TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
shura
Ouin²
Tammat
KeKe
8 participants

    Bernard Fa transféré à Newcastle

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Mer 25 Juin - 15:17

    Rappel du premier message :

    Hatem Ben Arfa


    Fiche d'identité
    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 FootballImage20671
    © L'Equipe


    Pays France
    Age 21 ans
    Date de naissance 7 mars 1987
    Lieu de naissance Clamart
    Taille 1m78
    Poids 65 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Lyon


    Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Dim 14 Déc - 14:23

    beaucoup de mots dans la presse cette semaine le bernard, va falloir qu'il soit bon ce soir sinon il va passer pour un bouffon

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Dim 14 Déc - 14:24

    arno26 a écrit:beaucoup de mots dans la presse cette semaine le bernard, va falloir qu'il soit bon ce soir sinon il va passer pour un bouffon
    Oui, tout comme Benzema remarque! 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD Dim 14 Déc - 14:57

    Pour Ben Arfa, je vois un énorme match de sa part. Il attends ce match depuis trés trés longtemps...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 15 Déc - 15:21

    Larqué : « Ben Arfa n'est pas un bon footballeur »

    La rédaction - After Foot (G. Bribois) - RMC, le 15/12/2008
    Le consultant de RMC a jugé sévèrement la prestation du joueur olympien, à l'issue du match Lyon-Marseille (0-0).
    Jean-Michel Larqué : « Jai vu une finale de Gambardella Lyon-Toulouse il y a 4 ou 5 ans. Aujourd’hui, Ben Arfa est le même. Pour moi, ce n’est pas un bon footballeur, ce n’est même pas un bon footballeur en devenir. Il a trop de manques. Il n’a aucune intelligence de jeu : quand il faut donner le ballon, il ne le donne pas, quand il ne faut pas le donner, il le donne… Il appréhende les évènements à l’envers avant le match. Et dans cette rencontre là, la première chose qu’il avait à faire, c'était de jouer simplement, de prendre le ballon, de le donner. Et si tu peux apporter le surnombre, fait le sur un adversaire, pas sur quatre ! Je n’ai jamais vu le « vrai » Ben Arfa ! »

    www.rmc.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 15 Déc - 15:50

    + 1 milliard de milliard

    C'est exactement ça, franchement sur ce coup, chapeau Larqué.

    Jpourrais faire un bon consultant :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Lun 15 Déc - 16:32

    nasri13 a écrit:

    Jpourrais faire un bon consultant :ninja:

    A la larque je pense que y aucun problème :fuck: , c'est surement le pire consultant de la planète
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Lun 15 Déc - 21:16

    franchement notre ami bernard il sera bankable pour reprendre le role de fantomas,il est la téte dans le bidet en ce moment.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 18:05

    Ben Arfa mal en point...


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Benarfa_tete_basse

    Pour Hatem Ben Arfa, les temps sont durs. En délicatesse avec ses adducteurs depuis le début de l'année 2009, il doit faire face désormais à un mauvais virus qui l'a tenu écarté du déplacement dans le Doubs ce week-end.

    Et apparemment, il est loin d'être remis : présent ce lundi matin à la Commanderie, un peu contre son gré, Ben Arfa semblait encore bien malade, le teint pâle et toussant régulièrement. Tandis que ses coéquipiers enchaînaient les tours de terrain sur une bonne dynamique, l'ancien Lyonnais lui trottinait à peine sous les trombes d'eau, les bras le long du corps.

    "Il ne parvient pas très bien à gérer sa maladie" commentait Erik Gerets lors de la conférence de presse après l'entraînement. Il est sûr qu'en le faisant courir dans des conditions pareilles alors qu'il est de toute évidence encore malade, ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire pour retrouver rapidement un Ben Arfa au top de sa forme. Dans l'entourage du joueur, on ne cachait d'ailleurs pas un certain agacement vis-à-vis de l'attitude du staff de l'OM...

    MANIXXX

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 98464 GERETS DEMISSION Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 98464
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 2 Fév - 20:50

    Encore une fois le Phocéen crée la rumeur... Franchement faudrait vraiment penser à le faire fermer ce site!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:54

    J'avais pas vu que c'était Pierre Salviac 👏 la cabane est tombée sur le chien et je crois bien que le chien est morttttttttttt
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 2 Fév - 20:57

    Je crois que tu t'es trompé de sujet poto lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:58

    shura a écrit:Je crois que tu t'es trompé de sujet poto lol

    Exact :blink: lol

    Bon vais aller me coucher moi Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 14:41

    Larqué sort le sécateur et découpe Ben Arfa

    18/05/2009 - 15 h 10 - Matthieu Margueritte

    En football, il y a deux sortes de tacles. Ceux qui sont faits sur un terrain et qui peuvent faire très mal, et ceux qui sortent de la bouche d’un commentateur, d’un consultant ou de quelconque journaliste. Et ceux-là peuvent faire encore plus mal. Preuve en est avec un habitué de l’exercice, le dénommé Jean-Michel Larqué.

    Non content de s’être fait remarqué en traitant Luc Sonor de « pipe », l’ancien Stéphanois s’est attaqué cette fois-ci à Hatem Ben Arfa. Beaucoup moins décisif que Karim Benzema hier soir au Vélodrome face à Lyon, le milieu de l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois déçu. Incapable de se montrer à la hauteur des grands événements, l’ex-Lyonnais n’arrive pas à confirmer sur le terrain ses déclarations d’avant-match dans lesquelles il disait ne plus rien avoir à prouvé à l’OL.

    Mais Larqué va encore plus loin. Interrogé sur RMC, le commentateur des Bleus sur TF1 n’y va pas par quatre chemins et qualifie même Ben Arfa de tricheur. « Il a une chose à faire en première période Ben Arfa, à faire le bon choix, le mauvais à gauche, le bon à droite, et bien il fait le mauvais. Je veux bien qu’on me raconte tout ce qu’on veut, mais je reste sur mon idée première et je suis d’accord avec les 60 000 spectateurs du Vélodrome qui l’ont sifflé quand il sort, ce n’est pas un bon joueur. Je ne serais pas loin de penser, comme Gerets l’a souvent pensé et ne le pensait plus depuis deux matches, que Ben Arfa n’est pas loin d’être un tricheur. » L’intéressé appréciera…



    Footmercato
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Mar 19 Mai - 21:50

    D'un coté il a raison...même si je veux le voir la saison prochaine
    S'il nous fait une Rai, je prends!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD Mar 19 Mai - 23:16

    Déjà, Larqué il commence à me le brouter grave. Il cherche quoi ce connard? A démonter un jeune. Il en est pas à son coup d'essaie. Pour dire tout ça et comme il le fait, il connait toute l'histoire? Car ces faciles de balancer ça. Mais si ces un problème mental s'est pas comme ça qu'il va l'aider. Pour ma part, je penses qu'il a un réel souci dans sa préparation mental, mais aussi avec Gerets. Je suis persuadé que l'année prochaine, il va crever l'écran.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 23:44

    Ha nan mais le problème c'est plus la peine de le chercher, c'est dans la tête pas dans les jambes ... dans les jambes c'est quasiment le mec le plus talentueux de L1 avec Gourcuff, mais on voit son talent que 5% du temps, et ça, c'est pas normal ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Mer 20 Mai - 14:24

    Déjà Larqué y a un moment on peut prendre son temps pour fermer sa gueule:

    1) Sur l'affaire Sonor, le mec s'exprime alors qu'on a bien vu ce que lui même a fait en tant qu'entraîneur à l'ASSE...
    2) Sur Ben Arfa je sais pas qui il est pour juger un joueur qui joue à un poste qui lui est totalement inconnu et sur lequel ce genre de joueur met du temps à éclore.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 25 Juin - 18:26

    Deschamps sait pour Ben Arfa

    le 25/06/2009 à 12:06


    Après une première saison mitigée, Hatem Ben Arfa l'a annoncé, il veut s'imposer durablement à l'OM. Le jeune Olympien de 22 ans pourra compter sur la confiance que semble lui accorder le nouvel entraîneur phocéen Didier Deschamps. Ben Arfa devrait évoluer à un poste d'ailier droit dans le 4-3-3 de Deschamps. Ce dernier a en tout cas déjà son idée en tête :

    "J'ai une idée bien précise de comment l'utiliser dans un cadre bien précis tout en ayant beaucoup de liberté. C'est un joueur intéressant dans sa capacité à éliminer un adversaire dans un petit périmètre. Il a un gros potentiel mais c'est lui qui a la réponse" a déclaré le coach olympien sur les ondes d'Europe 1. Ben Arfa a donc toutes les cartes en mains. A lui de faire valoir tous ses atouts.

    www.lephoceen.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Jeu 25 Juin - 19:28

    C'est marrant mais on date cet article de 2006 on met Houiller à la place de Deschamps c'est la même chose ...

    J'ai toujours cru en lui mais là cette saison j'ai abandonné clairement ... à lui de me faire mentir mais franchement ça va être dur.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Jeu 24 Sep - 17:47

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Lequipe
    Foot - L1 - OM

    Le retour du vrai Ben Arfa

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Deschamps-espere-faconner-ben-arfa

    Deschamps compte sur le talent de Ben Arfa. (EQ)


    Didier
    Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de
    nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois»)
    ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas
    Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques.
    Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes
    prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Jeu 24 Sep - 17:59

    De toute façon on est en année de Coupe du Monde,il ya encore surtout actuellement de la place dans le groupe des bleus pour un créateur de plus,un perforateur,mais si il se révéle pas d'ici les 8 prochains mois,je dirai pas qu'il est fini,parce qu'il n'a rien commencer,et qu'il lui restera la possibilité étrangere ou là comme par miracle les petits frenchies,accepte tout,font tout,se mettent chiffon pour réussir,mais ça sera en repartant en arriére.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 24 Sep - 19:05

    Un peu comme Cantona qu'on savait pas où faire jouer à Marseille et qui lorsqu'il est parti en Angleterre est devenu Eric The King.
    D'ailleurs je pense qu'un entraîneur français se serait jamais permis de dire ce qu'a dit Ferguson à Cantona.

    La légende dit qu'un jour où Ferguson a expédié Cantona sur le banc, Canto aurait dit à Ferguson: "Eric Cantona n'est pas fait pour être sur le banc". Ce a quoi Ferguson lui aurait rétorqué: "C'est vrai. Prend une chaise et installe toi à côté du banc". Je suis pas sûr qu'un entraîneur français aurait osé le calmer de la sorte.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Jeu 24 Sep - 19:22

    shura a écrit:Un peu comme Cantona qu'on savait pas où faire jouer à Marseille et qui lorsqu'il est parti en Angleterre est devenu Eric The King.
    D'ailleurs je pense qu'un entraîneur français se serait jamais permis de dire ce qu'a dit Ferguson à Cantona.

    La légende dit qu'un jour où Ferguson a expédié Cantona sur le banc, Canto aurait dit à Ferguson: "Eric Cantona n'est pas fait pour être sur le banc". Ce a quoi Ferguson lui aurait rétorqué: "C'est vrai. Prend une chaise et installe toi à côté du banc". Je suis pas sûr qu'un entraîneur français aurait osé le calmer de la sorte.
    Euh Cantona était un joueur de football déja,l'intelligence,le sens du jeu,le coup d'oeil,il savait jouer,il avait déja quoiqu'on en dise,un statut,une carriére,il était international confirmé,HBA a rien de tout ça!
    Aprés c'est vrai qu'à l'Etranger il se plie à toutes les éxigences,mais bon je crois que Ferguson malin qu'il est,il a su apprivoiser avant tout l'animal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 24 Sep - 19:25

    Ouais enfin il avait une carrière dans des petits clubs jusque là et à l'OM il a été nul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Jeu 24 Sep - 19:26

    Le Leeds de l'époque était pas mal solide il me semble!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 24 Sep - 19:37

    Tiens je viens de regarder Cantona avait 5 sélections avant d'arriver à l'OM. C'est moins que Ben Arfa qui en avait 6 avant d'arriver à l'OM.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Papin59 Jeu 24 Sep - 21:50

    Malgré qu'il me déçoive à chaque apparition ... je ne sais pas pourquoi mais je garde toujours confiance en lui. Je sens qu'il me devenir énorme ce joueur.

    Contenu sponsorisé


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 9 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:40