TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 19:07

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 29 octobre sur foot +à 19h





    CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Ven 31 Oct - 13:24

    Si on allonge la caillaisse et ce sera « raisonnable » vu le profil du joueur, on peut avoir Savidan au mercato. Franchement, il nous faut un gars comme ça dans l'équipe :spoton: .

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 31 Oct - 13:29

    Voyageur a écrit:Si on allonge la caillaisse et ce sera « raisonnable » vu le profil du joueur, on peut avoir Savidan au mercato. Franchement, il nous faut un gars comme ça dans l'équipe :spoton: .

    La caillase...Je vois mal Diouf lacher 15 M pour Savidan et je vois mal Caen,nous le laisser à 5.Et puis sportivement,il vient d'arriver à Caen,il plante but sur but,il a l'air en osmose avec ces co-équipiers et comme ça m'a l'air d'un mec droit,je le vois pas lacher le navire comme ça.OM ou pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Ven 31 Oct - 13:36

    À prendre au conditionnel : Gerets aurait exigé d'avoir Savidan au mercato en échange de son « silence » dans l'affaire Ben Arfa.

    Si ça se confirme, malin le Belge, il remonte dans mon estime :dance3: .
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 31 Oct - 13:39

    Voyageur a écrit:À prendre au conditionnel : Gerets aurait exigé d'avoir Savidan au mercato en échange de son « silence » dans l'affaire Ben Arfa.

    Si ça se confirme, malin le Belge, il remonte dans mon estime :dance3: .


    Oula c'est les Sopranos à la commanderie !!! qu'est-ce que c'est cette histoire. :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par shura Ven 31 Oct - 13:42

    Voyageur a écrit:À prendre au conditionnel : Gerets aurait exigé d'avoir Savidan au mercato en échange de son « silence » dans l'affaire Ben Arfa.

    Si ça se confirme, malin le Belge, il remonte dans mon estime :dance3: .

    Tu sors ça d'où poto?
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Ven 31 Oct - 19:15

    Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par DD Ven 31 Oct - 19:53

    Ca va finir en pugilat cette histoire...
    Et vu la carrure de Gerest, je mets le tapis sur lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Nov - 2:57

    Le fait que le Belge ait cité en conférence de presse le nom de Savidan est loin d'être anodin... C'est un truc qui ne se fait pas dans le milieu et ça prouve que Gerets VEUT ce joueur, d'autant plus que pour Mam, avec un début de pubalgie, c'est mal embarqué (cf Valbuena).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Tammat Sam 1 Nov - 12:09

    Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.

    Ouais le cousin de la tante du proprietaire de la toiletteuse du chien de la grand mere d'un des copains du beau frere de l'oncle de ma femme en a parle aussi..... :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Nov - 13:26

    Tammat a écrit:
    Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.

    Ouais le cousin de la tante du proprietaire de la toiletteuse du chien de la grand mere d'un des copains du beau frere de l'oncle de ma femme en a parle aussi..... :blink:
    :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Nov - 14:52

    Tammat a écrit:
    Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.

    Ouais le cousin de la tante du proprietaire de la toiletteuse du chien de la grand mere d'un des copains du beau frere de l'oncle de ma femme en a parle aussi..... :blink:

    Et le bubar à Castro, y'a pas droit ? :taunt:
    Crois ce que tu veux l'ami :fuck:

    Contenu sponsorisé


    L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM] - Page 4 Empty Re: L1 11ème journée [Nantes 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:20