TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Jeu 23 Oct - 19:43

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 26 octobre à 21h00 sur Canal +


    Dernière édition par shura le Lun 27 Oct - 12:12, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Ouin² Dim 26 Oct - 21:45

    Selon Canal Foot Club, c'est officiel --> grand stade pour 2014

    C'est bizarre qu'on ne l'est entendu nul part :blink:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par DD Dim 26 Oct - 22:43

    Apparemment, Cana va jouer en def au coté de Hilton, et Ben Arfa sera sur le banc.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Dim 26 Oct - 22:46

    nasri13 a écrit:Selon Canal Foot Club, c'est officiel --> grand stade pour 2014

    C'est bizarre qu'on ne l'est entendu nul part :blink:
    Ce sont les mêmes qui ont annoncé une cerise s'il y avait qualif en LDC.....Samassa....
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Dim 26 Oct - 23:12

    et boum,0-1
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Dim 26 Oct - 23:24

    1-1
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Dim 26 Oct - 23:49

    2-1

    edit:2-2
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par DD Lun 27 Oct - 0:53

    A GERBER. Rien de plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Ouin² Lun 27 Oct - 1:15

    1) On ne sait toujours pas tenir un score.

    2) On ne sait toujours pas défendre sur coups de pieds arrêtés (c'est ça le plus inquiétant ça fait 2 ans que ça dure)

    3) On sait pas défendre en bloc, on couvre des zones avec 4 joueurs alors que y'en a besoin que de deux ...

    4) L'égalisation du PSG se déroule du côté à Taiwo (soit 93% de nos buts encaissés depuis que Taiwo évolue à l'OM)

    5) Je pense pas que y'avait péno sur Niang. Mais quelle frappe de Cheyrou !!! ça se joue à rien.

    6) Quand Niang et Koné combinent, y'a aucune défense en Europe qui peut les arrêter. Sauf qu'ils ont combiné 2 matchs en début de championnat et aujourd'hui.

    7) Samoussa au boeuf svp, avec un riz cantonais sans porc.

    8) Le coaching de Gerets .... mouais bof. Ben Arfa ne joue pas, OK. Mais pourquoi il ne rentre pas ? Idem pour Ziani. Surtout que Valbuena a voulu beaucoup trop en faire, il a dû se dire qu'on attendait beaucoup de lui et que c'était le moment ou jamais de frapper un grand coup, sauf qu'il a fait nimporte quoi !!!! sauf le but lol. Mais vraiment que des mauvaises décisions.
    Et toujours sur le coaching, on voit la différence quand Koné joue dans l'axe !!! mais pourquoi avoir fait jouer Kaboré ou M'Bami à la place d'un offensif ? On se retrouve en 4-3-3 j'ai l'impression que le Belge s'est un peu chié dessus en se mettant la pression parce qu c'était Paris en face. On a un effectif offensif impressionant c'est pas pour jouer avec 3 récupérateur, surtout quand t'en as 1 (Cheyrou) qui doit faire son taff + celui des deux autres !!!

    9) Dégouté .... mais on reste second et faut pas baisser les bras loin de là. Mais demain matin 08H00 faut bosser à fond les coups de pieds arrêtés défensifs.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Papin59 Lun 27 Oct - 11:09

    On finira peut être 2ième ou 3ième vu la faiblesse de la L1 mais voilà moi cette équipe là je la regarde plus c'est fini ... je perds plus mon temps le dimanche ou samedi soir à regarder une équipe de clown qui doit gagner sans forcer hier. L'OM c'est fini for me ... je passerais sur le forum car j'aime parler de foot avec vous (Championnat européeen, LDC ou rencontre internationale) mais l'OM STOP !! le club tourne en rond, ne parvient pas à franchir un palier, a une politique du recrutement complétement à la ramasse ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 12:15

    Vous vouliez voir Cana en défense centrale, on a vu...
    Match à chier tous nuls! Qu'on m'explique où est passé Grandin. Et puis Gerets va pas falloir qu'il se la joue Domenech Belge à faire jouer seulement ceux qui ne l'ouvrent pas (pourquoi Ben Arfa ou Ziani ne sont pas rentrés???)

    Ca y est c'est la crise!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Papin59 Lun 27 Oct - 12:29

    shura a écrit:Vous vouliez voir Cana en défense centrale, on a vu...
    Match à chier tous nuls! Qu'on m'explique où est passé Grandin. Et puis Gerets va pas falloir qu'il se la joue Domenech Belge à faire jouer seulement ceux qui ne l'ouvrent pas (pourquoi Ben Arfa ou Ziani ne sont pas rentrés???)

    Ca y est c'est la crise!!!!

    Je me suis posé la même question ... Samassa joue et non Grandin alors qu'un a prouvé qu'il apportait lors de ses entrées et l'autre est un fantôme.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 12:53

    Ben Arfa n'a pas joué... car il a REFUSÉ de rentrer en cours de jeu, mécontent qu'il était de n'avoir pas été aligné d'entrée. IMPARDONNABLE COMME ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!! :devil: (Gerets a été contraint, au dernier moment, de faire jouer Samassa à sa place...).
    Ensuite, entre autres, avant le match Ben Arfa a fait sa tête de con et avait refusé de serrer la main à son entraîneur.


    Ben ARFA, DÉGAGE DE L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!

    P.S : Et pourtant, c'est un joueur que j'apprécié, mais là c'est IMPARDONNABLE.


    Dernière édition par Voyageur le Lun 27 Oct - 12:57, édité 1 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Papin59 Lun 27 Oct - 12:56

    Si c'est vrai cette histoire, il va vraiment gâcher sa carrière à jouer à ce jeu avec ses entraîneurs ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 12:58

    Papin59 a écrit:Si c'est vrai cette histoire, il va vraiment gâcher sa carrière à jouer à ce jeu avec ses entraîneurs ...

    Ce n'est pas « si c'est vrai », c'est vrai ! :hi:

    Carrément À GERBER comme comportement...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 13:25

    Tu as vu ça où poto?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 13:26

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Diouf :«Pas d'affaire Ben Arfa»

    L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 2 2710_ger

    Pape Diouf n'a pas voulu s'avancer dimanche soir sur les raisons qui ont poussé Eric Gerets à se priver d'Hatem Ben Arfa lors du Clasico perdu contre le Paris-SG (2-4). Pas titularisé et donc vexé, le joueur a refusé de s'échauffer à l'heure de jeu, un geste d'humeur que son entraîneur n'a pas apprécié du tout. L'Equipe rapporte lundi que le technicien belge a poussé une grosse gueulante dans le vestiaire après le match. «On ne m'a jamais fait ça de ma carrière. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t'arriver», a tonné Gerets en direction de sa star du mercato, qui pourrait bien être sanctionnée.

    Mais le président marseillais temporise. «Vous savez, dès qu'il s'agit d'Hatem, on en fait tout un fromage. Arrêtons un peu. Ce sont des choses qui arrivent dans une équipe. Qu'on puisse soupçonner un joueur de ne pas vouloir entrer ou de ne pas s'échauffer, non, il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui le concernent dans le vestiaire ou qui touchent d'autres joueurs, ça se règlera dans le vestiaire», a-t-il indiqué.

    Face à des journalistes très insistants sur le sujet, Diouf continue de calmer le jeu. «Pourquoi il y aurait une affaire Ben Arfa ?, s'interroge-t-il. Ça veut dire qu'il y a aussi une affaire Ziani ? Attendons, on n'en est qu'à la soirée du match. On ne va pas commencer à parler de refus. Attendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé». Auparavant, le dirigeant avait déjà souligné qu'Eric Gerets avait «toute la latitude pour mettre en place l'équipe et utiliser les joueurs qu'il souhaite». «Je peux tout à fait comprendre qu'Hatem n'ait pas été aligné. Ça fait partie de la logique d'un choix d'un entraîneur qui dispose d'un effectif conséquent et de qualité». Egalement interrogé sur le sujet, Gerets s'est refusé à tout commentaire. «Je crois qu'il y a déjà assez à dire sur ceux qui ont joué». - (avec Sy. Li et E. T., à Marseille)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 13:58

    mais bien sur c'est vrai,c'est pas comme si on découvrait,il a fait la méme à Lyon,on se rappelle ces belles déclarations à sa signature,c'était du purin bon à semer dans les champs,c'est inacceptable,tu peux mettre Maradona,pelé qui tu veux,c'est impardonable,j'en est rien à foutre le talent qu'il peut avoir,il sera pas le uniéme plus important que le club,que la ville,y mériterait de se faire cracher dessus dans la rue.

    Sur le match,on découvre rien,les lacunes,les faiblesses c'est depuis 10 matches qu'elles sont là,alors on entend oui ça tiens à rien,ça aurait du pencher en notre faveur,mais le constat c'est que c'est pas le cas,on a pris une grosse claque et je suis désolé mais rarement on a eu un adversaire nous laissant autant d'espace et de marge de manoeuvre,mais mise à part tricoter,j'ai pas vu le feu sur le terrain.
    Si on gagne pas face à des blocs sérrés et quand ya de l'espace,on gagne quand? Mais bon on pourra me dire ce qu'on veut,là ou on trouvait que j'amplifier,que j'éxagérais quand l'OM gagnait et que j'étais critiques,tout ça et c'est aucunement pour me la raconter,j'vous jure,je l'avais vu arriver à 500 bornes et quand j'entendais parler de titre j'avais des poussés d'eczema sur les fesses.

    Je suis écoeuré que ça soit ces gros caraques qui représentent notre club et notre ville,là c'est pas prés d'étre encaisser,j'vais faire la bébe un moment là.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 14:04

    Franchement pour Ben Arfa si c'est vrai, c'est direct en CFA jusqu'à la fin de la saison...

    Pareil rien à foutre de son talent, un comportement comme ça est indigne d'un joueur de foot. Certains diront que c'est se tirer une balle dans le pied, mais tant pis. Jouer face à Endoume et autres ça va le changer....

    Par ailleurs j'en ai globalement ras le cul de ces comportements de pseudos stars à Marseille.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Ouin² Lun 27 Oct - 14:05

    Ben Arfa L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 2 829419

    Moi c'est pas avec l'OM que c'est fini, c'est avec ce petit con.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 14:07

    nasri13 a écrit:Ben Arfa L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 2 829419

    Moi c'est pas avec l'OM que c'est fini, c'est avec ce petit con.

    Pareil. Moi Ben Arfa je veux plus le voir sur une feuille de match de l'OM jusqu'à la fin de la saison!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:10

    ça me déçoit vraiment la réaction de Diouf,ya pas de demi-mesure interne ou externe,encore plus publiquement,il aurait du étre à 200% avec Gérets,là ses propos ils veulent dire quoi,le Ben arfa en gros y peut débouler et caguer sur son bureau,c'est pas grave parce qu'il a du talent...En 18 ans que je suis abonné des mecs plus talentueux que lui j'en est vu,et qui était pas des lumiéres,mais qui avait un peu plus de bulbe.Lui il peut se casser demain,je m'en tartine le postérieur,c'est scandaleux c'qui s'est passé hier et entre Gérets et lui c'est vite choisi.

    Et j'irai méme plus loin,il faudrait le mettre sur la liste des transferts dés maintenant.


    Dernière édition par Pharell13 le Lun 27 Oct - 14:11, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Ouin² Lun 27 Oct - 14:10

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Ben Arfa L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 2 829419

    Moi c'est pas avec l'OM que c'est fini, c'est avec ce petit con.

    Pareil. Moi Ben Arfa je veux plus le voir sur une feuille de match de l'OM jusqu'à la fin de la saison!

    Belle carotte pour 12M ça fait mal au L1 10ème journée [OM 2-4 PSG] - Page 2 694883 et puis si c'est pour qu'il tricote je préfère encore Ziani ou Valb.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 14:13

    perso on fait bien tourner le ballon mais c'est tout.comme prevu il manque un defenseur et un attaquant d'envergure .je ferais reposer mandanda queques matchs parce qu'il pas bien en ce moment
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:19

    Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par shura Lun 27 Oct - 14:21

    Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.

    Sauf quand les joueurs que tu cites ont un autre talent et s'appellent Xavi, Iniesta et Messi. Et là tu as le Barça :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 14:22

    l'etat d'esprit tu peux l'avoir avec des joueurs confirmer de haut niveau qui t'apportes leur experience.nous ont recrutes que des espoirs pour faire des benefices a la revente le reste ils s'en branle les dirigeants;au niveau du jeu ca circule bien mais ca s'arrete la
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 27 Oct - 14:24

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Si encore il suffisait d'un défenseur et d'un attaquant d'envergure,mais je suis méme pas sur que ça résoudrait le fond du probléme,ça aiderait c'est sur,mais aprés ya une question d'état d'esprit.Mais quand méme quand tu fais ton mercato et que tu alignes dans ton équipe type 3 ou 4 mecs d'1M60,tu te dis pas qu'il va y avoir un probléme?A un moment donné dans la saison,il te faut mettre quelques buts sur coups de pieds arrétés,de la téte,ajouté à ça,qu'il faut quand méme un certains impact devant c'est obligatoire.On peut pas s'émerveiller bétement de voir arriver Koné,aligner Ziani et Valbuena sans se demander si on va pas avoir un gros déficit physique.On ne peut pas que jouer au sol,en déviation.

    Sauf quand les joueurs que tu cites ont un autre talent et s'appellent Xavi, Iniesta et Messi. Et là tu as le Barça :clapy:

    Ouai c'est l'exemple auquel je pensais àprés coup,mais comme tu dis faut voir l'état d'esprit de gagneur qui a et le talent qui a aux antipodes du notre.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 10ème journée [OM 2-4 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:03