TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Ouf en string et culotte courte !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Lun 12 Déc - 20:11

    Rappel du premier message :

    Salut a tous. Moi meme aillant eté Marletiste de la premiere, puis devenu par la suite Mendyste et Janckeriste, je n'ai pu m'empecher de succomber a l'appel du temple des marchands de Tapis. Surtout d'Arno qui vend sa marchandise comme pas deux. A croire qu'il a été a meme école que sieur Bernard, il pourrait surement convaincre une none d'etre une catin.

    Mais je dois vous le dire, Tapis ne franchira pas la porte de mon pallier et restera sur le paillasson de ma maison (quelle formule !!). Je n'adhere pas au mouvement au contraire, je le rejette en tout point. Et comme dans tout partie il faut une opposition, voila le camp que je rejoint, celui des pourfandeurs de la verité, vaillants combatants contre l'ignominie tapistes et ses rebus abjectes.

    Je sens deja que cette tache sera longue et ardue en ces terres ....

    Je l'abandonne deja.


    Messieurs, bien le bonjour...


    Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mer 14 Déc - 22:39

    A la demande de Tammat, une nouvelle banniere pour le site :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Hommesfemme26mi

    :P :P

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 1:42

    Il t'a demandé ça Tammat :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 2:04

    T'as raison, j'ai du me gouré, il voulait surement un truc de ce genre ...

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Omfemme29pn

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 722534 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 722534 :pirat:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 2:07

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 948374 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 948374 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 948374 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 2:08

    Tu utilises quel(s) logiciel(s) pour faire des trucs comme ça poto?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 2:14

    Un logiciel gratuit et Open source, qui vous sera bien utile : GIMP

    Plus d'infos :

    http://framasoft.net/article1054.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 2:17

    Ok merci, je vais regarder ça demain, ce qui me tue, c'est la qualité de couleurs de tes images.... ;)

    Je vais me coucher, je te souhaite une excellente nuit ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 2:22

    Tu sais, c'est pas grand chose, en t'y mettant un peu, d'ici deux semaines, tu peux faire beaucoup mieux que moi ;)

    Good Night amigo :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 13:32

    La nouvelle commande de Tammat :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Legangtele3lt

    :P
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par KeKe Jeu 15 Déc - 13:34

    Sanjurouf a écrit:La nouvelle commande de Tammat :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Legangtele3lt

    :P

    c'est lequel tammat :lol: :lol: :lol: très joli copain j'adore ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 13:55

    ( le barbu sans doute)

    apres consultation...rectification...

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Legangteletapiste0rn
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 13:57

    :lol!: :lol!: :lol!:

    Sinon, je viens de tester ta nouvelle bannière, elle est cool, mais comment on fait pour mettre les bords en bleu Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 13:59

    Change la par l'ancienne pour le moment, y'a un petit probleme apparement Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 22852


    edit : heu non....les teletapistes..c'etait pour deliré... :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 14:02

    Tu sais on est là à la base pour rigoler :lol:

    sinon, j'ai créé un topic pour les créations ici: https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4386#4386
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 14:02

    bienvenu a toi sanjuro
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par don corleone Mer 5 Avr - 15:43

    T'es ou SANJUROU :interrogation: :interrogation: Ca fait longtemps qu'on te voit plus :cray: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 0:11

    Bienvenue a toi poto, mendyste t'aurais pu eviter quand meme :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 23:15

    don corleone a écrit:T'es ou SANJUROU :interrogation: :interrogation: Ca fait longtemps qu'on te voit plus :cray: :cray: :cray:

    Je suis la, je suis la, dans l'ombre, ne disant mot, du regard scrutant de temps à autre les nouvelles neuves du monde Tapistes Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 465930
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mer 30 Mai - 21:31

    UP! ;)

    Contenu sponsorisé


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 3 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:55