TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
shura
KeKe
Ouin²
8 participants

    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 26 Jan - 16:25

    Rappel du premier message :

    A suivre mercredi 28 20h45 sur France 2

    lequipe

    Foot - Coupe - OM - Altercation Ziani / Ben Arfa

    Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir à Gerland. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.


    Pas de quoi fouetter un chat

    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 2 Benarfa_ziani

    Dans l'opposition mise en place par Erik Gerets ce lundi matin à la Commanderie, Karim Ziani (dans l'équipe des titulaires possibles) et Hatem Ben Arfa (dans celle des remplaçants) sont allés au contact sans retenue, preuve que la concurrence porte ses fruits. Suite à cette action, les deux joueurs se sont regardés face à face en s'expliquant avant que d'autres Olympiens ne les séparent.

    Un fait d'entraînement comme il en arrive souvent quand les joueurs cherchent à gagner leur place dans le onze de départ, surtout quand le prochain adversaire s'appelle l'Olympique Lyonnais. Rapellons qu'Hatem n'est plus titulaire depuis quelques matchs et que par conséquent, dans ce contexte, il est normal que le joueur cherche à se montrer.

    www.lephoceen.fr

    Allez Karim défonce ce jeune impertinent :clapy: montre lui c'est quoi un vrai algérien, coup de tête CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 2 200

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par shura Mer 28 Jan - 20:56

    Allez moi je le sens bien ce match, et je pense d'ailleurs qu'on va dérouiller Lyon! Prono: 1-3

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 28 Jan - 21:26

    Moi je dis 2-1 pour nous, Brandao et Valbuena buteurs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 28 Jan - 22:21

    Lloris
    Fabio Santos Boumsong Cris Grosso
    Toulalan
    Juninho Källström

    Keita Benzema Delgado
    Mandanda
    Bonnart Zubar Hilton Taiwo
    Ziani Cheyrou
    Koné Valbuena Zenden
    Brandao
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Papin59 Mer 28 Jan - 22:31

    Qu'est ce que j'aime pas notre équipe, j'aime aucun joueur (footballistiquement) mis à part Cheyrou et Mandanda.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 28 Jan - 22:36

    J'ajouterais Ziani et Bonnart pour ma part sur cette équipe.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Papin59 Mer 28 Jan - 22:49

    ZUBAAAR ça faisait longtemps !! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 28 Jan - 23:37

    ZUBAR une seule chose à dire : mdrrrrrrrr

    je crois que celle là c'est la plus belle !!

    On a été incroyablement mauvais .... on a pas fait 3 passes de suite en 45 minutes c'est très inquiétant. Zenden sert toujours autant à RIEN. Brandao il me plait beaucoup, on a enfin de l'impact physique devant, et surtout quelqu'un qui dévie les ballons. Mais bon là ça sert à rien on a eu aucun fond de jeu, c'était assez pitoyable !!!

    Vivement la seconde mi-temps
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Papin59 Mer 28 Jan - 23:37

    Nos portions de frites se font croquer au milieu ... la défense est donc sous pression. Quelle équipe médiocre, y'a tellement de lacunes que je vois mal comment on pourrait remonter la pente.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Mer 28 Jan - 23:41

    Il a fait quoi zubar , pas vu le but

    Y a la moitié de lequipe que je peux plus blairer , valbuena retourne a libourne saint serin sérieux

    Lyon fait un pressing de folie , ca doit etre l'arbitre qui a sequestrer les familles des joueurs , payé par le cartel de prison break , bref tous des vendus ces arbitres
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Mer 28 Jan - 23:51

    Ca y est j'ai vu la superbe passe decisive de zubar , non mais sérieux s'il le fait encore jouer le gerest c'est abusé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 28 Jan - 23:52

    KeKe a écrit:Ca y est j'ai vu la superbe passe decisive de zubar , non mais sérieux s'il le fait encore jouer le gerest c'est abusé

    me suis dit la même chose ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Jan - 0:45

    L'arbitre a ose expluse un lyonnais , je me demande comment le cartel va le tuer :glare:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 0:46

    Wiltord qui bouffe la feuille naaaaaaaaan

    J'ai l'impression qu'on aurait joué encore 2 heures qu'on marquait pas un but.

    Une fois la 89° minutes nos joueurs se sont dis, pour une fois on a des grands gabarits devants, et si on allait sur les cotés ? résultat on a été plus dangereux en 2 minutes qu'en 85 minutes.

    On a été extrêmement faible. Et une fois de plus je remarque un manque d'intelligence, de logique, de QI tout simplement dans cette équipe. Ben Arfa qui a touché 4 ballons (oui oui j'ai bien compté), il a été fantomatique ...

    Vivement qu'on retrouve un milieu Cana Cheyrou Ziani, Niang Brandao Wiltord ou Koné devant, le reste je veux plus en entendre parler.

    Concernant l'autre tanche de Zubar, j'exige immédiatement son remplacement par Renato Civelli.

    KeKe a écrit:L'arbitre a ose expluse un lyonnais , je me demande comment le cartel va le tuer :glare:

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 0:49

    match a chié :devil: incapable de faire 2 passes ridicule ce soir.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 29 Jan - 0:52

    Bon bah encore une saison sans trophée ... la coupe de France c'était notre unique chance. Le championnat c'est fini, je vois pas comment on peut être performant sur le long terme avec ces playmobils.
    Il y a de grosses lacunes derrière (ZubZub is back), au milieu (à l'impact on dirait des - de 13 ans et techniquement c'est hyper faible: garder la balle 2 min ce soir relevait du miracle) et devant (Niang revient STP).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 0:54

    jeanlou38 a écrit:match a chié :devil: incapable de faire 2 passes ridicule ce soir.

    +1 assez hallucinant, aucun fond de jeu

    L'écart entre notre meilleur niveau et notre plus bas niveau est je pense le plus élevé de la Ligue 1.

    Parce qu'une équipe qui est nulle, est nulle. Des équipes comme Bordeaux, Lyon, Rennes, Toulouse, Nice quand elles font un mauvais match restent quand même assez compactes et homogènes.

    Nous notre match de ce soir ressemble à un de mes brouillons en DS de Physiques.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par DD Jeu 29 Jan - 0:55

    Je me suis dis exactement la même chose que toi Ouin-Ouin. Quand on joue avec Kone et Valbuena en pointe, en déborde sur les cotés, et on bombarde la surface adverse de ballon que nos deux nains de jardins ne touchent pas. Et quand on a deux grands en pointe, on jou dans les pieds, et on ne fait quasiment aucun débordement...
    Sinon, trés bon match de Hilton. Il rassure lui au moins.
    Aprés, 'ai pas compris pourquoi au ait retrer Sammassa avant Wiltord. On avait déjà une asperge devant avec Brandao. J'aurai jugé plus judicieux d'associer plus tot Brandao et Wiltord.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 1:02

    ddreviens a écrit:Je me suis dis exactement la même chose que toi Ouin-Ouin. Quand on joue avec Kone et Valbuena en pointe, en déborde sur les cotés, et on bombarde la surface adverse de ballon que nos deux nains de jardins ne touchent pas. Et quand on a deux grands en pointe, on jou dans les pieds, et on ne fait quasiment aucun débordement...
    Sinon, trés bon match de Hilton. Il rassure lui au moins.
    Aprés, 'ai pas compris pourquoi au ait retrer Sammassa avant Wiltord. On avait déjà une asperge devant avec Brandao. J'aurai jugé plus judicieux d'associer plus tot Brandao et Wiltord.

    +1 pour finir avec Brandao à gauche ... super
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 10:43

    lequipe

    Foot - Coupe - OM - «Le meilleur a gagné»

    Après trois matches sans défaite contre Lyon, Eric Gerets a perdu son invincibilité. «Cela fait surtout mal d'être éliminé. De l'autre côté, Lyon a montré qu'il était une sacrée équipe», indique-t-il. Pour le Sorcier belge, la qualification lyonnaise, mercredi soir devant Marseille (1-0), ne souffre aucune contestation.

    «Le meilleur a gagné, souligne le coach de l'OM. Lyon a montré qu'il avait vraiment la rage. Les Lyonnais ont mis une pression de tous les instants. Contrairement à nous, ils ont été capables de construire. Il faut admettre qu'ils étaient plus forts. C'est logique qu'ils soient présents au prochain tour.» D'ailleurs, Gerets n'a pas vu dans la supériorité numérique de son équipe durant la demi-heure, après l'expulsion de Keita, un espoir de pouvoir revenir au score. «Tout le monde voulait tellement bien faire qu'on a oublié les fondamentaux : rester en place, bien écarter et délivrer de bons centres.»

    «Ça promet pour le retour au Vélodrome
    Evidemment côté marseillais, le début de match et ce but encaissé dès la 2e minute, a plombé la suite. «Lyon était déjà en pleine confiance. Alors avec ça...», reprend Gerets. «Ce but a modifié tous nos plans. On a essayé de revenir mais Lyon était bien en place, en mettant l'accent sur l'agressivité. Nous, on a mis du temps à se rendre compte que c'était un match de Coupe et qu'il fallait mettre des coups», estime de son côté Samassa. «Entamer un match en étant mené 1-0, c'est toujours plus difficile que de le commencer à 0-0, peste Cheyrou, qui semblait contenir sa colère. D'entrée de jeu, Lyon était agressif, comme cela avait été le cas en Championnat il y a un mois et demi. Ça promet pour le retour au Vélodrome

    En attendant, l'OM devra vite digérer cette défaite hors de ses bases. «Ça faisait longtemps qu'on n'avait perdu à l'extérieur. C'est forcément un coup d'arrêt, affirme Samassa. Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat et le déplacement à Sochaux, ce week-end.» - S. L., à Lyon


    * Ca faisait un an qu'on avait plus perdu à l'extérieur !


    foot365

    Marseille : Anigo compare Koné à Battiston

    José Anigo, le directeur sportif de l'OM, estime que le KO dont a été victime Koné ressemble à celui de Battiston lors de la Coupe du Monde 1982. Selon lui, Hugo Lloris n'avait pas de raison de mettre le genou.

    Interrogé par le site officiel de l'OM, José Anigo n'a pas hésité à lancer la polémique sur la responsabilité d'Hugo Lloris pour la blessure de Bakary Koné. « J'attends de voir ce que va donner cet incident au comité de visionnage. Ce KO ressemble à ce qui s'était passé avec Battiston et Schumacher en coupe du monde en 1982. Le ballon était déjà dans les mains du gardien. C'est vrai Koné arrive à pleine vitesse mais le genou n'est pas nécessaire. Il pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure. Koné est à l'hôpital, il a pris un KO, il a un œdème temporal. C'est dommage de perdre un joueur qui a de la vitesse et qui joue en profondeur. »


    OL-OM : la réaction d'Aulas




    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 2 Aulas_drLe président de Lyon Jean-Michel Aulas s'est montré satisfait de la victoire des siens sur l'OM. Et comme souvent lorsque l'OL l'emporte sur le club phocéen, Aulas n'a pas manqué d'insister sur le fait que l'équipe marseillaise était "très bonne" et "l'une de des meilleures que l'on peut rencontrer" a-t-il déclaré. Extraits.

    "C'était un match intéressant à tout point de vue car nous étions face à une très bonne équipe de Marseille. (...) Il fallait avoir un bon état d'esprit face à une des meilleures équipes que l'on peut rencontrer. C'était un vrai match de coupe d'Europe. Au niveau de l'engagement et du professionnalisme c'était parfait" s'est réjoui le président lyonnais sur le site officiel de l'OL (www.olweb.fr).

    www.lephoceen.fr

    Mais quel débile mental celui là, il parle de coupe d'europe ? c'était un match de cour de récré aucune organisation des deux côtés, d'innombrables cafouillages, un match haché par les fautes et un niveau technique médiocre. C'est de loin le pire match en lyon et l'OM sur ces dernières années.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Jan - 11:23

    nasri13 a écrit:


    Mais quel débile mental celui là, il parle de coupe d'europe ? c'était un match de cour de récré aucune organisation des deux côtés, d'innombrables cafouillages, un match haché par les fautes et un niveau technique médiocre. C'est de loin le pire match en lyon et l'OM sur ces dernières années.

    Lyon a fait un vrai match européen avec beaucoup d'intensité , nous on a fait un match de national

    Mes notes du match

    Hilton 9
    Delgado 10 :lust: :lust: :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 11:35

    Honnêtement c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti. Lyon a fait un gros pressing qui nous a étouffé et empêché de relancer du coup on paniquait et on a pas réussi à construire. Les prochaines équipes qu'on va jouer vont forcément s'en inspirer et nous presser haut. Maintenant je trouve pas que Lyon a été fou, ils n'ont pas vraiment construit, ont joué par à coup en contre attaque j'ai pas vu une attaque placée, et il y avait des trous de gruyère partout sur le terrain. Oui Lyon a été meilleur que nous c'est certain mais c'était assez faible de leur côté aussi. Suffit de voir le niveau technique du match c'était affligeant, à part Delgado et un peu Benzema c'était florilège de passes ratées et de contrôle tibia. Or un match de LDC se joue avec un niveau technique élevé obligatoire, enfin c'est même pas à préciser tant c'est logique, ça se gagne sur un détail, un exploit, un beau mouvement, pas sur une erreur de Zubar plus que grotesque, mais ça se joue à un niveau technique élevé.

    Tout ça pour dire que j'ai pas vu un bon match de football du tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Jan - 12:06

    Oui on a pas vu un beau match mais pour moi c'est entièrement de notre faute , pour avoir un bon match il faut deux equipes , la y en avait qu'une , lyon m'a paru au niveau au niveau des duels , de la gnake et de l'intensité. Si tu gagnes les duels tu as 95% de gagner un match.

    Sur le style lyonnais , bah c'est le style puel d'une part et deuxième chose , ils doivent préparer le barça , ils sont sur de pas avoir la balle , donc la seule façon de gagner pour lyon est de faire un pressing de folie , de recupérer le ballon haut pour jouer très vite sur Benzema. Je dis pas lyon va gagner contre le barca (qui est une equipe de mon coeur) mais que le moyen qu'il utilise est leur seule chance d'y parvenir. Donc tactiquement et physiquement , je trouve qu'ils ont été très très bons hier soir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 12:25

    KeKe a écrit:Oui on a pas vu un beau match mais pour moi c'est entièrement de notre faute , pour avoir un bon match il faut deux equipes , la y en avait qu'une , lyon m'a paru au niveau au niveau des duels , de la gnake et de l'intensité. Si tu gagnes les duels tu as 95% de gagner un match.

    Sur le style lyonnais , bah c'est le style puel d'une part et deuxième chose , ils doivent préparer le barça , ils sont sur de pas avoir la balle , donc la seule façon de gagner pour lyon est de faire un pressing de folie , de recupérer le ballon haut pour jouer très vite sur Benzema. Je dis pas lyon va gagner contre le barca (qui est une equipe de mon coeur) mais que le moyen qu'il utilise est leur seule chance d'y parvenir. Donc tactiquement et physiquement , je trouve qu'ils ont été très très bons hier soir.

    Tactiquement et physiquement je suis d'accord. Mais techniquement c'était très poussif et faiblard. Boumsong à surnager c'est dire. Grosso, Fabio Santos, Keita, Kallstrom, ont fait un match en dessous de tout pour moi. Après c'est clair que vu comment on a "joué" c'est pas comme ça qu'on allait avoir un beau match je suis d'accord.

    Pour le Barça, je dirais que si ça se jouait sur un match à la limite ... mais là avec un match aller retour avec en plus le retour au Camp Nou je dis LOL même avec un pressing parfait (chemises, cuir, tapis ...) ils ont 0.00001 % de chance pour moi. Enfin sauf si Eto'o se pète le genou, que la tête d'Henry explose (on y est presque) et que Messi se fait charcuter par Toulalan pendant France-Argentine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 14:00

    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 2 Valbuena_toneau

    Perdu pour perdu, Eric Gerets lança ses derniers atouts offensifs dans la bataille.


    CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM] - Page 2 Zubar_zubrelance

    Dans cette situation:
    A- Je fais un petit dribble extérieur et relance du plat du pied le long de la ligne de touche, comme Laurent Blanc.
    B- Je laisse passer entre mes jambes et fait opposition avec mon corps jusqu'à ce que le ballon sorte en six mètres, comme Canavaro.
    C- Je vais à dr... non, en retr... rhaa... je... je fais quoi putain?



    Cahiers du foot :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 15:47

    Franchement hier j'ai eu peur. On s'est battu tout seul face à une des équipes Lyonnaise les plus faibles depuis celle où Caveglia était avant centre.

    Hier chez nous y a 2 joueurs qui ont été au niveau c'est Taiwo (qui je l'avoue m'impressionne ces derniers temps) et Hilton. Le reste c'était bien à chier. Surtout devant où franchement Brandao ça sent la recrue qui au mieux nous apportera quelque chose la saison prochaine. Hors de forme, lent, pas foutu de faire un dribble correct. Sinon Zubar!!! Ah Zubar! Le David James de la défense centrale! J'en peux plus! Et que dire de l'entrée de Ben Arfa qui a pas été foutu de faire une passe correcte comme Valbuena ou Cheyrou.

    Le seul truc que j'ai un peu aimé c'est la rentrée de Wiltord.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Jan - 16:06

    Pas d'accord encore une fois sur le match de Lyon , ils sont bien plus solide que la saison dernière

    Idem sur Taiwo que j'ai trouvé catastrophique , marquage à l'envers sur marquage à l'envers , le poste de latéral est le plus facile tactiquement , c'est pour vous dire le niveau de ce joueur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 16:10

    Taiwo s'il avait un peu plus de cervelle et une meilleure qualité de centre (même si parfois ils fait des bons centes) serait le meilleur arrière gauche d'Europe.

    Brandao moi je l'ai trouvé intéressant pour la suite. Seul devant et à court de forme c'est clair qu'il a été à chier. Mais à mon avis accompagné de Niang dans une équipe qui tourne bien il peut faire mal en pesant sur les défenses, créant des brèches, touchant des ballons de la tête, et plantant quelques buts.

    Ben Arfa j'ai encore un mince espoir, enfin si il se décide à aller consulter un psy quotidiennement après l'entrainement, que ce soit sur et en dehors du terrain, il est complètement paumé le gamin, il a une gueule de mec abbatu, c'est un prodige qui touche son premier ballon 20 minutes (oui j'ai chronométré) après avoir foulé la pelouse, un mec qui a pour premier réflexe de faire un drible quand il reçoit le ballon plutôt que de lever la tête ...
    Et faudrait aussi lui établir un programme particulier, genre d'abord les additions, puis les additions avec retenue et on augmente progressivement et ptete qu'en fin de saison on attaquera Pythagore et Thalès. Ce qui lui facilitera la compréhension des schémas tactiques dessinés par notre futur coach lors de la prochaine préparation.

    Puis pour Zubar, malheuresement y'a plus d'espoir. A ce niveau là c'est même plus des additions ou quoi, là ça se passe au niveau de ses pieds, de ses crampons, c'est le grand brun aux chaussures Nike si on veut faire référence à notre cher Pierre Richard. Désespérant.

    Mais y'a un truc qui pour moi revient à chaque fois, c'est le mental de cette équipe, même l'intelligence. Parce que quand tu prends 1 but à la 1° minute et qu'à la 80° minute de jeu, tu "joues" toujours de la même façon, ça ne peut être qu'un problème de cet ordre là.Et puis passer d'un aussi bon niveau que certaines fois, à un aussi faible niveau qu'hier soir, ça ne relève plus de l'accident de parcours. D'ailleurs heuresement que Pape Diouf n'a pas ressorti "un accident" parce que 15 accidents dans la saison, faudrait vérifier l'ABS, l'ESP, les plaquettes de frein, l'usure des pneus. Là c'est plus possible. Maintenant que la science nous a apporté la greffe de membre et de visage, faudrait voir où ils en sont dans la greffe de cerveau. Sûrement un complot de Jean Michel Aulas qui a profité des contacts de Thiriez pour amadouer le CNRS et ralentir les recherches dans ce domaine.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: CDF 16ème de finale [OL 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:29