TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Jeu 23 Oct - 19:43

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 26 octobre à 21h00 sur Canal +


    Dernière édition par shura le Lun 27 Oct - 12:12, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 14:22

    l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:24

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.

    Sauf quand les joueurs que tu cites ont un autre talent et s'appellent Xavi, Iniesta et Messi. Et là tu as le Barça :clapy:

    Ouai c'est l'exemple auquel je pensais àprés coup,mais comme tu dis faut voir l'état d'esprit de gagneur qui a et le talent qui a aux antipodes du notre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 14:28

    patcino a écrit:l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la

    C'est ça en effet le fond du problème. On communique sur le fait que le club fasse des bénéfices! Tiens d'ailleurs ce n'est plus que leur seul objectif au début de saison faire des bénéfices. On finit 2ème ou 3ème on est content, non pas parce qu'on va JOUER la Ligue des Champions, mais parce qu'on va empocher un chèque quoiqu'il arrive entre 15 et 20 millions d'euros!

    Ca me soule!!!!!!!!!!! Le foot est sport et le but c'est de gagner sur le terrain, pas du fric!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:30

    shura a écrit:
    patcino a écrit:l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la

    C'est ça en effet le fond du problème. On communique sur le fait que le club fasse des bénéfices! Tiens d'ailleurs ce n'est plus que leur seul objectif au début de saison faire des bénéfices. On finit 2ème ou 3ème on est content, non pas parce qu'on va JOUER la Ligue des Champions, mais parce qu'on va empocher un chèque quoiqu'il arrive entre 15 et 20 millions d'euros!

    Ca me soule!!!!!!!!!!! Le foot est sport et le but c'est de gagner sur le terrain, pas du fric!

    mais c'est le niveau global de l'équipe et des dirigeants,on a des mecs trés limité,à tous les étages du club,moi diouf j veux bien qu'on l'encense,mais à son arrivée on nous larder avec ses relations étroites avec tous les plus grands dirigeants d'europe,mais qui en a vu la queu du chien?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 14:31

    je suis desole mais en attaque on laisse cisse et on prend koné et samassa ,si deja on calcule le salaire a cisse plus l'argent de kone et le salaire de samassa,la deja y a moyen de prendre une pointure.en defense centrale on a hilton,rodriguez,givet,erbate,zubar plus on met cana t'en vire trois ,je pense qu'il yea moyen d'avoir un bon defenseur.le fat de faire jouer cana hier en defense montre la nulite du recrutement defensif
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:34

    patcino a écrit:je suis desole mais en attaque on laisse cisse et on prend koné et samassa ,si deja on calcule le salaire a cisse plus l'argent de kone et le salaire de samassa,la deja y a moyen de prendre une pointure.en defense centrale on a hilton,rodriguez,givet,erbate,zubar plus on met cana t'en vire trois ,je pense qu'il yea moyen d'avoir un bon defenseur.le fat de faire jouer cana hier en defense montre la nulite du recrutement defensif

    Ben Cissé c'est notre trés cher actionnaire,qui a éxigé son départ pour baisser la masse salariale,attends il peut se permettre d'éxiger ça RLD,avec tout l'argent qu'il a si bien investit et les titres qu'il a gagné depuis son arrivée.Tellement il candave la loose,le peu de fois qu'il vient aux matches,on se fait démonter.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 14:40

    dreyffus c'est un baltringue comme actionnaire ,on le sait.mais c'est surtout diouf qui m'enrve,il parle comme un livre mais n'agit pas beaucoup dans l'interet du club
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 16:44

    patcino a écrit:dreyffus c'est un baltringue comme actionnaire ,on le sait.mais c'est surtout diouf qui m'enrve,il parle comme un livre mais n'agit pas beaucoup dans l'interet du club

    Il parle comme un livre et aussi efficace qu'un livre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 16:49

    shura a écrit:
    patcino a écrit:dreyffus c'est un baltringue comme actionnaire ,on le sait.mais c'est surtout diouf qui m'enrve,il parle comme un livre mais n'agit pas beaucoup dans l'interet du club

    Il parle comme un livre et aussi efficace qu'un livre.

    Sauf qu'avec les feuilles d'un livre on peut rouler des oinjs ou se torcher le cul,avec le grand pape c'est plus compliqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 18:51

    c'te honte mais c'te honte
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par DD Lun 27 Oct - 19:54

    Je crois que je vais franchir le pas... L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 3 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 21:36

    J'ai une boule au ventre , je suis dégouté...j'y ai pensé toute la journée ...je sais,ce n'est que du foot mais putain prendre 4 buts au Vel' face à Paris , çà me fend le coeur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 21:57

    manu-79 a écrit:J'ai une boule au ventre , je suis dégouté...j'y ai pensé toute la journée ...je sais,ce n'est que du foot mais putain prendre 4 buts au Vel' face à Paris , çà me fend le coeur


    manu alcoolo,raplique donc au bistrot!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Mar 28 Oct - 13:36

    j'dois etre un peu sado-maso,j'viens de voir "droit au coeur"d'OM-PSG,j'ai encore plus la rage. :devil:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:23