en + persuadé qu'intérieurement Gerets doit péter un plomb et qu'il n'a jamais vu des joueurs aussi bêtes et indisciplinés ... mais bon il veut pas foutre la merde en parlant dans les médias ça se comprend, mais je suis sûr qu'au fond il est résigné et qu'il doit se dire " mais c'est pas possible ils comprennent rien pourtant mon accent n'est pas si prononcé que ça, des frites une fois"
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 12:31

    Tu continues 2-3 ans avec Gerest , t'as Zubar et en plus capitaine , c'est pas moi qui est déclaré qu'il allait devenir un grand d'europe :crazy:

    Pour moi le recrutement a été bon offensivement , un recrutement se juge à T pas à T+1 , sinon c'est vraiment trop facile , je pense pas qu'on faisait la gueule avec Ben Arfa et Kone, surtout qu'il faut leur laisser du temps. Le recrutement a été une catastrophe défensivement (sauf hilton) sur tous les points.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 12:36

    Bon Ok il n'ecoute pas Gerest , petite question il écoutait A Emon ? :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 13:08

    OK ben virez Gerets pour prendre Metsu et on va rigoler ... le truc c'est qu'on a plus de chance de faire quelque chose un jour en gardant Gerets qu'en le virant ... la clé c'est la stabilité on le sait, alors pour une fois qu'on a une équipe (de branleurs parfois certes) et un bon coach laissons leur du temps ... je suis dégouté de ce qui se passe en ce moment mais bon entre la peste et le choléra ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 13:18

    nasri13 a écrit:OK ben virez Gerets pour prendre Metsu et on va rigoler ... le truc c'est qu'on a plus de chance de faire quelque chose un jour en gardant Gerets qu'en le virant ... la clé c'est la stabilité on le sait, alors pour une fois qu'on a une équipe (de branleurs parfois certes) et un bon coach laissons leur du temps ... je suis dégouté de ce qui se passe en ce moment mais bon entre la peste et le choléra ...

    On aura Metsu c'est de notre faute ? La facilité de l'argument que j'aime pas :glare: T'en a d'autres comme ça , Ne critiquez pas Zubar sinon on aura Sammy Traoré ? L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 781383 (Encore que :ermm: )

    On a le droit de dire que Gerest y chie quand même en ce moment. Personne ne va virer Gerest , il va partir de lui même , il part toujours au bout de deux ans de tte façon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 13:23

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:OK ben virez Gerets pour prendre Metsu et on va rigoler ... le truc c'est qu'on a plus de chance de faire quelque chose un jour en gardant Gerets qu'en le virant ... la clé c'est la stabilité on le sait, alors pour une fois qu'on a une équipe (de branleurs parfois certes) et un bon coach laissons leur du temps ... je suis dégouté de ce qui se passe en ce moment mais bon entre la peste et le choléra ...

    On aura Metsu c'est de notre faute ? La facilité de l'argument que j'aime pas :glare: T'en a d'autres comme ça , Ne critiquez pas Zubar sinon on aura Sammy Traoré ? L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 781383 (Encore que :ermm: )

    On a le droit de dire que Gerest y chie quand même en ce moment. Personne ne va virer Gerest , il va partir de lui même , il part toujours au bout de deux ans de tte façon.

    On ne sera éternellement pas d'accord sur ce point :fuck: ouais il chie, mais c'est pas lui le principal responsable, donc occupons nous des principaux responsables ... en deux matchs consécutifs on marque pas un but, c'est de la faute à Gerets ? Hier il met Brandao en pointe, Wiltord, Ziani, Valbuena derrière, avec l'effectif qu'on se tappe en ce moment c'était la meilleure solution ...et dire que Gerets chie en ce moment j'aimerais bien savoir sur quel point concrètement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 13:24

    Je commence par le plus Facile Zubar
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 13:26

    KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar

    Remplacé par Rodriguez hier. Si Rodriguez ne se reblesse pas Zubar finira la saison sur le banc. Lorsque Zubar jouait on avait pas vraiment de solution de rechange. Je suis d'accord sur le fait qu'il a de la merde dans les yeux en disant que Zubar est un futur grand. Il a un énorme potentiel mais aucun mental.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 13:37

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar

    Remplacé par Rodriguez hier. Si Rodriguez ne se reblesse pas Zubar finira la saison sur le banc. Lorsque Zubar jouait on avait pas vraiment de solution de rechange. Je suis d'accord sur le fait qu'il a de la merde dans les yeux en disant que Zubar est un futur grand. Il a un énorme potentiel mais aucun mental.


    MDRRRRRRRR

    Tanani Tanana , Rodriguez est fait en carton , on a eu deux mercato pour prendre quelqu'un eh ben non toujours pas , je l'ai dit même un gamin de CM2 l'aurait fait.
    Zubar il joue parce qu'il veut le faire joueur , pas parce qu'on a personne


    Dernière édition par KeKe le Lun 2 Fév - 13:39, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Lun 2 Fév - 13:38

    Moi je suis blasé du club en général, Diouf qui passe son temps à protéger son derrière, Anigo par son incompétence, Gerets et ses choix qui deviennent de plus en plus incompréhensibles et l'équipe qui me rend dingue jusqu'au dégout. Pour dire vrai sur l'équipe alignée hier, j'aime que deux joueurs footballistiquement Wiltord et Cheyrou. Le reste c'est très très faible ... je suis pas étonné de ce qui se passe même si on avait bien démarré la saison. Je crois qu'on est habitué à supporter des ploucs qui n'ont JAMAIS été régulier et constant dans la performance et le sérieux depuis une dizaine d'années. C'est des professionnels ça ???

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 829419
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 13:58

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar

    Remplacé par Rodriguez hier. Si Rodriguez ne se reblesse pas Zubar finira la saison sur le banc. Lorsque Zubar jouait on avait pas vraiment de solution de rechange. Je suis d'accord sur le fait qu'il a de la merde dans les yeux en disant que Zubar est un futur grand. Il a un énorme potentiel mais aucun mental.


    MDRRRRRRRR

    Tanani Tanana , Rodriguez est fait en carton , on a eu deux mercato pour prendre quelqu'un eh ben non toujours pas , je l'ai dit même un gamin de CM2 l'aurait fait.
    Zubar il joue parce qu'il veut le faire joueur , pas parce qu'on a personne

    Rigole si tu veux LOL

    Je répète, Zubar a un énorme potentiel L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 98464
    C'est difficile à croire en effet mais Myfreesport.fr vient de réaliser l'équipe type de la mi-saison 2008/2009 en se basant uniquement sur les statistiques et les meilleurs ratios.
    ----------- Douchez -----------

    Fanni - Zubar - Hengbart - Taiwo

    Gourcuff - Abriel - Matuidi - Bastos

    ------- Benzema - Hoarau ---------

    Voici donc le 11 des meilleures stats.
    Concernant Ronald Zubar, il réussirait 88% de ses passes, 86% de ses tacles, et intercepterait en moyenne 15 ballons par match. Etonnant non?


    C'est un bon défenseur de L1 notamment grâce à son gros impact physique. Mais je ne suis absolument pas fan ni défenseur de Zubar, je le hais. Ce qui le tue ce sont ses nombreuses boulettes et son manque de mental incroyable, c'est sûr que pour un défenseur c'est pas top mais si on se base uniquement sur le talent et le potentiel ... l'OM n'est pas du tout un club pour lui, il réussirai très bien ailleurs je pense.

    Concernant le mercato je continue à penser qu'on peut pas juger parce qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe en interne ! Gerets avait peut-être des bons joueurs à proposer (certainement même) mais quand on lui dit qu'il a 1M€ pour prendre un défenseur alors il prend Erbate ... alors qu'on avait mis 5M€ l'année précédente sur cette limace de Givet. Parce que bon la défense a toujours été le principal problème mais tant qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe réellement, et je pense que Gerets n'est pas le seul décideur et on le sait tous ...

    Faudrait avoir un manager à la Ferguson et pis c'est tout :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 14:09

    nasri13 a écrit:Rigole si tu veux LOL

    Je répète, Zubar a un énorme potentiel L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 98464

    C'est difficile à croire en effet mais Myfreesport.fr vient de réaliser l'équipe type de la mi-saison 2008/2009 en se basant uniquement sur les statistiques et les meilleurs ratios.
    ----------- Douchez -----------

    Fanni - Zubar - Hengbart - Taiwo

    Gourcuff - Abriel - Matuidi - Bastos

    ------- Benzema - Hoarau ---------

    Voici donc le 11 des meilleures stats.
    Concernant Ronald Zubar, il réussirait 88% de ses passes, 86% de ses tacles, et intercepterait en moyenne 15 ballons par match. Etonnant non?



    88 % des passes : au gardien ? à Hilton ? une Transversale de 50M qui donne une occaz de but ? statistique qui ne veut absolument rien dire !
    Le % de tacle ne veut rien dire , déjà si t'as taclé une fois dans la saison t'as 100% , deuxièmement un defenseur qui n'a pas besoin de tacler est meilleur qu'un defenseur qui tacle a tout bout de champs

    Faut le faire pour mettre une defense avec Hengbart , Taiwo et Zubar :blink:

    Déjà on sait qu'il ne prenne pas en compte le nombre de buts encaissés par qu'avec les inombrables buts qu'on pris auxerre et marseille :blink:

    Encore un site qui a payé un logiciel une fortune pour faire des stats de merde.

    Honnêtement il suffit de voir comment il courre , comment il se place , comment il fait une passe , pour voir que son potentiel est proche du néant , si tu parles de l'impact physique recrutons Hulk Hogan , Mister T ou Fabien Pelous


    Dernière édition par KeKe le Lun 2 Fév - 14:11, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Lun 2 Fév - 14:10

    Rodriguez est fait en carton comme tu dis ... que font nos dirigeants ? Il le prolonge ... encore un bel exemple tiens !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 14:13

    Papin59 a écrit:Rodriguez est fait en carton comme tu dis ... que font nos dirigeants ? Il le prolonge ... encore un bel exemple tiens !!

    + 1 , J'en suis pas revenu quand Gerest a dit "il revient de loin" , autrement dit on assiste a un miracle et le staff ne comptait absolument pas sur lui :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 14:23

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 Mister_t

    Ca va chier en défense :clapy: :clapy: :clapy:

    Quand je dis que Zubar a un potentiel, je ne parle pas de ce qu'il fait (je suis pas aveugle je vois que c'est une brêle, attend jmy connais en foot L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 749603) mais sur ce qu'il est capable de faire, et qu'il n'a montré que par intermittence du spectacle.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 14:27

    Gerets leur explique ce qui ne va pas

    le 02/02/2009 à 12:09


    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 Gerets_conf_toulouse

    Erik Gerets l'a dit après la défaite de dimanche, c'est une mauvaise semaine que l'OM vient de passer avec deux revers à la clé à Lyon en coupe de France et à Sochaux en championnat.

    S'il a estimé que sur le contenu du match "c'était mieux" qu'à Lyon "notamment dans l'engagement et la détermination", Gerets n'est certainement pas satisfait.
    Ce lundi après le décrassage, l'entraîneur marseillais a ainsi décidé d'imposer une séance vidéo à son effectif afin de mettre en lumière les lacunes actuelles de l'OM. Ambiance studieuse donc à la Commanderie en ce début de semaine de préparation pour le match face à Bordeaux dimanche...


    * Vous voyez il fait l'effort d'expliquer L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 749603 "avez-vous des questions une fois ? oui Modeste ?"

    "ha donc en fait on occuper au maximum l'espace de façon régulière si j'ai bien compris"

    ":blink:"
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par DD Lun 2 Fév - 20:04

    Moi Gerest, avec son ancharnement concernant Zubar, il m'a gonflé. Car, on avait une solution de rechange. On a Civelli sur le banc. Alors ok, c'est que Civelli, mais il aurait pu au moins lui laisser une chance.
    Y a une chose que je ne comprend pas. L'équipe tournée à "fond" quand Gerest faisant jouer à fond la concurrence.
    Un joueur était en dedans on n'écoutait pas une consigne, il le foutait sur la touche le match suivant. Et la cette année, bizarrement, il ne le fait plus? Pourquoi?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:16

    Quand Gerets taille Taiwo ! (pas mal le jeu de mot pour une fois :blink:)

    S'il y a une chose qu'Erik Gerets n'a pas apprécié dimanche à Sochaux, c'est bien l'erreur présumée de Taye Taiwo sur le but sochalien. Le Nigérian couvrait en effet la position de hors-jeu d'Erding.

    "J’ai joué toute ma vie arrière droit et la première chose à ne pas faire, c'est bien d'être derrière son stoppeur. Le latéral doit couvrir ses centraux lorsque le ballon est de l'autre côté, mais il ne doit jamais
    être en retrait par rapport à eux. C'est une grosse faute. Autant on a parlé de l'erreur de Zubar à Lyon, autant celle-là entre dans la même catégorie"
    a grondé Gerets qui a conclu, un brin fataliste : "Parfois, je me sens impuissant, je ne comprends pas certaines choses…" en évoquant les erreurs que font ses joueurs sur le terrain.

    Durexxxxxxxx

    Version non censurée, "je ne comprends pas comment on peut être aussi con" L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 2 856400
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Mar 3 Fév - 1:11

    ddreviens a écrit:Moi Gerest, avec son ancharnement concernant Zubar, il m'a gonflé. Car, on avait une solution de rechange. On a Civelli sur le banc. Alors ok, c'est que Civelli, mais il aurait pu au moins lui laisser une chance.
    Y a une chose que je ne comprend pas. L'équipe tournée à "fond" quand Gerest faisant jouer à fond la concurrence.
    Un joueur était en dedans on n'écoutait pas une consigne, il le foutait sur la touche le match suivant. Et la cette année, bizarrement, il ne le fait plus? Pourquoi?


    GERETS DÉGAGE !!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Mar 3 Fév - 17:35

    Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Mar 3 Fév - 18:56

    manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...
    moi ça me fais toujours autant chié 😠 mais bon c est comme ça!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Mar 3 Fév - 19:15

    manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...

    Je suis exactement dans le même cas !! J'en ai plus rien à secouer de ces brebis ... mais bon je continue de suivre plus par habitude.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Mar 3 Fév - 19:22

    et y en a tellement dans notre cas,moi ça fait 2 mois et demi que j'ai pas vu un match,je regardes le score dans la soirée et ça pour un Marseillais c'est assez honteux,ils nous ont tué notre passion et notre club par la méme.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:42