TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Ouf en string et culotte courte !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Lun 12 Déc - 20:11

    Rappel du premier message :

    Salut a tous. Moi meme aillant eté Marletiste de la premiere, puis devenu par la suite Mendyste et Janckeriste, je n'ai pu m'empecher de succomber a l'appel du temple des marchands de Tapis. Surtout d'Arno qui vend sa marchandise comme pas deux. A croire qu'il a été a meme école que sieur Bernard, il pourrait surement convaincre une none d'etre une catin.

    Mais je dois vous le dire, Tapis ne franchira pas la porte de mon pallier et restera sur le paillasson de ma maison (quelle formule !!). Je n'adhere pas au mouvement au contraire, je le rejette en tout point. Et comme dans tout partie il faut une opposition, voila le camp que je rejoint, celui des pourfandeurs de la verité, vaillants combatants contre l'ignominie tapistes et ses rebus abjectes.

    Je sens deja que cette tache sera longue et ardue en ces terres ....

    Je l'abandonne deja.


    Messieurs, bien le bonjour...


    Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Lun 12 Déc - 23:34

    Non, lol , ca je l'ai lu il y'a bien longtemps, mais je crois pas plus en Tapie que je crois au Pere Noel, d'ailleurs je crois meme plus au Pere Noel qu'a Tapie c'est tout dire...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 0:09

    Merci Sanjuro pour ce magnifique bouton, si tu as des idées pour des nouveaux éléments on est preneur, vu qu'on est encore des grosses quiches là dedans :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 1:02

    Content que cela vous plaise 8)

    Bien, moi aussi, je suis pas trop un pro, mais si j'ai quelques conseils a donnés, ce serait :

    - tout d'abord, de rendre homogene la partie des boutons :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Post25cm

    (remplace l'autre par celui ci)


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Replytapie042ek
    (remplace l'autre par celui ci ;) )


    - de rajouté un "e" au "bienvenu" de "bienvenu dans le tapisme", ca fera un peu mieux.

    Apres, je pense que la banniere titre a besoin d'un serieux coup de jeune, je pourrais en faire une, mais li y'a une autre solution, plus interessante mais surtout passionante, pourquoi ne pas laisser les esprits créatifs du forum rivalisé de leurs talents, dans ce qu'on appel communement, un concours, qui aura pour but creer les elements graphiques du forum. Comme ca, cela permettra a tout le monde de participer.

    Ensuite, j'ai du mal a differencier la partie forum du reste, entre "acceuil" et "portail" la difference est mince, un onglet "forums" serait des plus judicieux. Une refonte totale des onglets peut elle etre envisagé ?

    A partir de la, rien ne me viens a plus a l'esprit, ci ce n'est une reflexion a propos d'un site internet, etroitement lier a votre forum, et expliquant le pourquoi du comment de votre mouvement, sa genese, son actualité, son devenir, son but et tout ce qui s'en suit, un site que le forum fera vivre et qui ferait vivre le forum. Un peu comme le font tout les sites marseillais sur l'OM. Mais cela demande un peu d'effort il est certains.

    A part ca, si vous avez besoin de quelques chose, faite moi le savoir par mail ou ici meme 8)


    (mais je suis sur qu'il y'a des créatifs plus ambitieux que moi par ici)[/img]


    Dernière édition par le Mar 13 Déc - 1:07, édité 1 fois
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par don corleone Mar 13 Déc - 1:06

    Lui faut le garder longtemps ;) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 2:22

    Tiens je vous ai fait une petite banniere titre, j'espere qu'elle vous plaira ...

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Legang20cv
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par don corleone Mar 13 Déc - 2:27

    Sanjurouf a écrit:Tiens je vous ai fait une petite banniere titre, j'espere qu'elle vous plaira ...

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Legang20cv




    C'est réservoir dogs :?: :?: :?: j'adore ce film 8) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 2:29

    Yep c'est bien reservoir dogs, grand film de gangster ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par don corleone Mar 13 Déc - 2:32

    Sanjurouf a écrit:Yep c'est bien reservoir dogs, grand film de gangster ;)


    Faut voir ça avec SHURA ;) en tous cas moi ça me plait ;)
    Sur ce,bonne nuit a toi copain,a demain ;) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 2:47

    Cool, merci ;)

    Mais il est vrai qu'une banniere titre est moins fonctionelle, qu'esthetique, donc Shura avisera ...

    bon nuit Don ;) ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par KeKe Mar 13 Déc - 3:14

    Moi j'adore aussi ;) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 3:27

    Merci kekeman, mais au cas ou, parceque je trouve qu'il manque un peu quelque chose (de superflue ^^ ^^ )....

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Legang083tt
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 11:49

    Franchement Sanjurouf, je te remercie beaucoup de tes conseils avisés, et n'hésite pas si tu as un peu de temps à apporter ton expertise, où à nous conseiller.... on est des vrais débutants :shock: :lol:

    Je pensais pour les boutons un truc comme ça Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Forum, mais je sais pas le modifier pour faire les autres Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 14:34

    bienvenu sanjurouf
    eclate moi bien ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 14:35

    Sanjurouf a écrit:Merci kekeman, mais au cas ou, parceque je trouve qu'il manque un peu quelque chose (de superflue ^^ ^^ )....

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Legang083tt

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 14:43

    Grand merci a toi Shura Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852

    Sinon voila ce que j'ai bricoler, je sais pas si ca conviendra ... mais j'espere.

    J'avais peur de prendre le bouton noir de base, et de rendre le site "trop dark" ...

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonwelcome0tzOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonforo39gzOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonfaq4tzOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonsearch5wyOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonmembers8izOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttongroup7wfOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonprofile5xgOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonmess0uyOuf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttonconex8ox

    Y'a pas de grand changement, mais je trouvais que certains boutons meritaient une refonte, comme le bouton "connexion" qui est assez ambigue lorsque l'on veut une deconnexion. Ou le bouton "messages", j'ai mis un certains temps avant de comprendre que c'etait la messagerie perso. Puis j'ai mis le bouton forum en valeur, histoire de simplifier ...




    Edit : Merci boban13 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852 et salut tigra ;)


    Dernière édition par le Mar 13 Déc - 14:53, édité 3 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 14:45

    Merci beaucoup, t'es un as ;) Je vais voir ce que ça donne :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 14:50

    franchement, c'est tres bien fais et c'est classe ;)
    ça y va bien avec l'image du dessus :)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 14:53

    Franchement c'est vraiment cool, ça claque, merci beaucoup Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 62496 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 62496 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 15:11

    De rien, au contraire, c'est moi qui vous remercie, ca fait toujours tres plaisirs :D Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852

    D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il manque le bouton "s'abonner" quand on est pa connecter, je vous le ferais dans la journée.

    Si vous avez besoin de quelque chose faite moi signe, mais j'ai deja quelques idées qui me viennent a l'esprit, je vous en repalerais... :pirat:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 15:14

    N'hésite pas dans tous les cas :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 15:38

    Ok, c'est juste pour dire que generalement "l'acceuil" se place avant le "forum".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par KeKe Mar 13 Déc - 15:39

    Shura a écrit:Franchement Sanjurouf, je te remercie beaucoup de tes conseils avisés, et n'hésite pas si tu as un peu de temps à apporter ton expertise, où à nous conseiller.... on est des vrais débutants :shock: :lol:

    Je pensais pour les boutons un truc comme ça Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Forum, mais je sais pas le modifier pour faire les autres Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852 Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 22852

    j'ai me bien ton bouton poto ;)

    merci sanjuro ;) :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mar 13 Déc - 16:07

    voila pour le bouton manquant :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Buttoninscprip2nz
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Mar 13 Déc - 16:08

    Encore merci :cheers: :cheers:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par don corleone Mar 13 Déc - 20:35

    [quote="Tigra"]bienvenu sanjurouf
    eclate moi bien ;)[/quote


    :affraid: :affraid: Avec moi t'as jamais voulu :( :( :( ;) Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Invité Mer 14 Déc - 22:39

    A la demande de Tammat, une nouvelle banniere pour le site :

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Hommesfemme26mi

    :P :P
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par shura Jeu 15 Déc - 1:42

    Il t'a demandé ça Tammat :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé


    Ouf en string et culotte courte ! - Page 2 Empty Re: Ouf en string et culotte courte !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:19