TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Pharell13
shura
KeKe
Ouin²
8 participants

    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 26 Jan - 16:25

    Rappel du premier message :

    A suivre mercredi 28 20h45 sur France 2

    lequipe

    Foot - Coupe - OM - Altercation Ziani / Ben Arfa

    Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir à Gerland. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.


    Pas de quoi fouetter un chat

    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 3 Benarfa_ziani

    Dans l'opposition mise en place par Erik Gerets ce lundi matin à la Commanderie, Karim Ziani (dans l'équipe des titulaires possibles) et Hatem Ben Arfa (dans celle des remplaçants) sont allés au contact sans retenue, preuve que la concurrence porte ses fruits. Suite à cette action, les deux joueurs se sont regardés face à face en s'expliquant avant que d'autres Olympiens ne les séparent.

    Un fait d'entraînement comme il en arrive souvent quand les joueurs cherchent à gagner leur place dans le onze de départ, surtout quand le prochain adversaire s'appelle l'Olympique Lyonnais. Rapellons qu'Hatem n'est plus titulaire depuis quelques matchs et que par conséquent, dans ce contexte, il est normal que le joueur cherche à se montrer.

    www.lephoceen.fr

    Allez Karim défonce ce jeune impertinent :clapy: montre lui c'est quoi un vrai algérien, coup de tête CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 3 200

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Jan - 16:06

    Pas d'accord encore une fois sur le match de Lyon , ils sont bien plus solide que la saison dernière

    Idem sur Taiwo que j'ai trouvé catastrophique , marquage à l'envers sur marquage à l'envers , le poste de latéral est le plus facile tactiquement , c'est pour vous dire le niveau de ce joueur.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 16:10

    Taiwo s'il avait un peu plus de cervelle et une meilleure qualité de centre (même si parfois ils fait des bons centes) serait le meilleur arrière gauche d'Europe.

    Brandao moi je l'ai trouvé intéressant pour la suite. Seul devant et à court de forme c'est clair qu'il a été à chier. Mais à mon avis accompagné de Niang dans une équipe qui tourne bien il peut faire mal en pesant sur les défenses, créant des brèches, touchant des ballons de la tête, et plantant quelques buts.

    Ben Arfa j'ai encore un mince espoir, enfin si il se décide à aller consulter un psy quotidiennement après l'entrainement, que ce soit sur et en dehors du terrain, il est complètement paumé le gamin, il a une gueule de mec abbatu, c'est un prodige qui touche son premier ballon 20 minutes (oui j'ai chronométré) après avoir foulé la pelouse, un mec qui a pour premier réflexe de faire un drible quand il reçoit le ballon plutôt que de lever la tête ...
    Et faudrait aussi lui établir un programme particulier, genre d'abord les additions, puis les additions avec retenue et on augmente progressivement et ptete qu'en fin de saison on attaquera Pythagore et Thalès. Ce qui lui facilitera la compréhension des schémas tactiques dessinés par notre futur coach lors de la prochaine préparation.

    Puis pour Zubar, malheuresement y'a plus d'espoir. A ce niveau là c'est même plus des additions ou quoi, là ça se passe au niveau de ses pieds, de ses crampons, c'est le grand brun aux chaussures Nike si on veut faire référence à notre cher Pierre Richard. Désespérant.

    Mais y'a un truc qui pour moi revient à chaque fois, c'est le mental de cette équipe, même l'intelligence. Parce que quand tu prends 1 but à la 1° minute et qu'à la 80° minute de jeu, tu "joues" toujours de la même façon, ça ne peut être qu'un problème de cet ordre là.Et puis passer d'un aussi bon niveau que certaines fois, à un aussi faible niveau qu'hier soir, ça ne relève plus de l'accident de parcours. D'ailleurs heuresement que Pape Diouf n'a pas ressorti "un accident" parce que 15 accidents dans la saison, faudrait vérifier l'ABS, l'ESP, les plaquettes de frein, l'usure des pneus. Là c'est plus possible. Maintenant que la science nous a apporté la greffe de membre et de visage, faudrait voir où ils en sont dans la greffe de cerveau. Sûrement un complot de Jean Michel Aulas qui a profité des contacts de Thiriez pour amadouer le CNRS et ralentir les recherches dans ce domaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 17:41

    Ouais enfin avec une 2 chevaux qui a pas passé le contrôle technique depuis 15 ans, tu risques de plus nombreux accidents qu'avec une Ferrari entretenue tous les ans....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 17:53

    sit off

    Pourquoi Zenden est sorti à la pause ?



    Sorti à la mi-temps du match contre Lyon, le milieu de terrain hollandais souffre du pied gauche, son pied fort. «Il a eu un problème avec un nerf du pied en début de semaine. Le docteur m’avait prévenu que si cela restait comme cela, il ne pourrait pas jouer. Le matin du match, il se sentait mieux mais à la pause, il ne sentait plus son pied gauche. C’est aussi la raison pour laquelle il a été un peu muet dans le match» explique Erik Gerets.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 17:54

    shura a écrit:Ouais enfin avec une 2 chevaux qui a pas passé le contrôle technique depuis 15 ans, tu risques de plus nombreux accidents qu'avec une Ferrari entretenue tous les ans....

    Décryptage : Avec l'OM tu perds plus souvent qu'avec Manchester.

    Je suis d'accord :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 18:09

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin avec une 2 chevaux qui a pas passé le contrôle technique depuis 15 ans, tu risques de plus nombreux accidents qu'avec une Ferrari entretenue tous les ans....

    Décryptage : Avec l'OM tu perds plus souvent qu'avec Manchester.

    Je suis d'accord :clapy: :clapy: :clapy:

    Décryptage surtout: Quand tu t'inscris à une course de F1 avec une 2 chevaux, tu as beau claironner que tu joues la victoire à moins d'une intervention divine, tu as peu de chances de gagner.


    Dernière édition par shura le Jeu 29 Jan - 18:12, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 18:11

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin avec une 2 chevaux qui a pas passé le contrôle technique depuis 15 ans, tu risques de plus nombreux accidents qu'avec une Ferrari entretenue tous les ans....

    Décryptage : Avec l'OM tu perds plus souvent qu'avec Manchester.

    Je suis d'accord :clapy: :clapy: :clapy:

    Décryptage surtout: Quand tu t'inscris à une course de F1 avec une 2 chevaux, tu as beau claironner que tu joues la victoire à moins d'une intervention divine, tu as peu de chances de gagner.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Bon ben je crois plus du tout au titre alors :cray: j'ai pourtant retardé l'échéance 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 21:13

    Voyageur a écrit:Même si on est une grosse brêle (comme Zubar), on
    peut de temps en temps faire un match correct... ce qui ne veut pas
    dire que l'on a le niveau.
    Perso, je suis surtout ecoeuré par la mansuétude du Belge envers cette chèvre...

    Zubar, il suce qui ? c'est pas possible autrement...


    Rien d'autre à ajouter...

    Zubar 1 - Marseille 0

    👏
    👏 👏

    Contenu sponsorisé


    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:27