TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois


    Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 15 Avr - 15:58

    lequipe

    Triaud assure que Blanc restera

    Jean-Louis Triaud a assuré que Laurent Blanc restera à Bordeaux la saison prochaine. (EQ)
    Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud,a fait le point, jeudi, sur la situation de Laurent Blanc, l'entraîneur bordelais. «Il n'y a pas de soucis, il sera là l'année prochaine. Il est bien à Bordeaux» a-t-il déclaré, ce jeudi aux journalistes réunis pour le point-presse avant la réception de Lyon, samedi à Chaban-Delmas (21h00). Il a également indiqué ne voir «aucun lien entre la performance de l'équipe», et «le futur de Laurent Blanc», toujours flou.
    L'entraîneur bordelais a de son côté assuré qu'il n'avait pas encore pris sa décision quant à son avenir. «Si je ne dis rien, c'est que je ne veux pas en parler. Mais on en parle pour moi, j'y suis un peu habitué», a déclaré l'entraîneur aquitain.
    Quasiment éliminés de la course au titre, les Bordelais n'ont désormais qu'un seul objectif : finir dans les trois premiers et ainsi se qualifier pour la Ligue des champions. «Les garçons qui sont à Bordeaux auront envie de jouer la Ligue des champions la saison prochaine», a dit le patron des Girondins en réponse à l'éventuel souhait de Yohann Gourcuff de suivre Laurent Blanc la saison prochaine. (avec AFP)

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Mer 28 Avr - 21:10

    Bordeaux aux fraises contre VA Infos Clubs L1 - Page 21 749603
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 4 Mai - 11:29

    lequipe

    La piste Gerets ?
    Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, aurait coché plusieurs noms en cas de départ de Laurent Blanc en fin de saison. Eric Gerets et Paul le Guen seraient bien placés.

    Bordeaux se serait positionné sur Eric Gerets pour remplacer Laurent Blanc. (L'Equipe)
    La rumeur circule depuis le passage d'Eric Gerets en France, le week-end de PSG-OM (0-3). Les Girondins de Bordeaux penseraient à l'ancien entraîneur de l'OM pour prendre en main les destinées de l'équipe, en cas de départ de Laurent Blanc à la fin de la saison. Si l'actuel coach de Bordeaux n'a pas encore arrêté sa décision, L'Equipe révèle dans son édition de ce mardi que le président Jean-Louis Triaud commencerait à prendre des renseignements concernant d'éventuels remplaçants.
    «PAUL LE GUEN ET ERIC GERETS SONT DES PERSONNES POUR QUI J'AI DE L'ESTIME. MAIS CE QUE JE DIS N'ENGAGE À RIEN. JE N'AI CONTACTÉ PERSONNE».
    Si le nom de Gerets apparaît en bonne place dans la short-list, la concurrence de Hambourg pourrait s'avérer fatale : la femme du technicien est allemande et elle souhaiterait rester dans son pays, où elle réside toujours. De plus, Gerets a toujours eu un faible pour la Bundesliga. D'autres pistes sont évoqués : Paul Le Guen (Cameroun), Jean Fernandez (Auxerre), Christian Gourcuff (Lorient) voire Frédéric Antonetti. A moins qu'Alain Perrin, dont l'agent est l'influent Jean-Pierre Bernès, ne rafle la mise.

    Invité à s'exprimer sur ces rumeurs, Jean-Louis Triaud a reconnu que «Paul Le Guen et Eric Gerets sont des personnes pour qui j'ai de l'estime. Mais ce que je dis n'engage à rien. Il ne faut pas y voir de sous-entendu. Je n'ai contacté personne». La FFF, en revanche, a bien contacté Laurent Blanc. Le Cévénol pourrait rencontrer Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, la semaine prochaine.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Mar 4 Mai - 11:51

    J'ai lu qu'Hambourg était aussi sur Gerets dans L'Equipe papier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mer 12 Mai - 21:58

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 15 Mai - 21:44

    Info Canal+: Jean Fernandez nouvel entraîneur de Bordeaux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Sam 15 Mai - 21:46

    shura a écrit:Info Canal+: Jean Fernandez nouvel entraîneur de Bordeaux.

    Pas si Auxerre se qualifie pour la LDC.

    En tout cas c'est bien vu de sa part, la saison prochaine sera forcément beaucoup plus délicate, à Bordeaux c'est un nouveau cycle qui va commencer, c'est un club calme, c'est parfait pour lui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 15 Mai - 21:49

    Vu qu'Auxerre va finir 4ème...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Sam 15 Mai - 22:20

    Pauvres Bordelais! J'ai presque pitié pour eux lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Dim 16 Mai - 11:10

    Selon Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais est intéressé par le Lillois Eden Hazard pour la saison prochaine.



    Jean-Michel Aulas (Président de l'Olympique Lyonnais)
    Il nous intéresse mais jusqu’ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel (Seydoux) va limiter ses ambitions. Il était persuadé d’être en Ligue des Champions mais il ne l’est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l’OL.



    Infos Clubs L1 - Page 21 903891 Infos Clubs L1 - Page 21 903891 Infos Clubs L1 - Page 21 903891

    c'est incroyable ça!ça serait nous qui feraient ce genre de déclarations,on nous accuserait de toutes les magouilles du monde...Et puis cette maniére de rabaisser le LOSC immédiatement aprés qu'ils loupe la LDC,alors que lui était au bord de la dépression 1 semaine avant,ça confirme juste que c'est une grosse merde,son club a peut étre eu les titres,mais si il indiffére ou débecte autant de gens,c'est 100% à cause de lui...C'est un tout petit mec!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Dim 16 Mai - 11:57

    Je ne peux que t'appuyer!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Dim 16 Mai - 11:59

    Aulas se paie les médias et Lille



    Demi-finaliste de la Ligue des champions et deuxième sur le fil du Championnat avec son Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est montré vipérin samedi soir après la victoire sur Le Mans à Gerland (2-0), s'en prenant pêle-mêle aux médias et aux Lillois. Aux journalistes, le président de l'OL a reproché d'avoir «été assez constant dans la critique» et a ironisé en zone mixte en assurant qu'il était «heureux de partager (sa) joie» avec eux au terme de ce qu'il a qualifié de «plus belle saison de l'histoire» du club.

    "JMA" s'est interrogé à haute voix sur la différence de traitement réservé dans les médias à son club et aux Girondins de Bordeaux : «Je me demande ce que vont dire les journalistes, qui ont été d'une dureté exceptionnelle envers Claude Puel, face à la chute de Bordeaux. Comme il y a une équité, ils sauront remettre les choses dans le bon ordre et cela va être très dur pour les Bordelais et Laurent Blanc

    Le LOSC, sorti sur le fil des places qualificatives pour la C1 a eu droit aussi aux flèches présidentielles. «Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobé, et ce soir (samedi, NDLR), j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient (vainqueur du LOSC 2-1, NDLR), pour le féliciter...»

    Infos Clubs L1 - Page 21 462892 Infos Clubs L1 - Page 21 462892 Infos Clubs L1 - Page 21 462892

    Autant pour moi!il s'est pas contenter que de parler de Hazard...Quelle état d'esprit pourri jusqu'à l'os
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Dim 16 Mai - 13:27

    En gros ses 2 priorités du mercato c'est Hasard et Gourcuff.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Dim 16 Mai - 14:33

    Plus belle saison de l'histoire loooooooooooooool c'est sûr, Ederson et Gomis ont fait rêver la france entière !

    Nan mais ce mec c'est énorme à quel point il a un grain de couscous dans la tête ... la semaine dernière il pleurait, on dirait un enfant de CM2 "ha ben bien fait pour vous, nous on va en LDC hahahhaha"

    Et puis pour Hazard j'avais remarqué un truc déjà aux Oscars du foot quand Hazard était interrogé sur le plateau, y'avait Aulas juste derrière et la gueule qu'il faisait on aurait dit que c'était un enfant devant Zidane ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Dim 16 Mai - 14:34

    shura a écrit:En gros ses 2 priorités du mercato c'est Hasard et Gourcuff.

    Gourcuff ça serait bien il va définitivement sombrer là bas
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Dim 16 Mai - 19:45

    shura a écrit:Pauvres Bordelais! J'ai presque pitié pour eux lol
    pas de pitié! ça leurs va bien!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Dim 16 Mai - 19:52

    nasri13 a écrit:Plus belle saison de l'histoire loooooooooooooool c'est sûr, Ederson et Gomis ont fait rêver la france entière !


    C'est sur que Rool et Morientes ca a fait rever la france Infos Clubs L1 - Page 21 313420 , je suis d'accord ces propos sont ridicules mais bon l'OL est en bourse.... Je pense que l'objectivité il s'en balance !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mar 18 Mai - 10:45

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mar 18 Mai - 11:25

    Triaud il me fait tilter avec ses déclarations à deux balles !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:02

    par contre nicollin quand est-ce qu 'il ferme sa gueule ce gros tas?C'est lamentable la déclaration de mongolien qu'il fait apres le match contre Paris.

    Il a croupis comme un porcelet qu'il est pendant des années en ligue 2 et là il ramméne sa bouche,mais on connait le cycle vertueux,aprés le soleil vient la pluie,vous allez voir le big effet kiss-cool qui va prendre dans la tronche notre ami l'otarie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 18 Mai - 12:03

    +1 franchement il m'a donné la gerbe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:11

    shura a écrit:+1 franchement il m'a donné la gerbe.
    et par contre là,triaud j'ai plutot aimé,le coté leçon de politesse et d'éducation...

    Mais quand on voit en 1 saison,les dérapages qu'il a eu,c'est pas normal qu'il yest eu aucunes mesures de prise.Parce que faut arréter de faire croire,que c'est de la gouaille,que c'est le bon ptit président folklorique d'un club du sud.Nicollin il est Lyonnais déja,et il est milliardaire,alors faut qu'il arréte de se faire passer pour le fanfaron d'en bas,c'est un porc,sans éducation,sans respect pour ses collaborateurs,d'ailleurs je comprends pas comment Mézy peut rebosser avec lui,vu le nombre de fois qu'il l'a massacrer.Il les a tous saloper t'façon,Nouzaret,Courbis,Domergue,tous...tous...Son fils et lui,ils ont aucun respect pour rien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:28

    Infos Clubs L1 - Page 21 856400 Infos Clubs L1 - Page 21 856400 Infos Clubs L1 - Page 21 856400

    Je serai Seydoux,je refuserai de vendre à Lyon dorénavant,frére ou pas frére à l'OL
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:31

    Sur Canal Plouche , j'ai vu Aulas dire à Puel "Lille va pas en Ldc" , Puel répond "je sais" avec un gros sourire , bon chez puel un gros sourire c'est juste un petit smile , mais pour nous c'est comme si on se roulait par terre !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 18 Mai - 16:44

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:+1 franchement il m'a donné la gerbe.
    et par contre là,triaud j'ai plutot aimé,le coté leçon de politesse et d'éducation...

    Mais quand on voit en 1 saison,les dérapages qu'il a eu,c'est pas normal qu'il yest eu aucunes mesures de prise.Parce que faut arréter de faire croire,que c'est de la gouaille,que c'est le bon ptit président folklorique d'un club du sud.Nicollin il est Lyonnais déja,et il est milliardaire,alors faut qu'il arréte de se faire passer pour le fanfaron d'en bas,c'est un porc,sans éducation,sans respect pour ses collaborateurs,d'ailleurs je comprends pas comment Mézy peut rebosser avec lui,vu le nombre de fois qu'il l'a massacrer.Il les a tous saloper t'façon,Nouzaret,Courbis,Domergue,tous...tous...Son fils et lui,ils ont aucun respect pour rien.

    Je t'arretes tout de suite Phapha Nicollin a du respect pour les billets et les contrats de ramassage d'ordure
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 23:44

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:+1 franchement il m'a donné la gerbe.
    et par contre là,triaud j'ai plutot aimé,le coté leçon de politesse et d'éducation...

    Mais quand on voit en 1 saison,les dérapages qu'il a eu,c'est pas normal qu'il yest eu aucunes mesures de prise.Parce que faut arréter de faire croire,que c'est de la gouaille,que c'est le bon ptit président folklorique d'un club du sud.Nicollin il est Lyonnais déja,et il est milliardaire,alors faut qu'il arréte de se faire passer pour le fanfaron d'en bas,c'est un porc,sans éducation,sans respect pour ses collaborateurs,d'ailleurs je comprends pas comment Mézy peut rebosser avec lui,vu le nombre de fois qu'il l'a massacrer.Il les a tous saloper t'façon,Nouzaret,Courbis,Domergue,tous...tous...Son fils et lui,ils ont aucun respect pour rien.

    Je t'arretes tout de suite Phapha Nicollin a du respect pour les billets et les contrats de ramassage d'ordure
    et pour le paté croute Infos Clubs L1 - Page 21 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Dim 23 Mai - 14:53

    Tigana va signer à Bordeaux pour 2 ans

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 21 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:10