TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
shura
Ouin²
Tammat
KeKe
8 participants

    Bernard Fa transféré à Newcastle

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Mer 25 Juin - 15:17

    Rappel du premier message :

    Hatem Ben Arfa


    Fiche d'identité
    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 FootballImage20671
    © L'Equipe


    Pays France
    Age 21 ans
    Date de naissance 7 mars 1987
    Lieu de naissance Clamart
    Taille 1m78
    Poids 65 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Lyon


    Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 24 Sep - 19:37

    Tiens je viens de regarder Cantona avait 5 sélections avant d'arriver à l'OM. C'est moins que Ben Arfa qui en avait 6 avant d'arriver à l'OM.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Jeu 24 Sep - 21:50

    Malgré qu'il me déçoive à chaque apparition ... je ne sais pas pourquoi mais je garde toujours confiance en lui. Je sens qu'il me devenir énorme ce joueur.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD Jeu 24 Sep - 21:53

    Papin59 a écrit:Malgré qu'il me déçoive à chaque apparition ... je ne sais pas pourquoi mais je garde toujours confiance en lui. Je sens qu'il me devenir énorme ce joueur.

    Tout comme toi. Mais exactement pareil. :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Jeu 24 Sep - 22:54

    Ben moi c'est tout l'inverse. En talent pur il fait partie des 4-5 joueurs les plus talentueux du championnat c'est sûr, mais cette phrase ça fait 3 ans qu'on l'entends et perso le talent pur je m'en fiche un peu. Ce qui compte c'est le terrain, et sur le terrain depuis qu'il est arrivé à l'OM il a fait genre 10 bons matchs et encore ... alors moi j'ai toujours été patient avec les jeunes joueurs mais là y'a des limites ... surtout qu'à la limite s'il progressait OK mais là quand je le vois jouer j'ai l'impression de voir le Ben Arfa d'il y a 2 ans ... et encore à Lyon il a fait des matchs ENORMES même en LDC alors que chez nous nada ... de toute façon tout le monde sait que c'est un problème purement mental, psychologique etc ... donc le jour où il aura réglé ça, on en reparlera mais pour l'instant c'est banc de touche.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Ven 25 Sep - 10:26

    shura a écrit:Ouais enfin il avait une carrière dans des petits clubs jusque là et à l'OM il a été nul.

    Canto a jamais été nul à l'OM , il avait juste un sale caractère qui lui a joué des tours mais il a jamais été nul
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Ven 25 Sep - 18:47

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin il avait une carrière dans des petits clubs jusque là et à l'OM il a été nul.

    Canto a jamais été nul à l'OM , il avait juste un sale caractère qui lui a joué des tours mais il a jamais été nul
    il fait 6 trés bons premiers mois,aprés un peu moins bons,mais pas nul ouai.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Mer 7 Oct - 16:37

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Lequipe
    Ben Arfa mis à l'amende


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Ben-arfa-mis-a-l-amende
    Hatem Ben Arfa a été puni par ses dirigeants. (L'Equipe)


    Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Jeu 8 Oct - 10:49

    Il est fini à la pisse je crois qu'à ce niveau là ya rien à faire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 11:19

    Pharell13 a écrit:Il est fini à la pisse je crois qu'à ce niveau là ya rien à faire...
    ouais comme tu dis Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Beer apparement l amende serait de 10 000 euros bagatelle pour lui Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Angry
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Jeu 8 Oct - 11:21

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Il est fini à la pisse je crois qu'à ce niveau là ya rien à faire...
    ouais comme tu dis Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Beer apparement l amende serait de 10 000 euros bagatelle pour lui Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Angry
    une baguette de pain en or massif
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Jeu 8 Oct - 12:07

    En même temps c'est pas le premier à qui ça arrive mais c'est HBA alors on en parle...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Ven 9 Oct - 22:59

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 BallonBUT
    DE BEN ARFA, le festival !!! Quel but d'Hatem qui dribble toute la
    défense et mystifie le gardien en le dribblant lui aussi !!! L'OM prend
    l'avantage !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Ven 9 Oct - 23:10

    TheStrokes a écrit:Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 BallonBUT
    DE BEN ARFA, le festival !!! Quel but d'Hatem qui dribble toute la
    défense et mystifie le gardien en le dribblant lui aussi !!! L'OM prend
    l'avantage !

    j'allais le poster

    LA SPECIALE BEN ARFA !!!!! il a dribbler le goal youhouhhhhhhhhh, on va parler de cette action pendant 1 an !!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Ven 9 Oct - 23:17

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Lust Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Lust
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Sam 10 Oct - 13:52

    D'apres l'equipe il a été bon tout comme abriel , en revanche Bonnart et Bocaly Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Ninja ont été à la ramasse et Morientes a croqué pas mal
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Sam 10 Oct - 13:56

    si Ben Arfa avait pas été bon là il faut s'inquiéter ... c'est Nîmes en face, en même temps je dis ça pour Ben Arfa c'est valable pour toute l'équipe :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Sam 10 Oct - 15:14

    KeKe a écrit:D'apres l'equipe il a été bon tout comme abriel , en revanche Bonnart et Bocaly Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Ninja ont été à la ramasse et Morientes a croqué pas mal

    A la décharge de Bocaly il jouait pas sur le côté sinon j'ai pas vu le match mais bon ça reste un amical...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Dim 11 Oct - 11:50

    nasri13 a écrit:si Ben Arfa avait pas été bon là il faut s'inquiéter ... c'est Nîmes en face, en même temps je dis ça pour Ben Arfa c'est valable pour toute l'équipe Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Blink

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Lequipe
    Ben Arfa choisit l'Algérie

    Le talentueux milieu de l'OM, Hatem Ben Arfa, 22 ans, né à Clamart et de nationalité française, aurait demandé la nationalité algérienne en vue de jouer pour les Fennecs, affirme un proche du joueur. "De nationalité française et donc selectionnable en équipe de France, Ben Arfa et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité algérienne", indique le quotidien sportif.

    Pour lui, "jouer pour l'Algérie est un moyen de plaire à Nasri13, il a toujours été très critique envers moi et je veux lui plaire aujourd'hui". Ben Arfa, repéré par le sélectionneur algérien alors qu'il jouait face à Nîmes, en amical.

    "C'est le choix de mon coeur.", aurait déclaré Ben Arfa.

    La demande de naturalisation de Ben Arfa n'aboutirait pas cependant avant le 7 février 2010.

    Domenech a quant à lui déclaré à L'Equipe avoir prévu un déplacement à Marseille pour encourager Ben Arfa à aller joueur pour l'Algérie.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Dim 11 Oct - 16:06

    Ha c'est donc pour ça que j'aime pas Ben Arfa :blink: C'est bizarre je suis fan de Niang pourtant il me semble qu'il n'est pas originaire de Constantine :crazy:

    Ben Arfa aurait été algérien je dirais STRICTEMENT la même chose ?

    Il a fait quoi depuis qu'il est à l'OM ? 6 buts, une 20aine d'apparition et BASTA alors si y'avait une raison de l'encenser crois moi que je serais le premier à le faire

    et justement si je le hais tant, c'est parce qu'il est complètement stupide de gâcher son potentiel GIGANTESQUE

    mais nan, il est pas algérien 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Dim 11 Oct - 19:56

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Blum

    Pour la peine éclatage du Rwanda ce soir !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Dim 11 Oct - 23:27

    Papin59 a écrit:Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Blum

    Pour la peine éclatage du Rwanda ce soir !!!

    Victoire 3-1 !!!!!!!!!! différence +4 par rapport aux pharaons avant le dernier match Egypte-Algérie ça sent très très très très bon !!!!!!!!!!!!! Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Clapy
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Dim 11 Oct - 23:29

    ça va être tenduuuuuuuu au Caire Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Help Putain je vais stresser à mort Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Circle
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Dim 11 Oct - 23:34

    Papin59 a écrit:ça va être tenduuuuuuuu au Caire Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Help Putain je vais stresser à mort Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Circle

    Y'aura une grosse grosse grosse pression, et généralement la pression ne réussit pas trop aux algériens, ajouté à ça la qualité offensive des egyptiens ça fait vraiment vraiment flipper. Mais je sais pas si en perdant 4-0 ils sont qualifiés ou alors si c'est 5-0 je connais pas le règlement en cas d'égalité à la diff de buts.
    Moi je sens bien une victoire des pharaons mais pas suffisante pour la qualif
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 12 Oct - 17:28

    Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Lun 12 Oct - 17:56

    shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.

    Tu es sûr ? Parce l'Algérie a gagné 3-1 à l'aller ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 12 Oct - 18:47

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.

    Tu es sûr ? Parce l'Algérie a gagné 3-1 à l'aller ...
    Ouais ben y a 4 buts d'écart entre les deux équipes. Donc une victoire par 2 buts d'écart ça fait le même goal average. Et 2-0 ça fait égalité parfaite entre les 2 équipes tant au niveau des attaques que des défenses. Dans ce cas là je sais pas comment ils se départagent. Déjà si y a 2-0 en Egypte pour l'Egypte et vu que l'Algérie a gagné 3-1 chez lui, si ça se joue aux buts à l'extérieur, l'Egypte est devant. Donc là faut se renseigner pour savoir ce qui se passe si l'Egypte gagne 2-0.

    Tiens voila ce que ça donne si l'Egypte gagne 2-0:
    Algérie 13 pts 9 buts pour 4 buts contre
    Egypte 13 pts 9 buts pour 4 buts contre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 12 Oct - 18:51

    shu a raison...

    Contenu sponsorisé


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 10 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:49